Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Welcome to hell ? - Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousWelcome to hell ? - Libre. _
MessageSujet: Welcome to hell ? - Libre. Welcome to hell ? - Libre. EmptyJeu 30 Juin - 17:13

    Erin grimpa avec précaution dans le train menant à Redemption, d'une allure assez pitoyable. Le wagon grinça et s'abaissa légèrement lorsqu'elle posa son pied droit dessus et elle respira un bon coup avant de donner une impulsion sur le sol de son autre pied. S'aggripant aux rebords de la porte, elle entra enfin dans le train vieillot, mais qui lui plut aussitôt ; le plancher élimé la fit sourire et elle se surprit à imaginer le nombre de jeunes gens ayant foulé le sol avant elle. Etaient-ils comme elle ? Elle avait encore un peu du mal à croire qu'elle avait réellement un pouvoir, bien qu'il soit indéniable. La magie n'existait pas .. elle relevait de l'enfance. La magie était le monde de l'enfance. Y croire, ce n'était pas retomber dedans, ne pas se montrer adulte ?
    Erin secoua la tête, puis se dirigea vers un compartiment vide, avec comme seul bagage un sac cabas en toile vert, assorti à sa légère robe verte pomme, idéale pour le temps et mettre en valeur ses longs cheveux roux. L'intérieur du compartiment était assez simple, et les sièges plutôt confortables, bien qu'usés. Aussi usés que le plancher.. Elle tourna la tête et contempla un instant le paysage sauvage derrière la vitre du train... Elle se demandait si on pouvait l'ouvrir. Se relevant, elle se pencha légèrement en avant pour chercher un quelconque bouton ou interrupteur, inspectant attentivement les recoins de la fenêtre. C'est vrai qu'il faisait plutôt chaud.. Elle entendit un bruit derrière elle, et supposa que quelqu'un était entré dans le compartiment, pourtant, elle continua de chercher, sachant qu'elle ne lâcherait l'affaire qu'une fois résolue è_é
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Welcome to hell ? - Libre. _
MessageSujet: Re: Welcome to hell ? - Libre. Welcome to hell ? - Libre. EmptyVen 1 Juil - 11:52

Bientôt Novembre, le ciel était grisâtre ce matin-là. Stan n'en était pas tellement étonné, vous n'avez jamais entendu dire vous, que dans ce beau pays qu'était l'Angleterre, il faisait toujours un temps pourri ? Ce n'était sans doute pas véridique, mais il n'avait pas choisi la période de l'année la plus ensoleillée pour venir vérifier cette théorie.
Son sac à dos sur le dos - il avait plus l'air de partir en balade que de se rendre dans un pensionnat - l'adolescent grimpa dans le train qu'on lui avait indiqué comme ralliant directement Londres à Birdsall. Sans déc' ? Il fonctionnait encore ce vieux tacot ?! En voyant d'autres personnes monter à son bord, il lui fallut bien reconnaitre qu'on ne lui avait surement pas fait une blague.... Bien, il irait en train donc. Avec un peu de chance, ils mourraient tous avant d'être arrivés, ahah !

Marchant tranquillement dans le couloir du vieux wagon, il écoutait distraitement quelques bribes de conversations qui lui parvenait des cabines tandis qu'il promenait son regard sur l'extérieur. Le train se mit en marche alors qu'il était toujours debout, à regarder le paysage de Londres commencer à s'éloigner. Cela faisait en fait une bonne semaine qu'il trainait dans la ville, mais plutôt que de se rendre directement au pensionnat, il avait préféré errer à droite à gauche... C'était la première fois qu'il venait en Angleterre ! Il fallait bien visiter sa capitale tout de même ! Et puis... Il n'allait pas arriver à la date prévue quant même ! Une petite semaine de retard sur celle à laquelle il était censé se présenter.. ça les mettrait tout de suite dans le bain à l'administration ! Ahah. ♥

Le train prit un peu de vitesse et il se tourna alors vers la cabine devant laquelle il s'était arrêté. A l'intérieur une jeune rouquine semblait désespérément chercher quelque chose. Stan posa son sac sur la banquette libre et l'observa un instant avant de comprendre qu'elle cherchait à ouvrir la fenêtre. Il ne faisait certes pas très beau, mais pour un mois de novembre, c'est vrai qu'il faisait plutôt chaud. Enfin, pour lui qui venait d'un coin bien plus ensoleillé, il pourrait supporter des températures plus chaudes encore. Pour le moment, il portait une veste par dessus sa chemise et un petit courant d'air frais serait le bienvenue pour chasser l'air ambiant qui pesait dans le petit compartiment.

Le garçon s'approcha derrière la petite rouquine - elle devait bien faire une vingtaine de centimètres de moins que lui ! - et tendit les bras pour ouvrir la petite fenêtre du haut. Si elle cherchait un bouton électrique ou une bêtise du genre, elle aurait put chercher encore longtemps, il n'y en avait jamais dans les trains, question de sécurité ! Et encore moins dans ce genre de vieilles locomotives...

" Besoin d'aide ? "

Il lui sourit et tapota sur la tête de l'adolescente avant de lui adresser un regard amusé.

" Quand tu ne sais pas, demande aux grands. ♥ "

Il l'a taquinait un peu, ce n'était pas bien méchant, mais il ne pouvait pas s'en empêcher de toute manière.
Retirer la main de ses cheveux fut plus difficile qu'il n'y semblait. Son pouvoir de Détection fonctionnait en permanence et venait de lui indiquer que la petite demoiselle possédait un don. Stan dut faire un gros effort pour ne pas absorber tout de suite le pouvoir de la gamine et retourner sagement s'asseoir à sa place. Elle n'avait rien du remarquer, mais voilà qu'elle avait attisé sa curiosité. Quel genre de pouvoir pouvait bien cacher la jeune rouquine aux yeux gris qui se trouvait en face de lui ?

" Tu vas à Rédemption toi aussi, tu as l'air super jeune, non ? J'espère que je me suis pas planté en venant ici... En tout cas, l'état du train nous renseigne tout de suite sur le genre d'endroit dans lequel on va débarquer... "

Il ne manquerait plus qu'il se retrouve dans un collège ! Il aurait l'air malin tient.
Se mettant à son aise sur la banquette en face de celle qu'occupait la jeune fille, il l'observait curieusement. Alors petite, dis moi, qu'est-ce que cache ta jolie frimousse ? ~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousWelcome to hell ? - Libre. _
MessageSujet: Re: Welcome to hell ? - Libre. Welcome to hell ? - Libre. EmptyLun 4 Juil - 13:24

    Erin sursauta lorsqu'un deux bras surgirent de nul part et trouvèret enfin le moyen d'ouvrir la fenêtre. Bien sûr, quelle idiote, elle était dans un train ! De toute façon, elle était trop petite pour atteindre la fenêtre du haut... La main de l'inconnu tapota sa tête, et elle se raidit légèrement, un peu surprise par ce geste si familier.. Puis elle comprit que le garçon ne cherchait qu'à plaisanter, et elle se tourna vers lui, un faux air contrarié sur le visage. Mais un sourire en coin démontrait qu'elle se laissait prendre au jeu.

    Ses yeux en amande tombèrent sur un jeune homme brun, bien plus grand qu'elle - elle devait lever le regard -, aux yeux pétillants de malice, assez carré.
    « Non mais oh, tu m'a prise pour une gamine ? » fit-elle avec une moue vexée - elle l'était un peu, au fond.
    C'est vrai ... Il était probablement au lycée, mais elle était en troisième, ce n'était pas si jeune que ça.. Et Erin était beaucoup plus mature que les autres jeunes gens de son âge. Quand il retira sa main, la rouquine sentit quelque chose de bizarre - imperceptible - se produire et elle fixa le jeune homme d'un air dérouté, se demandant si lui aussi avait ressenti cette chose étrange. Mais il semblait tout à fait normal, alors elle haussa les épaules, oubliant ça.
    « Je suis en troisième, si tu appelles ça "super jeune". Je croyais que les lycées arrivaient avant nous ? A moins que tu ne sois au collège ? » fit-elle en lui lançant un regard sceptique ; un redoublant ?
    « Ouais... tu imagine l'école en une vieille maison délabrée, toi ? » suggéra-t-elle en s'asseyant, essayant de visualiser Rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Welcome to hell ? - Libre. _
MessageSujet: Re: Welcome to hell ? - Libre. Welcome to hell ? - Libre. EmptyMar 5 Juil - 21:54

Stan s'étendit sur la banquette dure qu'offrait la cabine. Pas très confortable, mais pour un court voyage, c'était amplement suffisant.
Lorsque la cascade de cheveux roux se retourna face à lui, il put plus attentivement observer son visage. L'air faussement contrarié qu'elle lui offrit le fit sourire davantage. Bien, ce n'était pas le genre de fillette timide qui se tassait dans un coin en espérant que le monde l'oublie. Il avait toujours un peu de mal avec cette catégorie de personne, étant donné que lui-même était plutôt du genre à parler à tout le monde sans gêne... Hem, d'ailleurs, il se montrait certainement un peu trop familier avec les inconnus - comme sa petite tape sur la tête de la jeune fille - les gens voyaient souvent ça comme de l'impolitesse... Bon, en même temps, Stan n'était pas franchement un garçon très poli, donc ils ne se trompaient pas vraiment en pensant ça !

Bref, revenons à nos moutons ou plutôt à nos jeunes collégiennes effarouchées ! Pas si effarouchée que ça... Il se mit à rire et se redressant sur sa banquette, l'observant d'un œil amusé, un sourire fendant son visage.

" Hey, on dirait bien que j'ai vexé la demoiselle ! "

On a quel âge en troisième ? Rapide calcul mental... hum, elle devait avoir 15-16 ans, quelque chose comme ça ? Quel âge il avait lui déjà... ? Ah oui, 19. Houlà, c'est pas bon de vieillir ! Enfin, il avait eu 15 ans il n'y a pas si longtemps de ça, ahah !
...
Bon, ok, ça faisait 4 ans quant même.
...
.......
.....................

...
Passons.

Il secoua sa tête, souriant toujours, la manière dont la petite demoiselle défendait son âge était assez amusant.

" Mais non ! T'es une grande, toutes mes excuses si je t'ai vexé ! "

Stan lui adressa un clin d'œil taquin, puis secoua une nouvelle fois son visage, ses doigts tapotant inconsciemment en rythme contre son sac tandis qu'il lui répondait.

" Nop, j'suis bien lycéen. Majeur et vacciné, prêt à secourir les petites demoiselles en détresse ! " Petit sourire complice quant à sa mésaventure avec la fenêtre, il reprit d'un ton plus désintéressé. " J'en sais rien pour la rentrer... " Il haussa ses épaules nonchalamment. " Je t'avouerais que je ne me suis pas vraiment renseigné sur les dates de rentrée... C'est p't'être bien possible que j'sois en retard, ahah ! "

C'était fort possible même, mais ce n'était pas comme s'il en avait quelque chose à faire ! S'il était venu ici, c'était plus à cause de cette lettre étrange qui accompagnait l'invitation à rejoindre le pensionnat que pour le pensionnat lui-même. Stan et les cours, ça n'avait jamais été une grande histoire d'amour.En revanche il ne regrettait pas d'avoir suivi son intuition. La collégienne pas si "super jeune" que ça en face de lui n'était pas la seule personne qui avait éveillé son pouvoir de Détection. Il y en avait d'autres dans ce train. Plus encore au pensionnat ? Certainement.. Qui sait. ~

Il appuya sa joue contre son poing fermé, son regard se portant sur l'extérieur. Une vieille maison délabrée... ?

" J'imagine un genre de vieux château... oh oui, un vieux manoir ! Un manoir hanté, ahah. ♥~ "
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousWelcome to hell ? - Libre. _
MessageSujet: Re: Welcome to hell ? - Libre. Welcome to hell ? - Libre. EmptyMer 6 Juil - 17:16

    Elle ne répondit pas à ces répliques qu'il lui adressait comme si elle était une gamine capricieuse, se contentant de froncer légèrement les sourcils. Mais bientôt, son visage qu'elle tentait de maintenir sérieux fut adouçit par un sourire amusé qu'elle ne put retenir. Le jeune homme était si simple et si débordant d'énergie ; la joie de vivre comme on dit. Erin aimait bien ça.
    « Bon début à Rédemption, monsieur. » fit-elle remarquer en levant les yeux au ciel. Le brun n'était certainement pas un de ceux qui travaillait bien... Tant pis. Il était pas bête non plus, et sa compagnie agréable.
    Tandis que le jeune homme tournait son regard vers le dehors, un mouvement sur sa droite attira l'attention de la jeune fille, et elle vit passer deux élèves en grande discution. Puis la voix du garçon la ramena à lui et elle visualia un château, d'abord sombre et lugubre, puis gris et accueillant, couvert de lierre. Oui Rédemption devait plus ressembler à ça qu'à un manoir hané, comme il venait de le dire.
    « N'importe quoi ! Les fantômes n'existent pas, le surnaturel et la magie non ... »
    Mais elle s'arrêta, tournant un regard hésitant vers le garçon. Elle allait dire que la magie, toutes les choses non " normales " n'existaient pas. Mais et son pouvoir alors, ce n'était pas de la magie peut-être ? Troublée, Erin serra ses bras autour d'elle en se mordillant la lèvre inférieure. Si la magie n'existait pas, alors elle était folle. Mais elle était certaine d'être saine d'esprit. Elle avait envie de demander au garçon, mais elle n'était pas sûre que lui aussi soit doté d'un don bizarre, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Welcome to hell ? - Libre. _
MessageSujet: Re: Welcome to hell ? - Libre. Welcome to hell ? - Libre. EmptyDim 10 Juil - 18:57

Un léger sourire effleura les lèvres du garçon qui regardait toujours par la fenêtre. Se faire appeler Monsieur ? Wahou, il prenait un sacré coup de vieux, ahah !
Il étendit ses bras devant lui et s'étira, dénouant ses muscles encore un peu endormis. A vrai dire, il ne s'était pas réveillé il y a bien longtemps. Il avait même faillit raté ce train pour dire ! Son estomac gargouilla un peu juste à ce moment pour lui rappeler qu'il n'avait pas eu le temps de prendre de petit déjeuné ce matin... Hum. Il se rattraperait en ville !
Se tournant de nouveau vers la demoiselle, il inclina légèrement sa tête de côté.

" Appelle moi Stan ! "

Il plissa légèrement ses yeux pour arriver à déchiffrer l'inscription sur l'étiquette de la valise.

" Hmm... Erin ? Ah ! C'est la première fois que je discute avec une Erin, enchanté ! "

Il lui dégaina l'un de ses petits sourires charmeurs et à la fois tout à fait innocent dont il avait le secret avant d'hausser un sourcil devant son brusque mutisme.
Visiblement la jeune fille ne croyait pas aux fantômes ! En même temps, il avait ça comme ça, il aurait trouvé amusant que l'idée d'un pensionnat avec des esprits errants ne l'effraye juste avant sa rentrée.. ouh, c'était pas très gentil ça ! ~ Mais visiblement, elle avait plus de mal à assurer que la magie et le surnaturel eux aussi n'étaient qu'une fable inventé par quelques esprits à l'imagination trop débordante !
Hum, pas étonnant, vu comme son sens de Détection s'affolait en sa présence...

" La magie, le surnaturel.. c'est un domaine plutôt vaste.. Tout dépend de ta définition de la magie. Moi je pense qu'il y a bien des choses étranges qui nous entoure. "

Les yeux rivés sur elle, il guettait ses réactions. En lui tendant une perche, il attendait de voir si elle en profiterait pour acquiescer et laisser entendre qu'elle avait déjà assisté à des choses qui sortait de l'ordinaire, ou si elle nierait tout simplement.
Hey ! Si ça se trouve, elle n'avait même pas connaissance de son pouvoir ? Après tout, lui-même n'en avait prit connaissance qu'à l'âge de 7 ans... Certes, son pouvoir était particulier, il avait besoin qu'une seconde personne avec un don se trouve dans les parages pour s'activer. Et ce genre de personnes ne courait pas les rues.
...
Pas les rues classiques en tout cas. On dirait bien qu'il allait en être tout autre dans celles de Birdsall et dans les couloirs de Rédemption ? Aux vus de tout les types d'énergie qu'il discernait dans ce train, il ne pensait pas se tromper sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Welcome to hell ? - Libre. _
MessageSujet: Re: Welcome to hell ? - Libre. Welcome to hell ? - Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to hell ? - Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: