Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

William E. West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. William West
E. William West✉ Messages : 21
✉ Fiche : Maintenant...
✉ Ft : Jude Law
✉ Classe et/ou emploi : Directeur & Professeur des Cours Spéciaux
✉ RP(s) en cours : 0/4
✉ Âge : 35 ans
✉ Pouvoir(s) : Désactivation & vol temporaire de pouvoirs
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
William E. West _
MessageSujet: William E. West William E. West EmptyMar 19 Avr - 19:04





William Edward West


feat. Jude Law


C'est l'histoire d'un jeune garçon...

❝ Le sentiment de culpabilité est un aiguillon puissant. ❞

William E. West Tumblr_m3i1su76xE1r7fs8ho1_400

    ✉ Prénom(s) : Inconnu de tous. Edward William
    ✉ Nom : West
    ✉ Âge : 35 ans
    ✉ Signe astrologique : Lion
    ✉ Groupe désiré : Pensionnat
    ✉ Emploi/Classe : Professeur des cours spéciaux


    ✉ Pouvoir : Désactivation & vol temporaire de pouvoirs
    ✉ Caractéristiques :

    Désactive et vol temporairement les pouvoirs des autres. En bref, il peut annuler la capacité de quelqu'un à user de son don. De même, il peut temporairement voler le don d'une personne, très facilement et en peu de temps. Cela fonctionne sans contact physique.

    ✉ Faiblesse :

    Certaines personnes sont trop puissantes pour que West tente de leur dérober leur don. De plus, il ne peut voler les pouvoirs que d'une seule personne si celle-ci en a plusieurs ( dans la limite de 2). Quant à la désactivation, elle n'est que temporaire.

    ✉ Force :

    Néanmoins, il peut désactiver trois dons maximum en même temps. Ses désactivations ou ses vols durent autant de temps que son énergie le lui permet et le tout se fait sur simple commande de son esprit. C'est aussi pour ça que West est un excellent professeur en terme de contrôle de pouvoir: il peut tous les maitriser et tous les apprendre. Bien sûr, son aisance sera moindre que celle du véritable propriétaire, mais ce n'est pas négligeable !

Qui devint un homme...




    ✉ Description physique :
    ‣ 1m89
    ‣ Sportif
    ‣ Yeux bleus
    ‣ Châtain clair
    ‣ Tenue classique et élégante

    ✉ Description mentale :
    ‣ Déterminé, entêté et opiniâtre
    ‣ Compétiteur et mauvais perdant
    ‣ De bon conseil, il sait choisir les mots justes
    ‣ Manipulateur
    ‣ Lunatique, particulier

    ✉ Signe particulier :

    Peu bavard, il parle peu. Ses paroles ressemblent à des bouts de phrases, des mots placés à la suite les uns des autres sans être reliés. Mais quand il arrive plus ou moins à reprendre le contrôle de lui même, il dit des choses vraies, profondes, belles, franchement.
    Quand il est gêné par quelque chose, il se frotte inconsciemment la nuque. C'est rare mais pas impossible. Au fin fond de son porte feuille, entre deux trois papiers se cache diverses petites choses : des photos, principalement, d'une jolie jeune femme rousse, d'une petite fille coiffée d'une houppette sur la tête et d'un tout petit bébé. Il porte deux alliances, une à l'annulaire, faite sur mesure et une à l'auriculaire de la main droite, visiblement trop petite pour lui. Pourtant, il n'est pas/plus marié. William n'est que son deuxième prénom, mais ayant changé de vie, c'est désormais sous celui-ci qu'il existe.

En devenant...


    ✉ Histoire :




    Parlez moi de vous, Edward. De votre histoire.

    « Je suis né à Oxford, un 23 juillet. J'évite un maximum de revenir sur mon enfance qui est, je le pense, relativement désastreuse. Oh, bien sûr, je ne suis pas à plaindre. J'ai grandi aimé, choyé, entouré d'un père peu présent (suffisamment riche pour faire vivre au moins dix familles de classe moyenne) et d'une mère bien trop protectrice. Je vivais dans un appartement immense situé dans les meilleurs quartiers. Je n'aurais pas pu avoir mieux, à ce niveau en tout cas, j'en suis certain. Cependant, je ne crois pas avoir été, ne serait-ce qu'une fois, heureux, étant petit. » William se tait. Il n'aime pas parler de lui, de son passé. C'est un sujet qu'il trouve délicat à aborder. Comment peut-on juger sa vie avec un recul aussi minuscule que le sien ? C'est impossible et il le sait. Alors, il se tait et adresse son plus beau sourire à la jeune femme qui lui fait face. Le charme prend effet, la magie opère et ils passent à autre chose. Elle ne cherche pas à comprendre et c'est peut-être mieux ainsi.





    Qu'avez-vous fait, une fois majeur ?

    [EN COURS DE RÉÉCRITURE]

    Bien sur, il n'a pas perdu de proche, n'est pas orphelin mais aurait mille fois souhaiter ça plutôt que de voir les années passer de sa prison familiale. A 18 ans, il profita du tremplin de la majorité pour fuir définitivement le cocon familial, se brouillant avec ses parents -qu'il ne reverra jamais !-. Se lançant dans des études de journalisme -il dirige d'ailleurs le club journalisme-, il repoussa ses limites au maximum et réussit haut la main ses études, abandonnant au fil du temps le style bon chic bon genre pour celui de travailleur passionné. Il fut donc embauché dans une maison d'édition à Oxford et y grimpa rapidement tout les échelons pour passer du simple imprimeur au rang de rédacteur en chef. Un jour, il fut cependant « désigné » pour un reportage sur Paris et c'est dans l'avion le menant jusqu'à la capitale française qu'il rencontra Clara, Clara Edmondors. Une jeune française d'un an sa cadette. A tout juste 25 ans, notre Willy, encore maladroit lui proposa d'échanger leur numéro : et ce fut le début d'une longue histoire. Tombés fous amoureux l'un de l'autre, ils passèrent ensemble une merveilleuse année avant de franchir le cap : l'église, les cloches, les confettis blancs et Clara, plus belle que jamais dans sa robe de mariée. Ils vivaient alors tout deux dans un rêve et quand le oui commun résonna dans le lieu « sacré », un véritable bonheur commença. Celui ci continua et même redoubla d'intensité quand la première échographie de la petite Marie eu lieu. A sa naissance, le jeune père, plus frais que jamais se consacra d'avantage à sa famille qu'à son travail, totalement gaga devant ses deux amours comme il aimait les appeler. Quand Marie fêta ses cinq petites années, Derek vint au monde. Les deux enfants promettaient d'être deux magnifiques prodiges de la nature … Mais vous savez bien, nous sommes à Redemption.





    Racontez moi cette histoire...





    C'est un beau conte de fée.





    Que... De quoi parlez-vous ?





    Je... Je ne sais pas quoi dire.





    Qu'avez-vous fait, par la suite ?





    ... Un monstre ?





    C'est une histoire... Juste incroyable.



    Le 27 Mars, alors que le petit Derek fêtait ses 8 jours, dans son petit lit paisiblement endormit, alors que Marie dessinait dans la cuisine, alors que Clara regardait la télévision dans le salon, Willliam dut s'absenter à son travail pour terminer l'article du mois « Histoire de couple : le bonheur à tout prix », tu parles … La petite télé noire du bureau était allumée mais elle ne réussit pas à tenir éveillé le père de famille qui s'assoupit au dessus de son ordinateur. Son esprit vagabondait, rêvait. Il se revoyait, quittant sa maison, quelques heures auparavant, oubliant d'éteindre le gaz. Mais ce n'était qu'un rêve (?). A son réveil, sa montre indiquait 6h08. A son réveil également, son portable indiquait 26 appels manqué de « maison ». Et à son réveil enfin, un flash spécial défilait sous ses yeux impuissants, sur le petit écran de la télé indiquant un incendie causant la mort de trois personnes ayant eu lieu dans la nuit du 27 au 28. Pire qu'un véritable déchirement, la vie de l'adulte heureux de 32 ans s'écroula en quelques secondes. Il assistait impuissant à l'annonce de la mort de sa vie, qui se résumait en trois simples noms : Clara, Marie et Derek. Respectivement 31, 5 ans et 8 jours. Après cet événement tragique mais également bénéfique à sa venue au centre, Wil' devint vulnérable à l'extérieur mais lutta du mieux qu'il pouvait pour sa jolie rousse, pour sa petite blonde, pour son petit dernier. Peu de temps après, il fut contacté par un homme pour un poste de professeur. Décidé à oublier sa vie d'avant et tourner la page, il accepta la proposition. Aussi, il arriva à Redemtpion et fut rapidement au courant d'un « don ». Il fut également rapidement prit pour cible. Les élèves étaient ses enfants mais il ne put pas en profiter longtemps, puisque son combat commençait.


Un monstre.



    ✉ Pseudonyme : It's me !
    ✉ Âge : HAHA.
    ✉ Où avez vous connu le forum ? : ...
    ✉ Code : Validé!




[center]William E. West U27v9
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
William E. West _
MessageSujet: Re: William E. West William E. West EmptyMar 19 Avr - 21:03

    Je ne pense pas qu'il soit réellement nécessaire que je balance des arguments un peu bateau pour valider, en plus, je suis tellement fan de ce personnage... Et... C'est un prédéfini ! ♥



FICHE VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
William E. West _
MessageSujet: Re: William E. West William E. West EmptyMer 20 Avr - 4:30

    Weeeeeeest <3
    Bienvenue ici ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
William E. West _
MessageSujet: Re: William E. West William E. West Empty

Revenir en haut Aller en bas

William E. West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: