Max D. Marshall Ignorant/e ~

~ Qui es-tu ? Statut :: Pensionnaire Relations :: Messages RP:
   (28/50)
 | Sujet: Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] Dim 5 Juin - 22:58 | |
| • • • • • • • • • • • • • • • • •
Dernière édition par Max D. Marshall le Mar 7 Juin - 22:18, édité 7 fois |
|
Sélène Utreuil Curieux/se ~

(112/150)
 | Sujet: Re: Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] Dim 5 Juin - 23:12 | |
| Olala, je valide le code et te souhaite une longue et heureuse vie ! Euh... Non... Une bonne continuation de fiche !
• • • • • • • • • • • • • • • • • { Sélène - Asami & Abbigail - Sidney - Cole - Cameron} ________ • “ N Harmonia Waltz ” ♪ |
|
Sacha Rush Curieux/se ~

~ Qui es-tu ? Statut :: Alternance Relations :: Messages RP:
   (57/100)
 | Sujet: Re: Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] Lun 6 Juin - 19:58 | |
| Quelle jolie fiche ! ♥ Enfin début de fiche :p
Bienvenue parmi nous Maxou ;p • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
Sélène Utreuil Curieux/se ~

(112/150)
 | Sujet: Re: Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] Mar 7 Juin - 22:17 | |
| Comment dire ça simplement et objectivement ? Validée, c'est assez clair, je pense. ~ Parfait, vraiment... • • • • • • • • • • • • • • • • • { Sélène - Asami & Abbigail - Sidney - Cole - Cameron} ________ • “ N Harmonia Waltz ” ♪ |
|
Emma A. Adams Survivant/e ~

~ Qui es-tu ? Statut :: Habitant de Birdsall Relations :: Messages RP:
   (26/50)
 | Sujet: Re: Max Dementia Marshall ~ [Euphoria ; Madness ; Lunacy ; Crazyness and Life-In-Blue] [Finish ♥] Mer 8 Juin - 7:50 | |
| Quelle histoire superbe :O J'ai plus de mots là >.<" Bravo & vivement le Rp ! :D • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|