Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Mystery Orphanage-Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Ange ❞
InvitéAnonymousMystery Orphanage-Demande de partenariat _
MessageSujet: Mystery Orphanage-Demande de partenariat Mystery Orphanage-Demande de partenariat EmptyLun 27 Fév - 13:59

Bonjour, je viens poster une demande de partenariat car j'aime beaucoup le contexte de votre forum. En plus vous avez Ellen Page sur la bann 665 *baf*. brefouille, si c'est un peu le bazar dans les sujets de Mystery Orphanage, c'est normal, nous allons bientôt faire un grand nettoyage de printemps !

♦️Nom du forum : Mystery Orphanage
♦️Type de forum : RPG
♦️Nombre de membres : 97 mais sans compter les DC et après notre recensement on devrait bien être plus d'une trentaine
♦️Une petite présentation : Situé au fin fond de l'Ecosse, Mystery Orphanage est un établissemment qui attise les rumeurs des villages voisins. Ce lieu est en réalité un endroit dédié à l'enseignement de l'exorcisme aux jeunes sorciers et humains doués (c'est à dire possédant des dons surnaturels). La plupart sont des enfants orphelins et y restent jusqu'à leurs dix-huit ans, avant de rejoindre, pour la plupart Orpheo, le plus important organisme d'exorcistes du monde. Mais Orpheo est loin d'avoir le monopole en ce qui concerne le contrôle des êtres possédant des capacités surnaturelles. Ce monde est divisé en diverses opinions dont celle des sorciers noirs, cherchant à réduire les humains en esclavage et à anéantir les mêlés, métis humains/sorciers, et celle des humains noirs, qui considèrent les sorciers comme des envoyés du diable, et les mêlés comme des erreurs de la nature. Une période de guerre froide s'est actuellement installée sur le monde magique, mais les jeux olympiques de Londres auront tôt fait de raviver les conflits idéologiques, l'innocence des humains "normaux" est alors en danger...
♦️ Un lien ?
Code:
mysteryorphanage.com
♦️Bouton: Mystery Orphanage-Demande de partenariat 441412Sanstitre12
♦️Code du bouton :
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/441412Sanstitre12.png[/img]

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Mystery Orphanage-Demande de partenariat _
MessageSujet: Re: Mystery Orphanage-Demande de partenariat Mystery Orphanage-Demande de partenariat EmptyLun 27 Fév - 18:20

Bonsoooooir et merci de la demande !
Ahah, et vous vous avez Mackenzie Foy alors bon ♥
Breeeef, alors bien sûr la demande est acceptée, parce que votre forum il tue tout ! Je le garde de côté, si jamais j'ai le temps je viendrais peut-être m'incruster d'ailleurs \o>

Bon, voilà, sur ce bla bla, je vous invite à aller faire un tour par pour la fiche et les boutons !
Le votre est déjà affiché, et si vous avez une fiche, n'hésitez pas à la communiquer :b ! ( J'ai regardé sur votre forum, je l'ai pas trouvé, mais vu comme je suis douée c'est pas étonnant...) Enfin bref !

Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Ange ❞
InvitéAnonymousMystery Orphanage-Demande de partenariat _
MessageSujet: Re: Mystery Orphanage-Demande de partenariat Mystery Orphanage-Demande de partenariat EmptyLun 27 Fév - 22:34

Merci merci :D

Owi Mackenzie Foy notre petite Myaw !
J'ai ajouté le bouton et la fiche, la notre est là : mysteryorphanage.com/t56-demande-de-partenariat

owi incrustation *baf*

Bonne soirée à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Mystery Orphanage-Demande de partenariat _
MessageSujet: Re: Mystery Orphanage-Demande de partenariat Mystery Orphanage-Demande de partenariat EmptyMar 28 Fév - 10:19

J'ai ajouté votre fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Ange ❞
InvitéAnonymousMystery Orphanage-Demande de partenariat _
MessageSujet: Re: Mystery Orphanage-Demande de partenariat Mystery Orphanage-Demande de partenariat EmptyMar 28 Fév - 13:17

Merci ! Nyya !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Mystery Orphanage-Demande de partenariat _
MessageSujet: Re: Mystery Orphanage-Demande de partenariat Mystery Orphanage-Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mystery Orphanage-Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: