Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Et l'heureux élu est... | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyDim 6 Fév - 18:55

Mardi 1er Septembre 2009;

    Voilà. C'était donc le « grand jour. ».

    C'était aujourd'hui, après une semaine et quelques de préparation, d'adaptation à cet établissement froid et assez effrayant, que d'autres humains que le personnel du centre allait accueillir. En tant que surveillant principal, on avait accordé la lourde tâche de diriger les élèves, totalement perdus, qui débarquaient. Pffiou. On pouvait dire que ce nouveau travail commençait bien. Il allait bientôt, tout bientôt, avoir affaire à des collégiens, lycéens, et primaires, bien sûr. Pour le moment, le hall était vide. Terriblement vide. Même si se retrouver seul avec tous pleins d'enfants et d'ado le rebutait, se retrouver seul ici était pire, pour lui. Cet endroit n'était pas du tout comme sur la photo. Il n'était ni chaleureux, ni accueillant ou quoi que ce soit d'autre... C'était un endroit vieux, où la dernière fois qu'un décorateur avait du mettre les pieds ici dataient de cinquante ans grand minimum... Bref, un endroit moche, vieux, et où régnait une ambiance glacé. Rien que ça.
    Heureusement cela pourrait être pire. A l'heure actuelle, son grand-oncle, le directeur de l'établissement, était dans son bureau. Il ne l'avait croisé que très peu souvent ses quelques jours, et il était déjà plus qu'intrigué par ce personnage à la face froide. Ce dernier semblait être agacé par la présence de son petit-neveu, pour une raison qui échappait totalement à celui-ci. Après tout, c'était lui qui lui avait proposé cette place, non ? Après tout, ce n'était peut-être juste par manque de personnel, qu'il avait tenu à faire venir le junkie qui avait servi de petit fils à son frère... Le seul imbécile pour croire aux mensonges de la brochure, bien sûr. Le seul désespéré, peut-être, aussi.
    Avec un soupir, Adam s'adossa contre le mur, fixant dehors. Le soleil c'était caché derrière une masse de nuage, ne laissant passer que très peu de sa chaleureuse lumière. Ainsi donc, cela offrait aux étudiant un temps déprimant, ce ciel grisâtre, pour un jour de rentrée. Avec un soupir, il pensa à ses pauvres petits pensionnaires, qui devaient déjà être tout déprimés à l'idée de reprendre les cours. Il tâcha de se souvenir de cette époque. Le lycée... Tout cela était loin, à présent. Il commença à faire mentalement le calcul de ses années écoulées depuis, et se sentit vieux, tout d'un coup. Alors il arrêta de compter très vite. Il était à présent un de ses pions, qu'il prenait plaisir à embêter, à l'époque... Un de ceux qu'il prenait pour des ratés, pour devoir s'abaisser à s'occuper d'imbéciles de lycéens. Ahlala. Le bon vieux temps... Ou pas. Le lycée, c'était aussi l'époque à laquelle il avait commencé à toucher à toutes sortes de choses... Pas forcément très bonnes.

    Perdu dans ses souvenirs, il en oublia pourquoi il était là. Lorsque finalement, la vieille et grosse porte du hall vint s'ouvrir, il sursauta. Ah oui. Les élèves. D'un geste mécanique, il attrapa les feuilles qui traînait sur le petit bureau qu'on avait installé pour lui dans un coin, et afficha un grand sourire, celui du parfait vendeur.


« Bonjour, bienvenue au centre de Rédemption ! »


    Quelle phrase nulle... Terriblement clichée. Mais il n'avait rien de mieux en stock, là, sur le coup. Ainsi, tout en tendant d'une main qui se voulait accueillante des papiers à remplir, il releva la tête, pour dévisager l'élève qui serait l'heureux élu, le premier à débarquer à Rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyDim 6 Fév - 19:18

Abbigail avait prit le dessus. Depuis presque une heure elle contrôlait le corps de la petite Asami. En plus d'avoir tout les défauts possibles et imaginables, Abbi fumait. Elle était descendue du train avant tout le monde, supportant mal la présence de tout ces gamins. Elle cherchait quelqu'un à son niveau, quelqu'un qui pourrait la comprendre. Une vraie cause perdue.

Elle remonta l'allée du centre sans joie, son air neutre au visage. De toutes façons, quand elle souriait sans se forcer elle avait tendance à avoir des airs de psychopathe, donc bon. Les quelques marches qui la séparait de la porte massive furent vite gravies elles aussi. Alors, elle poussa l'énorme morceau de bois, dont les gonds avait dû être huilés car ils ne grinçaient pas. Il y avait quelqu'un dans le hall, quelqu'un qui semblait plus approcher son âge à elle que celui des gamins du train.

Elle lança un grand sourire au jeune homme qui paraissait légèrement nerveux. Il lui souhaitait la bienvenue ? C'était un bon début.

« Bonjour ! Je m'appelle Abbigail, mais appelles moi Abbi. »

Elle avait cet air autoritaire et sans gêne que beaucoup lui enviait. C'était une personne à laquelle on ne pouvait pas réellement dire non, en tout cas pas sans se mettre dans une danger certain. Car ses colères... Mais, il n'est pas temps d'en parler. Le jeune homme sembla étonné et ne comprit peut-être pas cette motivation, cette satisfaction à entrer dans ce lieu morbide.


« J'imagine que tu es un surveillant ? Je peux te tutoyer, au fait ? »


Elle aimait assommer l'adversaire avec des mots, et le garçon qui ne comprenait pas grand chose de ce qu'il lui arrivait resta muet un moment. Ce qui ne plu pas, mais alors pas du tout à Miss Abbigail. L'atmosphère de la pièce se refroidit totalement. Contrairement à Asa, sa moitié contrôlait parfaitement son pouvoir.


« Eh bien ? Tu ne réponds pas ? »

Voilà, son air était sadique, limite meurtrier. Se rendant compte qu'elle allait trop loin, elle inspira profondément, puis expira. L'air se réchauffa. Elle eut un petit rire et un grand sourire destiné au probable surveillant.


« Je ne vais pas te mordre, promis ! »

Elle avait des attitudes de gamine à faire craquer n'importe qui. Peut-être seulement que l'autre avait été surpris de ne pas avoir à faire à une mare de marmots, mais à une jeune femme majeure, un peu secouée, également...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyDim 6 Fév - 21:15

    Ce fut une jeune femme asiatique qui pénétra dans la grande pièce en premier. Adam fut surpris par une arrivée de la sorte. L'inconnue semblait parfaitement à l'aise, avec son air dédaigneux qu'elle lui adressait. Ainsi il aurait affaire à des spécimens de la sorte ? Des spécimens qui déblatèrent, assaillant de question un pauvre petit surveillant débutant... Aucune pitié, ces étudiants ! Tsss... Il observa un instant la jeune fille, en laissant planer un silence froid entre eux deux. Froid, littéralement, car l'air sembla se rafraîchir, à un moment. Lorsque la jeune femme cessa enfin de parler, en lui promettant de « ne pas le mordre » il inspira finalement profondément, tout en croisant les bras sur son torse - comme si cela pouvait lui donner un air autoritaire, on peut toujours rêver – et se décida à prendre la parole, d'une voix elle aussi qui se voulait presque sévère, mais qui sonnait atrocement faux. Il avait encore beaucoup à apprendre dans son rôle de pions.


« Oui, je suis le surveillant de l'établissement. Tu peux me tutoyer, si tu veux. Mais d'abord, tu va m'éteindre cette cigarette, s'il-te-plaît, on ne fume pas ici, merci. »


    Waah, quelle autorité, vraiment. Il essaya de ne pas sourire, pour être pris un temps soit peu au sérieux. Non mais oh, ce n'était pas une midinette tout juste sortie du bac à sable qui allait lui faire peur, non plus. Il en avait connu des plus coriaces. Malgré son rôle de surveillant général, son regard ne put s'empêcher de s'attarder sur la cigarette à moitié entamer de la demoiselle. Hmm... Depuis combien de temps il n'avait pas pris le temps de s'en griller une...? Rien qu'une petite... Depuis son arrivée ici, au moins. Oui, bon, un petit écart ne le tuerait pas, n'est-ce pas ? Cela pourrait rester entre elle et lui... Non ? Avec un soupir, il laissa retomber ses bras le long de son corps, et, après avoir jeté un regard à droite et à gauche pour vérifier qu'ils étaient bien seuls, il s'approcha finalement de l'asiatique, pour lui souffler, avec un regard à la fois sévère et sympathique :


« Bon, cela reste entre nous, si tu me laisses tirer un peu dessus, d'accord ? Mais c'est juste pour cette fois, hein ? »

    Sans attendre la réponse de la jeune fille, il enleva de ses doigts la petite cigarette, pour la porter à sa bouche, et inspirer une bouffée de fumée. Lorsqu'il la décolla de cette dernière, il expira avec satisfaction.


« Ça fait du bien. Heureusement, pas de détecteurs de fumée ici, sinon on serait mal. Entre nous, je ne sais même pas si le feu avait déjà été inventé, à sa construction, de ce centre. »


    Voilà qu'il se mettait à faire des blagues nulles... Mon dieu... Il devenait... Un vrai pion ? Arf.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyDim 6 Fév - 21:51

Abbi se retint de soupirer, et leva seulement vaguement les yeux au ciel, avec un petit rire contrôlé. L'humour étrange du pion la faisait sourire, en fait. Peut-être parce que personne ne tentait de lui faire des blagues, normalement, les gens la craignaient - bon, ok, pas au point de partir en criant et en bougeant les bras, hein, mais tout de même ! -, ils la respectaient. Et ce type là, en voulant se sentir supérieur à elle, de part sa fonction, s'était retrouvé à sa hauteur. Étrange chose que voilà.

« Un pion qui fume ? Ben tiens... Je sens qu'on va bien s'entendre ! »

Elle poussa ses cheveux en arrière avec le dos de sa main, à croire qu'elle se prenait pour une rebelle maintenant. Elle ne pouvait quand pas ne pas profiter de sa posture de détentrice de la cigarette, si ? Non... Ça aurait été tout bonnement stupide. Elle le fixa avec un air aguicheur, mais il semblait trop occupé à tirer sur SA clope.

Elle soupira.

Alors comme ça, elle ne pouvait draguer personne dans ce coin ? Comme c'était triste. Abbigail ne se sentait pas vivre si elle n'était pas le centre des attentions masculines, et puis, elle préférait quelqu'un de plus vieux, c'était beaucoup plus amusant de flirter avec le danger...

« Eh ! Si tu me laisse la quinzaine de paquets que j'ai dans mon sac, on s'en fumera deux trois ensemble, ok ? »

Dit-elle en reprenant habilement sa cigarette. Après tout, c'était un moyen comme un autre se faire des amis, non ? Bon, ça ressemblait peut-être un chouilla à du chantage, mais vraiment, cela l'amusait au plus au point ! Elle n'avait pas le profil à fumer, ou à se doper de quelconque façon que ce soit, mais cela parce qu'elle avait le profil d'Asami... Elle se souvint alors de son hôte dont elle avait prit la place depuis déjà un moment. Elle avait voulu ce suicider ? Combien de fois ? A vrai dire, elle ne comptait plus du tout le nombre de tentatives qu'avait fait Asa pour se débarrasser d'elle. Elle ne lui en voulait pas, elle s'amusait de cela, puisqu'elle arrivait toujours au bon moment. Vu que la petite s'y prenait toujours avec des cachets, Abbi la laissait décuver un moment avant de réapparaître dans sa vie. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyLun 7 Fév - 20:12

    Acheter le silence d'un surveillant avec des cigarettes ? C'était petit, ça... Rah, la jeunesse. Il l'aimait assez, au final. Oui, deux, trois clopes de temps en temps avec une élève... Ce n'était certes pas très sérieux... Mais de toutes façons, qui vous a dit qu'Adam était quelqu'un de sérieux, hein ? Certainement pas lui, hm. Rien qu'à penser à ce qu'il planquait lui dans sa chambre... Heureusement que ce chère directeur n'était pas au courant, et il était inutile qu'il sache aussi pour ce petit extra, envers cette petite demoiselle. Bon, passons. Tout cela pour dire qu'Adam hocha la tête, avec un sourire en coin collé au visage. Ainsi, il répondit sur un ton qui accompagnait son petit air malicieux :


« Hum, ce n'est pas très sérieux tout ça. Mais bon... Tu me prends par les sentiments, que veux-tu. Je ne peux pas décliner un tel accord. »


    Sur ces mots, il piqua une nouvelle fois la cigarette presque finie de la demoiselle, pour en tirer une dernière latte. Voilà, hop, ça, c'était fait. Il venait de fumer un petit peu, le détendant un peu, et de se voir se proposer une petite clope de temps en temps, quoi de mieux ? Il extirpa de la poche de son jean une petite boite en métal, qui faisait office de cendrier. Il écrasa le mégot contre le couvercle de cette dernière, avant de le jeter dedans, et, comme si de rien n'était, la refermer et la glisser dans sa poche. Les preuves du petit écart anéanties, il releva finalement le regard vers la jeune femme qui lui faisait face. Puis il se souvint des papiers qu'il était censé lui donner, et réalisa qu'ils n'étaient plus dans sa main. Ah. Ils avaient glissés à terre, en effet. Non mais quel boulet, j'vous jure. Une fois les précieux papiers ramassés, il les tendit à la fille, avec un sourire presque sadique collé au visage.


« Bon, trêve de plaisanteries, fillettes. Place à la paperasse, les joies de la rentrée, héhé. Tu vas me remplir ces quelques lignes. Tu sais, les fiches clichées, pour les professeurs. Nom, prénom, âge, ancien établissement... Et puis, comme le directeur est trèèèès attentionné envers ses élèves, il a même laissé une case pour ton caractère, et euh... Tes « aptitudes spéciales »... C'est pour la répartition des chambres et des options j'crois... N'importe qui aurait mit « Hobbies », ou « activités », mais mon grand oncle est un anticonformiste, je pense... »


    Adam observa un moment la dite case. Auparavant, il n'avait pas tiqué, mais cette case était vraiment étrange. Aptitudes, cela passait encore, mais... Spéciales ? C'était ce vieux crouton qui était spécial, ouais, pour faire des formulaires aussi loufoques. Enfin bon, peut-être que la bizarrerie était de famille, hm... Mais bon, son grand-oncle lui cachait quelque chose, il en était sûr. Il allait mener sa petite enquête... Cela pourrait au moins l'occuper, bien qu'avec des spécimens comme... Mince, comment elle s'appelait, cette mioche, en face d'elle ? Il releva le regard vers l'asiatique, en la toisant d'un air intrigué, comme si son nom allait se lire sur son front. Elle lui avait dit, il en était sûr. Un truc en A. Ou en I. Bah, il attendrait qu'elle écrive son joli petit prénom sur sa fiche, pour regarder discrètement. Cette histoire de prénom, lui fit se souvenir qu'il n'avait même pas dit le sien.


« Adam, qu'il lâcha alors subitement,» brisant ainsi le bref silence qui venait de s'installer, depuis la dernière fois qu'il avait pris la parole. Et béh, c'est qu'il devenait bavard ce garçon. 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyLun 7 Fév - 20:54

Voilà, l'affaire était dans l'sac ! Enfin son sac, à elle. Elle attrapa le papier, le posa sur une table du grand hall, demanda un stylo gentiment et entreprit de remplir la-dite feuille, ce « Adam » qui regardait par dessus son épaule. Elle riait intérieurement, qu'est-ce qu'il voulait savoir, au fond ? Ce qu'elle savait faire ? Eh bah... Elle remplit presque entièrement la feuille, laissant les champ « Prénom » et celui « Aptitude spéciale » vides. Pour n'importe qui d'autre, ça aurait été étrange de ne pas savoir remplir la case où devait se trouver son prénom, mais pour Abbi... C'était différent. Elle tapota quelques secondes le stylo contre son menton, l'air ailleurs. Que fallait-il qu'elle mette, vraiment ? Est-ce qu'il fallait qu'elle demande comment elle devait faire à l'homme, parce qu'elle était schizo et que « franchement, ça me pose un problème » ? Elle en doutait. Mais, au fond, ce type là, avec son air de shooté professionnel, peut-être qu'il comprendrait, non ? Non. Elle remplit donc par « Asami Abbigail » et pour les aptitudes spéciales, elle releva tout de même la tête vers Adam.

« Dis, j'en ai deux, je dois mettre les deux ? Parce que tu vois, je tiens pas particulièrement à ce qu'ils sachent qu'Asami contrôle pas totalement la pyrokinésie, donc bon... Enfin, je sais pas, c'est la première fois que je remplis ça moi... Enfin, la première fois que je remplis un tel formulaire, plutôt. »

Elle ferma la bouche tandis qu'Adam l'avait grande ouverte dans un mouvement arrêté. Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Mince... Elle avait parlé d'« elle » à la troisième personne. Non mais, quelle stupidité ! Elle se contenta de faire en grand sourire au gentil monsieur. Abbi avait terriblement envie de se frapper. Mais elle se retint. Alors, elle se mordit la lèvre du bas tout en lançant un regard inquiet au pion qui n'avait pas formulé un mot.

« D'accord, j'avoue tout. Mais je suis sûre que tu vas penser que j'débloque complètement, quoique, au fond, tu n'aurais pas totalement tort. Je suis schizophrène. Enfin, pas moi, enfin, si mais... Enfin bref. Le truc, c'est que je suis pas la dominante, quoique ces derniers temps, on se vaut... Et moi, je suis cryokinésiste, tu vois ? »

Devant le regard incrédule du type qui visiblement n'en croyait pas ses oreilles, elle inspira profondément.

« Asami faire du feu, moi, Abbigail faire de la glace. »
Elle poussa un soupir, devant l'air qu'affichait le jeune homme. Bien, il ne la croyait certainement pas. Il devait certainement la prendre pour une folle, tiens. Après ce qu'elle lui avait annoncé précédemment, il aurait très bien put se forger cette idée... Elle ne put s'empêcher de lâcher, sur un ton las :

« Avant que tu me demandes, non, y avait rien dans la clope. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyJeu 10 Fév - 21:36

    Adam resta un moment interloqué par les paroles de la jeune fille. Elle avait lâché tout cela, d'un coup, comme si c'était quelque chose de normal. Il pencha inconsciemment la tête sur le côté, comme si cela pouvait l'aider à mieux comprendre ce qu'avait dit la jeune femme. Schizophrène ? Pyrokinesie ? Les seules fois où le garçon avait entendu ce genre de mot, c'était dans des séries de science-fiction... Et rarement dans la réalité. Mais bon. Une fois qu'il eût assimilé les paroles de la jeune fille, il hocha docilement la tête, en fermant les yeux pour mieux se concentrer, et garder une expression sereine.


« Bin écoute, met tes deux prénoms, puis tes deux aptitudes, si tu veux. »


    Il avait essayé de prendre un ton naturel, du genre pas surpris, comme s'il avait l'habitude. C'était presque le cas, mais en fait, dans ces pensées, cela le frustrait au plus au point. C'était quoi cet endroit, au juste ? Pourquoi cette jeune fille affichait-elle ouvertement sa maladie mentale, et le fait qu'elle puisse « faire du feu », et de la glace... Mais où est-ce qu'il était encore tombé ? Rah. Enfin lui pouvait parler, hm. Il poussa un soupir, tout en réalisant soudain quelque chose. Et si elle se moquait de lui, en fait ? Il releva la tête, pour la toiser avec suspicion. Elle n'avait pas vraiment l'air de mentir, mais de nos jours, les jeunes étaient de plus en plus bons acteurs, alors autant se méfier.


« Je veux une preuve. »


    Il se sentit stupide, en prononçant cette phrase. Mais bon, il préférait qu'on ne se moque pas de lui. Ainsi, il resta un moment à attendre la réaction de la jeune fille, tout en la toisant avec attention. Après tout, il était possible qu'elle dise vrai... Et dans ce cas là, alors ? Pourquoi lui disait-elle ainsi, pourquoi ne cachait-elle pas ce « truc » étrange ? Peut-être parce que son pouvoir n'était pas si... Horrible que celui d'Adam. Mais, n'avait-elle tout de même pas peur que le jeune homme la traître de monstre, comme tout autre humain ferait ? Et puis... Cette case, en fait. Aptitudes spéciales. Elle était certainement liée à tout cela. Elle était sûrement même, destinée à ce genre de réponse. Ainsi... Cette école serait faite pour les gens comme cela ? Adam blêmit à cette idée. Non. Ce n'était pas parce qu'il avait déjà rencontré, il y avait quelques jours, quelqu'un comme lui que tout le monde l'était forcément. Il devait s'emballer. Cette jeune fille devait juste vouloir se moquer de lui, comme il était d'usage pour les collégiens et les lycéens. Les surveillants étaient en quelques sortes les souffres-douleurs des élèves, non ? Oui, cela devait-être ça. C'était nettement plus plausible. Du moins, c'est ce qu'il essayait de se dire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyJeu 10 Fév - 22:34

La jeune femme lâcha un petit rire. Une preuve, c'était vraiment cela qu'il voulait ? Elle ferma les yeux et se dirigea vers une grande table ainsi. Heureusement qu'elle avait repéré les lieux un peu plus tôt, sinon, autant dire qu'elle se serait probablement ramassée par terre. Elle mit un pied sur une chaise, s'assura d'avoir de l'équilibre, et monta sur la table, sans aucun bruit, sans aucun couinement de chaussure sur cette masse de bois brut ciré. Elle orienta ses deux paumes vers le plafond. Oui, il fallait bien l'avouer que tout cela était profondément inutile, qu'elle aurait très bien pu lui démontrer qu'elle ne mentait pas sans bouger, mais il voulait une preuve. Il devait s'attendre à quelque chose de grandiose, Abbi ne voulait pas le décevoir. Ses talents d'actrices étaient d'autant plus utiles qu'il ne semblait y voir que du feu. Peut-être que son exagération certaine paraissait normale...

« Tu veux une preuve Adam ? Parfait. »
Elle se contenta d'ouvrir les yeux et, alors qu'elle faisait trembler ses paumes pour donner à tout cela un côté Hollywoodien, Abbigail recouvrit la pièce entière d'une fine pellicule de glace. Elle était forte, elle le savait. Elle était crédible et, ça aussi elle le savait. Elle le regardait fixement, avec tout les traits d'une méchante dans un film d'horreur. Elle fit quelques pas en avant sur la table, ils était rythmés par le claquement résonnant de ses petits talons. Elle se laissa retomber au sol, ce qui fit voleter sa jupe plissée. En effet, en ce jour de rentrée, Asami avait opté pour une tenue proche de l'uniforme japonais. Seulement, depuis qu'Abbi était là, elle avait dû déboutonner au moins deux boutons en haut, et deux ou trois en bas. C'est fou comme deux personnes au physique identique peuvent être radicalement différentes à l'intérieur.

« Je ne suis pas une gamine. Je sais que tu n'essaye pas de me faire marcher, personne ne t'as mis au courant d'où tu te trouvais réellement ? »
Les pupilles du jeune homme eurent un mouvement qui ne pouvait pas tromper : de la surprise. Abbigail avait appris avec le temps à lire dans le regard des gens, même si cela n'était pas totalement fiable. La glace avait déjà fondue, mais sur chacun des pas de la fille en direction d'Adam, des plaques de verglas se formaient. A chaque fois qu'elle s'approchait, il reculait. Et Dieu sait à quel point un tel jeu amusait Abbigail. Il finit par se retrouver contre le mur, elle fit encore un pas, elle était presque contre lui, elle s'arrêta.


« Eh ! Quoi Adam, tu ne veux pas jouer ? »
Elle posa - sans aucune douceur - sa main contre son torse, un grand sourire collé au visage. Il se retrouva totalement collé au mur, les bras ballants, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait dans la tête de la psychopathe qui servait de première élève à ce centre. Il était plus grand qu'elle, mais la façon dont elle le fixait ne pouvait pas lui donner le sentiment d'être supérieur. Il n'avait pas l'air d'avoir peur, aucunement, d'ailleurs, il ne comprenait pas, seulement. Ce fut lorsqu'elle fut presque collée à lui qu'elle se retourna et partit s'asseoir sur une chaise du grand hall. Non sans lui adresser un clin d'œil aguicheur que - cette fois-ci - il ne put rater. Abbigail s'amusait énormément.

« Eh, beau brun, j'te transformerais pas en glaçon. »
La jeune femme fit apparaitre quelque chose dans sa main, c'était long, fait de glace et ça se mouvait étrangement. Cette chose bizarre et écailleuse était un serpent. Seulement, alors qu'Abbigail était à l'apogée de sa vantardise, l'être de glace fondit, ne laissant de lui qu'une minable flaque d'eau. Elle était encore là, mais déjà, des étincelles d'or jaillissaient de ses mains. Elle posa celles-ci contre son front, prise d'un soudain mal de crâne abominable. Elle se sentit tomber sur le dallage tout en lâchant un cri pitoyable. Asami luttait. Asami vaincrait. Si elle arrivait à s'en sortir, de la sorte, c'était qu'il y avait quelqu'un dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyVen 11 Fév - 17:36

    Adam avait assisté à ce petit spectacle, en silence. Ainsi donc, elle disait vrai. Et elle insinuait clairement qu'ils étaient bel et bien dans un centre pour les gens comme cela. Quel idiot il avait été de ne pas s'en rendre compte avant. Il poussa un soupir, exaspéré par sa stupidité, alors que la jeune femme se rapprochait considérablement de lui. Elle en était venue à le plaquer contre le mur le plus proche. Il frémit à ce contact, non pas à cause de la froideur qui se dégageait de celle qui lui faisait face, non, mais à cause de l'horreur que lui provoquait ce contact ? Qui se prenait-elle, pour venir se collait de telle sorte à lui ? Pour lui lancer ce regard séducteur ? Vraiment. La présence de la jeune femme commençait sérieusement à l'agacer, et il tâchait de se contrôler, tentant de ne laisser paraître aucune émotion sur son visage. Lorsque finalement elle décida de s'écarter de lui, pour s'éloigner, non sans l'appeler « beau brun », qui lui fit serrer les poings, et grimacer, il poussa un soupir discret, un soupir soulagé. Mais elle n'allait pas non plus s'en sortir comme cela. Alors qu'il s'apprêtait à toussoter, pour la faire se retourner vers lui, de tel manière qu'il la cinglerait de la manière la plus glaciale qui soit -oui, pas besoin d'être cryokinesiste pour faire preuve de froideur – la jeune femme poussa un cri étouffé, avant de tomber au sol.
    Dans un bruit mat, le corps de la demoiselle s'écrasa au sol. Elle se tenait la tête, tremblante, comme prise de convulsions. L'expression sévère et agacée d'Adam se mua en moue inquiète. Qu'est-ce qui se passait, au juste ? Il s'approcha d'un pas hésitant, n'osant pas demander si elle allait bien. De toutes évidences, la question allait être non. Il se baissa à sa hauteur, pour l'observer sans rien dire. Il resta un instant ainsi, immobile. Il avait envie de venir en aide à l'asiatique, mais avait peur de la toucher, des fois que son « truc » se réveille. Il était encore énervée contre elle malgré tout, alors qui savait ce qui risquait d'arriver. Il déglutit difficilement, et inspira un bon coup, avant de se décider à poser sa main sur l'épaule d'Abbi, pour la secouer doucement. Bien heureusement, elle ne tomba pas raide morte au sol. Il poussa un soupir de soulagement, se sentant tout de suite plus rassuré.


« Hé... Qu'est-ce qui t'arrive ? »

    N'obtenant pas de réponse, il se décida finalement à glisser sa main dans le dos de la jeune fille, et l'autre sous ses jambes, pour ainsi la soulever doucement. Adam n'était pas quelqu'un des plus musclés, mais il arriva tout de même, en chancelant, à poser l'asiatique sur la chaise qui se trouvait non loin. Une fois qu'il l'eût bien installée, il prit ses mains entre les siennes, pour les secouer, essayer de faire revenir la demoiselle à elle.


« Tu m'entends ? Tu veux boire quelque chose, peut-être ? »


    Il posa la main sur le front de la fille. Il était bouillant. On aurait dit qu'elle avait de la fièvre. En tant que bon médecin, ou plutôt, ancien étudiant en médecine, Adam avait bien quelques médicaments, des aspirines et autres pour la fièvre et la douleur dans sa chambre, mais laisser la fille toute seule pour grimper les chercher serait stupide. Mais soudain, il eût un flash. Et si... Ce n'était pas juste un coup de chaud, ou une poussée de fièvre ? Elle avait dit être schizophrène... Et elle avait aussi mentionné que l'autre elle pouvait faire du feu. Ainsi, peut-être que... Il s'écarta légèrement, pour observer la jeune femme, pour tenter de déceler un quelconque changement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyVen 11 Fév - 18:27

L'orage. Encore. Asami avait peur, elle avait à peine dix ans. Ses parents l'avaient abandonnée, elle était couchée les bras en croix sur son lit. Ils étaient chez la voisine, il faisait nuit depuis au moins trois heures. Mais elle ne dormait pas. Elle avait peur, peur de recommencer, peur d'être un monstre. Elle s'appelait Coraly. Elle avait voulu les séparer. C'était cela. Elle avait eu tort, elle l'avait punie. Abbi n'avait rien à voir avec cet accident. Avec le corps frêle de la petite qui tombait tout doucement dans les grands escaliers, avec son crâne qui se fracassait contre les dalles, avec le sang... Que fallait-il faire ? Avouer qu'elle avait mit les mains dans son dos, avouer qu'elle l'avait poussée ? Coraly n'aurait jamais dû qu'Abbi était un monstre. Ça l'avait rendue totalement folle. Sans Abbigail, Asami jugeait qu'elle n'était rien. Avait-elle tort ? Sans caractère, sans s'affirmer, que serait Asami ? Le bien et le mal n'existait pas. Il n'y avait qu'une flopée de nuances dans ce monde. Asami avait lâché la barre de l'équilibre. Elle virait vers le gris foncé. Non. C'était Abbigail du côté négatif et Asami du côté positif. Leur ensemble se complétait pour former un tout neutre. C'était chimique, ou physique...

Asami revint à elle d'un coup, le souffle court, des sanglots au fond de la gorge. Elle baissa la tête et ne vit que ses cheveux.

« Je suis un monstre ! , couina-t-elle. Je l'ai tuée, je l'ai assassinée !»

Elle se tut. Ses mots résonnaient encore contre les murs. Elle releva des yeux pleins de larmes et le vit. En effet, contrairement à ce qu'elle pensait, elle n'était pas seule. D'ailleurs, le jeune homme qui la fixait semblait à la fois inquiet, et suspicieux. Elle comprit qu'elle ne se rappelait pas l'avoir rencontré, merci Abbi. Elle se plaqua les deux mains contre la bouche avec un air totalement affolé, elle venait d'avouer un meurtre, ce n'était pas rien, qui plus est, devant un inconnu total. Ses lèvres tremblaient, elle avait mal à la tête, une arrière envie de vomir, également. Aussi, Asami était complètement frigorifiée. Elle retira ses mains pour les détailler, avec tout le froid que l'être maléfique en elle avait pu dégager, elles avaient viré au violet, charmant.

« Je... Je suis Asami. Je suis vraiment désolée si Abbi à fait quelque chose qu'il ne fallait pas, je ne la contrôle pas... »

Elle se leva et fit un salut asiatique, qui s'apparentait plus à des excuses non formulées. Il fallait qu'elle respire, il fallait qu'elle sorte. Elle fit un pas ou deux et retomba minablement sur le sol. Elle pesta. Puis, s'asseyant en tailleur, une main contre le front et lâcha ses larmes. Il fallait que ça sorte de toutes façons.

« Je l'ai tuée par sa faute, je ne peux pas vivre... Je ne le mérite pas... , souffla-t-elle entre deux sanglots.»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyVen 11 Fév - 20:12

    Adam avait assisté, surpris, à ce soudain changement. La fille s'était « réveillée », en sursaut, une expression horrifiée collée au visage. Mais ce n'était pas son visage déformé par un sentiments d'effroi ou quoi que ce soit d'autre, qui avait le plus choqué Adam. Non. C'était les paroles qu'elle avait hurlées, et qui résonnaient à présent dans la tête du jeune surveillant. Elle parlait... D'avoir tué quelqu'un. Adam resta un moment silencieux, observant avec attention la jeune fille. Abbigail avait raison. C'était un endroit pour les gens... Comme eux. Le visage blême, une douleur commençant à lui tirailler la tête, il s'assit par terre, en face de l'étudiante, qui semblait ne pas réussir se calmer, des sanglots entrecoupant sa respiration. Il inspira, ferma les yeux quelques instants, avant de les rouvrir, avec un calme plus ou moins retrouvé. D'une voix qui se voulait réconfortante, il murmura à Asami :


« Du calme. Personne n'a été tué, ici, d'accord ? Chut... »


    Il sentait un malaise s'emparer de lui, malgré les efforts pour le contenir. Il baissa la tête, pour se plaquer les mains sur le visage, pour garder son calme. Il était mal placé pour rassurer quelqu'un qui s'en voulait d'avoir commis un meurtre. Mais il fallait qu'il fasse un effort. Ainsi, il souffla un bon coup, avant de relever le regard vers la jeune asiatique. Il l'observa soudain avec suspicion. Et si, en fait... C'était Abbi qui se moquait de lui ? Non... Il aurait fallut qu'elle soit vraiment bonne actrice pour jouer ainsi la comédie... Et il avait beau commencer à ressentir quelques froideur à son égard, cela était trop malsain, de faire cela, même pour cette facette étrange de la personnalité de la première étudiante qu'il rencontrait.
    Il se décida finalement à poser une main amicale sur l'épaule de la fille en pleure, et lui adresser un regard compatissant. Puis, d'une voix douce qu'il ne se connaissait pas, il lui souffla :


« Tu veux aller à l'infirmerie ? Mlle. Strauss est très gentille, et elle dégage quelque chose d'apaisant, tu verras. »


    Oui, bon, inutile de préciser que depuis la petite semaine où il était ici, il avait déjà vu à deux ou trois reprises l'infirmière de l'établissement, dans ses moments de faiblesse, où le manque était pesant. Et à chaque fois, elle avait réussis à lui changer les idées, d'une manière qui lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyVen 11 Fév - 20:56

Elle se redressa d'un bond. L'air totalement affolé, encore sous l'effet de ses larmes qu'elle sécha mécaniquement. Une infirmière ? Un médecin ? Non ! Surtout pas ! Elle refusa de la tête avec une vigueur qu'elle s'était oubliée. Elle recula sans s'en rendre compte. Quelle idiote. Elle sursauta lorsqu'elle toucha le mur du bout du coude. Ses crises d'hystérie étaient en général peu croyables et, à présent, elle se forçait à se calmer.

« Je... Je dois payer. »

Les mots de la jeune fille n'étaient pas réellement hésitants. Elle le fixait d'un air déterminé, à présent. Elle posa ses deux paumes contre le mur froid, comme pour se propulser. Asami n'en serait qu'à la quinzième, environ, non ? La quinzième ? La quinzième tentative de suicide. D'ailleurs, maintenant qu'elle savait que c'était elle, qu'elle en était persuadée, qu'est-ce qui pouvait lui barrer la route, qu'est-ce qui pouvait l'en empêcher ? Un sourire mauvais se dessina sur son visage, elle savait ce qu'elle devait faire. Elle sentit ses paumes chauffer. Chauffer encore et encore, mais sans la brûler.

« Personne ne peut comprendre. Personne ne peut comprendre le remord qu'on a, lorsqu'on a assassiné quelqu'un. »

Elle ferma les yeux, prise d'un nouveau spasme de larmes. Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire, en fait. Elle n'avait pas réellement envie de mourir. Elle avait plein de raison de vivre. Elle respirait fort. Asami se laissa glisser jusqu'au sol, le cœur lourd, les yeux fixés sur le jeune homme qui la regardait d'un air inquiet. Qui était-il, lui, au fait ?

« Je ne mérite pas de vivre. »

La jeune japonaise était figée, les lèvres tremblante. Elle ne demandait qu'une chose : se faire consoler. Elle suppliait du regard, peut-être. Elle le suppliait de lui trouver rien qu'une chose qui pourrait l'inciter à changer d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyVen 11 Fév - 22:05

    [J'm'incruste ! ]

    A sa sortie du train, Elliott avait vu Asami lui échapper. La jeune asiatique était partie furtivement et rapidement, certainement sous cette forme qu'il haïssait déjà. Abbigail. Quelle horrible personnalité. Abbigail. Comme des cristaux de glaces pour transperçant le coeur ... Abbigail. Souffle froid d'hivers qui ne mérite pas notre pitié. Asami en revanche. Cette petite flamme de vie, bien que plus âgée que notre jeune personnage, avait besoin d'un peu d'attention. Dans un long soupire, il descendit les quelques marches qui le séparaient du sol. Le ciel gris et triste semblait menacer de s'écrouler sur sa tête. Quel jour de rentrée merveilleux. Nouveau soupire. Il fit quelque pas en direction du chemin menant au centre. Redemption. Quel nom étrange pour un pensionnat. Il progressa à pas lents et mesurés. Il ne voulait pas y aller, et rien ne l'empêchait de s'enfuir, là maintenant. Oui mais pour aller où ? N'étant pas majeur, il ne pouvait rien faire. Le sol crisait sous ses pas, souffrait le martyr à chaque fois que son pieds le frôlait, mais il n'y prêta aucune attention. Un grand portail se dessina face à lui. Il s'arrêta quelques instants et leva la tête pour lui faire face, le défier du regard. En entrant ici, pourrait il en ressortir un jour ? Une boule se forma dans sa gorge, puis dans son ventre. Un noeud impossible à défaire. Dans une silencieuse plainte, il jeta un dernier coup d'oeil derrière lui. Ses yeux s'étaient embrumés de larmes. Pour une fois.

    *Mais pourquoi je suis venu ici ...*

    Dans la cour, l'ambiance n'était pas plus joyeuse. Le vieux bâtiment gris s'élevait au son perçant du cri des corbeaux. En plus de faire peur, la bâtisse était vieille, usée. Une prison. La prison Rédemption. C'est ainsi qu'on aurait du l'appeler. Il traversa d'un bref pas la cour et s'engagea à monter les quelques marches qui le séparaient de l'entrée. Il poussa discrètement la porte qui grinça un peu et assista à une singulière scène. La jeune Asami, en pleine crise de larmes, face à un total inconnu. Celle ci parla d'assassinat et, instinctivement, Elliott porta sa main proche de sa cicatrice. Et si, lui aussi avait tué sa mère. Il secoua la tête négativement et jeta son sac sur le sol marbré, dur et froid. Qu'importait son histoire, qu'importait sa vie. Son amie souffrait, sa seule amie, il devait donc faire quelque chose. Il s'approcha rapidement d'elle sans adresser à l'homme autre chose que son habituel regard froid et dur. Il s'accroupit face à la jeune femme et lui posa la main sur la joue, sans aucune crainte. Il vit quelques images, principalement celle de cette petite fille morte et de ces escaliers, mais lutta pour se la retirer. D'abord la consoler, ensuite connaitre son passé. Un sourire confiant se dessina sur ses lèvres d'enfant et d'une voix très douce, il prit parole.

    « Hey, Asami, c'est quoi ça ? Reprends toi, allez ma belle, je suis là ... »

    Dans un élan sincèrement affectueux, il passa ses bras autour des épaules de la jeune fille et la força à poser sa tête sur son épaule, ignorant le contact et l'inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyVen 11 Fév - 22:38

    Adam avait du mal à garder son calme. Tout ce que la jeune femme disait, il le prenait pour lui. Combien de fois il s'était répété, à lui même, ses paroles ? Combien de fois, il s'était presque tué à coup de trop grandes doses de drogues ? Il ne savait même pas le chiffre exact. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était trop important. Alors qu'il allait pour essayer de relever la jeune fille en larmes et toute tremblante , quelqu'un fit son irruption dans la grande pièce. Il ne manquait plus que cela... Des élèves arrivants alors qu'une élève pleurait à terre, en criant qu'elle avait tué quelqu'un. Et lui, qui était totalement hébété, en tremblant presque lui aussi. Quel joli tableau. Bien heureusement, ce fut un garçon, seul, qui pénétra dans la pièce. Il se précipita aussitôt vers la jeune asiatique, pour lui souffler des paroles rassurantes. Ainsi, il la connaissait. Le garçon serrait dans ses bras l'adolescente, en ignorant royalement le surveillant. Sur le coup, celui-ci ne fit rien, restant silencieux, immobile à regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux, en tentant d'assimiler celle qui c'était passé il y avait quelques instants. Puis, il sortit de son état de transe, et se décida enfin à bouger. D'un pas plus qu'hésitant, il s'approcha des deux étudiants, qui quant à eux, ne semblaient pas le voir. Il toussota, pour rappeler sa présence, et se baissa doucement à leur hauteur. Puis, d'une voix mal assuré, ce qui n'était pourtant pas dans ses habitudes, il demanda :


« Ça va aller, tu penses ? »


    Il détailla un instant l'adolescent. Il était plus jeune qu'Asami/Abbigail, mais semblait pour autant mature. Vu la proximité des deux élèves, Adam se dit qu'ils devaient être amis proches, de longue date peut-être. C'est ainsi qu'il se risqua à demander, d'une petite voix qui lui faisait certainement perdre toute sa crédibilité de surveillant :


« Ça lui arrive souvent...? »


    Il aurait bien aimé demander également si il savait ce qui c'était passé, si elle disait vrai, ou si elle délirait totalement. Mais il devinait que ce n'était pas le genre de questions à poser dans cette situation. Il se mordilla la lèvre intérieure en attendant la réponse du garçon. Très vite, il sentit le goût âpre du sang couler dans sa bouche, mais il tâcha de l'ignorer du mieux qu'il le pouvait. Il s'en fichait de cette futile petite douleur. Il se souciait surtout de la jeune fille, à l'heure actuelle. Pour la première fois depuis quelques temps, Adam se surprit à penser à quelqu'un d'autre que sa petite personne...

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyVen 11 Fév - 23:08

Asami ressentit un apaisement non comparable avec la présence de qui que ce soit, enfin, presque. Lorsqu'elle entendit la petite voix près de son oreille, son cœur fit un bond. Cette voix qui avait une vibration toute particulière dans sa tête lui fit l'effet d'une bonne dose de morphine. Elle laissa le temps passer un moment, tentant d'assimiler elle-même qu'elle avait balancé qu'elle était une meurtrière, comme ça. Non, non... L'avait-elle hurlé ? Qui était au courant ? Qui était ce type qui était déjà présent à son "changement" ?

« Je... Elliott ? »

Elle ouvrit enfin les yeux, se retrouvant face à l'adolescent qui était en réalité à une proximité qui aurait pu se faire gênante mais qui la rassura, la consola. Elle posa sa main contre son torse avec un soupir soulagé. Il était venu prendre soin d'elle ? Son cœur battit encore un peu plus vite, elle inspira. Le sol froid ne la touchait pas, d'ailleurs, avec la présence du garçon, une vague de chaleur l'avait envahie. De sa main libre, elle attrapa celle du garçon. Elle était froide. Cela lui fit du bien. Elle se sentait brûler et geler à la fois, ce n'était pas bon, du tout.

« Merci. »

Murmura-t-elle simplement. Il n'y avait rien de plus à dire, après tout. C'était clair. Il était là et c'était la seule présence rassurante qu'elle connaissait. Bon, d'accord, elle aurait pu également inclure le jeune homme un peu paumé, mais celui là lui avait proposé l'infirmerie, chose à ne surtout pas dire, pas avec Asami, en tout cas. Elle ignora d'ailleurs totalement ce dernier, plongée dans un tout autre monde. Un monde fait de paix et d'harmonie, principalement.

« Je suis heureuse que tu sois venu. Pourtant, c'est moi qui devrait prendre soin de toi, te protéger. Je suis plus âgée que toi. »

Pourtant, même en accentuant leur écart ainsi, la principale chose qui les séparaient, ça ne changeait absolument rien. Il lui sembla d'ailleurs que le garçon resserra leur étreinte. Mais qu'est-ce qu'elle faisait au juste ? Qu'est-ce qui lui prenait... ? Elliott était la première personne qui daignait prendre soin d'elle, qui daignait lui accorder un regard, un sourire, un contact... Un contact ? Pourquoi avait-il déclenché le contact, alors qu'elle était entre la crise de nerfs et le suicide ? Alors que les pensées négatives peuplaient son esprit ? Mais il semblait aller bien. Dans le doute, elle se décala, se remit contre le mur, droite comme un i.

« Je ne veux pas te faire du mal avec ma douleur. »

C'était un peu bizarre à formuler, un truc pareil, mais étant donné que c'était sortit sans aide, elle supposait que ça ne paraîtrait pas trop étrange, quoique, le regard du grand type derrière s'intensifia, alors qu'elle avait déjà oublié ce qu'il avait demandé...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptySam 19 Fév - 22:10

    Elliott serra doucement les dents. Ce contact était un véritable supplice pour lui. Une torture aussi bien mentale que physique. En effet, il avait terriblement chaud, et leur étreinte qui ne cessait de se resserrer n'arrangeait en rien sa condition. Puis, de l'autre côté, cette image d'horreur qui planait au dessus de sa tête. Une si grande douleur. Un si grand mal. Mais il se força à tout ignorer. Il s'obligeait à se concentrer sur ce sentiment étrange qui venait à naitre au fond de son coeur. Elle le remercia mais également lui dit que c'était plutôt à elle de prendre soin de lui, ce qui le fit incroyablement sourire, étrangement même. Un petit sourire rassurant. Il se mordit la lèvres inférieurs avant de murmurer calmement.

    « Je prendrais soin de toi tant que tu auras besoin de moi ... »

    Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres mais ce n'était pas gênant, au contraire, il aimait sentir le souffle chaud de la jeune femme rebondir sur sa peau. C'était elle sa famille désormais. Il la serra quelques instants plus fort encore mais elle se décala. Il la regarda partir et frissonna à sa 'disparition'. Le contact fut rompu, ce qui le soulagea tout de même un peu, mais ce qui l'attrista d'avantage encore. Il la regarda et analysa chacune de ses paroles. Il se releva doucement et la fixa encore et toujours de son regard gris, très impassible malgré tout. Ah mais tiens, au fait, l'autre, il était où ? Il tourna la tête doucement vers l'homme qui était à ses côtés. Grand, brun, fermé, à la fois gêné et maladroit dans cette situation, ce que comprenait le garçon. Il venait d'être totalement zappé le pauvre. Elliott haussa les épaules puis prit parole, à l'intention du jeune homme.

    « Ca ira. Ca doit aller, je lui laisse pas le choix. Et oui, je pense que c'est fréquent. En fait, j'en sais rien, je ne la connais que d'aujourd'hui ... »

    C'était étrange de dire ça. Il se sentait si proche d'elle qu'il avait du mal à se persuader que cela faisait quelques heures à peine que ... Enfin, il l'aimait énormément. Il fit un pas en sa direction et lui tendit la main, comme pour l'inviter à danser, mais cette fois ci, c'était juste pour surmonter ce qui la hantait: ce serait un grand courage dont elle ferait preuve si elle acceptait à 'entrer dans la danse'.

    « Asami, je me fou de ta douleur tu entends ? Je me fou du fait que tu ai pu buter qui que ce soit, je me fou de Abbi et de ce pensionnat d'accord ? C'est toi que ... C'est que le fait tu ne veuille plus me toucher qui me ferait du mal ... »

    Dit il d'une voix brisée malgré tout. Petit roi au coeur d'or, c'était la première fois qu'il disait quelque chose d'aussi gentil.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptySam 19 Fév - 22:33

    Adam se sentait vraiment mal, là. Il était de trop, dans cette situation, c'était assez clair. Il continuait tout de même d'observer, inquiet, et également surpris, la scène qui se déroulait devant lui. Il était étonné de la proximité des deux êtres, alors que le jeune garçon venait de précisé qu'il ne la connaissait depuis qu'aujourd'hui. Il aurait pourtant dit qu'ils se connaissaient depuis un moment, mais non. Comment pouvait-on être si proche d'une personne en un jour ? Pauvre insociable qu'il était, cela lui échappait totalement. Quoique... Il se souvint du premier jour où il avait fait connaissance avec Mérédith... Non, il ne fallait pas y penser. Remuer le passé n'était jamais très bon. Et il ne s'agissait pas de lui là, mais de la jeune fille qui tremblait au sol. Il fallait qu'il fasse quelque chose, quand même, même si l'adolescent semblait être le seul à pouvoir gérer la demoiselle. Mais c'était quand même lui, Adam Michel, surveillant de cet établissement, qui était l'adulte responsable, ici ! C'était lui, qui avait trois années de médecine derrière lui ! Il devrait être capable de gérer une telle situation, non ? Pourtant il s'en sentait incapable. Foutu manque de confiance en soi.
    Il inspira profondément, fermant un instant les yeux, pour mieux se calmer. Bien, zen. Ce n'était pas lui qui faisait une crise d'angoisse, là, après tout. Il déglutit, avant de rouvrir finalement les yeux, pour voir que la scène n'avait pas changé. Il s'approcha doucement, posa une main plus ou moins confiante sur l'épaule du jeune garçon, pour finalement lui souffler, sur le ton le plus « je-suis-un-adulte-responsable » qu'il parvint à sortir :


« Je vais lui chercher à boire, et j'ai peut-être quelques calmants ou quoi que ce soit à lui donner. Je suis contre cela, habituellement, mais si cela l'aide... »


    Il n'avait pas réussit à prendre une confiance pleine en lui même, et ne put s'empêcher de lancer un regard inquiet à l'asiatique. Il ne savait pas comment les choses allaient se dérouler, mais il espérait que cela allait aller. Il retourna son regard vers le jeune garçon, pour lui lancer un regard pleins de confiance, et qui se voulait, il l'espérait, rassurant. En fait, c'était Adam qui avait besoin d'être rassuré. Il lâcha finalement :


« Je reviens aussi vite que possible. Je te fais confiance pour la gérer. Si il arrive quoi que ce soit, appelle à l'aide, d'accord ? »


    Voilà, enfin une phrase digne du surveillant qu'il était censé être. Il prit finalement son courage à deux mains, et se retourna finalement vers l'escalier, pour le grimper quatre à quatre. Sa chambre, où se trouvaient les fameux calmants, ainsi que de l'eau, était au troisième étage. Peu sportif, autant dire que cela allait être une sacrée épreuve de grimper vite là-haut, mais bon, on faisait confiance à Adam... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptySam 19 Fév - 23:13

Son petit coeur battait à se rompre. Elle en avait mal. Elle faisait le mal ? Non... Une larme vint perler sur la joue, larme qu'elle sécha pratiquement immédiatement du dos de sa main. Puis, elle tendit celle-ci vers le garçon, après quelques pas tremblants, elle s'écroula dans ses bras. C'était quoi ça ? Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle avait toujours tenu bon, mais là, elle était terrifiée. Pourquoi... ? Elle s'accrocha aux épaules d'Elliott. Elle avait besoin de lui, voilà, c'était cela. Il y avait quelque chose d'étrange et d'hypnotisant entre eux. Ils ne se connaissaient qu'à peine. Mais il avait déjà changé ce qu'Asami était, au fond d'elle. Radicalement. Aussi, fut-ce-t-il étonnant que les mots du garçons la fasse rougir à un point peu croyable ? Non. Aussi, elle glissa une de ses mains brûlant de son pouvoir dans le cou du jeune garçon. "De son pouvoir", sûr ? Non. Elle ne savait pas, elle ne voulait pas savoir. Elle préfèrait ne pas savoir. Elle avait peur. Peur que ce soit plus qu'une amitié du premier jour, plus que cela. Elle aurait voulu le lacher, se retourner, s'en aller, Dieu sait qu'elle aurait voulu, pour éviter de s'infliger ce mal, pour éviter de LUI infliger ce mal, mais non... Elle en était incapable. Asami avait besoin d'Elliott, plus que n'importe quoi dans ce pauvre monde.

« J'aurais toujours besoin de toi, Elliott. »
Il y eut un long silence. Pas froid, pas chaud, un silence qui annonçait une suite, voilà tout. Un de ces silences entre les paroles des personnages, dans les bons films, ceux qui tiennent en haleine. Alors, Asami se laissa glisser, s'allongeant finalement sur les dalles glaçées, dans l'espoir que le froid fasse cesser la douleur de sa tête.

« Mais, est-ce que toi tu as besoin de moi ? Je ne veux pas vivre, sinon. »
En quelques heures, il en était venu à résumer sa vie. Désolant, atérrant, peut-être aussi. Elle savait qu'elle ne pourrait rien faire sans lui, cela semblait douloureusement évident. Asami lui lança un regard, à la fois suppliant et un peu sévère. Qui était-elle ? Qui était le monstre, en elle ? Elle ferma les yeux, elle était toujours là, mais quelque part, elle était partie. Elle n'avait pas lâché sa main, non, s'il y avait une chose qui restait vraiment sûre, c'était qu'elle n'allait pas rompre le contact, pas maintenant, alors que tout se jouait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyDim 20 Fév - 10:42

    Aïe caramba ! Le surveillant posa la main sur l'épaule du jeune homme, chose à éviter, si vous voyez ce que je veux dire. Elliott se força pourtant à ne rien laisser paraitre. Il voyait des images plutôt morbide. Encore ? Une femme morte, à un simple touché. Il frissonna malgré lui. Cela faisait peur. Mais l'homme semblait légèrement moins torturé que la jeune femme, bien que cela ne soit pas non plus reluisant. Il ferma les yeux quelques secondes pour se concentrer sur sa respiration, histoire de se changer les idées. Puis, il regarda l'homme partir, en hochant docilement la tête. Non, il n'appellerait pas à l'aide, car ni médecin, ni calmant ne pourraient aider la jeune femme. Et ça, il était l'un des seuls à le savoir. Comment ? Aucune idée. Il le sentait, simplement.

    L'homme partit donc, au moment où la jeune femme attrapa la main toujours tendue du jeune garçon. Mais, à sa grande surprise, elle se laissa tomber dans ses bras. Il n'était pas très grand, elle n'était pas très lourde. Aussi, il réussit à rester debout, sans grande difficultés. Elle passa une main derrière son coup et à ce contact, il frissonna. Son coeur se serra même. Elle l'aimait tant que ça ? Possible après tout, lui l'adorait bien plus que tout ... Elle se laissa ensuite glisser au sol, et il suivit son mouvement, jusqu'à arriver accroupi sur le sol à ses côtés.

    Son regard froid ne quitta pas celui de la jeune femme. Elle lui posa la question que lui même ne cessait de se poser. Il s'interrogeait. Cependant, il ne cacha pas son étonnement. Elle ne voulais pas vivre sinon ? Mais c'était idiot ! Totalement idiot ! Elle était belle, elle était gentille, et ... Oui enfin, tout est relatif. Il se mordit la lèvre inférieure, signe de gêne mais également d'hésitation. Il n'avait jamais eu personne pour le guider, et maintenant qu'il devait prendre les rênes, il ne savait pas comment réagir. Elle, elle ne lui lâcha pourtant pas la main et ferma les yeux. Eliott se sentit soudain incroyablement seul. Tout seul dans cette grande pièce froide. Son regard parcourut le lieu puis vint se poser sur le visage e la jeune femme. Elle semblait dormir, pourtant, elle était là, il le savait. Ou, il n'en était plus trop sur. Sa voix se fit brisée et hésitante, non pas parce qu'il n'était pas sur de son choix, mais plus par peur de la suite. Il voyait le passé, pas l'avenir.

    « Asami ... Faut pas dire ça. Je tiens énormément à toi. Je te lâcherais plus, t'as compris ? Je ne te laisserai jamais ... »

    Il se pencha légèrement vers le visage de la jeune fille et ferma ses yeux. Quand leurs lèvres s'effleurèrent, il recula brutalement. Quelles images pourraient rattraper ce qu'il venait de voir ? Il avait vu toute la scène, ressentit toute la haine, tout. Tout ce que la jeune femme ressentait hier et aujourd'hui, un mélange qui, précédemment, lui avait valu un bon gros malaise. Mais là, il tint bon. Ses yeux aux pupilles diluées ne se détournèrent pas du visage de la jeune femme. Elliott était pâle mais bien conscient. La sueur qui perlait sur son front ne lui fit rien, et il la balaya d'un geste de la main. C'était plutôt lui qui avait maintenant besoin de calmants ! Cette pensée le fit malgré tout sourire. Mais quel idiot ce garçon ! Pourquoi avoir fait ça ? Rien, il en avait juste envie ..!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyDim 20 Fév - 12:54

    Après maintes embuches, aussi appelées marches, Adam était arrivé en un seul morceau au troisième étage. Enfin, en un seul morceau, c'était un bien grand mot, vu qu'il venait de se tordre lamentablement la cheville, et qu'il soufflait à présent comme un bœuf, épuisé par sa petite course escalade improvisée. Il s'arrêta un moment devant sa porte, essayant de reprendre tant bien que mal sa respiration, et que sa tête arrête de tourner. Une fois dans un état plus stable donc, il glissa sa clef dans la porte, pour entrer ensuite avec fracas dans la petite pièce. Il s'élança, en boitillant, vers la grande armoire, et en examina le contenu avec attention. Une véritable pharmacie jonchait tout un étage, une pharmacie à en faire pâlir de jalousie Mlle. Strauss. Bon, certes, derrière quelques boîtes ne se cachaient pas toujours des médicaments, mais bon. Il s'empara de la première boîte de calmants qu'il trouva, avant de se tourner vers le coin salle de bain, pour attraper la bouteille d'eau qui trônait sur le rebord du lavabo. Il la remplit rapidement, saisit également un gant de toilette, pour le mouiller. Puis, il sortit de sa chambre, en boitant lamentablement, toutes ses petites affaires dans ses bras et alla retrouver son meilleur ami l'escalier.

    Il mit plus de temps qu'à l'aller, encombré par ses petites affaires, et par sa pauvre petite cheville blessée, mais tâcha de garder la tête haute, affichant même une expression proche de celle qu'affichait superman lorsqu'il sauvait quelqu'un. Ouais, bon, il avait le droit d'être un peu fière d'avoir la sensation d'être utile, non ? Il arriva finalement au rez-de-chaussé, où les deux adolescents étaient encore enlacés. Il allait faire remarquer sa présence, mais ce fut à ce moment là que le garçon reprit la parole, d'un ton sérieux, et se rapprocher encore dangereusement de la demoiselle. Il resta donc un moment en silence, un peu gêné. Il entreprit finalement de se rapprocher discrètement, en silence. Sauf que la discrétion et Adam, cela faisait deux, voir plus. Oubliant sa cheville tordue, il avança, et s'étala lamentablement au sol, la boîte de cachets allant glisser d'un côté, la bouteille rouler de l'autre. Quel nul. La seule chose qui fut sauver, ce fut le gant de toilette humide. Il soupira, en se redressant légèrement, et s'appuyant sur le mur le plus proche.


« Désolé. »


    Il venait certainement de briser un instant important. Quel boulet. Il soupira, en ramassant la bouteille et les calmants, pour se rapprocher en boitant des deux adolescents, et tendre le gant de toilette au jeune homme, n'osant pas l'appliquer de lui même sur le front de l'asiatique. Il posa la boîte au sol, à côté d'eux, comme pour laisser le choix, d'en prendre ou non. Il ouvrit la bouteille, et cette fois, la proposa directement à l'adolescente, lui adressant un regard inquiet. Il décida finalement à s'adresser à elle, d'une voix très peu assurée :


« Ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyDim 20 Fév - 14:24

Gardant les yeux fermés, la jeune fille laissa le temps s'écouler, elle savait ce qui s'était passé, parfaitement, elle avait sentit cette ombre de baiser qui rodait encore au dessus de sa tête. Mais, voilà, alors qu'Asami se serait probablement jetée sur Elliott pour lui rendre un baiser plus ardent - pyrokinésie oblige - elle avait cédé. Exactement, Asa était partie, bon, n'en rajoutons pas, elle n'était pas morte hein. Mais plutôt dans un profond sommeil - référence aux contes de fées ? Peut-être bien... Alors, les yeux de cet être débordant de sadisme s'ouvrirent, d'un coup. Ses pupilles firent une mise au point, d'une façon un peu reptilienne, c'était cela, Abbigail était un serpent, fourbe. Elle n'avait pas lâché sa main, n'avait-il pas capté le changement ? Ou... Peut-être ne voulait-il pas y croire ? En tout cas, il lui déposa le gant mouillé sur le front. Mauvaise idée. A peine l'eut-il touchée que déjà le bruit aigu d'une glaciation sonnait. Le tissu-éponge tomba sur le côté, totalement gelé. Abbi se releva, d'un geste purement robotique, un petit sourire sadique collé au visage. Du mal ? C'était exactement ce qu'elle comptait faire. Sans aucune affection, elle glissa sa main le long de la joue du garçon qui avait déjà probablement comprit depuis un bout de temps. Elle se rapprocha de son oreille et murmura :

« Asami est bonne actrice, tu ne pense pas ? Abandonne, jamais elle ne t'aimera. »
Elle était dure, elle le savait pertinemment. Il devait souffrir, mais ça, elle s'en fichait royalement. Abbigail se mit debout - sans aucun mal - et glissa d'une façon non-descriptible jusqu'au surveillant, totalement perdu. Elle tourna autour, au sens propre du terme, puis s'arrêta d'un coup. Elle fixait le plus jeune avec un air de défi assez agaçant, pour qui que ce soit. Quelque part, c'était une sorte d'appel à l'aide, de « Eh, je suis là, faites attention à moi ! », mais ça ne changeait rien. Si sa part de sadisme égalait probablement son besoin d'écoute et d'attention, Abbi savait qu'avec l'un elle pourrait avoir l'autre. Elle inspira, puis lâcha un petit rire amusé.

« Adaaaam ! Comme on se retrouve ! On ne s'est pas quittés sur de très bons termes, je crois, non ? Je suis vraiment désolée. »
Elle accompagna ses mots d'un salut à l'intention du surveillant. Qui était la meilleure actrice ? Asami luttait à l'intérieur. Cela arracha à Abbi un léger gémissement de douleur. Elle se retourna à nouveau vers l'adolescent, tout en lui lâchant un air semi-dégouté. Une idée, oui, elle en avait une, et Dieu sait qu'elle comptait s'amuser, même si déjà avant de la formuler, elle la trouvait parfaite. Elle fit quelques petits sauts jusqu'à la grande table et monta dessus. La deuxième fois en une journée qu'elle montait sur cette table pour utiliser ses pouvoirs, les blagues les plus courtes sont les meilleures, pourtant, non ? Enfin, allez dire cela à une psychopathe. Hm. Elle fit apparaitre un grand pic de glace - pic DE glace, pas A glace, oui, oui - et se le posa contre la gorge. C'était amusant, non ?

« Eh, Elliott, jusqu'où tu irais pour elle ? Si c'était moi cette fois qui la poussait à l'irréparable... »
Elle eut un petit rire satisfait. Si elle comptait se trancher réellement la gorge ? Non, évidemment, elle n'était pas stupide non plus. Elle voulait s'amuser, voilà tout. Et avec un chevalier servant à sa botte, qui avait-il de plus drôle ? Abbi garda son air de défi, le fixant au fond des yeux. Évidemment qu'elle en aurait été capable. Bien sûûûûûr ! Mais si elle n'avait plus de corps, elle ne vivait plus - logique - et cela n'était pas très bon. Bon, après se blesser n'était pas se tuer : elle planta légèrement le pic dans son cou. Non, elle ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyDim 20 Fév - 18:49

    Le jeune homme fit une entrée fracassante dans la pièce: il s'étala littéralement par terre. Elliott allait se précipiter pour l'aider à se relever, mais il ne voulu pas rompre le contact, surtout en sentant ce qui se passait. Asami était partit. Elle avait cédé la place. C'était un contact gelé qui planait désormais sur le lieu, toute chaleur disparue. Abbigail était là. Il serra les dents en attrapant rageusement le gant de toilette. Il n'avait aucune envie d'aider Abbi mais c'était la même qu'Asami alors, il devait apprendre à l'aimer, malgré tout. Dans un geste assez négligé, entre douleur et colère, il passa le tissu sur le front de la jeune femme mais le lâcha rapidement quand celui ci ne devint que glace et grêle. Quand elle lui passa la main sur la joue, il réprima du dégout et la laissa faire. Ne pas lui faire de mal, ne pas lui faire de mal. Pour l'heure, c'était lui qui souffrait, atrocement. Il avait mal au coeur, il avait mal à la tête, et le froid n'arrangeait en rien à sa situation.

    « Abbigail ... »

    Elle n'était plus la même, point. Il devait s'y habituer. Fin de l'histoire. Tout en se relevant, il la regarda faire son manège autour de l'adulte, dont le prénom se révéla enfin: Adam. Elle faisait pitié au jeune garçon, dont le regard froid et impassible ne laissait paraitre qu'indifférence. Son air sadique, immoral et surtout de défi ne plu pas du tout au jeune homme. Mais c'était le but non ? Il la regarda bondir jusqu'à cette grande table qu'il venait à peine de regarder, et la regarda faire son numéro, mains dans les poches. Elle fit apparaitre un pic de glace et se le mit sous le coup. Son coeur se serra. Il l'écouta puis tourna la tête vers le dit Adam.

    « Abbi ne peut pas vivre sans Asami, et inversement. Si l'une des deux disparait, l'autre ... Disparait avec elle. »

    Il tourna le regard vers la jeune femme qui planta un peu plus le pic à sa gorge. Il serra les poings. Dans un élan rapide, il bondit sur la table et saisit la main qui se trouvait sur le pic, d'un air plus sérieux que jamais.

    « Tu peux t'amuser autant que tu veux Abbi, mais ne joue pas avec vos vies. Je tiens à toit tout autant qu'à Asami. »

    Il serra la main de la jeune fille et réussit à attraper le pic et à lui arracher des mains. Il le lâcha et celui ci se brisa sur le sol froid. Soutenant le regard de la jeune femme, il lui passa le bras dans le dos et l'attira à lui. D'une voix toujours aussi grave et forte, qui le rendait d'avantage mature encore, il lui murmura à l'oreille.

    « Je t'aime Asami. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyDim 20 Fév - 20:08

    Encore un changement ? Adam fixa avec une colère non dissimulée la demoiselle, redevenue celle avec qui il avait presque sympathisé quelques minutes auparavant. Il observa attentivement son jeu, son petit manège. Un manège plus qu'agaçant, qui ne tarda pas à provoquer chez lui un frisson désagréable, celui caractéristique d'une rage grandissante dans son être. Pour qui se prenait-elle, celle là ? Avec son insolence, son air hautain, là ? L'homme regarda également l'adolescent tenter une approche, alors que la demoiselle se dressait fièrement sur la table, une pic immense de glace collé contre la gorge. Cela ne servait à rien de tenter le raisonnement, et il trouvait la tentative du garçon vaine. Cette fille n'était qu'une gamine immature, qui jouait avec sa vie pour se sentir au centre des attentions. Elle jouait également avec le pauvre garçon, qui gardait malgré tout un calme olympien.

    Cela tapait vraiment sur le système d'Adam, ce genre de comportement qu'adoptait l'asiatique. Il serra les poings, s'approchant à grands pas secs de la table. Il se plaça devant cette dernière, tâchant de calmer sa respiration. Non, il ne devait pas se jeter sur elle, pour lui donner la raclé qu'elle méritait pourtant. Bien qu'une bonne fessée déculottée n'aurait pas fait de mal à la demoiselle, il décida que les paroles pouvaient être plus utiles. Ainsi il toisa d'un air sévère la jeune asiatique, les mains sur les hanches dans une attitude stricte, avant de lâcher sur un ton presque aussi glacé que l'air rafraîchi par le pouvoir de la demoiselle :


« Tu es stupide. Immature. Tu t'en rends compte ? Tu réalises la valeur de la vie ? Non, hein ? T'as pas vécu assez pour ça. T'es qu'une gamine encore. Alors, maintenant, tu as le choix. Soit tu descends tout de suite de cette foutue table, et tu laisses tomber ce truc piquant, soit tu te le plantes bien profond dans la gorge, mais cela ne te rendras pas plus intéressante, ce sera juste un nom en moins sur la liste des élèves. »


    Voilà, c'était lâché. Il n'avait pus retenir tout ça. Adam employait rarement ce genre de paroles, ni sur ce ton, mais là, elle avait dépassé les limites. Jouer avec la vie, encore plus quand ce jeu touche quelqu'un d'autre, cela insupportait le surveillant. Il n'y avait rien de plus désagréable, selon lui. Il continua de fixer la jeune femme, avec un air de défi presque, guettant sa réaction. Mais il se doutait, ou plutôt espérait, qu'elle lâche l'affaire. Ce n'était qu'un jeu, n'est-ce pas... Un jeu sordide ? Elle était certainement trop lâche, pour mettre ses menaces à exécution. Il l'avait dit, ce n'était qu'une gamine. Enfin, c'est ce qu'il essayait de se dire, de se persuader. Peut-être qu'il aurait dut se taire, en fait. Stupide.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyDim 20 Fév - 20:27

Abbigail allait péter les plombs. C'était évident. Elle fixa Adam avec un air soudain neutre, glacial. Pourquoi personne ne comprenait ? Pourquoi était-elle toujours considérée comme un monstre ? Pourquoi personne ne saisissait ses appels à l'aide. Ils étaient tous égoïstes. Entre Elliott qui voulait absolument sauver CELLE qu'IL aimait, et Adam qui voulait paraître dans son rôle, là, comme surveillant. Est-ce que quelqu'un était capable de remarquer SA douleur ? Elle repoussa violemment le jeune garçon qui s'écrasa sur les dalles du hall non sans un craquement sourd. Est-ce que quelqu'un pourrait l'aimer ELLE. Oh, non, tout cela était tout bonnement impossible. Tout ça parce que...

« Asami vaut tellement mieux, c'est ça ? Pourquoi... ? Pourquoi personne ne peut me comprendre ? Pourquoi personne ne cherche à me comprendre ? Vous êtes tous cons ou quoi ? Si je joue avec sa vie, c'est parce que je ne peux pas contrôler la mienne. Si personne ne prend soin de moi, alors... Elle ne mérite pas que quelqu'un prenne soin d'elle... »
A présent, elle tremblait et pleurait de rage. Jamais au grand jamais Abbigail n'avait balancé quelque chose comme ça, jamais elle ne s'était pas dissimulée derrière un masque. Alors... Un nouveau pic de glace apparut entre ses mains alors que l'air ambiant ne cessait de se refroidir, encore et encore. Pourquoi ? Un simple mot. Qui résonnait avec insistance dans sa tête. Ce n'était pas un jeu, ce n'était PLUS un jeu. Non. Elle avait déjà perdu, et elle le savait. Un sourire triste affiché au visage, elle enfonça son arme dans son ventre. Qu'avait-elle à perdre ? Sa vie ? Elle n'en avait pas. Elle tomba à genou sur la table, retenant un cri de douleur. Une de ses main la soutenait dans cette position, sa vision se brouilla.

« Pourquoi, Abbigail... ? »
La main de la jeune fille glissa, elle perdit équilibre et conscience en même temps. Ça avait toujours été Asami qui avait crié à l'aide, mais cette fois... Abbigail était jalouse. Jalouse d'Asami, jalouse qu'elle vive sa vie, en indépendance. Dur sentiment que de se sentir constamment rejeté par la seule personne qui pourrait nous aimer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEt l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | EmptyDim 20 Fév - 20:59

    Adam tenta de raisonner la jeune femme, ce qui rassura un peu le garçon de 14 ans. Il n'était pas seul, l'autre était là pour l'assurer dans ses actes. Il lui jeta un regard sincèrement reconnaissant puis tourna de nouveau la tête vers la jeune femme dont l'expression avait radicalement changée. Les pupilles du jeune homme se réduisirent en voyant une main glacée se jeter à toute vitesse contre ses épaules, elle le poussa, il bascula, perdit l'équilibre et fit un majestueux vol plané jusqu'au sol gelé. De magnifiques dalles qu'il vint embrasser de manière follement amoureuse. Façon de parler.
    Le choc fut si rude qu'au contact de la pierre, un craquement se fit entendre dans la salle et le jeune homme étouffa un cri. Muet. Etouffé. Il ferma les yeux, et resta sur le dos quelques instants, incertain. C'était son crâne ou ses côtes qui venaient de craquer ainsi ? Surement les deux. Sa tête bourdonnait, et il entendait au loin l'agitation, la voix nerveuse d'Abbigail. Il ouvrit les yeux, se redressa brutalement et vit le pic gelé transpercer le ventre le la jeune femme. Son coeur loupa un battement et sans réfléchir à sa condition physique, il se releva, courut à moitié et s'écroula de nouveau devant la douleur.

    « NON ! »

    Totalement impuissant, il regarda la jeune femme s'écrouler, inconsciente. Il serra les dents et frappa de toutes ses forces le sol dur. Un craquement retentit mais il ne ressentit plus aucune douleur. Il n'avait plus mal. Malgré ses côtes cassées, malgré sa main déboitée, malgré son crâne ouvert et malgré le sang qui perlait. Il se releva tant bien que mal, tituba et, poings serrés, regarda le corps de la jeune femme. Elle respirait encore. Il tourna la tête brutalement en direction de l'homme et, d'une voix brisée par les larmes mais tout aussi agressive, il lança.

    « BOUGE Toi ! Va chercher quelqu'un, merde ! »

    Le garçon avait les larmes aux yeux. Il avait peur et s'en voulait d'être aussi impuissant face à Abbigail ... D'un 'bond', il s'appuya maladroit sur la table et posa son front sur celui de la jeune femme, laissant les larmes couler.

    « Asami ... Asami s'il te plait ... »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Et l'heureux élu est... | Terminé | _
MessageSujet: Re: Et l'heureux élu est... | Terminé | Et l'heureux élu est... | Terminé | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et l'heureux élu est... | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: