Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Palapalam ~ ♥ | Finito, pépito !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPalapalam ~ ♥ |  Finito, pépito ! _
MessageSujet: Palapalam ~ ♥ | Finito, pépito ! Palapalam ~ ♥ |  Finito, pépito ! EmptyMer 23 Mar - 10:35

Avatar: Palapalam ~ ♥ |  Finito, pépito ! 1103101121061280197795674

Personnalité de l'avatar : Bou ! ( Ex-An cafe ♥ )
ID;

Nom : Okane
Prénom : Jun
Âge : 14 ans et demi.
Sexe : Masculin ( Si si, je vous le jure ! )
Pays, ville natale : Tokyo, Japon.

~~~

Caractéristiques;

Physiques :

Ce serait tellement plus simple de dire que Jun avait un physique anodin, qu'il était un simple japonais comme les autres, basique, banal. Mais non. Il n'en est rien.
D'abord, oui, Jun pourrait ressembler à n'importe lequel japonais. En effet, il a hérité de son père ce physique si particulier, qui fait pourtant son charme : sa peau pâle, son nez légèrement aplatit, sa petite taille, et ses yeux noirs, profond. Sa mère étant d'origine Américaine, ses yeux sont légèrement moins bridé que les autres japonais, mais cela est à peine visible. Ah, arrêtons nous un peu plus longtemps sur ses yeux, tiens. Ses grands yeux noirs, tellement expressifs. C'est certainement ce qui fait de lui un être quasiment incapable de mentir. En effet, il est souvent facile de deviner ses émotions au travers de son regard. Un défaut, ou une qualité ? Un peu des deux, certainement.
Ensuite, viennent souvent retomber son œil droit, une mèche blonde, un peu trop longue. Vous vous doutez bien que ce blond presque platine n'est pas naturelle... Et bien non. Mais il n'aurait même pas besoin d'utiliser ses produits si mauvais pour le cuir chevelu... Non, il a juste à passer sa main dans ses cheveux, pour les faire changer de couleur à volonté. Pratique, le pouvoir ? Mais bon, il préfère tout de même garder cette chevelure blonde, se contentant de l'agrémenter de temps en temps de mèches de couleurs flashs, assorties à ses vêtements.
Ah, d'ailleurs, le style vestimentaire de cet adolescent exubérant... Comment le décrire...? Coloré, déjà. En effet, pour lui, ne pas porter de couleurs est impossible. Autant dire que sa penderie, déborde de vêtements d'un peu toutes les couleurs, tant qu'elles sont flash. De nombreux bracelets, colliers, et autres babioles viennent agrémenter son apparence, rendant le tout relativement chargé, mais c'est cela qui rend sa façon de s'habiller intéressante.
Il aime également les vêtements de filles. Il lui arrive d'enfiler une jupe, ou une robe, si il la trouve mignonne. Avec ses longs cheveux blonds, ses yeux souvent maquillé, il arrive régulièrement qu'on le prenne pour une fille. Cela l'amuse plus qu'autre chose... Il se plaît à entretenir cette image d'androgyne coloré.

Psychologiques :

« Me décrire est une tâche relativement complexe. Si l'on demandait à des personnes de mon entourage, les avis seraient très variés. Mes parents ? Ils se contenteraient de hocher la tête, déçus, et de lâcher simplement que je suis un enfant immature, insolent, et terriblement capricieux. Mon père lèverait les yeux au ciel, en précisant que je suis un peu stupide sur les bords, aussi.
Il y a du vrai dans ses paroles. Je ne suis pas du genre à mentir, alors je l'avoue. Je suis parfois immature. L'insolence, j'aime la pratiquer envers les gens qui me donnent des ordres. C'est plus fort que moi. J'ai horreur de l'autorité. Ce qui m'a valut d'ailleurs de nombreux problèmes, dans ma scolarité. Je ne compte plus les heures de colle, les quelques expulsion de cours, voir du collège... Enfin bon. Mais, je tiens à préciser, que malgré mes résultats catastrophiques en cours, je ne suis pas si stupide que cela. Quand je veux, je sais réfléchir. Ensuite, capricieux... C'est totalement vrai. Mais, quand vous êtes habitué à ce que l'on vous cède tout depuis votre petite enfance, comment ne pas l'être ? A défaut de leur présence, mes parents m'offrent tout ce que je veux. Et si, par malheur, je n'ai pas ce dont j'ai envie très rapidement, je boude, je pleure, je cris. Oui, je suis un vrai enfant. D'ailleurs, comme les enfants, la vérité, et seulement la vérité, sort de ma bouche. Je suis dans l'incapacité de mentir. J'aime dire ouvertement ce que je pense. Je suis franche.

D'ailleurs, mes amis, si ils étaient interrogés sur moi, diraient que je suis assez grande gueule J'ai de la répartie, et lorsque l'on me cherche des noises, je réplique par la parole. Je ne pratique pas la violence physique, je trouve cela totalement stupide, et en plus, abîmer mon beau visage, non merci. D'ailleurs, ceux qui ne m'aiment pas franchement, eux, me traiteront de pauvre type superficiel. Oui, j'avoue, j'aime entretenir mon corps, mon visage. J'aime garder cette image mignonne qui se dégage de moi, celle du petit personnage coloré, qui, néanmoins, arrive à plaire.

Ah, venons en à cela. J'aime plaire. J'aime tenter de séduire, d'amadouer un peu tout tout ce qui bouge. Tout sexe confondu. Enfin, tout ce qui bouge est un bien grand mot, car, comme tout le monde, j'ai des préférences. Déjà, je n'aime pas franchement les gens de mon âge, je préfère les personnes un peu plus âgées. Et oui. Qui plus est, avec ma bouille enfantine, il est difficile de me donner avec exactitude un âge. On peut me donner quelques années de plus, pensant que c'est simplement ma petite taille et mon style vestimentaire qui me rajeunit. J'éluderais toujours la question avec habilité. Et puis, il suffit que je baisse les yeux, que j'affiche une moue gênée, enfantine, pour qu'on me donne un peu moins que mon âge.

Enfin, passons sur mes défauts. J'ai tout de même quelques qualités !

Oui, en effet, je suis quelqu'un d'assez drôle, je pense. J'aime m'amuser, et me donner en spectacle, pour également faire rire mes amis. Oui, j'aime un peu être au centre des attentions, mais bon... Je suis quand même quelqu'un de gentil, quand je veux ! Il m'arrive de me calmer, et de m'intéresser à autre chose que ma petite personne. Cela arrive rarement, mais bon, c'est déjà ça ! Je suis également assez affectueux, très câlin, envers mes amis. Plutôt social, mais un peu trop bavard par moment.

Si j'ai une passion ? Oui. Elle va parfaitement bien avec mon pouvoir... Mon truc, c'est la peinture. Et oui, on ne s'en douterait pas, comme ça, hein ? Mais si, j'adore cela. Jouer avec les couleurs, les mélanger sur la toile, en créer des nouvelles... Cela me fascine. Je peins de l'abstrait, mais aussi du figuratif. Je n'ai pas forcément un grand talent, mais cela m'occupe.

Bref, tout cela, c'est moi. »

Pouvoir(s) : Peut changer de couleur ce qu'il touche.
Signe(s) particulier(s) : Malgré sa grande collection de bijoux, il n'y en a qu'une seul dont il ne se sépare jamais : un petit anneaux en argent, trop petit pour aller à son doigt, accroché à un cordon rouge, autour de son cou.

~~~

Arrivée à Rédemption;

Histoire :
« Il était une fois, dans un petit pays, néanmoins très riche, un petit garçon. Ses parents n'était pas rois, ni rien d'autre. Ils étaient seulement très riches. Et très occupés. Alors, ils laissaient la plupart du temps le petit garçon à une madame payée pour cela. Comme ils ne pouvaient pas le voir souvent, ils lui offraient tout ce qu'il voulait. Alors, il prit goût à cela. A cette sensation que tout pouvait lui appartenir... De ce fait, il demandait toujours plus. Et ses parents lui offraient tout, et ce, très rapidement. Le petit garçon, devint capricieux. Après tout, si ses parents lui cédaient tout, pourquoi tout le monde n'en ferait-il pas de même ?
On le fit aller à l'école. Il n'aimait pas vraiment ça, mais bon. Ses professeurs étaient méchants avec lui. Ils n'étaient pas comme ses parents. Oh, non ! Ils ne cédaient pas à ses caprices... Pire ! Ils l'obligeaient à faire des choses qu'il n'aimait pas... Comme une rédaction débile, par exemple. Non mais vraiment, comme si j'avais que ça à faire d'écrire un conte, moi.

Jun, Okane. ♥ »

Tout sautillant, l'adolescent alla poser, ou plutôt jeter la feuille sur laquelle il avait griffonné ses quelques mots. Mme. Mizaki releva le regard vers lui, un sourcil froncé dans une expression assez... hideuse. Jun lui adressa un petit signe de la main, avant de sortir tranquillement, son sac sur l'épaule. Il ignora les cris de sa professeur, lui intimant de revenir, que l'heure n'était pas finit. Bah, il avait rendu son contrôle, c'était déjà ça. Puis, quelle idée de donner une rédaction à faire deux semaines des grandes vacances... Tsss.

Derrière son dos, lui parvenait déjà les cris de sa professeur, lui ordonnant de revenir. Il poussa un soupir, accélérant le pas, pour tourner dans un couloir. D'un geste rapide, il fit glisser sa main sur ses cheveux blonds, lesquels se teintèrent aussitôt en un châtain foncé. Avec un bracelet élastique qui ornait son poignet, il les noua en une petite queue de cheval, puis tira la chemise de son uniforme sur ses bracelet, et enfin teint sa petite cravate rouge en bleu marine. Voilà, ainsi, il avait l'air d'un parfait petit étudiant de dernière année. Un petit air innocent collé au visage, et le tour était joué. Mme. Mizaki passa devant lui, le toisant un instant, avant de continuer sa route. Une fois hors de vue, il reprit son apparence normale, sortant en vitesse du collège.

Le soir même, Jun trouva ses parents, en rentrant chez lui. Un soir de semaine, eux, rentrer avant 21h ? Woh. Il y avait quelque chose de louche là dessous. Ils avaient peut-être eut vent de la rédaction de cet après-midi...? Jun fronça légèrement les sourcils face à cette pensée, préparant déjà mentalement son discours, et ses larmes. Mais, ses géniteurs ne voulaient pas lui parler de cela. Ils voulaient lui parler d'autre chose.

• • •

« Hé, salut, Suki. J'aurais bien aimé te dire au revoir, ce matin, avant de partir, une nouvelle fois, de vive voix. Mais il était trop tôt. Tu devais faire la grasse matinée, flemmarde ! Et puis, j'avais un avion à prendre. Je ne réalise pas encore. L'Angleterre. Birdsall... Un coin paumé, à ce que j'ai compris. Pour aller dans cet internat « Rédemption »... Déjà, rien que le nom est bizarre. Non mais je vous jure, comme si c'était là-bas que j'allais avoir une deuxième chance à ma vie. Mais bon, mes parents ont dit que cela était bien, pour les gens « comme moi ». Ouais, enfin, tu sais, mon bidule avec les couleurs. Quel idiot, j'ai été, de le découvrir si jeune et de leur montrer fièrement mes coloriages fait sans crayons... C'est peut-être pour cela qu'ils m'ont délaissés, aussi. Ils ne comprenaient pas. T'es bien la seule à être compréhensive, dans ce monde ! Enfin, c'est peut-être juste dans ton intérêt en fait... Mes colorations gratuites et qui n'abîment pas les cheveux ne vont pas te manquer, en fait ? Héhé... Va falloir aller chez le coiffeur, ma grande !

Non, sérieux, j'aurais bien aimé rater « accidentellement » ce fichu avion. Ou alors en prendre un autre, pour l'Amérique, par exemple... Là où ma mère est née. D'ailleurs, c'est grâce à elle que je suis bilingue. Mais cela n'est plus un avantage, maintenant... Ne pas savoir un mot d'anglais m'aurait évité de devoir aller dans cet établissement miteux ! Mes parents m'ont baratiné jusqu'au bout sur le fait que cela me rendrait plus indépendant, moins matérialiste, et tout le bla bla... Non mais je vous jure. Ce ne sont que des excuses. Histoire qu'ils puissent se dire qu'ils s'occupent de l'éducation de leur fils... N'importe quoi. Je préférais le temps où ils n'avaient aucun remords et se contentaient de me laisser avoir tout ce que je voulais. J'étais plus tranquille.
M'enfin bref. L'avion a quelques secousses. Alors, c'est pas franchement pratique, pour écrire. Je dois me reprendre à plusieurs fois sur appuyer sur les bonnes touches de ce fichu ordinateur. Ouais, j'ai argumenté pour garder ce dernier. Je ne sais pas si y a la wifi, par là-bas, mais j'essayerais de t'envoyer ce mail dès que possible.
Je reviendrais bientôt, je te le promet ! ( Si je meurs pas dans cet avion, arg ! )
Jun ♥ »

Jun enregistra le message dans les brouillons, avant d'éteindre son petit ordinateur portable vert pomme. Il le rangea dans son sac, avant de laisser retomber sa tête sur son siège. Du hublot, il regarda avec une certaine nostalgie son pays s'éloigner. Cette ville qu'il connaissait presque par cœur... Son amie d'enfance Suki... Sa grande maison, sa chambre, ses peluches... Cela lui manquerait. Il poussa un soupir, avant de fermer les yeux, et tenter un peu de dormir. Le décalage horaire allait être rude, alors autant se reposer...

Liens : ( Familiaux, amicaux, voire tensions avec autres personnages de l'internat )
Connaissance de son éventuel pouvoir ? :  OUI  -  NON
Groupe : Collégien !

~~~

Hors personnage;

Votre prénom/pseudo : Ju' !
Votre âge : 16 y.o.
Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : Fufufu...
Fréquence de la présence sur le forum : 3j/7 ~ Minimum..
Code : Code validé ! Par Sachou.

~~~

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Palapalam ~ ♥ |  Finito, pépito ! _
MessageSujet: Re: Palapalam ~ ♥ | Finito, pépito ! Palapalam ~ ♥ |  Finito, pépito ! EmptyVen 25 Mar - 21:32

Bon allez, je valide, Mme Je-fais-des-Jun-de-partout hé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net

Palapalam ~ ♥ | Finito, pépito !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: