Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

♥ Le Staff, c'est nous ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
♥ Le Staff, c'est nous ! ♥ _
MessageSujet: ♥ Le Staff, c'est nous ! ♥ ♥ Le Staff, c'est nous ! ♥ EmptyMer 10 Aoû - 23:47


Sélène
Utreuil

♥ Le Staff, c'est nous ! ♥ 1346077172088086800
« Mhn... »


Co-fondatrice et avant tout Maman de tout le monde ( ou pas ), je suis la personne qui a des liens avec tout le monde et à qui tout le monde pose des questions... Auxquelles je sais jamais répondre, bien sûr ! Il parait que j'ai tendance à me surcharger de boulot, et au moment où j'écris ça, je tiens à dire que je suis quasiment à jour au niveau des rp, hein.

DC : Cole Peters ; Cameron S. Austin ; Liah





Jackson
McKeller

♥ Le Staff, c'est nous ! ♥ 1346078876056442500
« Roh ! »


Co-fondateur, c'est le plus doux de tous les agneaux chef des brebis. Hein ? Vous avez pas suivi ? Jacksy ne se met quasiment jamais en colère, m'enfin, si ça arrive, vaut mieux courir, parce qu'il est beaucoup moins sympa. Allez, depuis le début du forum ça a dû arriver une fois une deux... brrr. Mais sincèrement, si y a des questions à lui poser, il sera ravi d'y répondre. Mais oui, vous inquiétez pas !

DC : Kenny Pevers, Zael H-J. Stevenson





Alaric
Stark

♥ Le Staff, c'est nous ! ♥ 1346080110073522700
« ^__^ »


Administrateur et d'une grande aide avant ça, Alaric est un peu euh... Bah.. Le Stark du forum, n'est-ce pas ? Si beaucoup ne lui trouve pas assez de points faibles, il en a pourtant au moins trois. La flemme. La faim. Et Justin Bieber ! *Court loin*
Sans ça, on l'aime bien, c'est pas notre Dieu de la Musique pour rien, n'est-ce pas. Mais évitez de l'énerver, ça pourrait être... Mortel ?

DC : Adelheid A. E. Néel ; Serenity T. Knight





Lawrence
Blackwood

♥ Le Staff, c'est nous ! ♥ 1346081913047316200
« /ZBARF/ »


Premier membre qui a réussi à faire percer le forum en aidant ses fondateurs, Law, ce n'est pas n'importe qui, loin de là. Nous remettant toujours tous d'accord, ou presque, il a tendance à crouler sous les idées, pas toujours possible, mais toujours intéressantes. Ah oui, lui aussi, il aime bien les questions, forcément, il sait tout sur Rédemption, ça aide, pour les réponses, vous croyez pas ?

DC : Ariane A. Wentworth ; Lou M.T. Strauss ; William West





Liam
Hayden

♥ Le Staff, c'est nous ! ♥ 878478Liamst
« FOURCHETTE ! »


Y a pas à dire, Liam, c'est le petit dernier. Celui qui n'a jamais été admin auparavant et qui est un peu flippé. Bon, faut dire qu'il a pas vraiment eut le choix, il nous a donné des idées et a apporté son soutien, sans oublier sa présence quasi constante (en gros, oui, je dis que t'as pas de vie et que t'es tout l'temps là, vivi), il mérite très bien son poste !

DC : Gwen Burnett





Mardy
Bum

♥ Le Staff, c'est nous ! ♥ 1346083973033269200
« Naméoh ! »


Ah Mardy... Notre tapeuse de Brebis attitré. Si vous comprenez pas ce dont je parle, j'imagine que c'est beaucoup mieux. Mardy, c'est un peu une foldingue qui est arrivée là, on sait pas trop pourquoi, mais on est bien contents. Sincèrement. Que dire ? Je refuse de vanter ses qualités parce qu'après vous allez croire que c'est une sainte, et vu ce qu'elle vous fera si elle vous croise, vous devriez être préparés psychologiquement ! *meurt*

DC : Pan P. Romanov ; Eimi Blackburn



Dernière édition par Sélène Utreuil le Dim 12 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net

♥ Le Staff, c'est nous ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: