Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. _
MessageSujet: Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. EmptySam 26 Mar - 17:54

    Ennui. Kenny était accoudé à une des tables gravée de diverses inscriptions toutes aussi inutiles et de mauvais goût les unes des autres. Il observait, en silence, la vapeur d'eau s'élevant gracieusement de sa tasse de thé, posé juste devant lui. La logique voudrait qu'il prenne cette tasse et boive son thé qui allait refroidir, mais il n'en fit rien. Il avait beau être allé jusqu'aux cuisines pour réclamer de l'eau chaude pour se faire sa boisson, à présent, il n'en voulait plus. Il poussa un soupir, dispersant ainsi la vapeur parfumée, qui mit quelques secondes avant de se reformer pour reprendre sa danse fluide.

    Il fallait que quelque chose bouge. De l'action. Quelque chose, sinon il allait péter un câble. Il s'étira de tout son long, avant finalement de se laisser retomber sur sa chaise terriblement inconfortable, pour couronner le tout. Que faire, sérieusement ? Si mourir d'ennui était possible, Kenny serait déjà à l'agonie. La logique voudrait qu'il sorte ses affaires de son sac de cours, qu'il rattrape enfin les devoirs en retard qu'il avait accumulés à cause de sa petite grippe. Mais il avait comment dire... La grosse flemme ? Ouais, voilà, exactement cela. Alors, sinon... Il pouvait tenter de trouver un moyen pour torturer cette adorable Asami. Il ne pouvait pas l'attaquer physiquement, déjà. Mais, psychologiquement... Ah, oui, il prendrait un malin plaisir à la ridiculiser. A lui faire comprendre qui était le chef. Il lâcha un petit rire, tout seul, s'attirant certainement quelques regards intrigués de la part des autres élèves présents.

    Cependant, quelqu'un vint s'imposer à son esprit. Ce gamin blond... Il viendrait certainement se mettre entre ses pattes. Kenny fronça les sourcils, déjà agacé par ce blond. Mais... Lui... Il pourrait l'attaquer physiquement. Pour accompagner sa pensée, il vint taper du point sur la table. Du poing gauche. Assez violemment, en plus. Ainsi, sa tasse vint avoir un léger sursaut, et déverser de son contenu sur la table. Mais aussi sur la main de l'adolescent, qui se releva dans un sursaut, une grimace de douleur collé au visage. Les visages des étudiants présents se tournèrent irrémédiablement vers lui, mais ils les ignora. Se tenant sa main blessé, il lâcha, dans une voix assez rageuse :


« RAAAAH, ptain ! Ça fait mal ! Quel crétin ! »


    Calmant un peu son éclat, il observa les dégâts sur la table. Une tache brune s'était dessinée sous sa tasse. Il poussa un soupir, en regardant ensuite sa main. Il retira sa mitaine noire qui la couvrait, pour examiner les dégâts physiques à présent. Bien heureusement, le bout de laine avait imbibé une partie du thé, mais sa peau avait tout de même chauffée, une tâche rouge se dessinant déjà sur son épiderme.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. _
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. EmptySam 26 Mar - 18:30

    Se promenant dans les couloirs paisiblement et à la recherches d'informations quelconques, Lola passa devant une porte entrouverte. Oui, il fallait avouer que la masse de pensées qui en émergeait l'avait irrémédiablement attirée, et encore plus celles dont elle identifiait aisément le propriétaire. Ainsi, lorsqu'elle eut poussé la porte et que lui poussa un cri elle ne pu s'empêcher de sourire. Un visage familier, et pas vu dans la tête de quelqu'un d'autre, enfin, sûrement que si, mais ça ne comptait pas. Elle sautilla gaiement jusqu'au garçon, tout en réfléchissant rapidement à ce qu'elle lui dirait. Mais, à vrai dire, son premier réflexe fut de lui tendre un mouchoir avec un air compatissant. Elle n'aurait pas demandé si ça allait, parce qu'elle savait déjà que oui, ce qui s'était passé, et bien d'autres choses.


    « Hé, Kenny ! Tu m'as pas oubliée hein ? »


    Elle prit son air de fouine en scrutant rapidement les visages et l'intérieur des esprits des gens de la pièce, elle fit d'ailleurs un tour sur elle-même tout en leur intimant sérieusement de ne pas la ramener, simplement du regard. Ainsi, le calme retomba dans la pièce, et l'adolescente s'assit sur une des quatre chaises de la table, essuyant calmement le liquide sur la table. Lorsque celle ci fut propre, elle posa une pochette sur la surface lisse et en sortit quelques feuilles.


    « Tiens, tes cours. Tu en auras probablement besoin. »


    Ça avait été naturel pour elle de les recopier. De toutes façons, elle n'avait pas grand chose à faire, et puis, d'un côté, après avoir déchiffré en long, en large et en travers l'esprit de ses colocataires, Lola en avait marre. Au moins, lorsqu'elle recopiait bêtement quelque chose, elle ne pensait à rien d'autre, et ce n'était pas plus mal. Elle était prête à le remercier d'avoir été malade pour qu'elle trouve à s'occuper, mais elle vint à se dire que ça n'avait rien de très poli, alors elle se ravisa. Cependant, déjà, quelque chose semblait venir troubler ses propres pensées pour venir s'imposer dans sa tête, qui était là ? Quelqu'un qui la connaissait, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. _
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. EmptySam 26 Mar - 20:43

    Ce jour là, il pleuvait. Ce qui pouvait expliquer le fait que Sacha ne fusse pas, à l'heure actuelle, dehors, avec Sélène. Vous n'imaginiez pas sa tête, ce matin, lorsqu'il avait regardé par la fenêtre, et vu cette pluie battante, et terriblement déprimante s'abattre sur l'immense propriété de l'établissement. Lui qui aurait bien aimé aller se balader autours du lac, profiter un peu du soleil qui brillait encore il y avait à peine quelques jours. Mais bon, l'automne avait pris possession du ciel, hélas.

    Donc, à défaut de passer leur temps de libre à flâner dehors, Sacha avait donc entraîné Sélène vers la salle de repos. Cette dernière était toujours assez peuplée, et de ce fait assez agitée, mais au moins, ils auraient de quoi s'occuper. En effet, même si l'établissement était ancien, et quelque peu poussiéreux par endroit, la salle de repos bénéficiait d'un vrai petit confort bien sympathique. Ainsi, d'un pas motivé, tenant la main de Sélène dans la sienne, dans la petite salle. Où l'ambiance semblait plus calme que d'habitude.

    En réalité, la plupart des élèves présents avaient leur attention portée vers une table, devant laquelle deux personnes étaient dressées. Sacha détailla ses deux dernières, sans vraiment comprendre pourquoi tout le monde les regardaient ainsi. Puis, il vit la tasse de thé sur la table, et les deux protagonistes visiblement en train d'essuyer autours. Ah. Petit incident. Finalement, il suffit d'un regard de la jeune fille pour que les autres élèves retournent à leurs occupations personnelles. Sacha tira finalement son amie vers la table qui était au centre des occupations quelques secondes auparavant, se plaçant face aux deux adolescents. Il adressa d'abord un regard à la demoiselle rousse, dont la frimousse lui revenait subitement. Lola. La fille du train ! Un sourire vint se dessiner sur son visage, tandis qu'il se tournait ensuite vers l'autre adolescent. Il ne le connaissait pas vraiment, celui là. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était dans sa classe. Et qu'il avait le prénom d'un personnage de South Park... Timmy ? Kenny ? Là, il avouait, il ne savait plus vraiment. Bah, il le découvrirait bien. Il chassa donc de son esprit cette question, avant de finalement lancer :

« Hé, salut, vous deux ! »


    Sacha avait l'art d'aborder les gens avec une facilité déconcertante, il fallait l'avouer. Il adressait un sourire sincère aux deux adolescents, avant de prendre une chaise, pour s'installer avec eux, et, demander seulement après :


« On peut s'installer avec vous ? »


    C'était un peu stupide de demander cela alors que son postérieur était déjà bien installé sur la chaise, mais bon, c'était Sacha, hein, et personne n'a prétendu qu'il s'agissait là de quelqu'un de très réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. _
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. EmptySam 26 Mar - 21:25

    Prendre la décision d'aller à la salle de repos... Mouais. On ne pouvait pas dire que Sélène était emballée, mais c'était l'idée de Sacha, donc elle avait acceptée. En fait, elle ne lui donnait jamais tort, où alors c'était qu'il y avait une raison qui crevait les yeux de tout le monde. Ne demandez pas pourquoi, elle avait enfin quelqu'un proche d'elle, un ami, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, et en cela elle était tout à fait satisfaite de son sort. La salle de repos, donc. Là bas, il y avait cette fille rousse, son nom lui échappait... Euh... Mais si, dans le traaaain... Bon, on pouvait pas dire qu'elle avait été en pleine forme, mais bon, oui, c'était cela, Lola. Quant à l'autre garçon, elle n'en savait rien, et elle ne chercha pas.


    « Hey ! »


    C'était tout ce qu'elle avait lancé à l'intention de la fille, dans une voix presque étranglée. En fait, elle se fichait pas mal de qui pouvait être l'autre, ou pourquoi les deux traînaient ensemble, on ne pouvait pas dire qu'elle était très encline à se faire de supers potes là, maintenant. Il y avait Sacha, c'était tout à fait suffisant. Cependant, elle tenta de faire bonne figure, en lançant un vague sourire aux deux autres, mais il fallait bien avouer que son attention n'était pas fondée sur les deux adolescents.

    Elle se perdit pendant un long moment dans la contemplation de l'extérieur. Il pleuvait encore et toujours. C'était triste. Les jours de pluie n'avaient rien de réconfortants et d'accueillants, c'était seulement des longues journées glauques qui sentaient l'automne. Sélène n'aimait pas l'automne, elle n'aimait pas voir le monde mourir, mais si elle savait qu'il allait renaître tôt ou tard. En fait, ça la terrifiait.


    « Sacha, peut-être qu'on les dérange... »


    Avait-elle murmuré le bras solidement accroché à l'adolescent assit. Les sourcils froncés d'inquiétude, elle cherchait seulement à lui faire comprendre qu'ils n'avaient peut-être pas envie de se faire importuner, d'un côté, il fallait le dire, c'était trop tard à présent. Ainsi, se résignant, elle prit une chaise pour s'asseoir à côté de son ami et reprit sa main. L'idée de briser le lien entre eux était tout bonnement effrayante. Mais, le fait d'être toujours collés devait être bizarre pour les autres, au fond. Elle avait oublié qu'il y avait un monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. _
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. EmptySam 26 Mar - 22:07

    Woh, woh, woh. Kenny avait réclamé un peu d'action ? Voilà, qu'à présent, il y en avait. D'abord, après son petit soucis avec la tasse de thé, une jeune demoiselle rousse était venu à sa rescousse. Une rousse qu'il connaissait... Lola ! Ah, celle avec qui il avait fait connaissance il y avait de cela quelques jours à la cafétéria ! Ah... D'un regard, elle avait calmé les regards intrigués ainsi que les quelques rires des autres élèves, puis, comme si de rien n'était, s'était installée, et lui avait posé sous le nez ses cours, qu'elle avait prit pour lui. Totalement hébété, l'adolescent s'était rassit, et, alors qu'il s'apprêtait à remercier sa camarade, un autre énergumène fit son apparition, les saluant avant de s'installer, comme si ils se connaissaient depuis toujours. Tout ce que Kenny savait de ce garçon, s'était qu'ils étaient dans la même classe. Et qu'il avait un prénom tout à fait ridicule, celui d'un éleveur de petites bêtes étranges vivant dans des boules, bien connu... « Sacha, [...] »

    Kenny sursauta légèrement à l'entente de cette troisième voix. Elle lui était familière. Il pivota aussitôt son regard vers l'inconnue. Une jeune fille brune, qui était également dans sa classe, enfin, peut-être. Son visage lui était très vaguement familier. Le genre de personne qui s'efface totalement, certainement. Mais, sa voix... Il la connaissait. D'où ? Pourquoi ? Cela lui échappait, sur le coup. Ainsi, il la toisa un instant, un sourcil levé, et l'autre froncé, dans une moue d'interrogation totale. Puis, il poussa un soupir, se résignant à chercher. Au lieu de cela, il se retourna vers la rouquine, pour lui adresser un petit sourire reconnaissant. Avant de prendre la parole, il eût une quinte de toux, ce qui le poussa à serrer un peu plus son écharpe noire contre son cou. Puis, lorsqu'il put enfin parler correctement, il lâcha, d'une voix enrouée :


« Merci, pour les cours. C'est sympa de ta part ! »

    Sur ce, il toussa encore un peu, se décidant à avaler une gorgée de son thé, qui avait eut le temps de refroidir, avant de se retourner vers les deux autres, pour les détailler avec un peu plus d'attention. Vu comment ils étaient proches l'un de l'autre, se tenant la main, nul doute qu'ils étaient en couple. Il retint une grimace dégoûté, les trouvant terriblement niais. Lui, avec sa bonne tête de monsieur Bisounours, et elle, miss effacée, limite asociale. Ahlala... Enfin bon, il ne fallait pas juger trop vite non plus. Et puis, il n'avait pas envie de se mettre déjà des gens à dos. Alors, il leur adressa à tout deux son grand sourire de vendeur de télé achat collé au visage. Sauf que bien sûr, lorsqu'il prit la parole, avec sa voix déraillant, digne de celle d'un adolescent en train de muer, l'image du parfait vendeur se fissura.


« Vous dérangez pas. Plus on est de fous, plus on rit... »

    Il accompagna sa réplique d'un geste accueillant de la main, avant de porter un instant son attention sur Lola. Flûte, c'était vrai qu'elle pouvait lire aisément dans sa tête... Oui, bon, il avait le droit d'avoir quelques avis sur les gens, non ? Mais... Si elle lisait dans sa tête... Elle ne pouvait pas croire à son jeu donc. Il l'observa un instant, avant de baisser la tête, faisant mine de s'intéresser à ses cours, en vain. C'est lorsque l'on essaye de se vider la tête, qu'elle s'emplit le plus facilement. Ainsi, il pensa à Abbi. Asami. La fille du lac. Ses insomnies. Ah, bah bravo, Kenny. Quelle andouille. Il espérait sincèrement qu'elle fusse trop occupée par les deux nouveaux arrivants pour se soucier de ce qui pouvait bien traverser le petit esprit de l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. _
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. EmptySam 26 Mar - 22:33

    Les pensées de Kenny étaient passionnantes pour Lola. Elle avait rarement vu quelqu'un penser autant, à autant de choses différentes si vite. Enfin, elle se concentra principalement sur son esprit... Pourquoi ? Il faut expliquer que Sélène partageait sa chambre, et elle n'avait pas vraiment envie d'entrer encore dans sa tête. Oui, en fait, elle ne connaissait personne qui broyait autant du noir en se voilant la face sur sa vie. En disant « Si, si, je vais bien, je suis heureuse ! » en étant au bord du suicide. Peut-être que ce sentiment d'impuissance envers cette fille complètement paumée l'agaçait, mais que voulez vous. Imaginez partager votre vie avec quelqu'un qui parle toujours négativement, qui déprime tout le temps et tout le monde, et bah, c'était l'intérieur de la tête de Sélène, ou, en tout cas, ce que Lola en percevait. Mais bon. On aurait pu croire qu'elle sonderait Sacha, mais elle n'en avait pas envie. Il fallait dire qu'une fois plongée dans l'esprit de Kenny, il y avait trop de choses à voir, trop de choses à apprendre pour en ressortir si facilement.

    « Bon, Kenny... Je te présente Sacha et Sélène. »

    Une interrogation du garçon vint percuter dans sa tête à elle, se mêlant au flots des questions des autres dans la pièce, ce qui faisait beaucoup, en fait. Mais elle avait trouvé sans mal celle qui appartenait au garçon, après tout, son pouvoir, elle le maîtrisait parfaitement. Ainsi, ce couple... Mais, en sondant l'esprit des deux autres protagonistes – et surtout celui de Sacha pour ne pas avoir envie de claquer Sélène – elle en déduisit aisément que ce n'était pas le cas. En fait, même si ça paraissait vraiment trop bizarre et très malsain, non, ces deux là n'étaient pas ensemble. Ergh.

    « Quoi ? Vous sortez pas ensemble ? »

    Presque immédiatement elle regretta sa question en voyant les yeux des trois autres devenir ronds et la fixer étrangement. Mais bon, elle avait tellement l'habitude qu'elle ignora tout ça, elle se contenta de s'enfoncer dans la chaise dure et de baisser la tête pour faire partie intégrante du décor. Au moins, il fallait avouer que cela avait fait remuer les esprits, même si au moins un était déjà assez agité, chose qu'elle venait tout juste de remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. _
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. EmptyDim 3 Avr - 19:43

    Sacha fronça les sourcils, dévisageant la jeune fille rousse sans franchement comprendre. Sélène et lui...? Sortir ensemble ? Non... Non. Il baissa le regard vers la main qu'il avait inconsciemment glissée dans celle de son amie. Il était vrai qu'ils avaient l'air d'un vrai couple, tous les deux, à bien y regarder... Ils ne se séparaient quasiment pas, la preuve, la demoiselle s'était installée juste à côté de lui... Et puis, il avait pris l'habitude de toujours lui tenir la main, oui, comme c'était le cas à l'heure actuelle. Il se mordilla la lèvre inférieur, ne sachant pas franchement quoi penser de la situation. Il n'avait pas réfléchi à cela, encore. Mais maintenant que Lola le faisait remarquer...D'ailleurs, quelle façon étrange de l'exposer ainsi. Cette brève pensée le fit s'écarter du sujet du supposé couple que Sélène et lui formait aux yeux de certains élèves, pour s'attarder sur cette capacité de Lola de deviner cela sans qu'ils n'aient eut à démentir cette rumeur.
    Ainsi, non sans avoir penché légèrement la tête sur le côté comme à son habitude, l'adolescent lâcha finalement, d'une voix intriguée, curieuse :


« Qu'est-ce qui te faisais dire que nous étions en couple ? Et surtout, qu'est-ce qui te fais dire que ce n'est pas le cas...? »


    Il fixa un moment l'adolescente rousse, attendant sa réponse, avant de se retourner finalement vers Sélène, pour la toiser avec attention, et réfléchir à leur situation. Qu'est-ce qu'il pensait d'elle, d'abord ? Il ne savait pas vraiment. Ses sentiments à son égard étaient flous. Trop flous. Il était trop tôt pour parler de sentiments amoureux. Mais... Ce n'était pas une simple amitié, il le savait. Peut-être que dans quelques jours, quelques semaines, cela aboutirait à... Son esprit se flouta un peu plus, tandis qu'un mal de tête le prenait. Une image s'imposant à lui, se calquant sur les traits de sa camarade brune. Un autre visage lui ressemblant vaguement... Ina. Il ne pouvait pas la trahir. Sortir avec une autre fille, non, il ne pouvait pas. Il ne pourrait certainement jamais. Il sentit sa gorge se nouer, et détourna le regard, appuyant son coude sur la table, retirant sa main de celle de Sélène, et la posa sur son front, se masquant les yeux, tentant de faire partir ce mal de tête aigu. Et d'oublier ses quelques pensées qui étaient venues parasiter son esprit, ravivant quelques douleurs au passage. Quelques secondes après, il releva finalement le regard vers la quatrième personnages de la scène. Kenny. Pas Timmy, non, Kenny, celui qui s'en prend toujours plein la figure dans ce dessin animé vulgaire bien connu.
    Sacha lui adressa un sourire, sachant que c'était bien la seule personne à qui il pouvait adresser la parole, là, tout de suite. Ainsi, l'air de rien, il demanda :


« Tu es dans notre classe, toi, non ? Tu n'étais pas là ses derniers jours, je crois ? Tu étais malade ? Ça va mieux ? »


    Trop de questions, certainement... Mais Sacha s'en fichait. Il avait juste besoin d'entendre autre chose que des suppositions de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. _
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. EmptyMar 12 Avr - 16:33

    Sélène n'écoutait pas. En fait, elle était un peu perdue dans ses pensées. Non, c'était bien loin de la réalité, en vérité, elle était totalement submergée par ces dernières. Quand pourrait-elle lui dire ce qu'elle avait sur le cœur, et surtout, ce qu'elle savait déjà sur lui, et qu'il ne savait pas ? Mais, ce n'était pas le sujet premier, en fait, le premier, c'était la voix enrouée mais qu'elle avait parfaitement reconnue. Alors, c'était lui l'inconnu du lac ? Elle n'en revenait pas. Elle n'était pas totalement sûr du fait que ses mots soient ainsi déformés, mais d'un côté, tout cela paraissait tellement logique : il était malade parce qu'il avait subit la pluie, et c'était pour cela qu'il n'était pas venu en cours, et qu'elle ne l'avait pas entendu pendant ces jours-ci. Tout était parfaitement logique. Tellement que cela fit frissonner Sélène. La façon dont elle calculait les choses était franchement bizarre, mais bon. Elle releva la tête, s'empêchant de regarder dehors. Elle croisa le regard de Sacha, mais ne sachant pas sur quoi portait le sujet présent, elle préféra regarder l'autre, l'inconnu du lac qui n'était donc plus inconnu. Quoique... Dans son chemin et sa déconnexion avec la réalité, elle n'avait pas entendu son prénom. Ainsi, elle savait qui il était, lui connaissait probablement son prénom à elle. Il ne manquait plus qu'un échange de bons procédés et surtout de bonnes informations.


    Et puis, il y avait tout ça, mais encore autre chose, qui trottait dans son esprit. Il fallait qu'elle se regarde dans un miroir, et qu'enfin elle s'accepte telle qu'elle était, avec ses nombreux défauts mais aussi ses qualités dont elle refusait purement l'existence. Réalisant qu'elle fixait le garçon avec beaucoup trop d'attention, elle tourna son regard en direction de Lola, alors, qui était vraiment cette fille ? Pourquoi est-ce qu'elle ressentait qu'elle avait quelque chose de spécial, qui les reliait tous ? N'était-ce pas encore un peu plus étrange que le reste... ? Elle ignora sa propre réflexion et se contenta d'entrouvrir la bouche vers la fille.


    « On est tous dans la même classe ? Et, Lola, c'est quoi ton don, en fait ? »


    Elle émit un rire nerveux en réalisant qu'elle avait peut-être dit quelque chose de complètement décalé par rapport au sujet actuel. Mais étant donné qu'elle n'avait rien suivit. Bon, tant pis, autant qu'elle aille jusqu'au bout, au point où elle en était. Alors, elle se tourna vers celui-dont-elle-ignorait-le-prénom avec un air très sérieux. Pas moyen de s'en souvenir, à croire qu'il n'avait jamais existé jusqu'à ce moment là. Pourtant, elle avait déjà dû le voir en cours, et entendre son prénom durant un appel ? Mais non, ça ne revenait décidément pas.


    « Excuse-moi, mais en fait, j'étais perdue dans mes pensées, tu peux me rappeler ton prénom ? »


    Voilà, ça, c'était dit. Un petit sourire toujours aussi nerveux se dessina sur ses lèvres. Sélène et les relations sociales. Elle ne ressentait aucune véritable aisance à discuter comme cela avec quelqu'un, encore plus lorsqu'elle était totalement à la ramasse. Elle inspira et expira un bon coup, déglutissant comme si personne n'était en train de l'observer, puis elle lança son sourire le plus crédible – et autant le dire : pas du tout – D'un coup, elle se sentait véritablement mal. Elle regrettait d'avoir ouvert sa bouche. Sélène était comme ça : elle parlait, elle réfléchissait, puis elle regrettait. C'était stupide, mais même si elle réfléchissait avant de parler, elle finissait toujours par regretter. Que voulez-vous, on ne peut pas changer, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. _
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. EmptyJeu 28 Avr - 13:24

    Kenny soupira faiblement, tentant d'assimiler toutes les questions qui avaient fusé. L'exclamation de Lola, d'abord. Alors ses deux zigotos n'étaient pas ensembles ? Pourtant, ils avaient l'air du parfait petit couple... Mais, le jeune brun n'allait pas s'en plaindre. Ouais, cette demoiselle, malgré son air de chien battu, n'était pas désagréable au regard. Il la détailla un instant, sans aucune gène. Elle même, le fixait avec un air étrange. Tiens donc, pourquoi ce regard ? Était-elle déjà tombée sous le charme bien connu de Kenny Pevers ? Cette pensée le fit sourire, sourire qu'il adressa à la jeune fille brune. Il ignora presque les questions du bisounours-man, se contentant de lui marmonner un « Ça va ça va... », indifférent. Mais très vite il baissa la regard, arrêtant de regarder avec son air charmeur qu'il avait prit bien malgré lui, la demoiselle brune. Hého, il avait Abbi... Ah, Abbi... Du bout des doigts il traça un petit point d'interrogation avec les gouttes de thé qui trônaient encore sur la table. Puis, la voix familière vint de nouveau se faire entendre, le troublant dans ses pensées. Cette voix, où est-ce qu'il avait put l'entendre bon sang ? Il essuya d'un geste un peu violent le point d'interrogation, fermant, un bref instant les yeux, et déglutit discrètement. Puis, il releva le regard, tout sourire, pour répondre à l'interrogation de la jeune fille aux yeux bleus, qui semblait gênée, à présent.


« Kenny. »


    Réponse courte et efficace. Son grand sourire se réinstalla doucement sur son visage, tandis qu'il fixait Sélène avec attention, de nouveau, rangeant dans un coin de son esprit cette asiatique. Il avait envie de s'amuser. Et cette fille, qui paraissait si perdue, à l'ouest, et déjà gênée, était la proie idéale. Tant que cet espèce d'énergumène qui lui tenait compagnie ne se mettait pas en travers de son chemin. Au pire, il n'aurait pas de mal à le mettre hors-jeu... Sûr de lui ? Peut-être un peu trop, oui. Mais c'était dans sa nature. Ce n'était pas ce centre qui allait changer Kenny Pevers. Il mordilla légèrement sa lèvre inférieure, dans le but d'accentuer son charme. Avant de réaliser que Lola devait lire parfaitement toutes ses pensées. Quel parasite ! Il l'aimait bien mais... Elle lui serait nuisible, à long terme. Avec elle, son image se fissurait, de manière trop importante. Il avait déjà faiblit il y avait quelques jours, face à cette inconnue, au lac... Alors pas de nouveau face à cette rousse. Il se tourna d'ailleurs vers elle, pour répondre à sa place, à la question de Sélène.


« Notre chère Lola lit dans les pensées. Dans toutes les pensées... »


    Et vlan... Il avait beau avoir dit cela sur un ton amusé, neutre, cela sonnait tout de même terriblement comme des reproches. Il adressa un regard plus que sérieux à Lola, tentant de savoir si elle avait oui ou non lut dans son esprit ses attentions. Quoi qu'il advienne, il lui adressa un furtif regard de menace, lui intimant sans aucune parole de rester hors de son chemin. Il avait beau l'apprécier, il n'hésiterait pas à se montrer un peu plus menaçant...

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. _
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. EmptyJeu 28 Avr - 14:46

Lola avala cela durement. Oui, elle lisait dans sa tête, et, non, elle n'allait pas arrêter. A croire qu'elle avait le choix, peut-être ? Elle soupira très fort, pour qu'il se rende très bien compte que ce qu'il avait dit l'avait blessée, mais, à son avis, c'était fait pour. Elle n'aimait pas les gens qui, comme ça, se fichait royalement de blesser quelqu'un pour en venir à leurs fins. Sans s'en rendre compte, elle se retrouva face à lui, le dévisageant avec un air pas des plus commodes, qu'il parle, elle lui en décollait une. Qu'il se téléporte, elle le retrouverait. Comment ça elle était acharnée ? Peut-être oui. Et puis, ce qu'il faisait l'énervait, il était avec quelqu'un et il faisait du charme à... Sélène ? Pourquoi ? En plus de cela, il avait peur que la rousse révèle ce qu'il était vraiment, soit, à présent, un tendre petit personnage, qui se forgeait une identité stupide. Elle n'avait pas le pouvoir de lui dire des choses par l'esprit, alors elle allait passer par un moyen bien plus basique : la parole. Cependant, elle chuchota, enfin, sur le début, mais se contrôler lorsqu'on est en proie à la colère. Un des péchés capitaux, on se demande bien pourquoi.


Kenny, tu vas remballer ton attitude de bad-boy, moi, ça ne me touche pas. Tu crois peut-être que j'ai choisis de lire dans ta tête, et que c'est facile de m'en empêcher ? Tu as quelque chose à cacher ? Pourquoi est-ce que personne ne veut comprendre que j'en ai ma claque de... 


Elle se retourna, serrant dents et poings. Faisant craquer son cou pour se calmer, elle expira un bon coup, reculant de quelques pas pour avoir les trois personnages dans son champ de vision, elle s'en voulait déjà pour Sacha, mais Kenny et Sélène la mettaient hors d'elle. Elle lança un regard désolé à celui qui se voulait innocent, au moins, il avait le mérite de cacher un peu plus que les autres ses pensées négatives, ou ses secrets. Bref. Elle tapa du pied un bon coup tout en fixant tour à tour les deux fautifs.


Putain ! Toi, mes nuits sont un vrai cauchemar parce que mon esprit vagabonde dans le tiens, non, je n'ai pas le choix, et non, ça ne me plais pas vraiment, quant à toi, chacun ses secrets, mais moins tu penses aux tiens, moins je les connais, alors arrête de me prendre pour responsable ! Merde quoi. 


Un cri du cœur. Il faut vous dire que Lola n'était absolument jamais aussi vulgaire. Elle avait été élevée dans un cadre de pseudo bourges qui détestaient les insultes, et autres. Elle était toujours polie, alors péter son câble comme ça, imaginez comment ça pouvait lui faire du bien. Elle leur lança un dernière grimace de colère et de dégout avant de tourner les talons et de partir. Vu comme elle avait hurlé, tout le monde dans la pièce avait entendu, et vu ce qu'ils pensaient... Non ! Elle s'en fichait. Elle claqua la porte derrière elle, poussant quelques injures. Il fallait se calmer, se calmer... Elle appréciait beaucoup Sélène, Sacha et Kenny, mais il fallait en remettre certains à leur place. Lola détestait lorsque les gens étaient persuadés qu'elle faisait exprès de se compliquer la vie à lire en eux. A croire que tout ce qu'elle avait perdu à cause de son don avait été son propre choix. Non mais... !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. _
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. EmptyVen 29 Avr - 16:57

    Vraiment. Sacha était quelqu'un de terriblement patient. Il en avait connu, des têtes à claques. Des types du même genre que ce Kenny. A vouloir sauter sur tout ce qui bouge, avec leur air hautain à peine dissimulé... Mais là... Il sentait ses membres vibrer d'une manière nouvelle, quasi inconnue pour lui. Il n'était pas de nature jalouse, ni possessive... Et pourtant. Il se mordilla la lèvre inférieure, ne supportant décemment pas le regard que cet espèce d'énergumène brun adressait à Sélène, ni le ton qu'il avait employé à l'encontre de Lola. Dévoilant ainsi son don, d'ailleurs... Lequel expliquait beaucoup de chose. Mais il ne s'attarda pas la dessus. Non. Une douleur lancinante à la tête le saisissait, tandis qu'il lançait un regard plutôt sombre à Kenny. Ouais, il faisait des yeux doux à Sélène ? Alors que, il y avait même pas quelques jours, il l'avait aperçut, au parc, la bouche scellée avec celle d'une jeune asiatique...? Ainsi, il le tenait. Avec un petit sourire mesquin, tout sauf habituel sur le visage de l'adolescent, il lâcha sur un ton un peu froid :


« Dis Kenny, comment elle s'appelle, ta petite-amie, l'asiatique ? »


    Et bim, petite attaque. Satisfait de cette dernière, Sacha fixa un instant Kenny avec un air de défi. Qu'il ose répliquer. Qu'il ose refaire du charme à Sélène.

    Mais très vite, la douleur qui s'emparait de son crâne l'obligea à baisser le regard. Il posa ses mains sur ses tempes fermant les yeux un instant, avant de se lever brutalement, envoyant presque valser sa chaise au sol. Il prit ses affaires, et se tourna vers son amie. Il saisit au passage sa main, pour la rapprocher de lui, et déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Court, légèrement brutal, mais sincère. Voilà, ça, c'était fait, au moins. Un geste totalement incontrôlé, mais tout sauf regretté. Les yeux fermés il se pencha vers son oreille, pour lui souffler ses quelques mots :


« Maintenant, je ne sais pas ce que tu veux faire, mais ne tombe pas dans le panneau, ne te laisse pas avoir par ce type. »


    Puis, sans même adresser un regard aux deux adolescents restants, il tourna les talons, sentant son mal de tête accroître, à une vitesse fulgurante. Une force étrange se propageait dans ses muscles. Un cri se coinçait douloureusement dans sa gorge, le chauffant terriblement. Il fallait qu'il sorte. Peu importait la pluie... Il ne pouvait pas rester entre quatre murs plus longtemps. Ainsi, d'un pas anormalement rapide, il fut très vite face à la lourde porte du hall. Alors, il se mit à courir, de plus en plus vite, sous la pluie battante. Une transformation s'était opéré en lui.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. _
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendriez bien un peu de thé ? ~ Ft. Sélène, Sacha, Lola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: