Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  _
MessageSujet: "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --' "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  EmptyVen 15 Avr - 20:17

"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  Ava_1_12



    Léo Alix Douglas

    « ♫ Juger des gens que l'on ne connaît pas sur des choses que l'on ne comprend pas, c’est juste stupide. ♫ »
    Personnalité : Ellen Page
    • Nom : Douglas
    • Prénom : Léo ; Alix
    • Sexe : [ X ] - [ ]
    • Âge : 15 ans
    • Pays, ville natale : Cardiff, Pays de Galles
    • Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs des autres et évaluation des pouvoirs.
    • Connaissance de son pouvoir : [ X ] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Collégiennes
    • Liens déjà existants : Aucun.
    • Qualités : Modeste ; Observatrice ; Bosseuse
    • Défauts : Timide ; Curieuse ; Bavarde
    • Signe(s) particulier(s) : Elle a divers grains de beauté un peu partout. Elle porte toujours une bague en argent au petit doigt ornée d'une très petite pierre de lapis-lazuli.


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

Oh! Je pourrais blablater des heures sur moi, tout vous raconter en détail mais je vais me contenter de détailler trois de mes traits de caractères:

Timide - Modeste - Curieuse


Timide d’abord. Je crois que le mot timide a été inventé pour moi. Je bafouille, je rougis, je suis mal à l'aise quand on m'adresse la parole. Je déteste être remarqué. Difficile pourtant de ne pas être remarquée avec mon prénom. Vous en connaissais beaucoup des filles qui s'appellent Léo? Mes parents se sont carrément plantés en m’appelant comme ça. Une fille qui s'appelle comme ça, c'est pas supposée aimer être au centre de l'attention? Moi, je préfère me noyer dans la foule des élèves sans y être la fille populaire que tout le monde connaît. J'ai peu d'amis mais au moins, ce que j'ai sont de vrais amis! Et avec eux, je me transforme en véritable moulin à paroles.

Modeste ensuite. Sûrement que ma foutue timidité à déteint partout. Je ne supporte pas les compliments qui me mettent très mal à l'aise. Je rougis jusqu'à la racine des cheveux quand on me félicite pour un quelconque travail accompli. Je ne me met jamais en valeur et je fait en sorte de ne jamais parler de moi en public.

Curieuse pour finir. Je veut tout voir. Je comprend beaucoup de choses en observant les autres. Je parle peu, j'écoute beaucoup et je finis toujours par savoir ce que je veut! De ce point de vue, je suis quand même très entêtée! C'est un peu comme un don magnifique... Vouloir toujours tout savoir... et se souvenir de tout surtout. Parce que ma curiosité est largement complété par mon incroyable mémoire. En plus, quand on veut toujours tout savoir, c'est assez... pratique de pouvoir savoir qui on a en face de soit... mon pouvoir m'est donc très utile.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

Parlons allure pour commencer. J'ai 15 ans et j'en fait 17 facilement. Je ne suis pas grande, ou en tout cas pas très grande. Je ne doit pas dépasser le mètre 65. Je suis mince et musclée par des années de danse classique. Je marche lentement, je prends doucement le temps. J'ai des petits pieds ( du 38).
Et si je me décrivais un peu plus en détail? Je vous dirais que j'ai des cheveux noirs lisses, tout simple, tout banal. Que mes yeux sont rêveurs avant d'être d'un joli caramel. J'ajouterais que j'ai le nez droit, des traits fins, une sourire éclatant et une bouche très rouge, si bien que parfois, on pourrait croire que je porte tout le temps du rouge à lèvres.
Mon look? Déjà, je porte mes cheveux mi-longs, presque jamais attachés. De ce côté là, je ne me casse pas la tête, c'est sûr. Ensuite, pas de maquillage ou alors juste du mascara et du vernis à ongles. Très souvent rouge le vernis. Après, je ne suis pas du tout la dictature oppressante de la mode. Je porte des vêtements tout féminin, très discrets, souvent du blanc, du beige, du gris, du taupe... Des jupes, des robes, des marinières, des pulls en laines qui sont tout doux. Pas de bijoux, juste des chapeaux parfois en été, quand le soleil tape fort. Une bague à mon petit doigt aussi. C'est tout.
En fait, si on devait résumer ce que je suis, on parlerait d'une fille simple. Je suis une fille simple...

The past influences the present, who are you ?
________________________________

C'était un vendredi après midi ordinaire finalement. On étais en juin, la plupart des élèves de la quatrième B avaient désertés le collège pour leurs dernières semaines de cours et les autres, comme moi, étaient obligés de subir la torture d'un cours d'anglais sur Roméo&Juliette. Une après midi ordinaire. Sauf que Miss Brook, la secrétaire, avait tapé à la porte pour sortir les élèves de leur torpeur. Ils me regardaient à présent tous comme si j'étais une sorte de mutant. Je rougissais déjà mais essayez donc d'imaginer l'état où j'étais quand j'ai du sortir de la classe pour suivre Miss Brook. En fait, non, n'imaginez pas... C'est bien trop embarrassant.

J’attendais donc que le Conseiller d'Orientation arrive. J'étais tellement gênée que je ne pouvais pas m'empêcher de me trémousser sur ma chaise. Et puis, qu'est ce que je faisais dans ce bureau puisque j'étais en quatrième? Le Conseiller, Mr Clark, entra enfin les bras chargés de papiers qui semblait être mes bulletins scolaires et des pages couvertes des écritures de tout les professeurs que j'avais eu. Mais qu'est ce qui se passé? Mr Clark s'assit en soupirant puis il remarqua enfin ma présence. Il me regarda d'un air las et ajouta:
- Désolée, je ne peux pas te recevoir, j'attends...
-Léo Douglas. C'est moi.
- Oh! Je... je suis désolée... euh.. je pensais plus... bafouilla Mr Clark
- A un garçon? Pas de problème. J'ai l'habitude. répliquai-je.
- Ah... euh.. Oui! Donc, si tu es là c'est parce que j'ai reçu en email m'indiquant que tu avais une place dans cet établissement, me dit-il en me tendant une brochure où s'étalait en gros le nom Rédemption. Apparemment, continua t-il, tes parents ont reçus le même email que moi mas je voulais t'en parler. Tu as le niveau pour changer d'établissement mais je ne crois pas me souvenir que tu es fait une demande de changement de collège?

J'étais en train de lire le slogan de la brochure que je trouvais particulièrement stupide :"À Rédemption, vous êtes tous égaux, malgré vos différences", mais qui, à coup sur, plairait malheureusement à ma mère quand la question de Mr Clark attira mon attention. Non, c'est vrai, je n'avais pas demander à changer d'établissement. Comment pouvais-je avoir une place dans ce genre d'école? Serais ce en rapport avec mon... problème? J'étais très mal à l'aise.
- Non... effectivement...répondis-je doucement.
Mr Clark rayonna:
- C'est sûrement grâce à tes excellents résultats! Bien, je te laisse en parler à tes parents alors. Tu peux retourner en classe à présent.

-----

"- Mais c'est merveilleux Léo!"


Ça, c'était Marry Dougals dans sa splendeur. Non, maman. Ce n'étais pas, mais pas du tout merveilleux. Ça voulais peut-être dire que quelqu'un, quelque part était au courant. Pour mon pouvoir de "Vision des âmes" comme je l'appelais. Et ça c'était assez grave. Mais ma mère ne semblait de cette avis. Elle lisait avidement la brochure que je lui avais montrer. Je savais d'avance que j'aurais beau argumenter pendant des heures, ma mère ,rejointe par mon père, ne céderait jamais. J'irais dans ce pensionnat.

- Bien sûr, tu devrais partir d'ici mais après tout, tu pourras venir pendant les vacances et en plus, l'établissement à l'air quand même d'un niveau assez élevé, ce qui est assez adaptée avec tes résultats et ça te maintiendras à niveau, tu ne crois pas? Oh... C'est un pensionnat privé... Enfin, ce n'est pas très étonnant non? Ce n'est pas grave Léo, tu iras quand même.

Je souris malgré moi. Ma mère réagissait exactement comme je l'imaginais. Elle se comportait comme si c'était moi qui voulais entrer à Rédemption, alors que c'est elle qui voulais que j'y entre. Typique. Enfin... Je serais forcée d'y aller, autant me résignée... Et je pourrais peut-être savoir là-bas pourquoi j'y étais...Celui qui m'avais percer à jour devait être là bas. Je le découvrirais cette enflure.
-Au fait, ce soir, je ne serais pas là, j'ai...euh... une réunion au boulot, ajouta ma mère en rougissant un peu. Ton père est déjà au courant mais je préfère te prévenir.
Je releva vivement la tête. Ma mère mentait . Je ne savais comment je pouvais le savoir, mais je le savais. Elle n'avait pas une réunion ce soir, mais autre chose ( Sûrement une soirée entre amies sauf que ma mère avait encore 4 ans d'âge mental. Après tout, c'est là femme qui avait trouvée ultra cool de m'appeler Léo) . Comment avais-je pus le savoir? C'était étrange...


[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  Ellen_10"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  Ellen_11
Prénom/Pseudo : Cécile/ Epsylonn / Léo / Raphyraphyradou / Raph' / Eden
Comment as-tu connu le forum ? : Par Mélodie Pub ♥
Expérience de RP : J'ai la flemme de vous raconter ♥
Présence : Comme d'hab'
Code : Code validé !



Dernière édition par Léo A. Douglas le Ven 14 Oct - 19:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  _
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --' "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  EmptyVen 15 Avr - 20:31

Bonsoir bonsoir !
Bienvenue et merci de l'inscription, je sens déjà que ton personnage sera particulièrement intéressant !
Si tu as la moindre question, viens m'en faire part par mp, je serais ravie d'y répondre !
Bonne continuation pour ta fiche ;3

PS : J'ai validé le code, et,... Une collégienne ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  _
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --' "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  EmptySam 16 Avr - 7:29

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  _
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --' "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  EmptySam 16 Avr - 9:25

    Niuuuuuuh, Ellen Page :D
    Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ariane A. Wentworth
Ariane A. Wentworth✉ Messages : 142
✉ Fiche : ▬ Fiche
✉ Ft : Hayley Williams & Chace Crawford
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 0/4
✉ Âge : 18/24 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance Psychologique + Deux âmes; Contrôle de l'environnement + Champs de force (physique)
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  _
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --' "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  EmptySam 16 Avr - 19:44

    Salut et bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas être bien parmi les fous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  _
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --' "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  EmptyDim 17 Avr - 11:05

Pas de problème, j'en suis une moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  _
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --' "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  EmptyLun 18 Avr - 15:55

Fini! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  _
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --' "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  EmptyLun 18 Avr - 16:07

    Bien, bien, rien a redire, si ce n'est quelques fautes d'orthographe par-ci par-là, mais bon, ce n'est pas abusif, donc on passera là-dessus.


    Dans ce cas là, je te souhaite un très bon (et très long, espérons) moment parmi nous !



FICHE VALIDÉE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir &quot;détraqué&quot;, sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  _
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --' "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  EmptyMar 19 Avr - 4:26

    Bienvenue parmi nous <3 Je n'ai pas le temps de lire en entier ta fiche maintenant, mais dès que j'ai le temps je m'y met (: ( Bien que tu sois déjà validé, alors cela n'a aucune importance, mais je tiens quand même à le préciser xD )
    Bref, amuse toi bien ici ;3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  _
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --' "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  EmptyMer 10 Aoû - 19:25

Fiche Édité ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  _
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --' "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  EmptyVen 14 Oct - 19:39

Ouch un double post ><
J'aimerais faire une demande en réalité /ROULEMENT DE TAMBOUR!!/

Alors euh... j'aimerais de un, supprimer le pouvoir de détection des mensonges que j'ai parce que voilà, c'est dur de l'appliquer en RP en fait. Et ensuite, je voudrais modifier le pouvoir que j'avais appeler "Vision des âmes" parce qu'il est trop compliqué ><
J'aimerais le simplifier en "Détection et Evaluation des pouvoirs".
Un peu comme la fille dans X-Men trois si vous l'avez vu.
Voilà.
J'attends la réponse du staff :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  _
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --' "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  EmptyVen 14 Oct - 20:14

Pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  _
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --' "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  EmptyVen 14 Oct - 20:34

Cool :D
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  _
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --' "Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'  Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Je m'appelle Léo! Quoi? Non, je suis bien une fille...." --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: