Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Esther Helena Silburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Esther Helena Silburry Jeu 14 Juin - 19:40




    Esther
    Helena
    Silburry


    « Aimer, ce n'est pas se regarder l"un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction ~ A. de Saint-Exupéry »
    Personnalité : Natalie Portman
    • Nom : Silburry
    • Prénom : Esther Helena
    • Sexe : [ X ] - [ ]
    • Âge : 17 ans
    • Pays, ville natale : Australie, Sydney
    • Pouvoir(s) : Luminescence ~ Peut absorber la lumière et la renvoyer ensuite. Elle contrôle assez bien ce pouvoir. Elle s'en sert pour éteindre ou allumer les lumières, et parfois même d'autres objets qui ne devraient pas luire en temps normal. En revanche, quand elle en perd le contrôle, elle se met à briller et provoque une explosion lumineuse.
      Projection astrale ~ Esther a la capacité de sortir de son corps par la pensée pour voyager à la vitesse du son. Elle peut par conséquent visualiser avec précision ce qui se passe dans la salle d’à côté, par exemple. Lorsqu'elle est entrée en transe, son corps ne bouge plus, comme si elle était morte. Elle ne dispose que d'une heure avant que son corps ne succombe. Elle à également conscience de ce pouvoir mais ne le maîtrise pas.
    • Connaissance de son pouvoir : [ X ] OUI
    • Classe/Groupe : Pensionnaires ~ Première
    • Liens déjà existants : Aucun
    • Qualités : (3 !)
    • Défauts : (3 !)
    • Signe(s) particulier(s) : Un pendentif représentant une étoile sur une chaine en or, cachée le plus souvent sous une épaisse couche de vêtements.


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -
Il serait anormal de ne pas remarquer, si on la connait un tant soit peu, qu'Esther est toujours souriante. Douce, gentille, sa joie de vivre est infaillible. Son rire très communicatif et sa facilité à parler sont des atouts majeurs qui lui permettent d'être assez populaire. Sa compassion, sa générosité et son enthousiasme en font également quelqu'un d'apprécié.
Mais, en dessous de ce masque très efficace de bonne humeur à toute épreuve, il arrive à Esther de ressentir diverses émotions : colère, peur, tristesse... Seulement, elle n'aime pas vraiment montrer ses sentiments. De plus, elle n'est pas populaire pour des cookies - quoique... - mais pour pouvoir manipuler les gens plus facilement.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -
La première chose qui pourrait être frappante en apercevant Esther, même loin, même par un jour de brouillard, serait ses boucles d'une couleur indéfinie, à mi-chemin entre le brun noisette et le roux sombre, d'une couleur qui ne figure même pas dans les colorations classiques des grands magasins. En effet, la jeune fille - ou la jeune femme ! - ne coupe que rarement ses longs cheveux soyeux. Elle leur apporte une attention toute particulière qui leur permet de choir sur ses épaules avec désinvolture.
En y regardant de plus près, il serait facile de comparer Esther à une actrice de cinéma, bien qu'elle n'en ait pas la mentalité. Sa silhouette fine et élancée, sa démarche gracieuse et enjouée, ses yeux magnifiques couleur noisette, soulignés par un trait de crayon, son nez droit et ses lèvres recouvertes d'une touche de gloss, le tout encadré d'une douce peau pâle, pourraient en effet nous faire dire qu'elle est charmante. Pour autant, on ne pourrait la qualifier de "belle". Jolie, serait un terme bien plus objectif, et correspondant donc mieux à la jeune femme.
Question vêtements, elle est à l'aise avec à peu près tout, mais possède un style bien à elle, qu'on pourrait qualifier de deux termes contradictoires qui sont "ringard" et "tendance". En effet, Esther porte des affaires démodées, désuètes, mais elle à une façon de les porter qui nous empêchent de remarquer que c'est affreusement ringard.

The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -
Allan Silburry et Jane Carter-Cole revenaient de leur lune de miel, sereins. Ils étaient partis en couple, ils revenaient en famille ! En effet, Jane, déjà enceinte au jour du départ, avait accouché là-bas, à Sydney, en Australie ! Leur petite fille, prénommée Esther Helena, avait déjà un mois. Fille unique pour le moment, elle était arrivée à Londres joyeuse et souriante, comme si elle savait déjà qu'elle rentrait à la maison. Les amis de la famille s'étaient aussitôt pressées par dizaines devant la grande maison d'Allan et Jane. Ceux-ci étaient respectivement avocat et médecin réputés, et par conséquent ne manquaient pas d'argent. Ils voulaient faire grandir leur fille dans une atmosphère de douceur et dans un entourage familial et amical bien ancré. Inutile de dire qu'ils n'y parvinrent pas. Tous deux absorbés par leur travail, ils en oublièrent d'élever correctement leur fille. La seule gouvernante qu'ils embauchèrent pensa plus à contempler avec admiration les merveilles du dieu Argent qu'a s'occuper d'une petite fille dont le seul intérêt était d'être la fille d'un riche couple londonien. Ainsi, Esther grandit dans la solitude, sans être influencée par la bêtise des hommes qui ne la toucha que plus fortement lorsqu'elle y fut confrontée.

~ • ~

La jeune fille tenait dans ses mains une lettre. Dix ans déjà qu'elle en recevait des semblables, et toutes l'invitaient à l'anniversaire de son amie, Melanie Cole. Seulement voilà. L'anniversaire de Melanie s'était déroulé voilà deux mois, dans une parfaite convivialité et avec des cadeaux tous plus énormes les uns que les autres. Alors, que pouvait bien être cette lettre, de la main de son amie, qui était adressée à E. H. Silburry ? Allan et Jane, le père et la mère d'Esther, se tenaient derrière elle, en retrait. Visiblement, ils étaient au courant de la nouvelle annoncée par cette lettre, et guettaient anxieusement la réaction de leur fille. Tremblante, la main de la jeune fille déchira l'enveloppe. Une feuille bleue s'échappa de sa prison de papier et tomba sans bruit sur le sol du salon. Bleue. Les lettres invitant à des fêtes étaient toujours roses. Tel était le code entre les deux amies. Le bleu annonçait une mauvaise nouvelle. Esther la ramassa, et ses yeux parcoururent rapidement le texte. Sous le choc, elle faillit tomber de sa chaise. Melanie déménageait.

~ • ~

Comme à chaque récréation depuis le départ de Melanie, Esther regroupait son cercle d'amis pour leur faire part du plan du jour. Car chaque jour, ou presque, Esther éprouvait le besoin de faire une action qui la démarquerait des autres. Certains manifestaient ce besoin en travaillant pour être les meilleurs, d'autres en répondant aux adultes et en ne faisant pas leur travail. Pour elle, c'était différent. Elle était une brillante élève, attentive en classe, généreuse et innocente. Enfin, ça, c'était la version officielle. Dans l'ombre, Esther devenait Helena. C'est ainsi qu'elle aurait voulu que l'on nomme les moments ou sa personnalité changeait complètement. Mais, comme personne n'était au courant, pas même ses parents, cet espoir était insensé.

- Tu vois les maîtres et les maîtresses là-bas ? Tu vas les occuper, d'accord ?

Pour qui ne connaissait pas Esther, il aurait été facile de refuser. Mais tous ses amis ne la connaissaient que trop bien, et elle exerçait sur eux une influence qui faisait que même s'ils l'avaient voulu, ils auraient eu énormément de mal à refuser. Alors ils y allaient, ils exécutaient les ordres-demandes d'Esther et lui permettaient de réaliser ses idées. Par exemple, retrouver un objet confisqué. Ou alors, empêcher l'un de ses présumés amis de se faire renvoyer, si jamais il s'était fait prendre.

~ • ~

La jeune fille tenait dans ses mains une lettre. Une lettre adressée à Esther. Pas de nom. Pas d'adresse. Pas de timbre, pas de tampon de la poste. Même de la poste restante, aucune trace. Elle pensa un instant à appeler ses parents, mais l'ironie de cette idée la fit sourire. Elle secoua la tête pour chasser toute trace de cette pensée ridicule, et retourna la lettre. On pouvait l'ouvrir, au moins. Elle avança sa main, avant de suspendre son geste. Peut-être n'était-ce qu'une vulgaire publicité. Mais non, c'était absurde. Une publicité n’arbore pas le nom d'une seule cliente sur le papier. Non, cette lettre lui était destinée, elle allait l'ouvrir.
Elle n'aurait peut-être pas dû...

[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________


Prénom/Pseudo : Coralie
Comment as-tu connu le forum ? : Par l'annuaire forumactif (mais si, vous savez, le truc qui sert à rien !)
Expérience de RP : Depuis 3 ans !
Présence : 6/7 sauf si absences
Code : Raphyraphydou


Dernière édition par Esther H. Silburry le Sam 16 Juin - 13:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Esther Helena Silburry Jeu 14 Juin - 22:09

Bienvenue parmi nooous n.n !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Esther Helena Silburry Jeu 14 Juin - 22:16

Bienvenue ! J'ai bien hâte de voir la suite de la fiche et ce que cela va donner ! A bientôt pour de fabuleuses aventures dans les sombres contrées de Birdsall et les secrets de Rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Esther Helena Silburry Ven 15 Juin - 9:09

Bienvenue ! ~
Y a juste un truc qui me chagrine, c'est l'âge.
Natalie Portman, seize ans ? J'aurais dû mal à y croire. >>
Après, si cette modification plante tout ton personnage, laisse tomber... u__u
Sinon, au plaisir de lire ta fiche ! ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
avatar✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Esther Helena Silburry Ven 15 Juin - 13:20

Bonjour et bienvenue ici !
Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de la lire finie ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Esther Helena Silburry Ven 15 Juin - 17:29

Bienvenue, soeur de la Lumière :)

• • • • • • • • • • • • • • • • •

LemonBright


DC - Zachary - Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Esther Helena Silburry Sam 16 Juin - 13:12

La fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 10
✉ Fiche : Élémentaire...
✉ Ft : Andrew Garfield (*O*)
✉ Classe et/ou emploi : Psychologue Scolaire
✉ RP(s) en cours : 0 / 2
✉ Âge : 22 ans
✉ Pouvoir(s) : Développe des liens télépathiques et empathiques avec les gens.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Esther Helena Silburry Sam 16 Juin - 13:44

ça me paraît bien tout ça !

Bref, je te valide. ♥

Bienvenue parmi nous ;D

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Esther Helena Silburry

Revenir en haut Aller en bas

Esther Helena Silburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: