Tout le monde a le droit à une seconde chance... ?
Forum NC-15

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Rédemption

Partager | 

♥ Le Staff, c'est nous ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Utreuil
Curieux/se ~

~ Qui es-tu ?
Statut :: Pensionnaire
Relations ::
Messages RP:
112/150  (112/150)

MessageSujet: ♥ Le Staff, c'est nous ! ♥   Jeu 11 Aoû - 1:47

SÉLÈNE UTREUIL

Fondatrice & Administratrice

« Je suis chiante ? »

Bonjour mes chers petits enfants !
Pourquoi est-ce qu'on a crée Rédemption, Sacha et moi ? C'est une assez longue histoire... Et en fait, j'ai juste la flemme de vous la raconter. Mais vous êtes là, c'est le principal... Non ?

Témoignages ;

• De Marine Indeitsev/Missy ;
« Un peu fofolle, mais c'est une admin géniale ! »
• De Stan(islas) Skealls ;
« Elle ne sait pas où elle en est, elle continue d'avancer quand même et fonce quand elle a peur d'hésiter pour parfois regretter ensuite.»
• De Elliott Dimbourg ;
« Sélène ? Elle mord, faites gaffe. Mais autrement, c'est un Ange qui fait les meilleurs strip du monde sur notre petite CB.. Enfin, j'dis ça...♥ ♫ »

Fonctions ;
• Codage • Annoncer les recensements/faire le tri des membres • L'Organisation d'Évents et d'Intrigues • Tenir à jour les registres

• • • • • • • • • • • • • • • • •

{ Sélène - Asami & Abbigail - Sidney - Cole - Cameron} ________ • “ N Harmonia Waltz ” ♪

Dernière édition par Sélène Utreuil le Dim 12 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
Sélène Utreuil
Curieux/se ~

~ Qui es-tu ?
Messages RP:
112/150  (112/150)

MessageSujet: Re: ♥ Le Staff, c'est nous ! ♥   Lun 22 Aoû - 1:09

ELLIOTT DIMBOURG

Administratrice

« Il y a un vent de Folie.. ~ »

Comment j'en suis arrivée là ? Aucune idée. Je marchais tranquillement dans la rue, ma bouteille à la main puis deux folles m'ont sauté dessus. Ou alors c'est l'inverse ? Hum. Je ne sais plus. Je ne sais pas. Mais... Je suis où ? Et t'es qui, toi, devant ton Pc ? Oups .__.""

Témoignages ;

• De Sachou ;
« Alors toi tu es... Celui avec qui ça a commencé, notre premier fou ici, le membre le plus chou, une p'tite boule d'énergie ! Rien que ça oui oui oui ! Non mais le forum serait pas pareil sans toi ! Héhéhé ! »
• De Sélène ;
« Moi ? Je dis que t'es toujours là où il faut, quand il faut. Même si parfois t'es complètement secoué... Mais tu gères ! ♥ »
• D'Alaric ;
« Elliott, tu es comme une musique des Red Hot Chili Peppers, tu est doux et calme pour commencer mais au fur et mesure que le temps passe et qu'on apprend à te connaître les choses deviennent tout de suite plus énergétique comme un bon riff de guitare et tu frise parfois la folie et l'incompréhensibilité tout comme leur lyrics. »

Fonctions ;
• Accueil à l'inscription • Validation des fiches • Participer aux créations d'intrigues et évents • Animer • Archives des messages rps clos depuis plus d'un mois •

{ Sélène - Asami & Abbigail - Sidney - Cole - Cameron} ________ • “ N Harmonia Waltz ” ♪

Dernière édition par Sélène Utreuil le Dim 12 Fév - 16:47, édité 1 fois
Sélène Utreuil
Curieux/se ~

~ Qui es-tu ?
Messages RP:
112/150  (112/150)

MessageSujet: Re: ♥ Le Staff, c'est nous ! ♥   Jeu 25 Aoû - 19:51

MAX DEMENTIA MARSHALL

Modératrice

« Vous serez moins moche en bleu. »

Oya Oya ~ Bon alors … faisons simple, court et efficace. Comment je suis devenu modo, êto … J’ai couché avec Sacha è_é ! Ouai, non, pas crédible. Avec sélène alors ? Déjà mieux. //suicide// Non, alors en vrai, bah je peux pas le dire donc je vais inventer un mensonge qui passe partout : ON M’A PRIS POUR MON TALENT. Fabuleux, nan ?

Témoignages ;

• De Sélène Utreuil / Asami/Abbigail Kane / Sidney P. White ;
« Parfois un peu caractérielle, elle sait pourtant bien nous aider et trouver des idées. »
• D'Emma A. Adams / Elliott Dimbourg / Seth Ketsueki / Ariane/Aaron Wentworth :
« Elle est pleine d'énergie, et remplit bien son rôle. Puis elle est sympa ! :B ♥ Et je l'aime... /PAN/ »
• De Tay' (ancienne membre) ;
« Aussi fondante, originale, et caractérielle qu'un cupcake avec sa douce coloration bleutée menthe et son intense goût chocolat. »

Fonctions ;
• Gérer le comptage des messages • Archiver les sujets clos depuis plus d'un mois •

Dernière édition par Sélène Utreuil le Dim 12 Fév - 16:39, édité 1 fois
Sélène Utreuil
Curieux/se ~

~ Qui es-tu ?
Messages RP:
112/150  (112/150)

MessageSujet: Re: ♥ Le Staff, c'est nous ! ♥   Dim 12 Fév - 16:37

RAPHAËL LEVIS

Modérateur

« Je viens d'une autre planète ♪ »

Bonjour ~
Je suis sensé dire quoi en fait? Nan, parce que je suis pas trop doué pour parler de moi. Je vais juste vous dire que je suis devenu modo pour pouvoir avoir une raison de squatter la CB ( et pour avoir le numéro de Sélène, mais ça c'est un secret). Et un peu parce que j'aime bien ce forum et les gens qu'il y a dessus. Bref... Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas aussi associable que mon personnage et je ne vous mordrai pas ♥

Témoignages ;

• De Sacha Rush/Jun Okane ;
« « Aaah, Raphy ! Une petite boule d'énergie, avec des personnages attachants... Une présence agréable, qui apporte un peu de fraîcheur et de bonne humeur sur le forum, et oui ! ♥ » »
• De Sélène Utreuil / Asami/Abbigail Kane / Sidney P. White ;
«Si on t'a choisit, ce n'est vraiment pas pour rien.. Ni au hasard. ♥ »
• De Tay' (ancienne membre) ;
« Tu es tel un petit macaron ♥ Je ne parviens pas à me décider sur ta couleur. Peux être l'orange à la mangue, le vert à la pomme ou bien le mauve à la violette ? Quoi qu'il en soit, tu restes sous tous tes aspects, ce fondant et ce craquant sucré qui illumine nos journées. ♥»

Fonctions ;
• Le journal • Récapituler les absences •

♥ Le Staff, c'est nous ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1