Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et l'heureux élu est... | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:32

    Adam resta un moment sous le choc. Enfin, quelques secondes quoi. Sa bouche s'ouvrit en grand, comme si il allait dire quelque chose, mais que cela restait en suspens. Des yeux ne clignèrent plus, trop absorbés par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ses sourcils s'étaient levés, marquant une vilaine ride d'expression sur son front dégagé. Il n'avait pas l'air très fin, comme cela. Ainsi, il garda cette position, les bras ballants le long de son corps, la respiration tellement faible qu'on ne percevait aucun mouvement en lui. Nul doute que si quelqu'un était rentré, et vu dans cette état, l'aurait pris pour une statut de cire.

    Cependant, la vie reprit finalement possession de son corps. Il réalisait. Cette idiote l'avait fait. Elle avait enfoncé ce foutu pique dans son ventre. Et à présent, du sang teintait ses vêtements, avec sa couleur atroce, se répandant avec une vitesse affolante le long de son corps. Il jeta un regard sur le garçon, lui aussi touché, lui aussi fait prisonnier par le sang, moins important, cependant. Il pouvait attendre, lui. Oubliant sa foutue cheville, l'homme s'approcha en vitesse de la jeune fille, écroulée au sol. Il la coucha, dans des gestes précis, presque expert. Adam n'avait rien oublié de ce qu'on lui avait appris. Non, rien. Il enleva sa veste, en arrachant dans un geste sec, violent, la manche, pour ensuite la presser contre la plaie de la jeune femme. Aussitôt, le ridicule bout de tissus fut imbibé de sang. Il avait beau appuyer, l'hémorragie ne tarissait pas. Il inspira profondément, pour garder son calme. Pourtant, il sentait très bien que la vie quittait rapidement, trop rapidement, le corps de l'adolescente. Et cela, ça le tuait aussi, de l'intérieur. Il était incompétent. Encore une fois, quelqu'un allait mourir, par sa faute. Il enleva une de ses mains de la plaie, pour la glisser dans le cou de la demoiselle, pour tenter d'y apercevoir son pouls. Ce qui le frappa, ce fut la température de la peau avec laquelle il rentra en contact. Elle.. changeait. Elle était à la fois froide et chaude, comme si le sang était traversé par deux courants, de deux températures opposées. Il était clair que son corps, bien que presque mort, était encore traversé avec violence par les deux pouvoirs de la demoiselle. Peut-être même que les deux âmes qui le possédait se disputait encore avec violence à l'intérieur. Il soupira à cette pensée. Il continua de tâter la peau, tâchant d'ignorer l'alternance entre le bouillant et le glacé, mais ne perçut qu'un très faible battement. Elle mourrait. Il ne pourrait plus rien faire, à ce stade là. Il se pencha sur le corps, anéanti. Il avait foiré.

    Cependant, il ressentit une violente décharge dans la main, soudain. Une décharge à la fois familière et terriblement étrangère. Quelque chose vint cogner contre ses doigts poisseux. Un pouls, d'abord très faible, puis de plus en plus rapide, de plus en plus présent, se faisait sentir. Il ressentait même à travers la peau, le flux du sang repartir de manière plus régulière. Son autre main, pressée contre la blessure, sembla être repoussé par quelque chose. Il la retira, enlevant également le bout de tissus imbibé de sang, pour se pencher sur la plaie. Il ne pouvait rien voir de son état, à cause du sang qui avait salît la peau pâle de la demoiselle. Il saisit sans trop réfléchir la bouteille d'eau, pour la vider entièrement sur le ventre de la blessée, et nettoyer ainsi ce liquide rouge et si désagréable à la vue. Il n'y avait plus de plaie. Juste une cicatrice, qu'on aurait juré être là depuis des années. Sous le choc il se laissa tomber en arrière, alors que dans la grande salle résonnait déjà les toussotement de la demoiselle. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui venait de se produire, mais il ne chercha pas à comprendre, elle était sauvée, c'était tout ce qui comptait. Trop épuisé pour faire un autre geste, il s'étendit de tout son long au sol, ignorant la froideur de ce dernier, ainsi que l'odeur âpre du sang qui lui parvenait. Tout cela était finit. Il ferma les yeux, tandis que sa respiration se fit plus régulière, calme.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:09

Elle ouvrit les yeux et sursauta dans un seul mouvement. L'air qui emplissait ses poumons la brûlait de l'intérieur. Elle était morte ? Non... Abbi n'avait pas réussi. Elle se souvenait, elle se souvenait de tout. C'était la première fois, non ? Avec un haut le cœur, elle découvrit ses vêtements à moitié déchirés et surtout le sang qui teintaient ceux-ci. Elle se passa une main hésitante dans les cheveux, eux aussi collées par le sang, mais cette fois, ce n'était pas le sien. Elle se retourna vivement et finit par remarquer les deux corps étendus. Le surveillant était plein de sang, lui aussi, mais elle devinait qu'il s'agissait de son sang à elle. Il était allongé la tête loin d'elle, les yeux fermés, mais toujours bien présent. Seulement, il avait dû lui sauver la vie, et cela l'avait épuisé. Quant à l'autre corps, qui se mouvait avec beaucoup de mal pour respirer, avait la tête de son côté, les yeux fixés sur elle. Elle eut un nouveau haut le cœur, voyant Elliott dans cet état, tout en se rappelant qu'elle en était la cause. Mais, ce n'était pas le moment, pas le moment de pleurer encore sur son sort, il y avait plus urgent. Alors, elle se mit à genoux, le visage du garçon entre ses mains, dans une position inversée. Ses cheveux devait lui chatouiller les joues. Elle déposa un baiser sur son front, plus qu'inquiète.


« Je suis tellement désolée Elliott... Pardonne-moi, je t'en prie... »
Comment Abbigail avait-elle osé ? Comment avait-elle pu lui faire du mal ? Ouuuh, dès qu'elle en aurait l'occasion, Asami se vengerait, oui, c'était certain. Elle ne pu s'empêcher de verser un larme, qui tomba sur le front du jeune homme qui la fixait toujours. Non, il n'était pas mort, bien heureusement d'ailleurs. De toutes façons, elle n'aurait décemment pas pu le supporter. Quelques mots lui revinrent en mémoire, ils avaient un ton étrange, mais cela fut probablement dû au fait qu'elle avait été spectatrice dans cette histoire... « Je t'aime Asami. » Aïe. Elle avait peur d'aimer quelqu'un, simplement de crainte de faire du mal. Et alors qu'elle ne savait même pas où ses sentiments se situaient, voilà qu'elle l'avait déjà presque assassiné. Ouch. Quel jour de rentrée... Elle caressait douloureusement le visage de l'adolescent. Non. Il ne pouvait que s'être trompé, il ne pouvait pas l'aimer, pas elle. Cette pensée lui fit entrouvrir la bouche, dans un geste arrêté, figé.

« Tu vois. Je suis vraiment trop dangereuse. Tu n'as pas envie de prendre le risque. »
Asami n'avait pas particulièrement envie de savoir s'il voulait ou non prendre ce stupide risque. Elle voulait le garder près d'elle, le prendre dans ses bras, mais vu le bruit qu'avait fait ses côtes, il ne valait mieux pas qu'elle le touche. Aussi, elle lui chuchota à l'oreille qu'elle serait bien allée chercher de l'aide, mais qu'il était hors de question qu'elle le laisse, pas encore. Aussi, son cœur semblait avoir parfois du mal à battre, pourtant, elle arrivait à respirer, parfaitement. Mais... Peut-être s'était-il lui-même dit que c'était la fin du calvaire... C'est stupide. Un cœur n'a pas de conscience et, non, elle n'en avait pas besoin d'une troisième.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:29

    Elliott se décolla légèrement de la jeune femme et regarda Adam faire ... Quoi au juste ? Les gestes de premiers secours certainement. Il observa chacun de ses mouvements, dans l'espoir d'apprendre pour la prochaine fois, au cas où. Oui la prochaine fois, si il y en avait une. En effet, la jeune femme sembla faiblir à vue d'oeil et devant le visage de l'homme, le garçon perdit sa couleur. Il secoua la tête négativement, perdu. Non, c'était pas possible, elle ne pouvait pas être en train de mourir ! Elle devait lutter, contre Abbigail, contre la mort, elle n'avait pas le droit de lui faire ça ... Pourtant. Il assista cependant à un phénomène très peu ordinaire.
    Adam réussit dieu sait comment à stopper totalement l'hémorragie, devant les yeux écarquillés de l'enfant. Comment ?! La respiration de la jeune femme semblait se stabiliser. Adam s'écroula, épuisé, et Elliott ne se priva pas à suivre le mouvement, pour d'autres raisons. Dans un soupir de soulagement, il regarda la jeune femme s'agiter sur lui, avec un sourire non dissimulé. Elle s'inquiétait pour lui et elle s'excusait, c'était la meilleurs !

    « C'est pas ta faute Asami ... »

    Il la regarda pleurer, toujours souriant, confiant mais surtout rassuré. Elle semblait totalement inscrite en faux. Trop dangereuse ? N'importe quoi, le garçon laissa échapper un petit rire qui devint rapidement une grimace de douleur. il tira la langue en signe de dépit et répondit, d'une voix qui se voulait sévère malgré tout.

    « J'suis prêt à courir le risque. »

    Il regarda le plafond quelques instants puis releva la tête difficilement pour poser le regard vers le surveillant. C'était lui le héros du jour, pas Elliott. D'un regard à la fois au combien admiratif et chargé de gratitude. Il tendit un doigt en direction du grand brun.

    « On peut le remercier. C'est lui qui t'a sauvé. D'une manière ... »

    Surprenante ? Mais il ne put terminer sa phrase, qu'il se mit à étouffer un gémissement de douleur. Portant la main à ses côtés, il s'efforça de faire bonne figure devant l'asiatique. Ben ouais, c'est un enfant de 14 ans mais c'est un garçon hein !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 8:57

    Adam n'avait qu'une envie, à l'heure actuelle : dormir. Il était littéralement vidé de toute énergie, et déjà, il se sentait plonger dans une espèce de léthargie. Il n'écoutait plus vraiment ce que se disait les adolescents, il ne se souciait même plus de sa situation d'adulte, qui ne lui permettait pas vraiment pourtant de se laisser tomber dans un sommeil, à même le sol, là, maintenant. Oui, car là, il commençait sérieusement à tomber dans un sommeil léger pour le moment, mais qui ne tarderait pas à devenir lourd. Il réalisa donc que de faire ainsi la marmotte tranquillement dans le hall, les mains pleines de sang, et deux élèves possiblement blessés en face de lui, cela était tout, sauf raisonnable, vraiment. Il poussa un faible soupir, en se redressant doucement. Le garçon avait fait une sacré chute, et au souvenir de la manière dont il était tombé, il devait avoir pris un sacré coup. Mais l'adulte n'avait vraiment pas la force de se lever, là, tout de suite. Il se laissa retomber sur le dos, les yeux fermés, et se contenta d'annoncer, d'une voix pâteuse et presque endormie, à l'intention du garçon :


« Si tu as pris un coup sur la tête, surtout, ne te couche pas. Assis toi, si cela tourne, attend que cela passe. Fait également attention à ne pas trop t'agiter, tiens toi droit. Tu t'es peut-être cassé ou fêlé une cote, vu la violence de ton atterrissage. Tu ne vas certainement pas te rendre compte tout de suite de l'ampleur des dégâts sur celles-ci, car la douleur va venir dans quelques jours... Hm... »


    Il laissa échapper un bâillement, mettant fin à cette tirade digne d'un médecin. Bon. Un médecin ne diagnostiquait pas un patient couché sur le dos, les yeux fermés, mais bon. Il soupira, luttant pour ne pas s'endormir. Ce qui le fit redresser en sursaut, ce fut des voix qui commencèrent à se faire entendre dehors. Quelqu'un arrivait ? Qu'allait-il penser en voyant une telle scène ? Adam se releva tant bien que mal, s'approchant à cloche pied des adolescents. Il avait été capable d'arrêter par il ne savait quel miracle une hémorragie, mais n'était même pas capable de supporter une cheville tordue, pfff. Mais bon, là n'était pas l'urgence. Il se baissa à hauteur des deux élèves, posant une main sur l'épaule de chacun des deux, brisant certainement une scène intense entre eux, mais il y avait urgence. Il sentit une petit décharge en les touchant, et retira aussitôt ses deux mains, mais garda son expression sérieuse.


« Je crois qu'il vaudrait mieux nettoyer un peu cela. »


    Il indiqua du doigt le sang éparpillé un peu partout, sur le sol, ainsi que sur chacun d'eux, leurs vêtements. Les personnes qui arrivaient allait croire qu'ils avaient commis un meurtre. Et pour commencer une année, cela n'était vraiment pas terrible. Il poussa un soupir à cette pensée, passant sa main dans ses cheveux pour arranger les mèches qui retombaient sur son visage. Idiote idée, puisque maintenant, ses cheveux aussi étaient teintés de rouge, et poisseux.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:56

La jeune fille fixa le surveillant en étant pourtant totalement ailleurs. Qu'allait penser ceux qui allaient arriver ? Elle frissonna à cette pensée, en se souvenant que pour beaucoup, elle serait la cause de tout - aller crier partout qu'elle était soumise à une deuxième personnalité malfaisante n'était pas vraiment dans ses projets -, et elle risquait peut-être le renvoi immédiat. Elle dévisagea Elliott, il fallait qu'elle prenne les choses en main. Asami acquiesça mollement aux derniers mots d'Adam. Il fallait se reprendre, maintenant. Elle glissa sa main jusqu'à celle d'Elliott, d'une façon furtive, vous imaginez bien. Alors que le pion s'éloignait pour chercher probablement de quoi nettoyer, et se changer (tout en ayant verrouillé la porte massive préalablement, on ne sait jamais), elle releva tant bien que mal le jeune garçon, pour le mettre sur ses deux pieds. Elle le retenait en dessous des bras, pour qu'il soit bien stable. Mais autant le dire : elle n'était pas du tout rassurée. Cependant, elle affichait un air sûr, déterminé, qui se voulait rassurant, et qui ne l'était probablement pas.

« Je vais t'emmener à l'infirmerie, d'accord ? Il faut faire quelque chose, surtout pour ta tête... »
Elle affichait un petit sourire maternel et inquiet, pas des plus adaptés, pas avec lui, en tout cas. Elle voyait bien qu'il se retenait de hurler à chaque pas, au moins, elle le soulagerait d'un point de vue psychologique. Elle finit par s'arrêter, sentant parfaitement qu'un pas de plus et il allait s'écrouler. Ouch. Elle le fit asseoir sur une chaise, s'accroupit avec un air fatigué qu'elle ne dissimula pas, lui serra la main entre les deux siennes, et chuchota :


« Tu ne prendras aucun risque. Tu es jeune, tu as tellement d'autres possibilités... Crois-moi, c'est ce que je ferais, tu mérites tellement mieux. Ne prends pas tout ça mal mais, je chercher seulement à te protéger, et pas seulement d'Abbigail. »
L'asiatique baissa les yeux, n'ayant aucunement la force de soutenir son regard. Elle se souvenait avec douleur de son dernier petit ami en date, qui l'avait larguée à cause d'Abbi. Elle ne préférait pas y penser. Après tout, Elliott était une sorte de petit frère. Frère hein... ? Asami n'avait-elle pas déjà un petit frère, qui devait approcher les dix ans maintenant, et qu'elle n'avait pas revu depuis au moins six ans ? Savait-il au moins qu'elle existait, qu'elle l'aimait, quelque part loin dans ce monde ? Entre famille et amour, on ne pouvait pas dire qu'elle avait été gâtée. Elle soupira longuement, sans aucune retenue. Pourquoi n'avait-il pas dégagé sa main ? Elle aurait aimé relever la tête et lancer un air de chien battu, mais ça aurait été hypocrite de sa part, non ? Elle ne voulait pas lui... ? Non. Elle avait peur, toujours peur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:51

    Elliott écouta avec énormément d'attention les consignes du surveillant et tenta de se redresser un peu mais s'arrêta à mi-chemin. De toute façon, plus n'était pas possible. Il avait déjà eu très mal en tombant ou en tentant d'attirer l'attention de sa mère mais cette douleur dépassais tout ses souvenirs. A non, sauf la fois où Lancelot Du Lac lui avait tranché le bras ... Oui enfin. Il tourna cependant la tête vers l'extérieur, anxieux. Lui aussi avait entendu ces bruits de pas. Mais que voulez vous, il fallait bien faire quelque chose. Un grand sourire et un Bienvenue à Redemption ! Pourquoi pas ... Pas super la première impression hein? Adam fut d'excellent conseil. Mais oui, il fallait tout nettoyer, mais peut être oubliait il un petit détail ..? Le jeune garçon de 14 ans ! Asami l'aida à se 'relever', ce qui le brûla atrocement, comme si on lui déchirait le corps en deux petits morceaux, histoire de le transporter plus facilement.

    Il ferma un oeil quand la douleur se fit trop grande et, tout en serrant les dents, se stoppa. Il ne se sentait pas capable d'avancer tant il avait mal. Mal mal mal ... Et pas qu'aux côtes. Sa tête aussi le faisait souffrir. Ainsi que sa main, accessoirement. Quel idiot d'avoir frappé le sol si fort ! Enfin, la chaise sur laquelle la jeune femme le déposa fut un vrai petit nuage, bien que cette position ne soit pas des plus ... confortable ..? La jeune femme eu pourtant une étrange réaction à son égard. Elle lui fit tout d'abord une leçon de morale qu'il n'écouta évidement pas, trop préoccupé par ses expressions. Elle baissait le regard et n'osait le relever, ce qui embarrassa d'avantage le garçon, qui à son tour baissa les yeux en directions de leurs mains. Instinctivement, il se mordit la lèvre inférieur. Petit tic qui revenait beaucoup ces temps ci. Il n'avait pourtant pas honte et personne ne le gênait ... Oui, mais il était affreusement hésitant et indécis, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Il l'entendit soupirer et instinctivement ferma les yeux pour ne pas pleurer, sans mots dire. Il aurait tant aimé fuir, partir, très loin, sans même regarder une nouvelle fois ce pensionnat. Ne lui faisait elle pas confiance ? Doutait elle de lui ? Il serra les poings. Avait elle peur ? Pourquoi ne voulait elle lui donner sa chance ? Il serra les dents. Comment ne pourrait il pas mal le prendre ? Ne l'aimait elle donc pas ? Il ouvrit les yeux. Ne tenait donc t-elle pas à lui ? Ne pouvait elle voir combien il l'aimait ? Il releva la tête. Une larme perla le long de sa joue pâle et vint s'écraser sur sa jambe. Il avait peur lui aussi, mais pas qu'Abbigail lui fasse du mal. Il avait peur qu'Asami le face souffrir en voulant le protéger. De cette manière. Il réprima un sanglot. Il pleurait de manière très silencieuse, sans aucun son, juste avec des larmes -assez rares tout de même-. Quand il prit parole, sa voix n'était pas brisé mais son ton était froid, dur, mordant, comme le gêle d'Abbigail.

    « Tu parle comme ma mère. »

    Elliott n'en était plus trop sur à présent. Le soir de la mort de sa mère, que c'était il passé ? Lui seul pouvait connaitre la vérité, il lui suffisait de toucher cette petite cicatrice sur sa clavicule gauche. Il n'en avait pas envie mais, devant la situation présente, il n'hésita pas. Son bras droit se dirigea doucement, mécaniquement, vers sa clavicule gauche, et ses doigts entrèrent en contact avec le petit symbole. Ses yeux se fermèrent.

    Cette nuit là, il crut que ce cambrioleur avait tué sa mère. Il crut qu'à sa sortie du livre, ce dernier s'enfuit lâchement. Il crut également avoir trouvé sa mère morte dans la chambre, avoir touché l'arme puis être tombé dans le coma. Mais l'histoire est différente. Elliott revit toute la scène, à moitié avec Asami, à moitié chez lui, en France. Cette nuit là, il est entré dans la chambre de ses parents. Cette nuit là, il a prit le révolver. Cette nuit là, il appuyé sur la détente, face à sa mère. C'est après qu'il est entré dans le livre, dans le but de ne jamais ressortir. C'est après que quelqu'un à déchiré les pages: son père. C'est après qu'il est tombé dans le coma, en en sortant. Et c'est maintenant qu'il rouvre les yeux.

    Il rouvrit donc les yeux, et trouva face à lui le regard d'Asami. Il sentit un mélange de sang et de sueur perler sur son front. La vérité était maintenant dévoilée, mais lui seul sait ce qu'il s'est réellement passé. Dans un soupir de fatigue, il baissa les yeux et se passa la main dans les cheveux. Il rompit bien sur le contact avec la jeune femme. Puis, soutenant son regard, ses yeux gris parlèrent pour lui. Froid ? Fermé ? Mais au fond Sans regrets ? Et pourquoi pas même satisfait ? Il haussa les épaules et son rire nerveux emplit la grande salle. Quand il s'adressa à Asami, le ton de sa voix était ... Le même qu'avant.

    « J'ai tué ma mère. Tu vois, moi aussi je suis un monstre. Non je n'ai pas de possibilités et non, je ne mérite pas mieux. Je suis ici non ? »

    Cette dernière question était en réalité une affirmation. En touchant Asami, il avait vu quelqu'un mourir. En touchant Adam, il s'était produit la même chose. En s'avouant son passé, il avait apprit la vérité. Il aurait put toucher les murs, ils auraient certainement beaucoup à dire eux aussi mais ... Maintenant, tout allait se jouer non ?

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:00

Asami resta bouche bée un instant. Comment un être si doux avait pu tuer qui que ce soit ? Elle n'avait pas peur, cependant, elle ressentait seulement encore plus d'affinité avec le jeune homme. L'adolescente reprit la main d'Elliott, avec plus de force, tout en fronçant les sourcils dans air pas satisfait du tout. Non, mais, oh, il fallait qu'il se calme, là. Elle se retint de lui donner une grande baffe - qui aurait eu comme but de seulement le faire revenir sur Terre. Elle se calma, glissa ses paumes jusqu'aux joues du garçon, tout en se redressant un peu pour arriver à sa hauteur, puis elle colla son front à celui du garçon, tentant de garder le plus grand calme possible.

« Je ne suis pas ta mère. »
Wah. Asami et sa répartie, du tonnerre. Franchement, elle aurait pu clouer le bec du n'importe qui, comme ça, non ? Non... D'accord. Elle était franchement nulle, sur ce coup là. Mais, bon, elle ne savait pas trop ce qu'il fallait qu'elle fasse, elle supposait que son ton sévère suffirait à le convaincre d'arrêter d'être comme ça, là, froid, distant. Il n'avait pas le droit, pas avec Asami.

« Je t'aime beaucoup Elliott, et tu le sais. Maintenant, tu arrêtes. Tu arrêtes d'être froid, ça me fait du mal. Tu ne veux pas, ça, hein ? »
Elle avait fermé les yeux, se concentrant sur le front du jeune homme. Sa respiration, principalement, était lente et régulière. Elle n'en pouvait plus, de le sentir si mal. Elle n'avait pas besoin d'un pouvoir psychologique, hein, c'est juste que ça paraissait évident. Alors, elle glissa sa main jusqu'à son cou. Il fallait qu'elle arrête, elle le savait. Mais la raison, et l'envie... Donc, elle tenta de se reprendre, pas en vain cette fois. Asami se détacha d'Elliott, pour se relever, elle garda juste un de ses doigts accroché au sien, comme si rompre le contact les tuerait. Il fallait qu'elle lui donne des ailes.

« Viens, viens, allons à l'infirmerie. Je refuse de te voir souffrir. »
Elle glissa sa main derrière son dos, pour le soutenir à nouveau. Puis elle prit grande attention pour l'emmener doucement, tout doucement à l'infirmerie. Elle était décidée, elle allait se battre, pour qu'il aille mieux. Zut, qu'aurait-il advenu d'elle s'il n'était pas intervenu ? S'il n'était pas entré dans la pièce ? Elle lui devait au moins ça, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Et l'heureux élu est... | Terminé | - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et l'heureux élu est... | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: