Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

2e Edition officielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: 2e Edition officielle. Jeu 7 Avr - 18:21

______________________________________________________________
Encore une nouvelle semaine (et un jour de retard...), deuxième édition du
Cri de Red ;)
Nous attendons à nouveau encore plus d'articles pour la semaine prochaine, et comptons vraiment sur votre participation, régulière ou non.
Toujours un grand merci à ceux qui aurons joué le jeu !
______________________________________________________________


___________________
LE CRI DE RED

« Ils ne nous ferons pas taire. »



Annonce(s) officielle(s) :

    Repas de la semaine, pour le midi. Les noms de plats sont à titre indicatifs et la direction ainsi que le personnel de restauration se réservent le droit de changer le menu. Les jours "non-définis" seront tout de même assurés.
    Midi
    Lundi
    Mardi
    Mercredi
    Jeudi
    Vendredi
    Samedi
    Dimanche
    Entrée
    Salade de pâtes Salade verte Soufflé au fromage Salade verte Croustillant au saumon Non-défini Non-défini
    Plat
    Steack / Haricots verts Colin / riz Boulettes / Ratatouille Hachis-parmentier Dinde / Épinards Non-défini Non-défini
    Dessert
    Flan Glace Moelleux au chocolat Fruits Île flottante Non-défini Non-défini


Rubriques :



    L'ARTICLE QUI BALANCE.

    Un ou une personne mystère décide de mettre la zizanie dans l'école, de mettre mal à l'aise chaque élève, d'invoquer leur colère, leur honte, leur tristesse, les blesser sans regret, en publiant secrètement quelques lignes sur chaque personnage. Vrai ou fausse infos, il s'en moque, ce qu'il veut c'est mettre chaque élève dans l'embarra ainsi que les membres du personnel. Il sait tout, voit tout et... Retranscrit à son goût !

    On pourrait se poser quelques questions sur l'état de santé mental de quelques filles de Rédemption.
    Lola Jones qui apparaît toujours quand on l'attend le moins tel le chat de Cheschire, prête à prélever quelques échantillons de pensées à celui ou celle qui se trouvera sur son chemin, pourquoi un tel besoin de fouiller dans la tête des autres ? N'a-t-elle pas assez de cervelle et de vécu pour ne pas s'en contenter ? Non, Lola Jones cherche à capter vos moindres projets, vos moindres actes et gestes qui ne rentreraient pas dans la politique de notre cher et vieux centre Rédemption. Une espionne parmi nous, prête à reporter toute ses données aux oreilles de notre intraitable directeur.
    Gare à vous, équipez vos tête d'une passoire métallique et prier pour que cela puisse faire barrage à la curiosité traitre de Lola Jones !
    Sans signature.


    HAUNTED REDEMPTION

    N'avez-vous donc jamais ressentit quelques sensations étranges tel que des courants d'air froids alors que les fenêtres étaient fermées ? Une sensation désagréable d'être observé alors que vous êtes seul ? N'avez-vous donc jamais été réveillé en pleine nuit par d'étranges bruits, ou bien une impression que l'on vous interpelle alors que votre cher voisin de chambre dort profondément ? N'avez-vous jamais regardé par deux fois un endroit, croyant y avoir aperçut une ombre ?

    Fatigue, hallucinations, rêves, fruits de votre imagination, toutes les raisons sont bonnes pour expliquer ses sensations plus ou moins désagréables et dérangeantes. Et si Rédemption était hanté ? Oui ! Hanté ! Fantômes, esprits, bon ou mauvais et si nous vivions parmi eux !? Après tout notre bon vieux Rédemption ne date pas d'hier, peut-être à t-il été témoins d'évènements macabres dans le passé ? Qui sait ? Qui vous dit que personne n'a été emmuré dans les cloisons de vos chambres ? Ou peut-être un pendu dans le réfectoire ?

    Osez gambader à la nuit tombée ! Fouillez ! Ouvrez bien vos yeux ! Et qui sait peut-être que vous tomberez nez à nez avec un de vos ancêtres ou bien encore - au pire - sur ces charmants surveillants !

    N'hésitez pas à nous faire partager vos témoignages, cela ne fera que lever un peu plus le voile sur cette drôle d'affaire !
    Signé FanThom .



    L’Hymne à l'Amour.

    Rédemption, un cadre de rêve, avouez. Un lac splendide, une forêt magnifique, un bâtiment qui respire l'histoire et tout cela dans un milieu sauvage et assez isolé.

    C'est l'endroit rêvé pour revivre une nouvelle vie, se faire de nouveaux amis, ou autre, et, pour ne pas vous réécrire la brochure qui vous a été envoyé, je reprendrais seulement en vous disant que certains ont déjà trouvé chaussure à leur pied. Amis au cœur solitaire et fragile, n'hésitez pas ! Rédemption, c'est l'endroit où on efface tout et on recommence, l'endroit où on mérite, oui, on MERITE, de trouver sa moitié, puisqu'il y a encore plus de chances de la trouver ici. Même si nous sommes tous radicalements différents, nous avons plus de points communs que nous pouvons le penser.

    Ainsi, jeunes gens, n'hésitez plus à exposer vos sentiments... De façon anonyme ou non, ici, dans le journal, sur ces pages, dans ma rubrique, à moi, simple thérapeute pour votre cœur sensible, venez dévoiler ce que vous ressentez, car, si vous ne me le dites pas, je finirais tout de même par le savoir... !
    Lola Jones.

En liberté :



    « Il se dit des choses louches, dans ce centre. Il plane quelques rumeurs, que les oreilles se plaisent à percevoir, pour les transmettre à d'autres, pour ainsi faire très rapidement le tour de l'établissement. Il se murmure qu'il se passe des choses étranges, dans la forêt. Que certains membres du personnel sont louches.
    Il paraît que certains élèves sont dangereux. Déjà, se pointent du doigts les marginaux, ceux dont les pouvoirs font peur. Certains sont aussi rejetés, mais pour leur absence visible de pouvoirs. Il y aurait eu une erreur dans l'administration. D'autres, se voient placé aux rangs de « populaires », par un pouvoir décrété de « cool » par certains. D'autres restent anonymes, juste une foule d'adolescents perdus, en quête de sois.
    Rédemption n'est peut-être pas aussi différent des autres lycées, comme on peut le penser, au final. Mais sachez une chose, petits étudiants... Les apparences sont souvent trompeuses. Ne vous fiez pas à cette image, ce masque que l'on vous offre. Vous n'êtes pas bêtes, je suppose... Alors cherchez un peu plus loin. Vous découvrirez des choses qui vous avaient alors échappées. Peut-être, certains espoirs s'effondreront. Des craintes nouvelles viendront s'immiscer dans votre esprit. Vous deviendrez peut-être plus méfiant envers certaines personnes, peut-être plus avenants envers d'autres. Vous chercherez à manipuler les plus faibles, pour les mettre de votre côté... Des conflits ? Oui. Il en plane déjà au dessus de la tête de nombre d'élèves. La cohabitation n'est pas toujours facile, et, très vite, la loi du plus fort devient la meilleure... »
    Sans signature.

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net

2e Edition officielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: