Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Terminé [Taylor] Livre, OK ! Ceinture, OK ! On décolle ? Ah, oui, c'est vrai, on est à Birdsall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousTerminé [Taylor] Livre, OK ! Ceinture, OK ! On décolle ? Ah, oui, c'est vrai, on est à Birdsall.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Terminé [Taylor] Livre, OK ! Ceinture, OK ! On décolle ? Ah, oui, c'est vrai, on est à Birdsall. Terminé [Taylor] Livre, OK ! Ceinture, OK ! On décolle ? Ah, oui, c'est vrai, on est à Birdsall.  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:04

Bien sure que j'allais venir... Elle n'aurait même pas besoin de venir me chercher, j'avais trop hâte de voir dans quel monde elle vivait. Je l'imaginais au milieu de ses comtes et nouvelles, lisant du matin au soir, qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve. Quoi qu'il en soit, elle était abritée par toutes ses merveilleuses histoires qui entraient dans son imagination et la protégeait en quelque sorte de la réalité... J'arborais un petit sourire. J'hésitais à lui dire au revoir comme il le fallait en l'étreignant. Je finis par me dire qu'après tout, elle n'allait pas me manger. Je m'approchais alors d'elle et l'entourais de mes bras avec un sourire avant de lui déclarer dans l'oreille:

« Ne t'inquiètes pas je compte bien te faire une petite visite surprise dés que j'en aurais l'occasion. »

Je me redressais alors en arborant toujours ce sourire. Je me reculais de quelques pas et fis un clin d'oeil à son attention avant de me retourner et de commencer à m'éloigner. C'est étrange, mais j'avais mal à l'idée de la quitter. Même si je lui avais promis de venir à sa boutique, j'avais cette drôle d'impression que nos vie étaient incompatibles. Que Rédemption allait me couper de tout... Quoi qu'il arrive je ferais tout pour la revoir, je la connaissais depuis peux être qu'une journée, mais elle m'avais apporté beaucoup plus que certains en plusieurs mois. Il y'avait des gens comme ca, qui nous apportaient énormément, qui étaient enrichissants, et qu'on n'oublierait jamais quoi qu'il arrive...

Mes pas me guidèrent jusqu'à mon futur institut... Dans ma vie j'en avais vu des choses macabres et angoissantes, mais aucunes d'elles ne m'avaient fait ressentir une telle chose... Ce grand portail métallique et lugubre, me parcourait de frissons... Tout semblait si calme... et pourtant quelque chose d'étrange se cachait entre ces quatre murs. Je pris place sur une pierre l'autre coté de la route passant devant l'institut. A partir de demain, je serais ici... Ma vie allait changer je le sentais, quelque chose m'attendait à l'intérieur d'ici... Plus rien ne serait jamais comme avant... J'étais fixée sur ma nouvelle vie, emprisonnée derrière cet immense portail noir. Je me perdais dans mes pensées, ne sachant quoi dire, quoi faire... Je restais là, le temps passais mais je ne bougeais pas... attendant, réfléchissant à mon futur instable...
Pourquoi avais je cette impression que la mort guettait l'institut?... Pourquoi avais je l'impression que je serais victime de cette envie de changer de vie?... Que ce n'était pas la solution?... Non... Jamais... Il fallait aller de l'avant, oublier son passé et construire son futur avec ce qui restait du présent...


Revenir en haut Aller en bas

Terminé [Taylor] Livre, OK ! Ceinture, OK ! On décolle ? Ah, oui, c'est vrai, on est à Birdsall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: