Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Emilie L. Hanks [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEmilie L. Hanks [Finie] _
MessageSujet: Emilie L. Hanks [Finie] Emilie L. Hanks [Finie] EmptyDim 11 Déc - 22:21

Emilie L. Hanks [Finie] Scaled.php?server=685&filename=544455sanstitre35



    Emilie Hanks

    « Entre la Souffrance & l'Inconnu dangereux, il a fallu faire un choix.. ♫ »
    Personnalité :
    • Nom : Hanks
    • Prénoms : Emilie Lola
    • Sexe : [ X ] - [ ]
    • Âge : 16 ans
    • Pays, ville natale : Angleterre - Londres
    • Pouvoir(s) : Sens extrêmement plus développés.
    • Connaissance de son pouvoir : [ X ] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Seconde
    • Liens déjà existants :
    • Qualités : Gentille, Adroite, Courageuse
    • Défauts : Timide, Déloyal, Manipulatrice
    • Signe(s) particulier(s) : Lacérations aux poignets. Quelques Cicatrices.


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -
Before, Emilie était une petite fille comme les autres. Elle était en plus, très sociable, très gentille, très bonne élève aussi. Elle était comme la petite fille parfaite dont rêve tout les parents. Mais il a fallu que pour elle tout bascule un jour, ils l'ont enfermées. Ils l'ont changées. Ils l'ont transformées. Ils l'ont pourrie. Cet enfermement l'a rendu "folle". A cause de son don. Superstitieux qu'ils sont, ils l'ont prise pour une sorcière. Pour une gamine folle. Comment pouvait-elle dire ce qui était invisible à l'oeil, inaudible à l'oreille, intouchable au touché, inodore à l'odorat.. pour l'humain ? Impossible. Elle était folle, ou bien c'était une sorcière. Il fallait la cloîtrer, l'enfermer. Ils l'ont fait. & elle est devenue affreuse. Méchante, Manipulatrice, Violente, Déloyal, Impoli, Braillarde.. Elle hurlait sur tous, ils se sont vengés sur elle. Un verre à la tête, un coup quel qu'il soit. Mais aussi Courageuse & Adroite, Preneuse de Risques. Qu'ont t-il fait d'elle ? Mais au fond, qui peut-elle être ? C'est à vous de découvrir ça.. Vous pourriez bien être surpris.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -
Commençons par les traits de physique de base. Emilie, devant moi ! & que ça saute ! Donc. Emy est de taille moyenne, un mètre soixante cinq, soixante dix, environ. Elle est d'ailleurs mince, voir maigre. Ses cheveux sont mi-longs, souvent légèrement bouclés ou bien lisses. Ils sont roux ou blond selon la lumière etc. Elle a des yeux délicats, fins & en amandes, de couleur marrons. Elle a les lèvres fines mais pas trop, sourcils fins aussi, & un nez assortit. Son visage est environ en ovale & parsemé de quelques tâches de rousseurs. Parlons des caractères plus spéciaux. Emilie est marquée. Oui, marquée. Sur plusieurs endroits de son corps, notamment sur les poignets, où l'on peut constater des lacérations. & sur plusieurs endroits du corps elle est marqué de cicatrices, plus ou moins fraîches. Elle a aussi des scarifications. Le monde est cruel, si vous saviez.

The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -
Enfance

Tout était parfait. Je dis bien "était".


Des parents anglais, des vies banales, une rencontre, des rendez-vous, un nouveau couple, un enfant. Une enfant. Emilie Lola Hanks. Le centre de cette histoire.

" - Cette enfant est une prodige née, Mr. & Mme. Hanks ! Vous avez une chance exceptionnelle d'avoir une fille aussi talentueuse. " déclara l'enseignante.

Une enfant douée, qui écrivait, parlait & lisait à la perfection dès le CE2. Elle était sage, aucune bêtise, jamais. Elle était gentille, elle avait pleins d'amis. Elle était intelligente, des bonnes notes tout le temps. Que vouliez-vous de plus ? Elle était parfaite. Etait.
Puis, quelques années passèrent ainsi, mais tout en devenant de plus en plus bizarre. Emilie arrivait à sortir les compositions exactes des plats, elle entendait le moindre bruit, elle voyait & sentait tout. & elle l'exprimait. Pour elle, tout cela était normal. Mais non. Il n'en était pas ainsi. Elle n'était pas normale.

Enfermement

Le début d'un cauchemar épouvantable.


" - Il faut faire quelque chose, Arthur. Emilie est folle. Emilie n'est pas normale ! C'est surement une sorcière ou je ne sais quelle chose ! "

" - Tu as raison, Hélène.. J'ai peur de ce qu'elle est. Pourquoi n'avons-nous pas pu avoir une gamine normale ? Je me disais bien que sa vie commençait trop bien. As-tu une idée de ce que nous devrions faire d'elle ? "

" - .. L'enfermer. La mater. L'emprisonner. La blesser. L'affaiblir. Voir la tuer. "

La jeune adolescente de 12 années était couché quand ses parents sortirent de la cuisine & montèrent se coucher.
Le lendemain, quand elle alla prendre sa douche, ils entrèrent. Des lames de rasoirs dans leur main. Ils la prirent, la plongèrent dans l'eau, & scarifièrent plusieurs endroits de son corps : ses bras, son buste, ses jambes. Un bain de sang. & ils la laissèrent ainsi inconsciente & partir appeler l'hôpital psychiatrique du coin en leur disant des paroles tel que : Notre fille est folle. Elle perçoit tout. Nous l'avons retrouvé inconsciente & scarifié dans la baignoire. Prenez la.
Ils l'ont fait.

Après plusieurs examens physiques & mentaux de Emilie, les médecins de l'hôpital la trouvèrent, eux aussi, anormale. Ils lui posèrent un tas de question, la petite s'énervait, elle criait sur eux, & cela aggravait son cas. Ils la mirent dans une pièce plutôt sombre & légèrement humide, mur blanc, sur un lit, & l'attachèrent pour ensuite lui faire une piqûre de calment. Cet hôpital faisait parti des rares mauvais centres. Le temps passait comme ça, elle s'énervait sur le personnel, elle ne mangeait presque pas, était les trois quart du temps attachées & assaillit de calment. Elle était prise pour une folle, & elle le devenait surement. Une adolescence cauchemardesque.

Nouvelle Vie

L'inconnu, quel qu'il soit, est une porte de sortie.
Il y avait maintenant quatre années qu'elle était enfermée, les permissions étaient plus libres, elle avait quelques heures de libre dans l'après midi, lâchée dans un jardin spécial. C'est un de ses après-midi que tout changea. On lui apporta une lettre, elle n'en recevait jamais. Elle l'ouvrit délicatement de ses doigts fragiles, & lut dans sa tête :

Spoiler:

Incroyable. Des gens comme elle. Oui, c'est de cela qu'il parlait. Un centre pour les gens comme elle. Un centre pas comme celui-ci. Ces gens l'ont trouvée. Dangereux ou pas, aux yeux d'Emilie, une porte de sortie s'ouvrait à elle. Souffrir ou aller dans un espèce de pensionnat pour les personnes comme elle ? Quel serait son choix, à votre avis ? Oui, bien sûr. Fuir. Y aller. Coûte que coûte. Ce qu'elle fit. Elle trouva un moyen de s'échapper & rejoint les endroits indiqués pour rejoindre le fameux endroit. Rejoindre sa nouvelle vie, pour le meilleur & pour le pire. L'inconnu d'une seconde chance s'ouvrait à elle.



[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Emilie L. Hanks [Finie] Emma1w
Prénom/Pseudo : Colleen
Comment as-tu connu le forum ? : Top-Sites !
Expérience de RP : J'ai commencé jeune, & j'ai fais plusieurs pauses ! Ce forum est un retour en RPG.
Présence : Quand je peux. (a)
Code : Lui même! [~Code Validé]


Dernière édition par Emilie L. Hanks le Mar 13 Déc - 20:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEmilie L. Hanks [Finie] _
MessageSujet: Re: Emilie L. Hanks [Finie] Emilie L. Hanks [Finie] EmptyLun 12 Déc - 10:52

Bienvenue!
[EMMA WATSON *W*]
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ♥
Et j'espère que tu t'intégreras bien à notre groupe et que tu t'amuseras sur Réd' !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Emilie L. Hanks [Finie] _
MessageSujet: Re: Emilie L. Hanks [Finie] Emilie L. Hanks [Finie] EmptyLun 12 Déc - 11:22

Emma Watson [ ] Et bien j'espère que ton personnage sera tout aussi intéressant que ton avatar :D je me réjouis de lire tout ça !! Courage
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEmilie L. Hanks [Finie] _
MessageSujet: Re: Emilie L. Hanks [Finie] Emilie L. Hanks [Finie] EmptyLun 12 Déc - 19:06

  • Merci beaucoup tout les deux ! :D Je vois que Em' fait des ravages. Hamham !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Emilie L. Hanks [Finie] _
MessageSujet: Re: Emilie L. Hanks [Finie] Emilie L. Hanks [Finie] EmptyLun 12 Déc - 19:45

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
En même temps cette fille est magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEmilie L. Hanks [Finie] _
MessageSujet: Re: Emilie L. Hanks [Finie] Emilie L. Hanks [Finie] EmptyLun 12 Déc - 20:40

  • Merci ! C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEmilie L. Hanks [Finie] _
MessageSujet: Re: Emilie L. Hanks [Finie] Emilie L. Hanks [Finie] EmptyMar 13 Déc - 19:47

  • Présentation terminée ~

    Désolée du DP.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEmilie L. Hanks [Finie] _
MessageSujet: Re: Emilie L. Hanks [Finie] Emilie L. Hanks [Finie] EmptyMar 13 Déc - 20:07

Yosh!
Alors je viens de lire ta fiche, apparemment c'est ok! Évite juste les "&" à la place des "et" parce que c'est assez désagréable à la lecture.
Mais à par ça, je n'ai pas vu de grosses fautes ( fin bon, je suis crevée donc faut p'têtre pas se fier à mon jugement xD)
(L'histoire est horrible =.=)
De toute façon, je ne peux pas te valider moi même xD
Donc il va falloir attendre encore un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Emilie L. Hanks [Finie] _
MessageSujet: Re: Emilie L. Hanks [Finie] Emilie L. Hanks [Finie] EmptyMar 13 Déc - 20:09

*Court dans les couloirs de Rédemption*
Emilie est bleue, Emilie est bleeeeeeue !

/meurt/
Sinon... Bah... Je pense que ça veux tout dire !
(vaut mieux mettre des '&' que faire de grosses fautes è_é euh... pas taper Raphy de mon coeur. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Emilie L. Hanks [Finie] _
MessageSujet: Re: Emilie L. Hanks [Finie] Emilie L. Hanks [Finie] EmptyMar 13 Déc - 20:13

Bienvenue dans les sombres couloirs de Redemption... Gare à l'obscurité qui y règne... N'oublie pas qu'une douce lumière peu percer de sa chaleur la plus obscure des cavernes. Amuse toi bien ici~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEmilie L. Hanks [Finie] _
MessageSujet: Re: Emilie L. Hanks [Finie] Emilie L. Hanks [Finie] EmptyMar 13 Déc - 20:20

  • Merci tout les trois ! Ahah, je fais tout le temps " & ". Si il y a des fautes, je suis désolée. :D & oui pour l'histoire, je voulais faire un truc horrible, j'étais motivée. :P
    Une douce lumière Adrian, une douce lumière. <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Emilie L. Hanks [Finie] _
MessageSujet: Re: Emilie L. Hanks [Finie] Emilie L. Hanks [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emilie L. Hanks [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: