Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

♂ Luke Milers // ft. Jared S. Gilmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: ♂ Luke Milers // ft. Jared S. Gilmore Lun 29 Oct - 22:20





Luke Milers


feat. Jared S. Gilmore


Caractéristiques du personnage

Libre
    ✉ Prénom(s) : Luke
    ✉ Nom : Milers
    ✉ Âge : 10 ans
    ✉ Groupe désiré : Les Tours
    ✉ Emploi/Classe : Être le lien entre tant de gens est un boulot à part entière.


    ✉ Pouvoir : Bouclier miroir
    ✉ Caractéristiques : Son pouvoir lui permet de retourner les attaques contre ses adversaires. Cependant, si son pouvoir n'a pas de faiblesses, son utilité est réduite puisque son don ne se manifeste que si quelqu'un est en train de le menacer, et son pouvoir n'est en rien à comprendre comme une forme de télékinésie, c'est loin d'être le cas. Mais par contre, il peut étendre son pouvoir à plusieurs personnes autour de lui, même si ça lui demande beaucoup d'énergie.

Vie du personnage


    ✉ Histoire :
    ‣ Suite à la mort de sa mère, le père et le frère de Luke le mirent un peu trop de côté, l'ignorant malgré son jeune âge du fait qu'il semblait trop "différent". Ainsi, il se retrouva très vite à Rédemption et devint un des plus jeune pensionnaire.
    ‣ Tôt dans l'année scolaire, il est tombé sur Sélène, du fait qu'elle était rejetée par la plupart des gens, ils ont tissé une très forte amitié, une relation presque de mère à fils ou simplement de frère à soeur.
    ‣ Aussi, de part son implication dans l'ancienne Résistance, Luke a eut le privilège de souvent voir Alaric, et a développé une sorte de fascination pour le jeune homme, le prenant comme modèle masculin.
    ‣ Depuis les incidents du printemps derniers, et depuis l'annonce de la mort de Sélène qu'il a très mal vécu, il s'est réfugié dans un mutisme quasi total, sortant à peine de sa chambre. Cependant, elle est parvenue à entrer en contact avec lui.
    ‣ C'est la raison pour laquelle il a l'a rejoint dans le manoir où elle vit, à mi chemin entre Rédemption et Birdsall, abandonnant les cours, et préférant de loin que ce soit elle qui lui donne la leçon. Il s'est d'ailleurs beaucoup plus rapproché d'Alaric, pour son plus grand bonheur, et il semblerait qu'un nouveau venu soit entré également dans son champ de modèles masculins...

Amis, amours et ennemis


    Sélène Utreuil ft Anna Popplewell

    Plus importante tu meurs. Autrement grande soeur adoptive, il se trouve que Sélène est beaucoup plus qu'une simple amie à présent. Certes, leur relation a traversé des moments réellement très difficile, mais jamais ils ne sont retrouvés l'un contre l'autre. Ils ont toujours lutté ensemble. Et c'est surtout pour cette raison qu'à présent on peut dire qu'ils forment une sorte de famille. Une famille étrange. Certes, bien sûr. Mais une famille quand même. Peut-être surtout parce que Sélène l'a toujours protégé, ou du moins, c'est ce qu'elle pensait faire, et que finalement, c'était surtout lui qui la protégeait. Jamais il ne grillerait son identité. Et pas question que quelqu'un s'en prenne à elle. Il n'a beau avoir que dix ans, il est capable de beaucoup pour elle.



    Pan P. Romanov ft Evan Peters

    S'il ne s'en souvient pas, ou n'en montre aucun signe, Pan a sauvé Luke. C'est simple, un passage piéton, Luke main dans la main avec sa mère, un chauffard, Pan avait eut le temps de voir la date de la mort sur Luke et sa mère, et il n'a pu sauver que lui, en l'attirant à lui, alors qu'il était enfant. Plus tard, il le retrouve dans les bras de Sélène et le reconnait. Alors oui, Pan s'en occupe aussi bien qu'il peut, il le "couve" dans le sens où, même s'il n'est pas toujours proche de lui, se démène pour lui offrir une longue et heureuse vie. Luke se pose pas mal de question, mais il a fini par s'attacher à lui.



    Alaric Stark ft Ben Barnes

    Autrefois, un simple modèle ? Celui qu'on regarde de loin et qu'on essaye d'imiter. Avec les récents évènements, il s'en est totalement détaché. Et pourtant, se débrouillant pour le retrouver, c'est surtout Alaric qui s'occupe de l'éducation de Luke. Même si avec Sélène, ils n'en sont pas au point de se battre pour la garde partagée, ce n'en est pas loin. De ce fait, Luke s'amuse parfois de ça. Et avec l'aide d'Alaric, il a souvent la possibilité de se faufiler à Rédemption pour gratter différentes informations. Bref. Alaric, prof de Luke.



    Dimitri Blaws ft Luke Worrall (prédéfini)

    Un cousin, un oncle ? Il sait pas trop qui est Dimitri, mis à part le fait qu'en réalité il n'a absolument aucun lien de sang avec lui. Dimitri, c'est le genre de personne qu'on fait un peu tout pour éviter, franchement, le gardien d'un cimetière, on aura vu plus gai, hein. Mais c'est grâce à lui qu'il a retrouvé Sélène, enfin, le contraire serait plus juste mais bon passons. Et puis, quand on cherche à le connaître, Dimitri est vraiment adorable avec Luke, il lui arrive même de... Sourire. Et oui. Ils passent des heures tous les deux à parler. Parler. Et parler encore.

Le petit mot du créateur



    ✉ Attentes particulières : Déjà, bonjour (un tout petit peu en retard) et merci de lire ce scénario ! Donc bah. J'ai pas vraiment d'attente, si ce n'est que la personne qui prendra Luke devra être vraiment active (okey, je demande pas du 24h/24 !) parce qu'il est important et qu'il a pas mal de lien avec pas mal de personne. *aime écrire pour ne rien dire*
    ✉ Négociation : Alors, bon, bah... Luke, le prénom, c'est pas négociable, sincèrement, ça ferait tellement de choses à changer que ça me déprimerait totalement, et vous ne voulez pas ça hein ? :D Et sinon, un deuxième prénom sans problème, changer le nom de famille sans soucis non plus. Pour ce qui est de l'avatar, je sais pas trop, j'ai un gros coup de coeur dessus donc... Après, c'est un peu comme vous voulez, trouver un avatar qui correspond plus ou moins bien à un gamin de 10 ans, c'est pas si facile que ça quoi !
    ✉ Remerciements : Oh toi qui décidera de prendre Luke, sache que je te vénère puisque je l'attends depuis presque deux ans. :D Et sache aussi que tu seras extrêmement bien accueilli par tous ceux qui te vénère déjà. :D Et que si il t'arrive quelque chose, la moindre chose, tu seras sous mon aile. :D Et que.. :D Et que j'abuse un peu des ":D" d'accord. ;w; Je t'aime toi. Hihi. *sort*



• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net

♂ Luke Milers // ft. Jared S. Gilmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: