Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Merci hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Saria ❞
InvitéAnonymousMerci hein ! _
MessageSujet: Merci hein ! Merci hein ! EmptyLun 30 Mai - 21:19

Saluee
 
Là jsuis en train de devenir folle... J'était Saria Miller T. et je viens juste de recevoir un message me disant que mon compte à été supprimer !!! Je sais que jsuis pas très active mais je passais tout les jours pour voir si on avait répondu à mon sujet, jveux bien faire des efforts à crée des sujets et envoyer des demandes pour faire des RP mais si aucuns des anciens se bouge pour aider les nouveaux à s'intégrer c'est normal ! Aprés l'admin viens se plaindre que son forum est pas actif ben oui mais fais des sujets toi aussi ! Moi j'arrêter pas de votez pour votre forum parce que j'adorait le contexte et on me remercie en supprimant mon compte sans même me dire pourquoi ou me prévenir ! Super les remerciements !
 
En tout cas si des nouveaux passe sur ce message et que vous voulez des sujets oubliez sa les ancienzs vont juste rester entre en rejetant les nouveaux sans les aider à s'intégrer. Et si quelqu'un viens me dire de me ré-inscire ben j'y dirais non parce que si c'est pour me faire supprimer mon compte encore une fois non merci et deuxièmement le design...Trop sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Merci hein ! _
MessageSujet: Re: Merci hein ! Merci hein ! EmptyMar 31 Mai - 5:28

Bonjour Saria,


Je suis terriblement désolée, mais nous avons fait un tri des membres inactifs pour redevenir actifs, il y a eu un recensement qui devait nous montrer qui restait, et qui partait, un recensement auquel TOUS devaient répondre. Quatre membres n'ont pas répondu, tu faisais partie de ces quatre membres. J'ai même rallongé le recensement, au cas où, mais tu n'as quand même pas répondu.

Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMerci hein ! _
MessageSujet: Re: Merci hein ! Merci hein ! EmptyMar 31 Mai - 14:55

Hey !

Si je peux me permettre, les recensements ça sert à ça justement: trier les membres. Il est normal que ceux qui ne se manifestent pas soient supprimés sans préavis ! Quand on risque d'être inactif une période, il faut prévenir dans la partie "Absence" ou même contacter un membre pour le lui dire, qu'il fasse circuler l'info ! Quant aux anciens qui se bougent pas pour intégrer les membres, c'est faux, William, Lyan, Sidney, et les autres encore s'intègrent très biens ! Si tu trouvais que tu étais un peu rejetée, il fallait le signaler, on mord pas non plus hein ! Ensuite, Sélène tient très bien son rôle d'Admin (car quand tu dis "Aprés l'admin viens se plaindre que son forum est pas actif" j'imagine que c'est d'elle qu'il s'agit) elle poste, elle gère le forum, elle l'a créé (avec Sachou hein :p), elle y vient tous les jours et elle bouge ses fesses pour ne pas le voir mourir ! Donc je suis désolée, je ne peux pas digérer le fait que tu parle d'elle ainsi. Puis, on ne t'a pas "remercié" en supprimant ton compte, on a fait ce qu'il fallait suite au recensement (d'ailleurs depuis qu'il avait été lancé, il me semble que tu n'avait pas énormément posté non plus ... Et pas que dans le Rp, dans le Flood aussi par exemple !). Enfin, nous ne t'obligerons pas à te ré-inscrire étant donné la manière dont tu réagis. -Pas bon état d'esprit du tout tout ça ^^'- !
Donc, merci de ta compréhension.

Emma.

PS: Le design trop sombre ? Merci on prend note ! :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMerci hein ! _
MessageSujet: Re: Merci hein ! Merci hein ! EmptyMer 1 Juin - 14:00

Saria,

Je te trouve assez agressive. Après tout, les administrateur t'ont supprimés parce qu'ils devaient le faire. Ils l’ont fait, au même titre que les autres qui n'avaient pas répondu au référencement. Je te trouve donc injuste d’attaquer le staff de cette manière, alors qu'en vérité, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Léo A. Douglas
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Merci hein ! _
MessageSujet: Re: Merci hein ! Merci hein ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Merci hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: