Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMax Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] _
MessageSujet: Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] EmptyDim 5 Juin - 20:58



MARSHALL Max
« *mâche* »

ID ;
Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] L'url de votre avatar !
Personnalité de l'avatar : Moi ? 8D

    Nom : Marshall.
    Prénom : Max. C’t’un prénom de mec, et alors ? Dementia.
    Sexe : C’est une fille je vous assure ! Vous voulez vérifier ?
    Âge : 17 ans. On me donne parfois plus, parfois moins.
    Pays, ville natale : Seattle, U.S.A. Je hais cette ville.



Caractéristiques ;

    Pouvoir(s) : Voyage spatio-temporel ~
    Connaissance de son pouvoir : Ouaip, elle est au courant ~ Et j’adore m’en servir, ~shishishi
    Classe/Groupe : Lycéens, première.
    Liens déjà existants : Je connais Lee Johnson … It's my Blue friend, ~shishishi ! ♥️
    Qualités : Courageuse, entreprenante, rebelle ? Vous oubliez Joueuse, folle et charmante ~
    Défauts : Téméraire, n’a pas la langue dans sa poche, n’écoute rien ? Sans oubliez Lunatique, tarée et accroc aux sucreries ~
    Signe(s) particulier(s) : Un papillon de papillon Bleu sur son sein gauche *se tait* et quelques piercings.




Physique ;
      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 4557302277741989small1

      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 953860YeuxBleus


      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 302012lot05102
    Son Visage à l’allure de poupée, dont les pommettes toujours un peu roses s’accordant paradoxalement a son sourire arrogant et a son air rebelle. Son teint est assez clair, laissant voir ses yeux bleus aux cils bien cadrés. Elle est particulièrement fière de sa chevelure bleutée et océanique qu’elle a pris un malin plaisir un jour a se les teindre. Ses pointes sont ornés de majestueuses boucles qui flottent au gré du vent, libérant la fragrance de la jeune femme, transportant ses soupirs éternels ainsi que la suspension de ses rêves.

    La jeune fille ne peut devenir a jamais une poupée, emprisonnée dans la cire, pour l’éternité, elle mesurera alors … un peu plus d’un mètre soixante. Elle s’empressera délicatement de venir consumer sa prestance pour y déposer quelques atrocités direz vous … ces choses esthétiques qui percent la peau, simple décoration, charnelle séduction. Ces bijoux attirent les hommes, ou bien les repoussent. Mais par arrogance et par fierté, elle ne supporterait de les cacher.

    Silhouette bleutés, habits déformés. Formes non dévoilées mais pas pour autant dissimulées, Max sait faire l’équilibre de la balance du charme et de la discrétion. Sa silhouette fine et décontractée, et a jamais souillée par le passé, elle ne laissera personne s’en approcher, pas si une confiance se sera installé. Elle viendra embrasser vos rêves, enfermer vos sens et envouter cette empreinte éternelle qu’elle aura dessiné de ses dents affutées.

    Oui, oui, on s’éloigne … Mais la folie nous emmène dans ce paradoxe temporelle qu’est cette jeune fille au regard bleutés, reflets violets et nous transporte derrière le masque qui en fait … n’est pas dévoilé.


Psychologie ;
      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 534052sucettes

      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 462698pendu

      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 6179371106060902161280198279600

      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 6218731106060859111280198279593

      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 351475aRD

      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 151994157510

      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 116958div2montregoussetanciennebijouancienartdeconouveauOrFE
    Si elle pouvait créer un vide spatio-temporel ou déformer la structure même de l'espace temps juste pour vous faire chier bah … elle le ferait.

    Paradoxe temporel ... âme perturbée ?

    « Perturbée ? Mais je suis en parfaite santé mentale voyons ! »
    Les plus fous sont ceux qui ne sont pas au courant qu'ils le sont.

    Sommes nous un remake de la Belle et la Bête ?


    La Belle est dévouée et met du cœur a l'ouvrage mais la bête est arrogante et contredit toutes formes de règles ou d'instructions qui rapprochent … spirituel et corporel, soumettant nos pauvres âmes a une corruption que peu dissimulée.

    Avez vous dit … arrogance ?

    Dans son îlot bleu, enfermée dans sa bulle de chewing gum, cette fille au trait d'ange est en fait un démon, démon pur et libre, liberté éphémère certes, mais tellement abondante sur le moment.

    Petite carapace océanique, dévoile toi ~


    On finit toujours par devenir ce que l'on ne veut pas être.

    P-o-u-r-qu-oi ? ~

    « J'ai peur de moi même, cette bulle m'emprisonne … »

    Douce, fragile, tolérante, perverse ~
    Sous sa carapace bleutée, on retrouve une Max (Toujours bleue, je vous rassure) adorable et maladroite, mais affaiblie par ce petit cœur meurtrie.
    Subconscient empourpré et écrasé, caché par le masque de l'affranchissement et de la domination.

    Possessive ? Protège son monde et ses biens ~


    C'est parfois une maman poule …
    Si l'humeur y est et si l'envie persiste, elle vous prendra sous son aile et vous levera seulement la tête d'un petit geste maladroit pour que vous puissiez enfin … voir le ciel …
    Bleu ?

    Accroc ? Aux sucreries ? Au chocolat ? Au plaisir ... simple ? A toi ?


    Quand la demoiselle apprécie quelque chose ou quelqu'un, elle en devient addict … Elle s'émerveille pour beaucoup de choses, simples choses parfois, de plus, personne a part elle n'a le droit de créer ce petit monde ou même de toucher a ce qu'elle a créé, imaginaire adorée, pour elle et elle seule.
    A.d.d.i.c.t.i.o.n. ?

    Folle ... à lier ?


    Malheureusement, cet univers peut paraître absurde pour certains, Max est peut-être un peu trop décalée.
    « Vous allez … m'interner ? »
    Mais encore une fois, méfier vous des apparences quelques fois trop manipulatrices, car elle vous entraineront dans un monde ou vous serez inconnu, elle vous fera revivre vos pires cauchemars, vos plus beaux rêves, votre passé, votre future, en vous faisant voir la vie en bleu.



Histoire ;

      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 786810pelucheoursbleu26cmjellycat9371

      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 481001140893

      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 517199ezg

      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 51772323747200831

      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 456264bleu1121

      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 7849812009alicewonderland3

      Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] 847421paulasteddybear


    Innocent Eyes.
    Become Blind ...


    Une histoire ? Est-ce que la folie a une histoire ? Apparemment oui …

    Et je vous prierais de ne pas pleurer ou rire, nous parlons d’une histoire vraie, celle d’un conte de fée a jamais brisé par ce cauchemar merveilleux qu’est la douloureuse vérité.

    Il était une fois une famille ordinaire, adepte de l’ordinaire, faisant tout pour être le plus simple du simple, voulant atteindre le plus haut des respects et était sans doute, la famille la plus superficielle de la ville. Les parents Marshall attendaient un heureux évènement et avaient le pressentiment que la naissance d’un enfant bouleverserait un équilibre installé depuis des années. La mère sentait que son fils, qu’elle allait nommer « Max » serait tellement parfait que la famille Marshall en deviendrait plus qu’ordinaire …. Et malgré elle voyons ♥️
    Cependant, a la naissance, tout ne se passa pas vraiment comme prévu. Pourquoi ?
    « Mais attendez voir … c’est une fille … »
    La mère fondit en larmes, bouleversée, chuchotant a son mari, alors que le bébé venait a peine de respirer, goutant les premiers rayons du soleil qui venaient s’échouer sur son visage.
      « Chéri … je n’en veux pas … »

    Un soupir. Un simple soupir en guise de réponse et un hochement de tête.
      « Oui chérie. »


      « Bienvenue Max dans ta nouvelle famille ! »

    Bienvenue chez les Wilson … Famille d’accueil …


    C’était la famille d’accueil la plus gentille et généreuse s’étant proposé l’enfant des Marshall.
    10 ans plus tard, Max avait grandi dans le bonheur le plus total, elle avait le droit d’aller ou elle veut, quand elle veut, faire ce qu’elle veut en somme. Les parents étaient adorables, un petit couple d’aimables gens n’ayant pas encore eu d’enfants à part Max.

    Puis, c’est justement quand la jeune fille eut 10 ans qu’a son anniversaire, les parents adoptifs décidèrent de lui offrir un ordinateur et … Un petit frère. La mère était enceinte, et affichait sur son visage une expression joyeuse et d’une femme profitant de la vie. Max en fut ému et enchantée, elle allait gouter au plaisir d’être grande sœur. Le petit allait s’appeler Sacha.

    Aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai jamais été aussi heureuse dans ma vie qu’a cette époque … de mes 15 ans.

    Sacha avait 5 ans. Il était aussi adorable que ces parents et rendait le quotidien de la famille encore plus adoraaaaable ♥️ Aaaah Mon petit Sacha … ♥️

    Puis ce fut en ce jour ensoleillé que Max vit sa vie changer, s’évaporer, son bonheur réduit en miettes … de … Pain ?
    Sacha courrait dans la maison, ça allait être son anniversaire, il aurait eu 6 ans. Max était très proche de lui, elle lui racontait tout. Aaaah ♥️ Mon Sacha ♥️ Tu me comprenais, petit bonhomme … ♥️
    Max déprimait et sortit de sa chambre pour boire un coup … Elle voulait aller boire un verre de lait quand Sacha se jeta sur elle. « Grande soeuuuuur !! » Mais la jeune fille, voulant se protéger, se recroquevilla sur elle-même pour éviter qu’ils se fassent mal. Cependant, non seulement Sacha avait atterrit dans ses bras mais … ils n’étaient plus dans la cuisine des Wilson.

    On aurait dit un … hôpital … La naissance de … Max ? Sacha la tête. « On est ou ?! » Max était silencieuse. Elle se reconnut, derrière la glace. « tss … » Puis son regard croisa celui de sa mère qui … sans s’en rendre compte la regardait a travers la vitre. « Idiote. » Max tourna les talons, son petit frère Sacha se mit contre elle, un peu effrayé et ils étaient repartit pour une secousse de sens et de défi temporel. Puis ils apparurent … au jour ou les Wilson annoncèrent a la jeune fille qu’ils voulurent un enfant.

    Max serra son frère contre elle et repartit au moment ou il était partit, dans le présent. Mais … c’est comme si, pendant le court trajet, même instantané, quelque chose s’était détaché d’elle.

      « Sacha ? »

    Elle fouilla la maison, entièrement. Aucune trace … Totalement … effacé.

    Vide. Tout est vide … ma tête, la maison, le temps … Sacha … J’aimerais tout recréer … Me contrôler … Mais Je ne sais plus … Je ne sais pas … Petit frère …

    Mais … s’il n’est pas né … ça veut dire que … qu’ils …


    Max se mit a réfléchir a une vitesse incontrôlable. Elle entendit ses parents rentrer et courut vers eux, trébuchant à moitié.
      « papa ! maman ! Sacha, il est … ! »


    Mais … savez vous ce qu’est un trou noir temporel ?
    Je l’ai effacé …


    Comment ?
    J’ai simplement créer une brèche qui l’a absorbé.
    Mais est-ce que j’aurais pu leur dire ça … ?

    Les Wilson se regardèrent puis la dévisagèrent.
    Son visage se décomposait peu a peu.
      « papa ? Maman .. ? »
      « qui êtes vous mademoiselle ? »

    Là, elle se liquéfia sur place. Pourquoi ils ne la reconnaissaient plus … ?

    C’était a en devenir folle.
    Folle ? ~shishishi ! Je ne suis pas … folle ? Dingue ? Tarée ? Démente ? Démentiaaaaaa !

    Les Wilson appelèrent la police. Max retourna chez les Marshall. Rien n’avait été organise pour son retour. Mais ça, on s’en doutait.
    Le père, ne posant un regard sur la jeune fille, montrant une chambre du doigt.
      « c’est là-bas. »
      « merci … papa. »


    Mes cheveux, mes cheveux ! Tout beaux, tout bleus !
    Tout en bleu !
    Pot de peinture couleur ciel, chambre dans les nuages ♥️
    Folie, toi qui me ronge, toi qui m’aspire, toi qui me fait … craquer, pleurer, rire.
    Démence, toi qui m’a renommé, toi qui me fait vivre, haïr et aimer.


    Max passait ses journées dans cette chambre, enfermée devant son ordi a parcourir des forums. C’est d’ailleurs a cette époque qu’elle rencontra son meilleur ami : Lee Johnson. Il la comprenait lui … Il était le seul a savoir l’histoire de ses parents … le seul a qui elle faisait confiance, mise à part sa famille. Elle croyait même en être tombé amoureuse a un moment … mais c’est de l’histoire ancienne. (Ou pas ?)

    Puis, alors que les Marshall se demandèrent si le comportement de leur fille n’était pas de la simple arrogance pour déshonorer la famille, ils décidèrent de la dégager. Une nouvelle fois.

    Une signature. Une valise. Son ordi.
    Un portail.

    Une prison. Adieu ennui.

    Repends toi Max … à Rédemption. ~shishishi !


    Je vois a travers tes yeux, tes rêves, ma vision bleutée t'aveuglera a ton tour ...

    Je connais ton passé, ton présent, ton futur. Aides moi a oublier les miens ...

    J'ai froid ... Réchauffe moi sans me toucher ... besoin d'amour ...




Hors personnage ;

    Prénom/pseudo : Neko’ ? La folle ? La tarée ?
    Âge : 17 ans. D8
    Où as-tu trouvé Rédemption ? : Baaaah … Dans un kinder surprise, il y avait l’URL et voilà Hamham !
    Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : Hm … Top secret è.é
    Présence de la présence sur le forum : 8/10 ? On va dire quand je peux. Et oui, la vie IRL, c’chiant n.n
    Code : Code validé ! [Et là , je dis ... a vos souhaits ~]
    Le mot de la fin ? : Lollipop Lollipop ~




Dernière édition par Max D. Marshall le Mar 7 Juin - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] _
MessageSujet: Re: Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] EmptyDim 5 Juin - 21:12

Olala, je valide le code et te souhaite une longue et heureuse vie !
Euh...
Non...
Une bonne continuation de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] _
MessageSujet: Re: Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] EmptyLun 6 Juin - 17:58

    Quelle jolie fiche ! ♥
    Enfin début de fiche :p

    Bienvenue parmi nous Maxou ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] _
MessageSujet: Re: Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] EmptyMar 7 Juin - 20:17

Comment dire ça simplement et objectivement ?
Validée, c'est assez clair, je pense. ~
Parfait, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMax Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] _
MessageSujet: Re: Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] EmptyMer 8 Juin - 5:50

    Quelle histoire superbe :O J'ai plus de mots là >.<"
    Bravo & vivement le Rp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] _
MessageSujet: Re: Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: