Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Ana Evelyn Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Ana Evelyn Ray Sam 3 Déc - 1:23




    Ana Evelyn Ray

    « The game is on ! ~ »
    Personnalité : Sophia Bush
    • Nom : Ray
    • Prénom : Ana Evelyn
    • Sexe : [ X ] - [ ]
    • Âge : 18 ans
    • Pays, ville natale : Angleterre, Londres
    • Pouvoir(s) : En voilà un pouvoir curieux... et capricieux. C'est comme s'il n'avait pas voulu rester coincer à l'intérieur du corps de sa propriétaire, bien qu'un lien les unissent toujours bien sûr. Tel un spectre, il suit son réceptacle avec un amusement certain quand il s'agit de lui pourrir la vie en toute discrétion. Pour le moment du moins, car il commence doucement à vouloir passer de l'ombre à la lumière...
    • Connaissance de son pouvoir : [ ] OUI - [ X ] NON
    • Classe/Groupe : Terminale, Alternance
    • Liens déjà existants : /
    • Qualités : Imaginative, maline et elle a une bonne mémoire.
    • Défauts : Farouche, têtue et trop rêveuse.
    • Signe(s) particulier(s) : Une tâche de naissance sur la clavicule gauche.


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

Ana Evelyn était une jeune adolescente pleine de vie. Toujours le sourire aux lèvres, elle sortait les crocs dès qu’une personne se mettait en travers de son chemin et elle était connue pour faire preuve d’une froideur sans égale face à ceux qui lui tapaient sur le système. Provocante à ses heures, elle avait déjà manqué de se faire virer à plusieurs reprises pour cause de manque de respect vis-à-vis des professeurs. En résumé, elle se complaisait à merveille entre son rôle de bonne copine dynamique et celui de la petite rebelle irritante. Tantôt élève modèle, tantôt véritable vacancières en cours, son comportement était assez changeant, comme celui de toute adolescente qui se cherche. Son tempérament électrique lui a d’ailleurs valu les foudres de plusieurs personnes, si vous me permettez le jeu de mot. Ennemi ? Elle en avait, mais à l’époque à nombre plus réduit que les amis.
Puis ça est arrivé.

Si elle avait voulu le prendre à la rigolade, ses amis eux fuirent comme s’ils étaient face à une sorcière. Une chance qu’ils ignoraient la nature de sa mère.
Le « ça » en question se caractérise par plusieurs évènements étranges se passant autour d’elle. À une époque où la magie serait encore vue comme la preuve d’un quelconque pacte avec le Diable, elle aurait été brûlée vive sans la moindre hésitation. Mais elle, vu la capacité de sa mère, elle préfère y voir là l’œuvre d’un quelconque esprit ayant décidé de la prendre en chasse.
Evelyn est devenue renfermée sur elle-même. Le changement qui eut lieu durant ses trois années fut tel que l’on pourrait penser qu’il ne s’agit pas de la même personne. Moins souriante, le sérieux qui lui manquait avant par moment fait désormais partie intégrante de sa personnalité. Elle passe le plus clair de son temps à lire et écrire depuis deux ans, toujours enfermée dans son monde pour oublier le réel qui ne fait que lui causer des problèmes depuis déjà bien trop longtemps…

Désormais, elle s’est mise en tête d’essayer de redevenir elle-même, et que Redemption serait son nouveau départ. Après tout, ce maudit esprit n’allait pas la suivre jusque là, si ? Sa personnalité risque donc être un mélange des deux, la rendant assez lunatique pour ne pas dire imprévisible.

What you see when you look in the mirror ?
________________________________

Il serait aisé de décrire le physique d’Ana en un mot et de s’arrêter là : mignonne. Toutefois, il est certain que ce simple mot ne vous satisfera pas, alors nous allons détailler rien que pour votre bon plaisir.
Mesurant moins d’un mètre septante pour quelques soixante kilos, elle dispose d’une silhouette assez enviable qu’elle doit à son amour inconditionnel pour le sport, moyen comme un autre de se défouler. Danses multiples, divers sports de combats et d’arts martiaux, équitation, … Elle a un peu touché à tout, sans jamais s’accrocher à rien. N’y voyez pas là un moque de motivation, c’est juste qu’elle se lasse vite.
Raison pour laquelle son style vestimentaire est assez changeant également. Si à une époque elle ne s’habillait plus que de jean et de tee-shirt basique, elle recommence doucement à se remettre en valeur, les tenues et couleurs variant au fil de ses humeurs même si le noir prédomine encore énormément. Niveau bijou, elle porte en permanence un bracelet un argent, cadeau de sa mère, ainsi que diverses bagues qui ne la quittent jamais. Vous trouverez sans doute cela typiquement féminin, mais elle se sent nue quand elle ne les porte pas. Une montre, en argent également, vient parfaire le tout, portée au poignet droit aussi bizarre que cela puisse paraître.
À présent, remontez votre regard. Sa coupe de cheveux varie selon si elle a le courage de les lisser ou non, autant dire qu’ils sont ondulés les trois-quarts du temps. Auburn foncé, des reflets acajous peuvent se faire voir à la lumière du soleil.
Auparavant, Ana était le genre de fille à passer deux heures dans la salle de bain avec ses amies à essayer les maquillages qu’elles avaient trouvés durant leur séance shopping. Depuis ça, une certaine envie de passer inaperçu s’est mué en elle, au point qu’elle fasse tout pour paraître le plus « banale » possible. Ce qu’elle continue de faire toujours maintenant, laissant ses yeux noisette vierges de toutes poudres et ses lèvres libres d’un quelconque gloss. Mais cela commence à revenir tout doucement, c’est juste une question de temps. Si elle pouvait encore continuer de se faufiler dans les couloirs sans se faire voir, elle ne dirait peut-être pas non.


The past influences the present, who are you ?
________________________________

L'histoire d'Ana n'a rien de bien extraordinaire. Du mois c'est ce qu'elle se complait à croire depuis toujours.

Issue d'une modeste famille anglaise, elle est la troisième enfant qui fit le bonheur de M. et Ms. Ray. Le chef de famille est un avocat de renom qui, à l’heure où je vous parle, est âgé de cinquante-deux ans. Mais ce n’est pas de sa carrière dont il est le plus fier. Sa fierté, sa gloire, ce qui lui donne l’impression d’avoir réussi dans la vie, ce sont ses enfants. John en particulier, son aîné qui a décidé dès son plus jeune âge de suivre sa voie en faisant suivre des procès à ses peluches. Sa première fille, Mary, s’orienta quant à elle vers les sciences, qui contrairement à celles de sa mère n’étaient pas occultes. La personne qui nous intéresse dans cette histoire, quant à elle, ne savait absolument pas qu’elle chemin prendre. À dire vrai, elle ne le sait toujours pas, d’où sa manie de changer de passe-temps comme de chemise.
Ms. Ray mit au monde deux autres enfants. Peter et Amy, jumeaux de leur état qui passent leur temps à se chamailler et à faire des farces à leur entourage.
Penser que cette famille est ordinaire serait pourtant naïf. Ms. Ray possède un don hérité de sa mère lui permettant de ressentir les esprits, parfois même de communiquer avec eux. Véritable don ou simple hallucination, telle est la question. Ana, pour sa part, n’y croit pas.
Ou du moins, n’y croyait pas avant ses quinze ans.


Toujours entourée de deux-trois amis, ceux-ci finirent par prendre les jambes à leur cou quand, inexplicablement, de drôle d’évènements arrivèrent autour d’elle. Entre la télévision qui s’allume seule, les plombs qui sautent sans raison apparente, les objets qui changent de place et autres choses peu naturelles, Ana se retrouva bien vite seule, elle qui avait pourtant un véritable cercle d’amis. À force, elle finit par croire que les soi-disant esprits de sa mère se vengeaient de ses perpétuelles moqueries à leur sujet.
« Demande-leur les bons numéros de l’Euromillion, ça nous serait plus utile que le fait qu’il y a une souris morte dans le grenier ! » « Mamaaan ! Casper joue avec les plombs, et accessoirement avec mes nerfs ! » « Esprit, es-tu là ? Non, je n’existe pas ~ ». Si cela faisait rire ses benjamins, cela irritait de plus en plus son père qui détestait que l’on aborde le sujet du don de sa femme. Elle ignore s’il y croit ou non, mais ce qui est certain, c’est qu’il ne voulait pas en attendre parler.
Petit à petit, cette personnalité plus provocante et au bord de la moquerie disparut derrière un masque d’indifférence et de repli sur soi-même. La solitude forcée ne lui réussissait pas, et si être traitée comme une pestiférée la mit d’abord en rage, cela se mua en douleur, puis enfin en indifférence. De plus en plus inquiète, sa mère n’osait lui dire qu’elle ne percevait aucune présence autour d’elle, de crainte de la voir sombrer dans la folie. Sait-on jamais, les adolescents sont connus pour être instables…
Elle ignorait à quel point.


En septembre de l’année 2009, M. et Ms. Ray tombèrent sur une bien étrange lettre. Qu’ils ne montrèrent jamais à leur fille, cela va de soi. Elle n’était pas en mesure de prendre des décisions claires selon eux, et avec ces évènements il était hors de question de la laisser partir dans le York sans surveillance, dans un pensionnat qui au vu de la seconde lettre était des plus étranges.
Mais elle finit par la trouver au mois de décembre, en cherchant un dossier dans le bureau de son père qu’elle devait lui amener au travail.
Et le lendemain elle fit ses bagages, sans un regard en arrière pour fuir ceux qui avaient été ses amis et ceux qui se disaient être sa famille. Ceux qui ne la comprenaient plus, au même tarif qu’elle en réalité.
Toutefois, avoir raté la rentrée risquait de ne pas lui réussir…

[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Prénom/Pseudo : Lena ~
Comment as-tu connu le forum ? : Sélène ♥
Expérience de RP : Plus de cinq ans maintenant.
Présence : Euh… Je passerai tous les jours, maintenant le rythme de réponse dépend de ma Muse.
Code : Validé ! ? /o/


Dernière édition par Ana Evelyn Ray le Mer 14 Déc - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ana Evelyn Ray Sam 3 Déc - 11:28

Bienvenue !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

LemonBright


DC - Zachary - Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ana Evelyn Ray Sam 3 Déc - 12:01

Validééééééée, évidemment. Depuis le temps qu'on t'attend ! xD

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Ana Evelyn Ray Sam 3 Déc - 13:09

Merci à toute les deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Ana Evelyn Ray Sam 3 Déc - 13:14

Bienvenue ! \O/ ~
Amuse toi bien. Et bon RP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Ana Evelyn Ray Sam 3 Déc - 14:19

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Ana Evelyn Ray Sam 3 Déc - 20:42

Merci ♥ Pour l'amusement aucun souci je pense, il faut juste que je trouve l'inspiration pour lancer le premier RP =D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Ana Evelyn Ray Mar 6 Déc - 15:15

Salut et Bienvenue... ! (un petit sourire en prime)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Ana Evelyn Ray Mar 6 Déc - 16:38

Bienvenue ! J'adore ton perso, soit dit en passant :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Ana Evelyn Ray Mar 6 Déc - 23:00

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Ana Evelyn Ray

Revenir en haut Aller en bas

Ana Evelyn Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: