Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Méditation Mouvementée. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariane A. Wentworth
Ariane A. Wentworth✉ Messages : 142
✉ Fiche : ▬ Fiche
✉ Ft : Hayley Williams & Chace Crawford
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 0/4
✉ Âge : 18/24 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance Psychologique + Deux âmes; Contrôle de l'environnement + Champs de force (physique)
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Méditation Mouvementée. [PV] _
MessageSujet: Méditation Mouvementée. [PV] Méditation Mouvementée. [PV] EmptyJeu 5 Mai - 20:18

    Ceci est un PV.
    Ceci est privé.
    Il est interdit de poster.
    A part la personne souhaitée.
    Si t'as pas compris: t'es pas désiré ;)


      Méditation Mouvementée. [PV] Chacepp Méditation Mouvementée. [PV] Anna-Popplewell-anna-popplewell-6876993-100-100 Méditation Mouvementée. [PV] Th_chace6 Méditation Mouvementée. [PV] 96546

        Le bruit régulier du frottement désagréable de l'acier résonnait dans la pièce close. Le son se répercutait sur les murs froids et son écho s'incrustait sans arrêt dans les oreilles, celles ci faisant alors office de caisses de résonance. Mais vous pensez bien que ce n'était pas ce genre de détail qui allait stopper un jeune homme totalement perdu dans ses pensées. Surtout pas quand une occasion pareil se présentait. De toute façon, la porte était bien fermée et plutôt épaisse, le bruit ne risquait donc pas de déranger grand monde. Après tout, cet endroit avait été conçu pour ça aussi, non ? En quelque sorte surement. La chaine en acier se balançait au rythme des coups d'un certain jeune adulte. Car oui, il fallait le dire, Aaron avait besoin de ça. De frapper quelque chose. Alors autant que cette chose soit une espèce de punching-ball, simple ballot de mousse et de cuir. Autrement dit ; quelque chose de mort, comme lui au fond.

        Les yeux dans le vague, il semblait prendre plaisir à se défouler ainsi. Bien sur, il ne souriait pas, car son esprit était partagé entre la douleur, la crispation qui lui rongeait les poings à force de frapper, et la douleur qui lui rongeait le cœur, au sens figuré du terme. Dents serrées, il ne faisait même plus attention à ce qui l'entourait, perdu dans un espèce de monde où l'on devrait frapper pour trouver les réponses à ses questions …Réponses qui, malgré les nombreux coups, ne venaient toujours pas. D'abord, le pensionnat. Quel mystère se cachait donc derrière ce fichu endroit ? On avait tenté de le tuer dans la forêt, une fois, il avait faillit crever à cause d'un bout de plafond -chute causée par une « bataille de pouvoirs », des élèves disparaissaient et maintenant, tout redevenait calme ? Impossible. Car rien ne serait plus comme avant, ici, ou ailleurs. Une fois entrée, comme dans un labyrinthe, il n'y a plus qu'une solution : celle d'avancer pour retrouver son chemin. Mais ici, dans cet endroit précis, perdu au milieu de … De nulle part, y a-t-il vraiment une quelconque issue ? Pour ne serait ce que l'un des élèves ? Et le personnel, est il au courant de quelque chose ? Puis au fond, qui était vraiment les proies et les prédateurs ?
        En parallèle, les nouvelles rencontres et les liens tissés dans le temps s'imposaient comme des évidences. Kenny, le petit elfe attachant, apaisait notre gigantor qui appréciait plus que tout sa présence. Il avait le don de le faire rire et de l'amuser … Et pourtant, ils ne s'étaient vus qu'une fois, et pas dans les meilleurs conditions … Abbigail -ou Asami-, il ne voulait plus les revoir. Elles l'énervaient. Leur fonctionnement était trop compliqué, trop pénible à supporter, en bref, chiant. Et enfin … Sélène. Celle qu'il devait revoir pour remettre au clair leur histoire. Celle qu'il cherchait à éviter depuis longtemps alors qu'au fond, il savait. Il savait que ça ne servait à rien. D'un geste rageur, il retira son tee shirt et s'essuya le visage avec avant de le balancer toujours aussi vivement sur le sol blanc et gris de la pièce. Il avait chaud et la tête qui tournait mais s'en fichait royalement, puisqu'après deux minutes de pose, il reprit son entrainement intensif de pensées.

        La salle de musculation était donc plus efficace que celle de méditation. Étant vide, elle était tout aussi silencieuse -si on oublie le boucan de l'acier « effet balancier »- et certainement moins fréquentée au final. C'était le genre d'endroit où on ne risquait de croiser personne. Non personne. Et pourtant, la porte s'ouvrit en silence. Et bien évidemment, Aaron ne l'entendit pas. Et bien sur, c'était une demoiselle qui venait d'entrer. Une jeune femme brune à l'air un peu perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Méditation Mouvementée. [PV] _
MessageSujet: Re: Méditation Mouvementée. [PV] Méditation Mouvementée. [PV] EmptyJeu 5 Mai - 20:51

    Autant être honnête directement : Sélène l'avait suivit. En effet, elle avait tout a fait vu Aaron monter dans les escaliers depuis le hall, chose qui n'avait pas vraiment fait partie de son plan de la journée. Mais stop. Elle avait voulait régler ça ? Peut-être pas. Peut-être simplement qu'elle cherchait un peu de réconfort, une présence rassurante après la dispute qu'elle avait eut avec Sacha. Dispute que, au passage, elle n'avait toujours pas digéré, mais alors pas du tout, du tout. Il était évident qu'elle n'aurait pas dû s'attendre à une réaction compréhensive de sa part, mais que voulez vous, on a beau dire ça... Ainsi, elle était partie en filature derrière le grand jeune homme, à une certaine distance. Depuis le début de son entrainement, elle était derrière le mur, assise sur le sol à se demander ce qu'elle pouvait bien faire là, et encore bien plus ce qu'elle allait pouvoir faire, après. Mais aucun doute qu'elle devait agir. Alors, Sélène s'était relevée avec un soupir fatigué et était aller ouvrir la porte. Il était certain qu'il ne l'avait pas entendue, alors elle referma l'antre silencieusement. Au moins, autant qu'elle pouvait bien le faire.


    Il frappait. Du temps où elle l'avait connu, et aimé, elle ne le voyait pas sous un jour aussi négatif. Et, il fallait le dire – même si la pensée était purement stupide – mourir ne lui avait pas réussi. C'est vrai, il aurait pu s'offrir une nouvelle vie, recommencer à zéro, surtout sans le souvenir de sa vie précédente, mais il ne l'avait pas fait. Peut-être que c'était cela qui entretenait l'espoir de la jeune brune. Le fait, qu'au fond, il était fort probable qu'il souffrait autant maintenant qu'elle dans le temps. Puis... Il l'avait aidé à surmonter tout ce qui lui était tombée déçue, c'était à elle de faire quelque chose... Mais ça risquait de s'avérer difficile étant donné qu'elle était une des causes de son malheur, non ? Cependant, elle ne perdit pas espoir et s'approcha un peu plus près. Est-ce qu'elle ressentait sa présence ? Non, sûrement pas... Pourquoi est-ce qu'elle arrivait à se faire des films sur tout ? C'était hallucinant la façon dont elle se faisait mal, elle se scarifiait psychologiquement. Ah... On n’éteint pas les mauvaises habitudes... On ne souffle pas dessus pour les faire disparaître... Oui. Lorsqu'elle fut assez près, elle s'assit sur la chaise où il avait lancé son tee-shirt, d'ailleurs, elle le prit dans ses mains, sentant son cœur se mettre à tambouriner lorsqu'un parfum familier vint lui titiller les narines. En plus de cela, il lui offrait sa silhouette, librement. Mais, elle ne laissa rien paraître de son émoi, restant jambes croisées, le vêtements sur ses cuisses, ses bras dessus.


    « Aaron... »


    Elle aurait voulu dire quelque chose de classe, ou de sérieux, quelque chose de mieux que ça, en tout cas, mais c'était la seule chose qui était sortie, dans un espèce de soupir qui l'avait fait cesser immédiatement. Elle avait fermé les yeux, ne se sentant pas la force d'affronter un regard qui venait du passé, un regard pourtant bien innocent et inconscient quant à leur relation passée. Puis, son besoin de le voir et de le dévorer des yeux devenant insoutenable, elle les ouvrit. Une larme avait déjà perlé au coin de son œil, Sélène avait la larme facile pour certaines choses, certaines choses qui la touchaient au plus profond de son être, la retournant, la détruisant, la consumant, et Aaron faisaient partit de ce groupe. Inconsciemment, ou simplement d'un geste purement impulsif, elle se leva, prête à lui tomber dans les bras, mais elle n'avait pas le courage de faire un mouvement, et de ce fait, elle resta de marbre, debout.


    « Si tu savais à quel point tu m'as manqué... »


    Elle parlait avec le cœur, attisant un feu qui aurait dû s'éteindre, un feu trop dangereux pour elle, qu'elle n'avait jamais contrôlé et qu'elle ne contrôlerait jamais. Mais... Lorsqu'il s'agissait de lui, elle perdait toutes notions de raison. Aaron, c'était sa folie, son envie. Il avait beau avoir disparu, elle n'avait pas pu se contenter d'un vide, et la passion s'était sagement endormie. Mais, ne dit-on pas de se méfier de l'eau qui dort ? Le lac maudit avait failli par s'enflammer à nouveau, devant ses yeux, à ce moment là, précisément, et il recommençait à la consumer, comme un poison. Seulement... Qui était-elle encore pour lui ? Qu'une parfaite inconnue... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Ariane A. Wentworth
Ariane A. Wentworth✉ Messages : 142
✉ Fiche : ▬ Fiche
✉ Ft : Hayley Williams & Chace Crawford
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 0/4
✉ Âge : 18/24 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance Psychologique + Deux âmes; Contrôle de l'environnement + Champs de force (physique)
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Méditation Mouvementée. [PV] _
MessageSujet: Re: Méditation Mouvementée. [PV] Méditation Mouvementée. [PV] EmptyVen 6 Mai - 9:21

        Il suffit d'un mot combiné à une voix pour que tout fut stopper. Autant les pensées que le mouvement. Il venait de se figer, poing contre la masse, ses phalanges le démangeant. Et il restait comme ça, bras tendu en face de lui et tête baissée. Comment avait elle sut qu'il serait là ? Un 6eme sens ? Non, non … Le hasard surement. Mais pourquoi était elle restée ici ? Il ne voyait pas leur « confrontation » se dérouler de cette manière. Et pourtant, il avait tant de choses à lui dire, à lui avouer sur eux. Son regard se tourna donc vers celui de la jeune femme qu'il se surprit à trouver « inaccessible ». Elle fermait les yeux. Par peur de le revoir ? Il ne fallait pas venir dans ces cas là. Mais cette fois, il ne fuirait pas. Il resterait malgré la douleur de ses muscles tendus ou malgré même l'effort physique qu'il venait de fournir. Se redressant un peu, il ne la quitta pas des yeux. Il la regarda se relever d'un bond, comme si elle voulait partir loin d'ici mais rester également bien droite, à quelques pas seulement de lui. Une larme avait déjà perlé au coin de son œil, ce qui signifiait quelque part qu'aucun des deux ne ressortirait « indemne » de cette salle à la porte close. En revanche, il ne s'attendait pas à ce genre de parole. Il lui avait manqué, à ce point ? Et Ariane qui se taisait. Et son poing qui le brûlait, lui rappelant que NON il n'était plus mort. Et Sélène, là debout devant lui. Et leur situation actuelle. Et le silence qui régnait maintenant. Il voulait lui répondre mais il bloquait, quelque chose dans sa gorge c'était noué. Quelque chose qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps. Reculant d'un pas, son dos heurta doucement une barre de fer qui soutenait on ne sait quelle machine. Le contact glacé sur sa peau lui rappela qu'il n'avait plus de tee shirt et que, surtout, son corps dégageait beaucoup de chaleur à cause de l'entrainement. Sans un mot, mais sans quitter des yeux le visage de la jeune brune, il se laissa glisser jusqu'au sol, sans retenir un frisson qui remonta le long de sa colonne vertébrale. Enfin bref, une fois au sol, il se passa une main tremblante dans les cheveux partagé entre la rage de se trouver aussi faible face à elle et le désir de tout lui dire d'une seule traite. Finalement, sa voix résonna dans la pièce, très grave mais très calme.

        Sélène, je … Je me souviens. De tout. De toi. De nous. Du bar aussi. De cette soirée où je t'ai protégée. De notre relation après ça. Toi aussi tu m'as manqué. Je … Je pense que quelque part, après ma mort, c'est toi que je cherchais en Ariane, ta présence. Je t'aime Sélène, encore ou du moins, désormais, vraiment, sincèrement. J'en suis sur, je le sais mais … Non, c'est stupide.

        Il s'appuya sur le sol pour se relever. Une fois debout et stable, il baissa le regard vers son ventre et porta sa main à sa nuque, mal à l'aise. Il avait mal de se l'avouer mais oui, c'était vrai, il était jaloux. Horriblement jaloux, de ceux qui pouvaient approcher la demoiselle sans mal, naturellement, alors que lui … A cause de son histoire, rien n'était plus difficile. Sa main glissa inconsciemment vers son omoplate gauche. Le tatouage de scorpion, il l'avait fait avec Ariane qui, quant à elle, avait choisit la salamandre. Mais elle, que deviendrait elle si il ne pouvait plus s'occuper que d'elle ? Pouvait il se résigner à délaisser l'une ou l'autre ? Impossible, il les aimait toutes les deux. Mais au fond pas de la même manière. Non, il y arriverait, il relèverait le défi. Point. Son regard se releva donc et se planta dans celui de la jeune femme, soudain illuminé par une dose de courage, une pulsion reflétant bien sa jalousie ou du moins, le problème, l'obstacle qui les séparaient. Que voulez vous, quand on aime, on devient fou.

        Mais il y a ce garçon qui est toujours avec toi.

        Tout en parlant, il s'était rapproché, bras croisés sur son torse nu. Voilà, là où ca faisait mal. Voilà ce qui le dérangeait. Mais il n'était pas mauvais joueur et la décision revenait de droit à Sélène. Si on peut parler de concurrence étant donné leur relation compliquée d'autre fois. Et sur ce point, Aaron n'avait pas changé. Trop protecteur voir même un peu possessif, il ne pouvait s'en empêcher, et ce depuis son séjour en prison, depuis même un peu avant. Ouais, depuis toujours quoi. Mais c'était SA deuxième chance et il y avait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Méditation Mouvementée. [PV] _
MessageSujet: Re: Méditation Mouvementée. [PV] Méditation Mouvementée. [PV] EmptyVen 6 Mai - 9:56

    Une vie partagée, des sentiments partagés, une personnalité presque partagée elle aussi... A croire que Sélène touchait à la schizophrénie. Mais... Il avait raison. Même si cette phrase avait eu l'effet d'une bombe qui aurait tout dévasté à l'intérieur d'elle, il avait raison, et c'était ça qui était le plus douloureux. Seulement, comment aurait réagit « ce garçon » si une certaine ex décédée revenait également ? Comment aurait-il réagit... De la même façon qu'elle, ou peut-être pas... De toutes façons, avec leur dispute récente, elle ne savait plus quoi faire, elle avait eu mal près de Sacha et elle ne voulait pas que cela se reproduise, pas comme ça, pas sur ce sujet, plus jamais. Alors, la jeune brune fit un pas en avant, un seul, mais il fut tellement significatif dans cette situation silencieuse et figée qu'il ne passa pas inaperçu. Elle céda. Même si elle n'avait pas bougé plus, elle était déjà déchirée à l'intérieur d'elle même, sa conscience lui disait d'arrêter cela tout de suite, son impulsivité criait au complot. Seulement, comme toujours, chez cette adolescente, la conscience n'avait pas le dernier mot. Mais peut-être, qu'aujourd'hui, elle avait tout de même implanté des petits graines de raison dans son cerveau, qui poussaient lentement et lui faisait définitivement mal. Oui, à réfléchir autant, elle avait mal à la tête. A moins que ce ne soit pas le fait de réfléchir comme ça qui lui refilait mal à la tête, mais tout ça n'importait vraiment pas.


    « Je ne sais pas où j'en suis... »


    Avait-elle murmuré en tombant sur les genoux, le tee-shirt toujours entre ses mains. Elle fixait un point sur le sol, elle ne pleurait pas, elle était seulement perdue. Tiraillée, écartelée, peut-être, aussi... Trouvant un peu de courage, elle releva la tête pour fixer Aaron dans les yeux. Aaaah... A peine cinq minutes et déjà elle se retrouvait à genoux devant lui ? Elle était faible. Mais elle le suppliait du regard, d'arrêter de ce poser ces questions, des quelques qu'elle-même ne désirait pas se poser, ni y réfléchir, pas pour le moment. Elle l'avait retrouvé, qu'est-ce qui comptait plus que ça... ? Mais, alors qu'il se bougea pas, la fixant toujours, elle se releva, trouvant une dernière once de force dont elle n'aurait pas supposer l'existence. Étonnant. Elle posa le vêtement sur la chaise, puis fit les deux ou trois pas qui la séparait de lui. Elle voulait juste se prouver qu'il était là... Vivant. Alors, Sélène qui était définitivement petite en comparaison, glissa ses bras dans le dos du jeune homme. Elle n'avait aucune envie de prendre une décision, une qu'elle ne pourrait pas changer, ou simplement modifier... Mais...


    « J'entends ton cœur battre... Je suis rassurée. »


    Son corps était, quant à lui, brûlant, et elle était gelée, mais ça n'avait pas d'importance, elle se sentait bien, et c'était tout ce qui comptait. Pourquoi n'avait-elle pas le droit de vivre dans le présent, juste cet instant, de ne pas se poser de questions ? Est-ce que Sacha était venue la chercher ? Est-ce qu'il avait décidé qu'il serait bon de discuter encore un peu de ça ? Non. Alors, très bien, elle avait d'autres problèmes à régler, bien que sa façon de régler ses problèmes avec Aaron ne soit pas très... Enfin, vous voyez. Elle resserra encore son étreinte. C'était dingue. Complétement fou. Mais elle n'avait pas envie de le laisser filer – ou mourir... - une seconde fois ! Et, tandis que des frissons étranges et familiers parcouraient son corps tout entier, elle sentait son cœur s’accélérer, ne faisant que détruire petit à petit les remords qu'elle aurait pu avoir. Puis elle se rendait compte qu'il était vraiment là, qu'elle n'hallucinait pas, qu'elle ne rêvait pas, qu'elle n'espérait plus, et plus son cerveau sécrétait de phényléthylamine. Elle était heureuse, et sans le savoir, elle glissait déjà sur une pente dangereuse et incertaine... Celle d'un triangle amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Ariane A. Wentworth
Ariane A. Wentworth✉ Messages : 142
✉ Fiche : ▬ Fiche
✉ Ft : Hayley Williams & Chace Crawford
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 0/4
✉ Âge : 18/24 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance Psychologique + Deux âmes; Contrôle de l'environnement + Champs de force (physique)
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Méditation Mouvementée. [PV] _
MessageSujet: Re: Méditation Mouvementée. [PV] Méditation Mouvementée. [PV] EmptyVen 3 Juin - 12:30

      Ravalant sa salive, le jeune adulte sentit sa gorge se nouer d'avantage. Il avait touché la corde sensible, la zone dangereuse dans laquelle tout pouvait basculer à tout moment. Celle qui, à son entrée, avait ce panneau si significatif : Prudence. Oui mais dans ce cas là, il n'était PAS prudent. Impulsif seulement. Il prenait le risque de la perdre, juste pour être sur d'elle -et de lui, par la même occasion-. Mais bien sur, aucun des deux jeunes gens n'avaient la solution à leur problème. Aaron ne pouvait pas rester les bras croisés devant la souffrance et la demoiselle et cette dernière avait toute les cartes en main. Dilemme ? Oui, dans un sens. C'était même sur. A un moment donné, elle devrait choisir entre le petit tendre et le mort-vivant. Elle devrait faire souffrir l'un en rendant heureux l'autre … La pauvre.
      Il la regarda faire un pas en sa direction et se stopper. Elle ne savait plus où elle en était ? Parfait, ils étaient donc deux. Peut être même trois en comptant mister « rival ». Trois pauvres pommés de la vie -ou plutôt des sentiments- qui cherchent en vain l'amour. Écœurant … Mais tellement vrai. Décroisant ses bras, il les laissa retomber mollement le long de son corps. Sélène venait de se laisser tomber au sol, pratiquement à ses pieds. Et ce en silence, son air perdu inscrit sur le visage. Elle lui sembla alors si fragile, si petite qu'il allait avancer pour la relever … Quand leur regard se croisèrent. Un immense sentiment de bêtise l'envahit : il se sentait con. Con de s'être posé autant de question sur eux alors qu'ils venaient à peine de se retrouver. Con aussi de ne pas avoir su faire les bons gestes au bon moment. Et ce regard venait de lui montrer la vérité, bien en face. Mais venait aussi de le bloquer sur place. Et Ariane se taisait ...

      Quand elle se releva, Aaron baissa les yeux pour ne plus avoir à affronter son regard. Il l'entendit remuer puis se rapprocher de lui, vraiment, très près … De plus en plus proche. Ah non en fait, elle était contre lui. Sa peau gelé était d'un contraste surprenant avec la sienne, bien plus réchauffée. Sa taille aussi. D'un autre côté, qui dépassait Aaron ici ? Pas grand monde. La phrase qu'elle prononça lui fit louper un battement. Oui, c'était ça, il était vivant. Il respirait, ressentait des émotions, comme avant … Et jusque là, jamais il n'en avait autant eu conscience … Jamais. Il baissa lentement sa tête vers la demoiselle, détaillant un instant son visage -ce qui le força à se pencher un peu-. Elle resserrait son étreinte, soit, il poserait ses mains sur ses épaules. Au fond, c'était cette présence qui lui avait véritablement manqué, durant tout ce temps … Le garçon, alors resté silencieux se décida à parler, tout en relevant le visage de la belle brune vers lui, pour plonger son regard dans le sien.

      « Je t'aime Sélène. »

      Comme un coup de tonnerre, cette phrase était arrivée sans prévenir, sans même qu'il puisse la retenir. Mais il n'attendait pas de réponse ; Il en voulait une, oui, mais elle prendrait le temps qu'il lui faudrait pour répondre. Ça n'avait plus d'importance … Il colla son front à celui de la demoiselle tout en parcourant des yeux son visage. Il voulait l'embrasser, il ne demandait que ça, il en avait envie mais il n'osait pas. Il ne voulait pas qu'elle est d'ennuis par sa faute … Et encore moins la rendre malheureuse … Encore. Son nez touchait celui de sa belle brune et son souffle se mêlait au sien, cependant, son étreinte se resserrait d'avantage encore. La savoir là, prêt de lui le faisait revivre … Vraiment revivre, comme jamais auparavant. Mais encore une fois, pouvait il se le permettre … Elle aimait surement cet autre garçon … Elle ne voulait surement pas d'un mort. Finalement, après avoir fixé avec insistance les lèvres de la demoiselle, il ferma les yeux et soupira doucement. Son cœur battait si vite -elle devait bien l'entendre- … Pourquoi n'osait il pas … Faire le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Méditation Mouvementée. [PV] _
MessageSujet: Re: Méditation Mouvementée. [PV] Méditation Mouvementée. [PV] EmptyDim 5 Juin - 12:01

    Si il y avait une chose dans ce monde qui était véritablement sûre, c'est qu'à cet instant précis, Sélène se sentit vivre. Pour de vrai. Comme avant. Ces derniers jours, elle n'avait cessé de se répéter qu'Aaron était son passé. Mais peut-être était-il également son avenir... Et Sacha ? Il l'avait rejetée, d'une certaine façon. Elle avait besoin de prendre du recul, de réfléchir. Seulement... Les cauchemars qui la hantaient chaque nuits, et les visions qui venaient la détruire le jour ne l'aidaient pas. Incapable de choisir voilà qu'elle se retrouvait dans les bras de... De... De ? D'un ex ? Est-ce qu'on pouvait dire que leur relation s'était véritablement arrêtée ? Est-ce qu'il l'avait jamais aimée auparavant... ? Aaron avait toujours été assez distant, ou, en tout cas, il l'était très vite devenu. La petite brune avait du mal à se rappeler des bons souvenirs, mais les moments passés entre ses bras lui revenaient comme une douce mélodie du passé. Aaron était doux avec elle. Même si elle avait perdu confiance en lui lorsqu'il était partit, elle n'avait pas cessé d'y croire. Foutu espoir. Elle aurait dû se mettre à le détester, ou l'oublier, simplement, ça aurait été tellement plus simple. Mais non. Les choses étaient ainsi. Et Sélène était là.


    Il avait toujours cette façon atrocement froide de dire les choses, mais pourtant sous regard disait autre chose, et ses mots... Était-elle prête à de l'amour, du vrai, comme avant... ? Il était sa dernière relation... Oui, ça faisait un bail à présent, mais il fallait avouer que les relations qui engageaient des sentiments, elle avait eu un peu de mal après son décès. Elle se souvenait être allée à l'enterrement, y avoir vu la jolie rousse qu'était Ariane, avoir ragé de croire qu'il la trompait avec cette fille. Pourquoi fallait-il qu'elle se rende compte maintenant qu'elle avait toujours été à côté de la plaque ? Pourquoi fallait-il à présent qu'il ranime la flamme qui s'était éteinte au creux de son cœur ? Elle inspira tout en lui caressant doucement la joue, lui souriant même si il ne la voyait pas. C'était déjà trop tard, elle le savait. On dit que lorsqu'on aime véritablement quelqu'un, on ne cesse jamais de le faire, durant toute notre vie. C'est comme si on s'était fait tatouer le cœur. Elle se sentait si faible, et tellement forte à la fois, parcourue entièrement de frissons et de sentiments contradictoires. Elle savait qu'Aaron la protégerait, de la même façon qu'elle avait l'impression de devoir protéger Sacha. Elle glissa doucement sa bouche sur sa joue, frôlant sa peau et dériva jusqu'à son oreille pour y murmurer :


    « Je ne t'ai jamais oublié, pas un seul instant, et je t'aimerais toujours. »


    Cependant, au lieu de venir l'embrasser comme l'aurait fait une personne normale, elle soupira contre son oreille et se détacha doucement de lui. Elle ne pleurait plus. Elle savait. Avec un sourire triste elle se retourna, pour ne pas avoir à faire à son regard qui l'aurait charmée et refait tomber dans ses bras. Elle savait qu'elle y était sensible. Si elle savait autre chose, c'était que si ils s'engageaient, elle lui en demanderait trop. Il l'avait laissée une fois, elle n'était pas prête à revivre cela. Ainsi, elle soupira une fois de plus, baissant la tête vers le sol, les yeux mi-clos.


    « Mais... Je sais que tu ne peux pas prendre soin de ta sœur et de moi en même temps. Tu es déjà partit une fois Aaron. Je ne veux pas ressentir autant de douleur et de colère à nouveau. »


    Puis elle se tourna vers lui, les larmes aux yeux, mais des larmes de colère.


    « Tu serais prêt à me promettre... Me promettre de le faire ? »


    L'adolescente ferma les yeux une demie-seconde en se figeant, puis le dévisagea, les lèvres tremblantes. Il fallait croire que la seule fois où elle aurait pu ne pas être raisonnable, elle aurait pu se lancer, dans le vide, avec lui, elle avait peur.


    « Je ne veux pas que ça se reproduise... Je tiens trop à toi... »


    A quoi est-ce qu'elle faisait allusion ? Même elle ne le savait pas réellement. A son départ, à sa mort... A son retour... Bonne question. A l'ensemble de tout, peut-être. Mais, elle ne tenait plus. Elle ne tenait plus, elle ne tenait plus, elle... Elle céda. Elle fit quatre petit pas en avant, lui prit les deux mains entre les siennes et vint l'embrasser tendrement. Depuis quand est-ce qu'elle en rêvait, depuis quand est-ce qu'elle voulait qu'il revienne, qu'il la serre contre lui, qu'il lui dise qu'il l'aimait ? Elle ne pouvait pas affronter tout ça toute seule. Mais Sélène avait toujours été seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Ariane A. Wentworth
Ariane A. Wentworth✉ Messages : 142
✉ Fiche : ▬ Fiche
✉ Ft : Hayley Williams & Chace Crawford
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 0/4
✉ Âge : 18/24 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance Psychologique + Deux âmes; Contrôle de l'environnement + Champs de force (physique)
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Méditation Mouvementée. [PV] _
MessageSujet: Re: Méditation Mouvementée. [PV] Méditation Mouvementée. [PV] EmptyMer 20 Juil - 19:14

    Il faisait chaud dans la pièce, il avait chaud lui même, et pourtant, il sentait son corps agité de quelques légers tremblements. Ces derniers se focalisant visiblement sur son pauvre petit cœur de jeune adulte. Ce n'était pas le froid qui lui faisait cet effet là, ce n'était même pas le contact avec la demoiselle, non. C'était les mots qu'elle venait de prononcer. C'était ce « toujours » qui lui faisait cet effet là... Depuis combien de temps n'avait il pas entendu ces mots là, pour lui. Depuis Sélène... Jamais. Jamais de cette manière là du moins. L'amour entre un frère et une sœur vaut il réellement celui de celle qu'on appelle « l'âme sœur » ? Il l'écouta, sans mot dire, le regard plutôt vide, mais le cœur battant. Il avait des erreurs, voilà tout. Il s'était trompé en partant sans un mot. Il avait eu peur, et aujourd'hui encore, il craignait de briser ce qui se reconstruisait, petit à petit. Bras le long du corps, il attendait désespérément un signe, une réponse, quelque chose. Mais ce qu'il ressentait, c'était de la peur. Sélène avait peur, tout autant que lui, si ce n'était plus. D'un autre côté, elle avait bien plus souffert que lui dans le passé. Pourquoi ? Il avait Ariane. Elle n'avait personne.

    Mais la peur n'est rien à côté de l'amour. De tout l'amour qui vivait en lui, qui ne demandait qu'à s'exprimer. Il allait la rassurer, la dire que irait bien pour eux, quand elle s'approcha et l'embrassa. Il ferma les yeux et savoura l'instant. Peut être n'était ce pas si mal d'être mort une fois. Sa seconde chance était là, juste sous ses yeux. Et elle portait un nom : Sélène. Ce n'était peut être pas pour Ariane qu'il était revenu au final, mais pour sa belle brune. Elle avait besoin de lui et lui, plus que tout, avait besoin d'elle. Quand il mit fin à leur baiser, le cœur serré, il s'arrêta un instant à contempler son visage. Il lui semblait qu'elle avait reprit des couleurs, mais peut être était ce juste son imagination ? Quoi qu'il en soit, il passa ses bras autour de ses épaules et l'attira à lui, avant d'enfouir sa tête au creux de son cou. Les cheveux bruns de la jeune femme lui chatouillèrent le visage, ce qui le fit sourire. Il huma son parfum avec délice, veillant à s'en imprégner le visage. Il voulait le graver dans sa mémoire pour ne jamais l'oublier, même après sa mort. Elle sentait si bon. Un doux mélange de fleurs et d'amour. Le genre de parfum qui vous rappelle les balades dans les prés au printemps. Le genre de parfum qui ne s'oublie simplement pas.

    Il releva lentement son visage et rouvrit ses yeux qu'il avait gardé tout ce temps clos. Il posa sa main à plat sur la joue de la demoiselle et vint une nouvelle fois l'embrasser, plus passionnément encore qu’auparavant. Désormais, il vivrait pour elle et avec elle. Ariane ? Il ne la laisserait pas, non, il se contenterai simplement de veiller sur elle, comme un grand frère ordinaire avec une petite sœur ordinaire. Voilà, quelque chose de normal. Mais Aaron, peut on être normaux à Rédemption...? Quelle question. Bien sur que non. Il ramena d'avantage contre lui la demoiselle, veillant à s'incliner vers l'avant pour ne pas lui donner un torticolis. Ça serait embêtant ! Enfin, il se détacha et colla son front à celui de sa belle brune, qu'il regardait toujours de la même manière : amoureusement, simplement. Toujours froid cependant, il fallait savoir lire en lui. Et Sélène était une des seules à y parvenir.

      « Je ne partirai pas. Je ne partirai plus. Bien sur, ce serait égoïste de te dire que je t'aimerais jusqu'à la mort... Puisque aujourd'hui, je t'aime encore. Jamais je ne te laisserais. Tu m'entends ? Jamais... »


    Il ferma les yeux et respira calmement. Ses bras refusaient de laisser la jeune femme se décoller de lui. C'était comme si tout ses muscles étaient sous sédatif après tout ces efforts. Peut être était ce de la fatigue ? Ou quelque chose de mieux encore ! De l'amour, du vrai ! Celui qui vous fait trembler les lèvres et battre le cœur à une allure incroyable ! Oui en fait, c'était juste ça. Et pendant ce temps, Ariane pleurait, de joie, de voir son frère enfin heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Méditation Mouvementée. [PV] _
MessageSujet: Re: Méditation Mouvementée. [PV] Méditation Mouvementée. [PV] EmptyMer 27 Juil - 14:23

    Sélène et Aaron. La brune répondit à son baiser, un peu comme si ça vie en dépendait. D'ailleurs, elle commençait à se dire que sa vie dépendait d'Aaron. Il était partit si vite, et revenu tout aussi rapidement, se refaisant une place dans sa vie comme si lui même ne l'avait jamais quittée, la vie. Ou Sélène. Ou les deux. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il l'avait tout de même lâchement abandonnée pour sa sœur, prenant sans doute peur de la réaction qu'aurait Sélène. Oh ça elle avait pleurer. Des litres et des litres de perles salées. Cependant, il était vrai qu'à présent, c'était une deuxième chance pour lui, mais aussi une deuxième chance pour eux, pour leur couple, pour leur vie. Même si elle comme lui savait que lorsqu'on est comme eux deux, on ne peut pas décemment avoir une vie stable. D'ailleurs, pourquoi n'avait-il jamais croisé d'adultes possédant des pouvoirs ? Autres que le personnel de Rédemption et son directeur, pourquoi aucun grand méchant n'avait tenté de prendre le contrôle de la planète, ou quelque chose dans ce genre ? Il y avait de quoi être franchement septique du point de vue de Sélène. Enfin, là n'était pas la question.


    « Aaron... »


    Elle murmura, tout en fermant les yeux, humant ce parfum qui lui avait tant manqué avec délice. Puis, rouvrant les yeux les plonger dans les siens, elle y vit l'affection qu'il lui portait, comme si elle y était inscrite, comme si elle rayonnait. Elle dû soupirer quelques fois, remettant ses idées en place, s'obligeant à réfléchir à des choses néanmoins douloureuses puisqu'elle en vint à lui murmurer d'une voix légèrement cassée, mais qui reflétait hélas bien son côté dévasté... :


    « J'ai peur. Tellement peur de te perdre. Comme la première fois... »


    Elle avait été terrorisée, traumatisée par cette lueur de vie qui avait quitté le regard de son... Ex ? A l'époque. Il lui avait fallu des mois pour... Non, elle ne s'en était jamais remise à vrai dire. Il faut être honnête, quelqu'un qui meurt dans vos bras, ça change une personne. Du tout au tout. Et Sélène avait ressentit ce vide abominable, ce manque qui la rendait plus tarée qu'elle ne l'était à la base jusqu'à ce qu'il dise ces simples mots, ces mots des plus naturels et sincères : « Je t'aime Sélène. » Quoi, ce n'était pas grand chose. Mais venu d'Aaron, avec un tel impact, une telle vérité, ça l'avait quand même fait tressaillir. Que voulez vous, depuis quand est-ce qu'elle n'avait pas entendu ça ? Sans doute depuis son décès.


    L'adolescente l'observa quelques minutes, clignant des yeux avec difficulté. Le silence était lourd, sans doute, mais la façon dont ils s'observait mutuellement était comme un dialogue muet. C'était d'ailleurs des mots qu'ils se disaient, des promesses, des retrouvailles, enfin. Puis il parla, et il ferma les yeux. Sûrement sans qu'elle s'en rende compte, un sourire était né sur le visage de Sélène. Un sourire heureux et sincère, qui la rendait d'autant plus jolie, et beaucoup moins meurtrie. Elle caressa sa joue en fermant à son tour les yeux. Elle avait l'impression de revenir dans le temps, de retrouver Londres, de retrouver l'amour plus ou moins interdit qu'elle avait eu avec Aaron, plus passionné qu'avec n'importe qui d'autre, aussi, sans doute, tous les risques qu'ils avaient prit, pour être ensemble, et cela jusqu'à ce que... Mais non, elle était joyeuse. Elle était heureuse. Elle ne le laisserait pas filer. Pas cette fois. L'adolescente était devenue forte. Oui... Elle avait gagné en force, savait se battre, se défendre, pas seulement physiquement. La brune attrapa une des mains de son Aaron, y mêlant ses doigts. Ils n'avaient pas besoin de parler, ou plutôt, ils n'en avaient jamais eu besoin, ça avait toujours été comme ça. Dès le premier regard, lorsqu'il était entré dans le bar, ce soir là.


    Ce qu'il s'était passé ? Aaron avait passé la porte avec son air limite blasé, en quête de réconfort. Sélène avait déjà des problèmes. A vrai dire, à l'époque, Sélène avait très souvent des problèmes, d'ailleurs, la plupart du temps, c'était des comptes à rendre vis à vis d'argent. Elle n'avait pas vraiment les meilleures fréquentations, avec ça. Toujours est-il que leur histoire commença ainsi. Elle avait décollé une gifle à un gars qui voulait son argent ou sinon « des services », mais pas de ceux qu'elle appréciait donner. Ainsi, il l'avait attrapée, plaquée contre un mur et la menaçait de divers choses. Cependant, dans le bar où elle bossait, c'était un peu... Chacun pour sa peau, les autres clients regardaient et se marraient, les autres serveuses ignoraient, le patron fumait dans son coin. Mais, la jeune adolescente avait croisé le regard d'Aaron, et, lui, preux chevalier de la demoiselle, était venu la sortir de... Cette merde ? Il était vrai que malgré tout, il y avait eu conflit, et les bagarres de bar étant ce qu'elles sont, Sélène s'était occupée de panser les plaies d'Aaron. Ainsi, ils avaient fait connaissance, c'est ainsi également qu'ils étaient devenu soudain proches. Il est vrai que Sélène avait souvent rêvé que quelqu'un viendrait la délivrer de cet enfer, et, les rêves de la jeune fille se réalisant dans 80% des cas... Si vous voyez ce que je veux dire...

    Tout cela pour en venir à la conclusion que la vie réserve des surprises. Retrouver un amour perdu en plein milieu d'une forêt près d'un centre assez spécial. Découvrant qu'il est revenu à la vie... N'est-ce pas des plus étranges ? Et Sélène, partisane active du destin voulait croire qu'il y avait une raison, sans doute très profonde et très secrète, pour que les choses se passe de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
Méditation Mouvementée. [PV] _
MessageSujet: Re: Méditation Mouvementée. [PV] Méditation Mouvementée. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Méditation Mouvementée. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: