Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Damian Nock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousDamian Nock _
MessageSujet: Damian Nock Damian Nock EmptyVen 2 Mar - 3:13

Damian Nock 1jus



    Damian Nock

    « Ne jamais se fier à l'apparence d'un livre... Ni à l'impression que donne une personne »
    Personnalité : Justin Hartley
    • Nom : Nock
    • Prénom : Damian
    • Sexe : [ ] - [ • ]
    • Âge : 24 ans
    • Pays, ville natale : Sydney, Australie.
    • Pouvoir(s) : Il est capable "d'aspirer" les pensées et les émotions fortes des autres pour les restituer en boules d'énergie, et également d'en créer un bouclier qui le protégera de toutes attaque physique.
    • Connaissance de son pouvoir : [ • ] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Killers.
    • Liens déjà existants :
      • Liah, comme la plupart des membres du programme implanté à Birdsall, mais ce n'est pas tout, il la connait en effet extrêmement bien... Peut-être même trop. Est-ce qu'il ressent quelque chose d'autre que de l'amitié pour elle ? C'est difficile à dire.
    • Qualités : Loyal, déterminé, Self Control
    • Défauts : Mystérieux, Manipulateur, Entêté
    • Signe(s) particulier(s) : Tatouage sur l'épaule droit, un dragon tribal avec les yeux bleu-vert


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

Damian est un homme discipliné, certes, ayant été élevé de la sorte. Il est froid et dur comme son paternel, en apparence, face à ceux qui le regarde à première vue… et à deuxième aussi, remarque! Il est discipliné et droit quand il se le doit, mais étant plutôt un homme enjoué et quelque peu farceur, il sait s’amuser quand le temps et l’occasion le lui permette. Il est imposant, charismatique et les gens se sentent en sécurité en étant près de lui, autant qu’ils peuvent frémir sous un simple de ses regards. Personne qui peux se révélé être tendre et protecteur, il compte ses vrais amis sur une seule main, bien qu’il ait énormément de connaissance, un réseau social assez développé. Il est loyal et respectueux envers ceux qu’il sent le mériter, et n’a pas peur de se salir les mains. Il est du genre à garder son bout, un vrai entêter. Déterminé, il ne baisse que très rarement les bras. Le jour où il rencontrera celle avec qui il voudra partager sa vie, il se fera ouvert, protecteur, peut-être même un peu trop, et romantique à souhait. Il sera prêt à tout pour elle. Damian est quelqu’un qui possède un intellect surprenant, mais modeste, n’est pas du genre à s’en venter, bien qu’il l’a mette à contribution lorsque cela est nécessaire. Il a un contrôle de ses émotions phénoménal, personne ne l’a réellement vue en colère… où du moins, personne ne peut en témoigner!
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

Le jeune homme de 24 ans est un homme grand et bien bâti. Du haut de son 1mètre91, soit 6’2’’ et demi pour les anciens, il sait se faire imposant quand la situation le lui exige. De sa mère, il a gardé ses cheveux blonds de blé, de son père, ses yeux brun caramel. Il a un teint pâle, qui bronze légèrement au soleil l’été mais est blanc comme neige l’hiver. Il garde une apparence soigné, ne porte nullement la barbe pour deux raison : un, il ne trouve pas sa très beau, deux il a tellement une peau de bébé que même s’il aurait voulu en avoir une, cela aurait été plutôt difficile. Il n’est pas du genre superficielle, mais à du mal à sortir de son petit loft de Poudlard sans au moins arranger ses cheveux. Vêtement simple, la majorité du temps un jean propre et un T-Shirt, bien qu’il porte des habits plus classique lorsqu’il travail, il a par contre son habituelle manteau de cuir sur lui, d’un brun assez foncé, légèrement vieillot, qui lui donne son propre style.

The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -

La vie est faite comme nous décidons de la vivre. Seul chose que nous ne choisissons pas de vivre : la vie. Vous allez dire que cela est contradictoire, mais on ne choisit pas le moment de notre vie où nous la vivons. Venir au monde n’est pas un choix, mais cela est à nous de décider par la suite, comment nous choisissons ce que l’on doit faire de notre vie.

Je suis né le 29 Janvier 1986 (Prenant en compte que nous sommes en 2010, je n’étais pas trop sûr en fait…) de parents trop riche pour ce que nous aurions eu vraiment besoin. Mon père, Clide Nock, était un homme…comment dire… Pathétique finalement. C’était un brillant homme d’affaire, réputé dans tout Sydney et bien plus loin encore, certes, mais il n’avait pas les bonnes valeurs aux bonnes places. Cela ne m’a pas empêché par contre, de l’aimer de tout cœur… à une époque.

C’était un peu la même chose du côté de ma mère. Elle était mon étoile, ma fierté. Nathalie Lambert était belle, magnifique, avec sa chevelure blonde, descendant telle une cascade jusqu’au creux de ses reins, ses yeux bleus si hypnotisant… Elle n’était nullement mannequin mais elle n’avait rien à leur envier. À une époque, elle était la femme de ma vie, rien de moins.

Je me nomme donc, Damian Nock, issu de ce couple qui en apparence, montrait la perfection même.

Saviez-vous, ou plutôt savez vous, qu’arracher les parents d’un enfant d’à peine 9 ans pouvait causer bien des conséquences, des impacts irréversibles? Moi je le sais. Pourtant, je ne regrette rien. J’y ai trouvé mon chemin, ma place, j’y ai trouvé ma raison de vivre. Mes parents étaient des gens du mauvais côté de cette guerre qui malgré nous, avance et n’arrêtera sans doute jamais, pur et simple. À cette époque, pourtant, c’était un temps dur pour eux, mais ils ne se cachèrent pas pour autant. Ils furent trahis et arrêtés, accusés et exécutés rien de moins. Je fus envoyer chez la sœur de mon père, en Angleterre, la seule famille qu’il me restait. J’aurais préféré ne jamais être accueilli là-bas, pour des raisons qui pour le moment, je tiens secrète.

J’entrepris par contre d’imposer ma loi, ma place parmi ce monde qui n’étais pas le mien alors, mais qui le devint assez rapidement. Je n’ai jamais été du genre à me laisser marcher sur les pieds, j’étais dur, imposant, et c’étais comme ça, sans que personne ne sache réellement pourquoi. Au fil des ans, j’appris à apprécier ma vie, enfin, une partie de celle-ci, une fois que j’avais imposé ma place.

Une fois l’adolescence passé, j’entrepris des études plus supérieures, à l’âge de 19 ans, en biochimie dans une école réputé. Je fis la connaissance de gens qui changèrent ma vie complètement, du tout au tout… Et en particulier Liah. Une jeune femme rousse, qui semblait avoir un plus, quelque chose d’intriguant, qui pourtant, malgré plusieurs efforts, je ne parvenais à vraiment déchiffrer, ce qui me poussais d’avantage à tenter de passer plus de temps avec elle. Était-ce réellement un attachement émotif, voir même de l’amour? Je n’en avais aucune idée… Sans doute ne le saurais-je jamais…

Avec la vie de merde que ma tante et mon oncle m’avait bien donné, je décidai après mes études de ne plus jamais regarder en arrière, et plus personne alors, de cette vie, n’entendit parler de moi… personne, sauf Liah. Je n’ai jamais perdu contact avec elle, et même si chacun de notre côté nous changions, pour le bien, pour le mal, personne ne le savait vraiment, rien de tout ça n’à changé ce lien qui nous reliait.

Avec tout ça, une chose importante à été oublié d’expliquer. Nous vivons dans un monde qui n’est pas réellement celui que l’on croit. La magie, ou plutôt les dons, sont bel et bien présent, et sans doute que nous ne le remarquons pas, non, nous ne le croyons pas réellement, tant que nous n’en sommes pas témoin. Avec les années, j’ai appris à contrôler ce pouvoir, qui me fut bien utile pour bien des choses. Il existe un campus, du nom de Rédemption, qui aide les étudiants à mieux maitriser leurs pouvoirs… Et des organisations qui eux, travaille et lutte pour les mettre à terres. Ce que je fais, personne ne le sait, comment je le fait, personne n’a non plus besoin de le savoir. Ce que je suis devenu? Officiellement, le professeur de chimie-Physique de Rédemption. Mais cela peut cacher bien des mystères…



[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Damian Nock Rose-blanche-fleurs--eab562C100
Prénom/Pseudo : Kwey
Comment as-tu connu le forum ? : Amie
Expérience de RP : Je Rp depuis plus de 7 ans
Présence : Le plus souvent possible
Code : [~~MAX]


Dernière édition par Damian Nock le Lun 5 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousDamian Nock _
MessageSujet: Re: Damian Nock Damian Nock EmptyVen 2 Mar - 13:05

(Prem's :P) Bieeeeeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuuu ! :D

Je sens que Sélou va être contente qu'il y est un killers en plus !

J'aime bien ton personnage, bonne chance pour ton histoire ! :)

Au plaisir de RP avec toi ! Hamham !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Damian Nock _
MessageSujet: Re: Damian Nock Damian Nock EmptyVen 2 Mar - 16:27

Effectivement ! *o*'
Si tu as des questions sur Liah, Mpotte moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousDamian Nock _
MessageSujet: Re: Damian Nock Damian Nock EmptyDim 4 Mar - 12:24

Bienvenue ^0^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousDamian Nock _
MessageSujet: Re: Damian Nock Damian Nock EmptyLun 5 Mar - 17:41

Finish! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Damian Nock _
MessageSujet: Re: Damian Nock Damian Nock EmptyLun 5 Mar - 18:04

Bonjour et bienvenue ici !
Bonne petite fiche ! Je ne vois rien à redire, si ce n'est quelques fautes d’inattention, rien de trop dérangeant cependant !

bref, je te valide ! C'est Liah qui va être contente (;

Je t'invite à consulter les registres, pour ta chambre et les clubs, et tu peux également aller créer des sujets récaps de tes liens et sujets ici.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Damian Nock _
MessageSujet: Re: Damian Nock Damian Nock Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damian Nock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: