Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Rosemary's there [finiii !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRosemary's there [finiii !] _
MessageSujet: Rosemary's there [finiii !] Rosemary's there [finiii !] EmptyDim 1 Mai - 12:33

Avatar proposé : Rosemary's there [finiii !] Lara_r10
Personnalité de l'avatar : Lara Robinson


ID;

Nom : Scott
Prénom : Rosemary
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Pays, ville natale : Newhaven, R.U.

~~~


Caractéristiques;

Physiques : (10L)
Rosemary aurait pu être très belle, elle est seulement jolie. La principale raison de cela est que, sur son joli visage pâle de poupée de porcelaine, deux grands yeux ne voient plus. Couleur chocolat, ils auraient pu être un atout, mais ils sont morts avec son innocence. Plus bas, un mignon peit nez un peu en trompette, mais pas trop, cela crée une harmonie. Ce joli visage ne sourit jamais, sauf quand il s'agit de faire souffrir quelqu'un. Cette absence quasi-totale de joie lui enlève également un peu de beauté. Rosemary est très petite et frêle, elle semble très fragile, ses membres sont si fins qu'ils semblent pouvoir se casser aussi facilement que ceux d'une poupée. Tout comme Rosemary ne parle pas, ses mouvements sont assez étranges. Il peuvent paraitre maladroits, désordonnés, rares, mais pour elel sont totalement cohérents, étudiés et utiles : elle ne bougera pas si elle n'en ressent pas la nécéssité. N'essayez pas de la forcer, ce serait inutile. Rosemary porte, en général, des robes : claires ou foncées, elle font vieillotes et un peu démodées, petite fille sage d'un autre temps. Ses longs cheveux chatains foncés ondulés sont soigneusement brossés, il lui arrive parfois de les attacher mais cela reste très rare.
Psychologiques : (10L)
Il est très difficile de décoder ce qu'il se passe dans l'esprit de Rosemary, puisqu'elle ne parle pas et ce depuis le décès de sa mère. Son mutisme est arrivé en même temps que ses pouvoirs, et en même temps que sa non-voyance, due au fait qu'elle s'est crevé les yeux. Mais également, un sadisme sans limite a fait son apparition à ce moment. Rosemary aime faire souffrir, elle s'acharne sur tout ce qui vit mis à part les chats, allez savoir pourquoi puisqu'elle ne vous le dira pas. Peut-être qu'elle sent que les chats sont, comme elle, mysérieux, solitaires, toujours en quête d'une victime à chasser, adorant jouer avec leurs victimes avant de les achever. Ellle ne sourit qu'à ces trois occasions : quand elle se trouve en présence d'un chat, quand elle est avec son cousin qu'elle aime beaucoup et à qui elle ressemble pour le côté sadique, ou quand elle use de son pouvoir. Et elle sait comment, oh que oui ! Pourquoi asphyxier sa proie tout de suite ? Il est tellement plus intéressant de la sentir souffrir, agoniser...mourir et revivre dans d'atroces souffrances, avant de quitter à jamais les rivages de la vie, du soleil et du chant des oiseaux. Si elle fait cela c'est avant tout pour se venger. Elle connait la raison pour laquelle sa mère est morte, elle l'a devinée, mais aime trop Riley pour lui faire payer. Alors, elle s'acharne sur ceux qui vivent, qui voient, qui sont heureux, insouciants, innocents. Pourquoi devrait-elle souffrir tellement, et pas les autres ?
Pouvoir(s) : Désoxygénation.
Signe(s) particulier(s) : Il lui arrive parfois d'aller fixer l'horizon de ses yeux vides, debout, sans bouger jusqu'à ce que quelqu'un vienne la chercher là où elle est. Alors elle suivra cette personne comme uun automate si le coeur lui en dit, sinon, elle continuera de rester là où elle est toujours sans bouger, parfois jusqu'à la tombée de la nuit, parfois plus tard, à moins qu'on ne la ramène de force (à vos risques et périls). De plus, une chatte noire la suit partout. Une médaille autour de son cou indique qu'elle se nomme Mariblood, elle est discrète mais plutôt sauvage, sauf avec Rosemary, qui a obtenu une dérogation pour l'emmener partout avec elle.


~~~


Arrivée à Rédemption;

Histoire : (20L)
Rosemary Scott, fille de Rose Scott née Abercromie et Charle Scott, est née à Newhaven un 6 octobre, il y a 8 ans de cela. Son père, peu de temps plus tard, fut emporté par une maladie, et Rose Scott éleva seule sa petite fille. Cependant, la soeur de Charle et son fils, Riley, étaient assez présents pour elles. Rosemary a toujours beaucoup aimé son grand cousin Riley. Pourtant celui-ci allait être la source de ses plus grands malheurs. En effet, il développa un pouvoir : celui de la torture psychologique, et expérimenta ce pouvoir sur Rose. Jusque là, Rosemary avait eu une enfance plutôt heureuse, bien qu'elle soit quelque peu différente des enfants de son âge, plus solitaire, elle riait souvent et ouvrait de grands yeux émerveillés par la beauté du monde. Mais ce jour-là, tout prit fin. Rose souffrait tellement sous l'influence de Riley, qu'elle se donna la mort, devant Rosemary, une lueur folle dans les yeux.
Souvenirs de Rosemary :
Rouge sang. Lame couleur argent. La mortelle étreinte de la chair et du métal. Maman ! Maman ! Maman...La fin. Le vide. Le froid. Le noir. La peur. La souffrance ! Mes yeux...Le Mal. Mes yeux...trop dur...je ne peux pas...je ne veux pas...Maman...La Mort. Ne plus voir. Jamais. Ne plus ressentir cela. Ne plus se sentir mourir à l'intérieur. Pourquoi le soleil brille-t-il toujours ? Pourquoi ? Pourquoi les oiseaux chantent-ils ? Pourquoi ? Mariblood, viens avec moi. Je ne veux plus voir...Tuer mes yeux pour rester en vie...
_Rosie ! Oh mon dieu, Rosie !
_Où est Rosemary ?
_Je...là ! oh mon dieu, Rosemary, chérie, qu'as-tu fait ?
Le chaos. La fin. La souffrance. La mort. La renaissance.
Je me suis libérée, ma tante...Libre...
_Réponds-moi Rosemary !
_Il faut appeler quelqu'un !
_Réponds, bon sang ! Oh mon dieu...
Ma voix. Ma vue. Adieu...Viens Mariblood. J'ai cette envie en moi...Cette force irrépressible...me venger...
Viens Mariblood. Allons tuer...


Après cet épisode funeste, Rosemary déveleppa un mutisme, un sadisme sans limite et un pouvoir qui lui permettait de réaliser ses envies les plus meurtrières...Faire payer à ceux qui ne souffrent pas. Sa tante l'éleva comme sa propre fille, Rosemary passait beaucoup de temps avec Riley. Il les torturait, elle les achevait. Ils travaillaient de pair. Et un jour, il partit. Où...Rosemary ne le savait pas, jusqu'à maintenant, elle l'a retrouvé ici, à Redemption...
Liens : Riley Scott, son cousin. Le directeur, un aïeul.
Connaissance de son/ses pouvoir(s) ? : OUI
~[b]~~

Hors personnage;

Votre prénom/pseudo :Sacrified Doll
Votre âge : 14 ans
Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir :J'aie envie de faire des rps plus sombres qu'à l'habitude, ce forum m'a beaucoup plus par son contexte, et le personnage de Rosemary a été comme une évidence pour moi
Fréquence de la présence sur le forum : 5/7 jours minimum, je pense
Code : Code validé ! (c'est hyper classe comme code !!! il déchire !!!)

~~~
.


Dernière édition par Rosemary Scott le Dim 1 Mai - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Rosemary's there [finiii !] _
MessageSujet: Re: Rosemary's there [finiii !] Rosemary's there [finiii !] EmptyDim 1 Mai - 12:56

Bienvenue ! Tiens, quelqu'un d'assez sadique pour jouer notre petite Rosema' ? Génial ! Bon courage pour la suite de la fiche, et n'hésite pas à venir nous poser des questions si tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRosemary's there [finiii !] _
MessageSujet: Re: Rosemary's there [finiii !] Rosemary's there [finiii !] EmptyDim 1 Mai - 12:59

Merci beaucoup ^^ en effet, sadique un jour, sadique toujours niark niark ! Rosemary était faite pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRosemary's there [finiii !] _
MessageSujet: Re: Rosemary's there [finiii !] Rosemary's there [finiii !] EmptyDim 1 Mai - 13:42

Voili voilou, j'ai fini ^^
désolée pour le dp, c'est le dernier promis !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Rosemary's there [finiii !] _
MessageSujet: Re: Rosemary's there [finiii !] Rosemary's there [finiii !] EmptyDim 1 Mai - 13:56

Merci, pour le code, pour une fois que quelqu'un ne le trouve pas... 'Fin, voilà.
Bon, ton avatar n'est pas à la bonne taille qui est 200x400 ou 200x320, ou encore 200x340. Sinon, c'est très bien, et tu pourras changer ce format plus tard, pour l'instant, je... (TADADA)


VALIDE LA FICHE !

Ewi.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRosemary's there [finiii !] _
MessageSujet: Re: Rosemary's there [finiii !] Rosemary's there [finiii !] EmptyDim 1 Mai - 14:00

Je sais pour l'avatar, c'était juste histoire d'en avoir un en attendant d'en trouver un qui me plaise ^^' dès que je peux, je change ça

Merciiii pour la prise de couleur =D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Rosemary's there [finiii !] _
MessageSujet: Re: Rosemary's there [finiii !] Rosemary's there [finiii !] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary's there [finiii !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: