Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptyDim 13 Mar - 22:09

Il y'a des choses que l'on ne se permet pas pour raison diverse tel que la peur ou bien le respect. Le plus souvent, dans un environnement nouveau, c'est la peur de l'înconnu qui freine certaines ardeurs et tentations. Prenez un jeune collégien par exemple, le verrez-vous vagabonder dans les couloirs après le couvre feu dés sa première nuit ? Et bien non, il faut attendre quelques jours, quelques mois ou encore quelques années pour que ce collégien ose défier les règles. Et ce pour n'importe qui. Que l'on soit timide, sérieux ou peureux...on finit tous par se détacher des conditions que l'on nous imposes.

Dorian dévia de la route principal qui menait à la propriété de Rédemption. C'est d'une démarche monotone qu'il s'approcha des murs qui délimitaient la propriété. Il longea la cloison jusqu'à ce qu'un grillage prenne le relais. A peine commencé, que la cloison grillagée - quelques peu rouillée par le temps - présentait une entaille plus ou moins large à son pied. Dorian mania son sac à bandoulière tel une fronde et l'envoya de l'autre côté. Puis à son tour, il passa de l'autre côté usant de la faille du grillage...comme nombreux de ses ainés l'avait fait. Ainsi Dorian revenu de sa petite escapade ' illégale', dans une discrétion la plus total. Il referma vulgairement le passage, reprit son sac et longea à nouveau la cloison - recouverte de mousse et de légères fissures -jusqu'à retomber sur l'imposant portail de l'école.

Bientôt, la broussaille et les ronces cessèrent de tirer sur le bas de son pantalon et sur la toile de ses baskets. Dorian quitta enfin cette jungle de buissons en tout genre qui occupait et camouflait certains recoins de Rédemption. Le parcours continua sur une pelouse irrégulière qui avait perdu son vert d'origine, puis ce fut bientôt les graviers qui recouvraient le chemin Portail/Cour ou Cour/Portail. Un bref chemin que Dorian emprunta paisiblement. Le gravier se raréfia soudainement, à moins que ce soit sa répartition inégale sur le sol de la cour qui donnait ce soudain effet de rareté. En tout cas, les croustillements produits par les pas de Dorian sur les graviers étaient moins accentué.
La cour de Rédemption, un lieu tout aussi triste et ennuyeux que le temps d'aujourd'hui. Elle a toujours été ainsi, Dorian se souvient encore de sa réaction lorsqu'il scruta pour la première fois l'ambiance de cet endroit. Rien que d'y penser, il ressentit la réplique même de cette boule au ventre qui l'avait prit il y'a six ans.

Avant de passer la porte de l'établissement, Dorian se posa sur l'une des marches d'escaliers qui précédait le palier. Il avait une vue direct sur le portail, celui-ci aussi l'avait intimidé la première fois et encore plus trois années après. Au début, ce n'était qu'un portail imposant qui ne donnait pas confiance, puis au fur et à mesure que les années passèrent Dorian eu une tout autre vision de ce portail; c'était la représentation exacte de la restriction à sa liberté, à chaque fois qu'il le dépassait, un ressentiment de soulagement le prenait. Puis maintenant, ce n'était qu'un simple portail que l'on pouvait contourner à condition de connaître le 'secret'. Perdu dans ses souvenirs, il échappa un sourire amusé, se rappelant la trouille qu'il avait eu lors du premier jours où il décida d'enfreindre le réglement, ce premier jour où ses ainés lui avait dévoilé l'art et la manière de faire le mur à Rédemption. Un acte qui n'était plus aussi riche en adrénaline à présent.

L'alarme de sa montre résonna et l'arracha de son moment de nostalgie. Il focalisa son regard sur le cadran de sa montre qui indiquait 18h00, Dorian soupira...le week-end allait tout droit à sa fin. Une pensée peut-être un peu trop exagéré pour certains, mais pas pour Dorian; être un Dimanche à 18h00...c'était déjà la fin.
 
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptyLun 14 Mar - 17:54

    La brune n'en pouvait plus, de son enfermement. Qui avait-il de bon à encore se cloitrer dans une chambre trop étroite à trois alors qu'une propriété immense s'offrait à elle, franchement ? Alors, elle avait salué vaguement ses deux colocataires et était partie dans les escaliers, le pas peu hésitant. Elle n'avait pas envie de monter. Non pas que rejoindre Sacha l'aurait dérangée, mais se retrouver face à tout un étage de garçons n'était pas vraiment dans ses projets... Elle n'avait pas peur, elle aimait la prudence quant à quelques petites choses, poussé par quelques événements. S'arrachant avec délice à ces souvenirs pas des plus agréables, elle descendit les marches du grand escalier d'un pas soutenu. Tout de même, les repas du premier service était dans une heure approximativement et elle avait largement le temps d'aller faire un tour. Aussi, lorsqu'elle fut dans le hall, elle hésita à vraiment sortir, puisqu'encore une dizaine de pièces étaient inexplorées pour elle. Mais, dans cette direction, il y avait aussi le bureau du directeur, un homme qui déjà l'avait fait frissonner de peur lorsqu'elle l'avait écouté parler pour le discours banal de bienvenue. Elle n'avait pas l'envie de se retrouver face à face avec cet homme plus qu'effrayant.

    Ainsi, elle fit un effort pour pousser la porte avec une grande discrétion – autant dire qu'avec ce machin c'était pas facile – et après s'être battue avec le morceau de bois gigantesque, elle fit un pas dehors. C'était tellement... Beau. Elle avait le soleil en face d'elle, pile. Il était déjà en partie masqué par le portait glauque et sombre de l'établissement, mais d'un côté, il resplendissait, cet astre. Seulement en Septembre, et déjà il commençait à sommeiller, s'endormir, se mourir... Il donnait une teinte sublime au ciel, mêlant avec une beauté incroyable l'orange, le rouge, le bleu ainsi que les traînées blanches que formaient les nuages. C'était extraordinaire. Elle n'en revenait pas d'avoir été enfermée si longtemps, dans son monde sombre et désolant. Oui, Sélène considérait qu'elle avait déjà perdu une partie de sa vie, certaines des plus belles années qu'elle aurait pu avoir... Mais, la vie étant ce qu'elle était, il fallait s'y faire et vivre avec. Aussi, elle entreprit de simplement faire un tour, elle ne savait pas trop où mais elle le saurait sans doute.

    Seulement, après avoir observé le soleil pendant au moins une minute, imaginez à quel point elle était aveuglée... C'est donc en titubant presque qu'elle descendit les marches du perron, manquant de chuter à chacune d'entre elles. Puis, elle entendit qu'elle avait touché les graviers des pieds, et elle le sentit. Alors, elle continua ses pas, toujours les yeux mi clos, tentant de distinguer un peu où elle allait. Sa vision revenant, elle se concentra sur ses pas, sur le sol et, inévitablement, elle heurta quelqu'un. Pourquoi diable une personne était-elle dehors, à cette heure-ci, franchement ? Peut-être simplement pour la même raison qu'elle. Mais, il fallait qu'elle se fasse à la vie en communauté, une chose qui promettait de ne pas être simple. L'inconnu, donc. L'adolescente releva les yeux, s'étant à nouveau habituée à cette clarté, et pouvant distinguer autre chose que des masses imprécises.


    « Désolée, j'étais aveuglée par le soleil... »


    Lâcha-t-elle subitement. Comme si quelqu'un avait quelque chose à faire de son explication, franchement... ? Non, évidemment. Mais bon, elle aimait bien se justifier, d'un côté, alors. Elle lança un petit sourire d'excuse à la personne, mais ne bougea pas. Tant qu'à faire, autant avoir une discussion avec quelqu'un. Et pis, enfin une personne qui n'avait pas l'air de tomber de nulle part, d'un coup, sans comprendre pour arriver à Rédemption. Oui, nul doute que ce jeune homme était là depuis un moment... Ou peut-être pas. Mais, il fallait avouer que si quelque chose ne manquait pas à cette fille, c'était bien l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptyLun 14 Mar - 21:17

La solitude, vous pouvez la supporter ou non. Certains diront que c'est une question d'habitude, mais faut-il encore avoir la personnalité pour relever ce défi. Que vous soyez bien ou mal accompagné, à un moment donné, que vous le vouliez ou non, vous vous sentirez seul, malgré touts vos amis, vos ennemis et connaissances qui vous entoures. Prenez le temps de vous poser, peut importe l'endroit, peut importe l'heure, posez vous simplement et songé à tout et n'importe quoi. Remémorisez vous de vieux ou récent souvenirs, laissez vous emportez par ce petit voyage et sans prévenir, vous réaliserez votre solitude. Vrai ou faux, peut importe, vous y croyez...jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous cherchez.

Dorian était dans sa dernière année, une pensée qui déclenchait dans sa tête un seul et unique mot; 'Déjà'.
Pourtant, il se souvint encore du nombre de fois où il se plaignait des longues journées, du nombre de fois où il regardait à chaque réveil le nombre d'heure qu'il fallait écouler pour finir la journée. Malgré tout ça, il n'avait rien vu passé. Il était en dernière année et chaque fois qu'il le réalisait, il ne pouvait s'empêcher de se dire; * Déjà ! *
Une pensée réjouissante, mais qui délivrait une certaine nostalgie, un mélange de souvenir, bon ou mauvais. A présent, tout souvenirs étaient bon à se remémorer sauf exceptions et ça, des exceptions...il y'en avait.

La solitude, Dorian y était passé, mais contrairement à certains il supportait ce sentiment qui venait le titiller comme si on voulait nuire à son humeur. Manque de peau, ça fonctionne pas !
Seul, quitte à passer pour un solitaire endurcit, cela ne dérangeait pas Dorian bien qu'il ne voulait pas qu'on le considère comme un solitaire endurcit, il ne se disait pas solitaire. Contrairement à un solitaire, il supportait la présence d'autrui, à conditions que ses autres soient supportables. Cependant, il ne sentait plus vraiment grand intérêt à s'incruster dans un quelconque groupe aujourd'hui. Il en avait déjà un, disparus certes, mais un groupe qui - fut un temps - existait.

Un groupe d'amis, de nouveaux amis pour remplacer les anciens. Un groupe avec lequel Dorian faisait face aux diverses difficultés de la vie, des difficultés plus ou moins grave. Un groupe d'amis quoi ! Puis avec les années, comme la plupart des groupes, celui de Dorian se fragilisa. Certains adoptèrent un autre groupe, quant à d'autres ils partaient...prévoyant ou pas, ils partaient.

Une personne plongée dans ses souvenirs, noyée par ses pensées, ne peut revenir à lui seulement et uniquement par une quelconque turbulence. Concernant Dorian, la turbulence était une fille. Elle disait être aveuglée par le soleil. Dorian afficha discrètement un air perplexe, se demanda si elle se fichait de lui ou pas. Comment était-il possible d'être aveuglé par un soleil aussi faible que cette fin d'après-midi ? A moins de fixer le soleil à l'oeil nue...Dorian ne voyait pas. Quoi qu'il en soit, il était revenu à lui après la légère bousculade de la fille soit disant ' aveuglé '...après tout elle était peut-être vraiment aveuglé, qui sait ? Dorian décida d'y croire et il répondit avec un léger sourire;

- Y'a pas de mal !

Sur ce, il observa un autre recoins du parc attristé, mais la présence de la fille était encore là et son regard...que voulait-elle ? Un problème ? Des questions que Dorian n'osa lui poser. Après tout, peut-être voulait-elle passer un moment sur l'escalier ici présent...dans ce cas pourquoi ne se pose t'elle pas ? Et ce silence, quel insuportable silence ! Vous savez, ce silence, celui qui vous dérange, celui qui vous pousse à raviver la conversation avec une belle ou un bel inconnu.

Raviver une conversation, mille et une manière de le faire. Certains auront le courage de raconter une petite blague plus ou moins raté. D'autres n'iront pas par quatre chemin et entamerons par quelques compliments. Puis il y'a les autres, ceux qui raviverons la conversation par...

- Moi c'est Dorian ! Et toi ?

...les fameuses et incontournable présentation. Pas très original, c'est vrai ! Mais au moins, il n'y a aucun risque. Généralement, après les présentations, on se demande l'année scolaire respective de chacun et puis silence radio. Un silence radio qui prendra fin après que l'un des deux interlocuteur trouvera un sujet un peu plus emballant. Un sujet qui - avec chance - ne se résumera pas en trois ou quatre mots. C'est ainsi que débuta la rencontre avec 'il' et 'elle'.

- T'y vois plus clair ? Demanda Dorian quelque peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptyLun 14 Mar - 22:04

    Sélène resta à le fixer bêtement, hésitant si c'était un bonne idée, au fond. Quoique, maintenant, elle n'avait plus grand chose à perdre. Et puis, elle avait voulu sortir, elle était dehors. Malgré son entrée quelque peu... Chaotique ? Ridicule ? Peut-être bien. Cependant, il fallait bien avouer une chose, au moins elle avait eut le mérite de mettre tout de suite dans le « bain » de la conversation. Relevant la tête, toujours un peu sonnée – même si elle ne savait plus vraiment pourquoi – elle lâcha :


    « Je m'appelle Sélène, encore désolée... C'est que... J'm'attendais pas à avoir le soleil en pleine figure en sortant, le soir. Enfin, j'dois paraître ridicule maintenant, c'est cool... Je respire pas la curiosité, mais, j'me trompe si je dis que t'es pas à ta première année ici, toi ? »


    Elle n'avait pas envie de balancer le « T'es en quelle classe ? » dont tout le monde se lassait. Il fallait trouver un peu d'originalité, et elle qui ne parlait habituellement pas beaucoup avait laissé les mots sortir. Sa première semaine ici – première demie-semaine – l'avait ouverte à l'idée d'un lien social avec autrui. Chose étrange. D'un côté... Le blanc d'après les présentations, elle connaissait. Enfin, même si elle ne connaissait pas tellement de monde, c'était un genre de chose universel que tout être connaissait. Imaginez donc que ce soir, vous êtes à Rédemption, vous vous ennuyez profondément, n'avez pas envie d'étudier, ni de broyer du noir dans votre chambre, alors, vous sortez, et vous tombez sur un parfait inconnu ( tomber au sens presque propre du terme, j'entends ) donc, vous avez bien envie d'entamer une quelconque discussion... N'avez vous pas oublié quelque chose de fondamental ? Un sujet, certes... Aussi, la recherche de celui-ci se fit intensive dans votre petite tête... Oui, c'était exactement ce qui passait actuellement dans la tête de cette chère Sélène, avec en plus quelques pensées parasites qu'elle ne pouvait jamais vraiment chasser, surtout lorsqu'elle butait dans un inconnu, au crépuscule.


    « Enfin, j'dis ça mais... Je veux dire... »


    Elle s'arrêta, sentant qu'elle s'enfonçait. Il fallait le dire. Mais bon. Son cerveau ne pouvait pas carburer décemment, elle n'avait pas mangé. Elle songea à cela un instant, puis trouva son esprit trop volatile, déjà Dorian la fixait d'un air étonné. Il devait la trouver ridicule, comme beaucoup de monde, au fond. Elle sentait qu'elle partageait quelque chose avec lui. Peut-être son don ? Quoique, il n'avait pas l'expression de quelqu'un qui vous tirerait le portrait en deux secondes – avec un ou vingt ans de plus – mais bon. D'un côté, comme l'avaient dit les professeurs, elle n'en avait pas qu'un. C'était évident ( pour eux ! ). Elle songea à cela et son esprit se perdit encore dans les couloirs de ses réflexions. Sa tête était un véritable labyrinthe, comme elle appréciait l'écrire. Il fallait qu'elle reprenne ses balbutiements.


    « Hm. Disons simplement que le soleil m'a traumatisée, j'aurais une excuse pour pas savoir parler. »


    L'adolescente brune eut un léger sourire. Côté humour, on pouvait repasser, mais bon, elle n'avait jamais prétendue être une pro, oh non. D'ailleurs, l'humour, elle savait l'apprécier, mais le placer... C'était plus dur. Encore que, parfois, elle avait l'audace de balancer un truc, alors qu'elle aurait dû s'abstenir, un peu comme... Maintenant, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptyMar 15 Mar - 18:51

Pourquoi tant de justifications ? Cela en était presque gênant, mais assez amusant dans la manière de les présenter. Quel étrange personnage, quel drôle de personnalité et quel débit de parole. Dorian se contenta de maintenir sont sourire, pendant que la prénommée Sélène ajoutait - par petite touche - quelques phrases pour au final en conclure qu'elle avait été belle et bien aveuglé par le soleil, le tout avec une petite touche d'humour. Le terme ' traumatisé ' amusa légèrement Dorian.

- Tu parles assez bien pour une traumatisé ! Rétorqua t-il avec ce même sourire, qui semblait resté figé sur ses lèvres. Un sourire ni trop accentué, ni trop faible. Juste un sourire qui rendait gracieux la mine du garçon. Et tu ne t'es pas trompé tout à l'heure, c'est pas ma première année ! Cela ce voit tant que ça ? Demanda Dorian sans pour autant attendre de réponse, d'ailleurs il enchaîna directement sur quelques mots. Je suis à ma dernière année pour te dire !

Quel genre de personne était cette chère Sélène ? Une question que Dorian ne se posa pas particulièrement. Cependant, il la trouvait assez sûr d'elle, tout du moins au début, mais elle semblait un peu plus 'hésitante' par la suite. Le petit impact l'avait-il assez perturbé pour qu'elle ait quelques difficultés à finir sa phrase...après tout, elle se disait bien traumatisé par le soleil ? Pas mal trouvé, Dorian s'en amusa d'avantage en y repensant.

- Mais c'est pas une raison pour me shooter dans l'escalier ! Fit-il en accentuant un peu plus son sourire, pour ne pas être prit au sérieux. Donc, tu t'appelles Sélène, c'est ça ? Une autre question dont-il n'y avait pas grand intérêt d'y répondre, car elle sonnait presque comme un affirmation dans la bouche de Dorian. Ce dernier savait très bien que Sélène était le prénom, mais c'était juste pour gagner un peu de temps afin de rebondir sur un autre sujet, une autre question. Quoi qu'il en soit, cela n'empêcha pas le silence de reprendre place dans la conversation un bref instant cette fois.

- Pas grand monde ! A croire que les gens sont mort ici ! Fit remarquer Dorian qui balaya de son regard l'ensemble de la cour. Lui même trouva cette remarque ridicule et sans aucun intérêt - à nouveau - après tout Sélène le voyait bien qu'il n'y avait personne à part eux deux. Il y'a bien une chose que Dorian se reprocher, le manque de tact et de conversation...quel poisse ! Il attrapa son sac qui semblait bien remplit, lorsqu'il l'ouvrit tout une bande de sucrerie et gâteau se montrait tout droit sortit du commerce le plus proche, quelques kilomètres après le portail de l'école. Inutile d'essayer d'apercevoir, vous ne verrez rien d'ici.

- Tu veux quelque chose ? J'ai à boire, à manger...bref ! Tu peux te servir si tu veux ! Fit-il en mettant son sac à disposition de Sélène après avoir prit une mini paquet de chips qu'il ouvrit dans un 'POP' assez sec. Et toi, tu es ici depuis longtemps ? Demanda t-il, cette fois en attendant une réponse, d'ailleurs il regarda Sélène d'un air intéressé par la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptyMar 15 Mar - 19:44

    Bah, elle avait trouvé quelqu'un qui avait des tonnes de sujets de discussion, cette fois. Impressionnant. Quoique, certains n'en manquaient pas, mais ces sujets étaient à éviter. Elle leva les yeux au ciel, pour l'observer dans sa métamorphose colorée. Le shooter ? Sélène le regarda une demie-seconde pour voir son sourire, il déconnait, au moins, c'était ça. Puis, elle décida qu'il valait peut-être mieux qu'elle l'écoute vraiment, au lieu de rêvasser. Alors, elle pencha la tête sur le côté, avec un sourire qui éclairait son visage, elle aussi. Lorsqu'il lâcha que les gens devaient être morts, elle haussa les épaules. Il valait mieux qu'ils soient dans leur chambres, elle n'aimait pas particulièrement être au milieu de la foule, Sélène. En fait, dans le genre asociale, j'ignore si on faisait mieux. Elle avait même peur de trop de monde. Quoique, une rue sombre et déserte n'était pas vraiment mieux. Bref. Vint la question fatidique, la dernière, la petite, la fourbe, la vil... Comment ça elle exagérait ? Bon, peut-être un peu.


    « Non, je suis de cette année. Je suis en première, t'es en terminale, donc ? »


    Elle aurait parfaitement pu ajouter un truc comme « j'suis une traumatisée de nature, je sais y faire ! » mais ça aurait été trop proche de la vérité. Même si ce n'était pas le soleil qui lui avait volé ses nuits sereines. Pourquoi fallait-il que CES pensées reviennent, chaque fois, le visage livide d'Aaron, ou, dans le plus trash, celui du type qui lui avait volé son innocence. Elle détestait sa vie, elle ne demandait qu'à changer d'avis, cependant. Ainsi, elle s'assit sur une marche du perron, sentant l'air lui manquer. Il fallait qu'elle se calme, seulement, ces derniers temps, ce n'était pas des plus simples. Dormir à Rédemption en sachant son ex ( soit disant mort mais à présent ressuscité ) dans la pièce d'à côté, et... Sacha en dessous. Elle soupira. Elle n'aimait pas cet endroit, mais il avait le mérite d'être riche en surprises, pas forcément positives, quoique. La brune releva la tête vers Dorian après plusieurs longues secondes de silence, peut-être même une minute entière.


    « Si j'tape des bugs, comme là, il vaut mieux m'en empêcher. C'est pas bon pour mon moral. »


    Elle termina par un sourire triste, songeant à tout cela une fois encore, une fois courte, s'il vous plait... Mais non, y avait pas moyen, elle était toujours obligée de se perdre. Enfin, non. Il eut un petit bruit, un claquement de doigts, peut-être, qui ne provenait pas d'elle. Alors, Sélène en déduisit que sa nouvelle connaissance avait prit en considération ce qu'elle avait dit, elle lui lança un regard plein de reconnaissance.


    « Voilà, merci ! J'vais pas te demander comment c'est Rédemption, c'est lourd comme question, alors, j'vais plutôt te demander si tu connais le menu de ce soir... ? »


    Elle eut une intonation interrogative, même si la structure même de la phrase ne s'y prêtait pas. Cependant, déjà son estomac gargouillait rien qu'à l'idée de dévorer un plat avec une saveur potable. La jeune fille se releva d'un coup, plongeant ses doigts fins dans le paquet de chips pour en attraper une. Depuis combien de temps n'en avait-elle pas mangé ? En tout cas, ça lui avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptyMar 15 Mar - 22:27

Chacun porte une marque sur son visage, une marque plus ou moins évidente. Cette marque peut exprimer la joie, la colère, la tristesse ou bien le regret. Concernant Sélène, la tristesse marquait son visage durant quelques minutes, une tristesse étouffé sous un faible sourire, Dorian ne fit qu'observer ses quelques minutes et se dit que la jeune fille devait certainement avoir quelques tracas qui lui traversait l'esprit. Des tracas, qui à Rédemption n'en n'avait pas ? C'était presque une tradition à vrai dire. Dorian, lui, des tracas ? Non, il préférait laisser ça aux autres.

Bientôt, seul le croustillement de la chips résonnait entre les deux internes. Sélène s'enquit du dîner de ce soir, chose qui laissa réapparaître le sourire de Dorian. Il trouvait cette fille très amusante dans la manière d'aborder les sujets. C'était presque imprévisible, tellement d'ailleurs que Dorian se demanda si sa question était ' sérieuse '. Il la regarda et en conclut que oui, effectivement, la question était tout aussi sérieuse que la précédente.

- Je sais pas ! J'ai pas r'gardé ! Répondit Dorian qui s'interrogea à son tour sur le contenu du dîner. Cette interrogation serait-elle contagieuse ? Ou est-ce l'importance pour la nourriture qui était trop grande ? Dorian piocha dans son paquet de chips afin de noyer la question sous les croustillements.

- Mais j'aimerais bien manger une super pizza ! Ouai ! Faudrait au moins ça ! Lança Dorian d'un air pensif. Ce genre de nourriture lui manquait, tout comme les super burgers et leurs grosse frites, la grande dose de ketchup et de mayonnaise mélangé. Le pop-corn aussi lui manquait, avec un nappage caramel, ou bien chocolat. Rien que d'y penser, Dorian torturait son estomac et son appétit qu'il apprivoisait avec ses quelques délicieuses pensées. Il n'y avait pas que ce désordre alimentaire qui lui manquait, mais tout un tas d'autre truc tel que les sorties au cinéma, le longue soirée passé à déambuler dans la rue avec quelques amis. Son regard fixa inconsciemment le portail de l'école et toute ses pensées s'évaporèrent en un fragment de seconde...c'est ce qu'on appel un retour à la réalité.

- Et si...et si on allait manger à l'extérieur !

Un sourire se glissa sur les lèvres de Dorian, était-il sérieux ? Plaisantait-il ? Avoir fait un historique de tout les éléments qui lui manquait semblait lui avoir donné une envie incontrôlable de franchir - à nouveau - les murs de Rédemption pour finir le week-end sur quelque chose de bon, quelque chose de réconfortant, clôturer ce week-end en beauté. Reprendre une dernière bouffé de liberté avant de se restreindre au train-train quotidien de la semaine qui l'attendait.

Il regarda Sélène, qu'en pensait-elle ? N'avait elle pas aussi l'envie de voir autre chose que les tables du réfectoire ? N'avait elle pas envie de manger sur autre chose que sur un plateau en plastique, au rebord parfois abîmé ? Ne voulait elle pas raviver ses papilles gustative en mordant à pleine dent dans un aliment riche en goût ? Il ne lui posa pas ses questions, de peur de passer pour un terminal qui avait perdu l'ensemble de sa raison à travers les livres de cours.

- Et pour finir...une grosse glace vanille avec des morceaux de cookies ! Lança t-il en soupirant, réfugiant sa main à l'intérieur du paquet de chips afin d'enterrer son envie d'évasion sous les croustillements. Je miserais sur la purée pour le repas de ce soir ! Après tout, ça fait que deux jours qu'on en a pas eu...quel tristesse ! Ajouta t-il avec un certaine ironie sur la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptyMer 16 Mar - 16:59

    Aux derniers mots du jeune homme, Sélène ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. C'était vrai, il fallait croire que Rédemption avait un partenariat étroit avec des revendeurs de purée. Enfin, d'un côté, tant qu'elle mangeait à tout les repas, tout lui allait. Autre chose, elle aurait beaucoup aimé sortir, histoire de visiter un peu la ville, de s'amuser, de se vider la tête, mais...


    « Je n'ai pas d'argent... »


    Murmura-t-elle. Sélène était loin d'avoir les moyens de pouvoirs d'amuser comme les autres, avec les frais que cela entraînait. Un sourire triste au visage, elle dévisagea le garçon. Elle n'était pas demandeuse, elle s'en fichait, de l'argent, elle avait été à la limite de la richesse, ou d'une très forte aisance, avant que son père parte, mais cela ne lui manquait aucunement. A vrai dire, elle aurait quand même bien fait le mur... Rédemption, c'était agaçant. Et puis, il y avait Sacha. Elle soupira à cette pensée, déjà elle se privait pour quelqu'un qu'elle connaissait à peine, avec quelqu'un qu'elle connaissait encore moins, du Sélène tout craché.


    « En plus, faudrait faire le mur, et... Ils font l'appel, et... Raaah, j'aimerais bien, maintenant, c'est malin ! »


    Elle se mit à nouveau à sourire gaiement, elle se sentait bien, elle s'amusait. Concocter des plans était délicieux, bien plus qu'une purée, surtout à Rédemption. Il fallait supposer que côté cuisine, ce n'était pas... Enfin, voilà, vous aurez saisit. Cependant, la brune aimait beaucoup l'idée de l’adrénaline qu'elle pouvait avoir en sortant, comme ça. Mais, elle avait donné rendez-vous, et puis, et puis...


    « Et puis zut ! On sort ? Quand ? Comment ? Tu l'as déjà fait souvent ? »


    Elle était prête à renoncer à la chance qu'était Rédemption, rien que pour voir des visages moins tristes que les élèves d'ici, pour voir des gens moins glauques que ceux qu'elle côtoyait à Londres, pour simplement voir de la vie. Une chose qui décidément lui manquait beaucoup. Elle avait envie d'une pizza, aussi, c'était vraiment une idée succulente, et une glace... Elle se serait damnée pour une glace, elle aurait vendu son âme pour quitter les murs épais de la propriété, pour ne pas avoir le droit au regard lourd du directeur, pour respirer l'air pur de l'extérieur, non peuplé par les créatures étranges qui avait élu domicile au centre. D'ailleurs, ce garçon, là, Dorian, il devait avoir quelque chose, aussi... ? Quoique, elle aurait préféré rencontrer quelqu'un de normal, ou du moins, quelqu'un qui n'avait pas un pouvoir une quinzaine de fois plus puissant que le sien. Jalouse ? D'un côté, comment ne pas l'être lorsque tout les êtres autour de vous font des choses géniales alors que vous vous dessinez – bien mais – seulement des gens, des bâtiments, des paysages, des animaux que vous allez voir ? Avait-elle une force insoupçonnée en elle ? Peut-être, oui. Et... Sacha ? Elle ne savait pas son pouvoir, à lui ? Il disait qu'il n'en avait pas, mais ce n'était pas possible, si il était élève ici ! Elle devait découvrir cela, aussi, mais avant tout : le plan de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptyMer 16 Mar - 21:22

Sélène raviva l'idée. Dorian la regarda un peu surpris, mais toujours ce léger sourire sur ses lèvres. Pourquoi lui avoir fait part de cette envie, de cette idée ? Conscient ou Inconscient ? Dorian n'en savait rien, cette idée lui était sortie de la bouche, comme ça, peut-être encouragée par une simple envie et l'image de bon petit plat que l'on pouvait trouver hors des murs de Rédemption. C'était un peu le principe de la carotte qui faisait avancer l'âne. Quoi qu'il en soit, pour la première fois, Dorian encouragea un autre pensionnaire à enfreindre le règlement. Une chose qu'il réalisa, une chose qui l'amusa car il se souvint encore du temps où c'était les autres qui l'encourageait à se détacher de la réglementation.

- Souvent ? Je sais pas si on peu vraiment dire ça ! Mais disons que j'ai été...très bien formé ! Il termina sur un petit rire, le regard se perdant dans les alentours, ne pouvant s'empêcher de penser à ses ' formateurs ' en question.

Ainsi était la vie dans ce genre d'endroit comme Rédemption. On apprenait les ' bons tuyaux ' petit à petit en observant ses aînés, puis il suffit qu'un jour vous attisiez la sympathie d'un d'entre eux et de là commence l'apprentissage de quelques leçons de la vie en communauté. Dorian en avait appris des choses depuis son arrivée tel que l'art et la manière de sortir de Rédemption en dehors de l'unique permissions hebdomadaire. A présent, c'était au tour de Dorian de perpétuer la technique.

- Si tu veux vraiment sortir ce soir, je te montrerais comment faire ! Mais avant tout, on devrait réfléchir sur le moyen de frauder l'appel ! Parce que généralement, je sors qu'en journée ! Lorsque j'ai du temps libre quoi ! Précisa t-il en jetant un rapide coup d'oeil sur les alentours, sachant très bien que les oreilles baladeuses ne manquait pas à Rédemption.

L'appel, une problématique car c'était une surveillance mis en place à Rédemption, comme dans beaucoup d'école d'ailleurs, quoi que Dorian doutait que la surveillance soit aussi poussé dans les autres écoles dîtes...'normal'. Car Rédemption, fallait bien l'avouer, n'avait rien de normal...déjà fallait voir quel genre de personnes il abritait sous son toit. Vous en connaissez beaucoup vous des écoles où vous êtes témoins de prestations frôlant le paranormal ou bien la science fiction ? Non, à part une célèbre école de sorcier fictive, Dorian ne voyait pas.
Comment contourner ce foutu protocole de surveillance qui se résumait à se faire appeler et d'y répondre en un levé de main ou bien - pour les plus motivé - à claironner un ' oui ', un ' ouai ' ou encore un ' là '...chacun son mot. Comme ça, ça a l'air de rien, d'ailleurs c'est rien, mais bizarrement tout le monde se plie à cette ' tradition maison ' car tout le monde le sait; il suffit de ne pas avertir de sa présence pour devoir quelques explications, qui parfois manque aussi à l'appel.

- Comment faire...Songea t-il à haute voix. Dommage que ce bon vieux 'Morphal' ne soit plus là, il avait un sacré don pour se faire passer pour les absents ! Ajouta t-il après avoir visionné brièvement le visage du prénommé Mike, un ancien qui n'était plus de Rédemption, dont le pouvoirs était souvent suscité pour couvrir l'absence des fuyards en prenant leurs apparences. Une mission fatiguante certes, mais qui lui offrait une belle reconnaissance. Enfin, bref ! Ce soir, il n'y avait pas de ' Morphal ', juste deux pensionnaire qui se creusaient la cervelle.

- On pourrait faire juste acte de présence à l'appel et s'en aller après ! On partirait plus tard mais on trouverais encore un endroit pour manger et t'inquiète pas pour l'argent ! Prend cette excursion comme une invitation ! Même si on se connaît pas vraiment, considère ça comme une invitation quand même ! Lança Dorian avec son habituel sourire. Il se leva et fixa le cadran de sa montre digital. Alors qu'en penses tu ? Tu crois que le plan sera 'ok' ? Demanda t-il en extirpant le regard de sa montre pour le figer sur Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptyMer 16 Mar - 22:01

    Dans une interrogation qui n'eut pas le temps de réellement se former dans son esprit, Sélène fixa la montre de Dorian, y lisant l'heure inconsciemment. Elle était très motivée, même si l'appel n'était pas le plus gros de ses problèmes... Déjà elle se sentait coupable d'abandonner l'être si cher à son cœur. Cependant, elle n'en laissa rien paraître et se contenta d'un sourire motivé.


    « Ils font l'appel dans trente minutes, je crois, juste avant le dîner, c'est ça ? Oui ! Alors, après on se retrouve et on file ? Ou on reste ensemble ? Tu sais comment sortir d'ici ? T'as une solution « miracle » ? »


    Il était évident que par « miracle » elle entendait « grâce à tes dons », c'était une simple façon de se renseigner après tout. Elle sentait déjà qu'ils se feraient prendre, probablement en rentrant, mais elle s'en fichait, elle allait s'amuser, c'était le principal. Faire des trucs fous lui manquait vraiment. Un peu comme si son adolescence avait été bouffée par les efforts qu'elle avait dû produire pour paraître plus vieille. Là, elle pouvait faire la gamine en faisait n'importe quoi et Dieu sait qu'elle n'allait pas s'en priver ! D'un côté, ça la gênait un peu, cette invitation, même si elle avait envie, elle ne le connaissait pas, et le « ne parle pas à un inconnu » était presque la devise de Sélène, mais il fallait dire qu'au point où elle en était, elle n'avait plus vraiment peur de quoi que ce soit. On aurait pu croire que tout les événements de sa vie l'auraient affaiblie excessivement, mais en fait, ils l'avaient endurcie considérablement. Sortant de ses réflexions sans cette fois avoir mal au cœur, elle dévisagea Dorian. Est-ce qu'il était dangereux ?


    « Je sais pas si je dois accepter... C'est vrai quoi, on se connait pas... Enfin... D'un côté, tu m'as pas l'air des plus agressifs, alors j'accepte. »


    Elle termina cela avec un petit air désolé. Oui, elle avait presque insinué des choses qui n'auraient pas vraiment mis le jeune homme en valeur. Mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, elle avait changé d'avis deux fois en à peine dix secondes, c'était le signe d'une intelligence très supérieure ? Peut-être pas, non plus. Alors, elle secoua la tête positivement pour montrer qu'elle était des plus motivées. Rien n'était plus normal que faire le mur dans son nouveau pensionnat, le premier week-end, avec un parfait inconnu. Après tout, c'était un mangeur de chips, il ne pouvait pas être foncièrement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptyMer 16 Mar - 23:12

Elle n'hésitait pas sur ses paroles, en tout cas c'est l'impression que Dorian en avait. Pour ne pas mentir, il était assez mal à l'aise que quelqu'un puisse penser qu'il pouvait être dangereux, d'ailleurs il se figea un instant, bouche légèrement entrouverte, il ne savait pas quoi répondre. Sélène lui faisait en quelque sorte confiance en acceptant de le suivre dans cette petite sortie, mais elle n'avait pas caché son hésitation. Dorian pensa que c'était normal de ressentir une telle appréhension, après tout sortir avec un inconnu avec qui on a échangé une ou deux informations tel que le prénom et l'année scolaire...cela n'aidait pas à solidifier la confiance. Il finit par sourire, aprés un léger blocage, pourquoi s'arrêter à une toute petite phrase ?

- T'inquiète pas ! J'suis le dernier dans cette école qui pourrait commettre un crime ! Mais surtout te sens pas obligé de me suivre...je t'en voudrais pas ! Lui précisa Dorian avec calme. Bon, je te propose qu'on se rejoigne ici même dans...disons dans une heure ! Moi, je vais aller vider mon sac et finir deux, trois trucs ! Ok ? Bon et bien...à dans une heure !

Dorian monta l'escalier, ne laissant aucune indication sur la manière dont-il allait usée pour parvenir à sa fin. Ce n'était pas volontaire, c'était juste un oubli, rien de plus, rien de moins. Comme prévu, il monta à l'étage et avança dans le couloir jusqu'à rejoindre la porte qui allait le conduire dans sa chambre. Personne, cela tombait à pique, il pouvait ranger ses provisions sans avoir honte de montrer toutes cette nourriture qu'il camouflait dans sa table de chevet, une sorte de planque en cas de coup dur. Il n'était pas boulimique, juste gourmand surtout quand l'angoisse pointait le bout de son nez. D'ailleurs, il ne pu s'empêcher d'ouvrir un autre paquet de chips.

L'angoisse ? Et bien, Dorian avait beau dire qu'il était habitué à passer et repasser les cloisons de Rédemption, ce n'était pas pour autant qu'il ne ressentait pas une petite pointe de stress, pas aussi importante que dans les années antérieurs mais une petite pointe quand même. Pourtant, rien de différent à d'habitude; il fallait longer le mur et passer le grillage, seulement il y'avait un risque un peu plus important que l'on remarque l'absence. Espérons que les surveillants soient assez flemmards et épuisés pour ne pas faire le tour des chambres. Une idée qui venait juste de s'incruster dans l'esprit de Dorian qui ne tarda pas à exorciser cette probabilité.
Mais avant de se faire un remake de la fuite d'Alcatraz, Dorian tenait à terminer la rédaction d'un devoirs qu'il devait rendre le lendemain. Puis l'instant T arriva. Dorian se tenait prêt pour achever la première partie du plan. Il dégagea de la chambre et se rendit au réfectoire où tout une liste de noms était cité à haute voix. Comme la plupart, Dorian se contenta d'un signe de main et sur ce il fit mine de se mêler à la foule d'affamer - déjà recensé - et se glissa discrètement hors du réfectoire.

La nuit était belle et bien tombé cette fois. Pas de soleil, pas de risque d'aveuglement, c'était plutôt bon signe pour Sélène, non ? Dorian attendait en bas de l'escalier, le regard aussi vif que l'attention, la cour était toujours aussi déserte et c'était tant mieux. Soudain, la poignée de la porte d'entrer s'abaissa, laissant apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptyJeu 17 Mar - 21:38

    Elle n'eut pas véritablement le temps de réagir que déjà il était partit. Bah, elle le retrouverait plus tard, donc. Elle remonta à son tour, plus doucement, plus calmement, cherchant aussi à éviter une présence bien définie, peut-être même deux. Elle allait retrouver son journal, d'abord, pour écrire quelques mots, déjà sélectionnés dans son esprit. Puis ensuite, elle retrouverait celui qui la sauvait, l'espace d'une soirée, de ses questions existentielles, soit : pourquoi lui ? Qu'est-ce que je ressens ? Pourquoi maintenant ? Et, vous aurez saisit, cela la tracassait pas mal. Seulement, il fallait qu'elle oublie, qu'elle pense à ce soir-là, qu'elle reste concentrée.


    Sélène descendit les marches aussi calmement qu'elle les avait montées, elle glissa discrètement jusqu'au réfectoire, espérant que son camarade de classe ne l'ai pas vue, et ne la voit pas. Elle n'avait tellement pas envie d'avoir à faire à lui, et de baisser dans son estime en tant que celle qui faisait déjà le mur. En même temps, d'un côté, n'importe qui, qui en aurait eut l'occasion, l'aurait fait à Rédemption, après tout, Dorian n'avait pas vraiment le profil du rebelle de service.


    Elle ne le chercha même pas des yeux, se contentant d'adopter une attitude posée, naturelle, un peu crispée, mais naturelle, elle se fondit dans le groupe de ceux qui allaient faire la queue pour manger de la purée – et oui, il s'était en effet avéré que c'était bien le plat principal de ce soir là – et avait fuit ensuite, profitant que les grandes portes du réfectoire soient encore grandes ouvertes pour ne pas faire de bruit. Elle avait prit une veste sous le bras, pas de sac, il fallait sembler être comme tout les autres élèves d'ici, ce soir. Elle respira un bon coup lorsqu'elle fut devant la masse de bois qui donnait sur l’extérieur, et si c'était un plan foireux, si il était partit, ou pas venu ? Elle s’efforça de voir positif et glissa la main sur la poignée énorme, pour la faire basculer, et faire grincer l'engin. Une chance que tout le monde soit en train de manger, une chance inouïe que personne ne la remarque.


    Il faisait nuit. C'était fou comme le soleil avait fuit vite. Elle tourna la tête sur le côté et manqua de sursauter en voyant Dorian, tout sourire, qui l'attendait. Elle eut un long soupir soulagé en voyant qu'il ne s'agissait que de lui, et pas d'une mauvaise rencontre. Et... Lorsqu'ils allaient rentrer, est-ce qu'il ferait vraiment nuit noire, est-ce que les portes allaient être ouvertes ? Est-ce qu'ils allaient dormir dehors... ? Elle descendit les quelques marches, l'interrogeant du regard sur la suite des évènements.


    Mais, maintenant qu'ils étaient prêts à partir, Sélène eut un pressentiment et elle se retourna, les yeux grands ouverts alors qu'un grondement sinistre s'opérait. La poignée de la porte était en train de basculer, prête à s'ouvrir et laisser sortir une nouvelle personne. Son cœur s'emballa, parce que, quelque part, elle savait déjà qui pouvait l'avoir cherchée, et suivit jusque là. Elle secoua la tête négativement, n'arrivant pas à y croire, simplement, et avant que le nouvel être mette un pied dehors, elle s'était retournée vers Dorian, avec clairement un air affolé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptyVen 18 Mar - 20:17

    Sacha avait passé le plus clair de son après-midi dans la salle de repos. Il n'était pas du genre à rester enfermer si longtemps mais... A vrai dire, son simple « instant de repos » c'était très rapidement mué en longue sieste, roulé en boule dans un fauteuil. Lorsque finalement la sonnerie intimant aux élèves de se réunir pour l'appel du soir vint résonner dans l'établissement, et agresser ainsi les pauvres petites oreilles de l'adolescent, il se réveilla dans un petit sursaut, manquant au passage de tomber de son lit improvisé. Il se leva, encore un pu endormi, et se dirigea d'un pas traînant vers le réfectoire. Une fois là-bas, il aperçut au loin une petite tête brune familière. Sélène ! Cela lui rappela rapidement qu'ils avaient convenus de se donner rendez-vous pour le dîner. Il tenta alors de se faufiler vers cette dernière, mais lorsque l'appel toucha à sa fin, la demoiselle disparut vers la sortie.

    Où est-ce qu'elle allait ? Les élèves avaient l'interdiction de sortir après l'appel du soir. Sacha n'hésita pas à la suivre, tandis que les autres étudiants faisaient la queue pour le repas. Lequel était d'ailleurs la purée habituelle, presque quotidienne, avec une infime variante, mais de taille pour l'adolescent : ils avaient mélangé la viande avec la mixture jaune pâle. Il esquissa une grimace à la vue d'une cuillère de ce mélange qui venait de s'écraser lourdement dans une des assiettes, avant de reprendre la route, en suivant discrètement Sélène. Cette dernière passa d'ailleurs la grosse porte du hall, sans qu'aucun surveillant ne la remarque. Ces derniers étaient totalement à l'ouest, de toutes manières. Le surveillant générale somnolait non loin de la porte, débarrassé de la tâche pénible qu'était l'appel. Il ne remarqua même pas qu'un second étudiant sortait. Oui, car Sacha fit la même chose que la jeune femme, sortant aussi à l'air libre, sans réfléchir au fait de respecter le règlement ou non.

    Dehors, Sacha découvrit un garçon, qu'il ne connaissait pas. Il avait déjà dut le croiser dans les couloirs, sans plus y faire attention. Il lui adressa un petit regard intrigué, avant de porter son attention sur son amie.


« Bah, Sélou, tu as oublié notre rendez-vous ? Pis c'est pas très bien de sortir comme ça, on est pas censé le faire, hé ! M'enfin. Tu as... Il jeta un regard vers l'inconnu, avant de reprendre : Vous avez de la chance que les surveillants soient encore plus paumés que les élèves par moment. Mais au fait, pourquoi t'es sortie ? Tu veux pas manger ? M'enfin, je te comprends, d'un côté, mais bon... »


    Sacha, ou l'art d'être un moulin à paroles sur pattes. Il se tut, marquant une pause. Il observa avec une once d'inquiétude la jeune femme, avant de reporter son attention sur le garçon qui l'accompagnait. Qui était-il ? Et qu'est ce qu'il faisaient, Sélène et lui ? Il eut un petit pincement au coeur en songeant au fait qu'elle l'avait peut-être oublié, abandonné pour aller avec cet inconnu... Bwah, qu'est-ce qui lui prenait là ? Il n'était pas de nature jalouse, pourtant. Elle faisait bien ce qu'elle voulait, après tout... Il se ressaisit, déglutissant, avant d'adresser un sourire au jeune homme.


« Hé, salut au fait. Tu t'appelles comment, dis ? Moi c'est Sacha. Mais au fait, vous alliez où tous les deux ? »


    Ah, bah oui, peut-être qu'ils avaient décidé d'aller se promener un peu, dans le parc ou quoi... Peut-être Sacha était-il de trop, d'ailleurs. Il songea un instant à l'idée de rentrer sagement au pensionnat, les laisser tranquilles... Mais non. Il attendit une réponse, de leur part. Curieux ? Oui, Sacha l'était de plus en plus depuis son arrivée ici.. Surtout lorsqu'il s'agissait de Sélène. Ses parents n'avaient pas tord, peut-être une année ici le changerait. Peut-être bien plus qu'ils l'imaginaient, même.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptyVen 18 Mar - 23:32

Finalement, elle était venu. Ce n'est pas que Dorian en doutait...enfin si, il imagina cette probabilité durant un fragment de seconde; et si elle décidait de ne plus venir ? Et bien, tant pis, inutile d'en vouloir pour si peu. Cependant, lorsque Sélène apparut, ce fut assez réconfortant pour Dorian dans le sens où il ne serait pas seul ce soir et dans le sens où elle lui faisait confiance. La confiance, une chose importante.

MAIS...oui, il y'a un 'mais' dans cette petite histoire. Un 'mais' imprévu, un 'mais' que Sélène encaissa dans un faciès qui intrigua Dorian, d'ailleurs ce dernier - non plus - ne resta pas de marbre face à cette porte qui s'ouvrait pour une seconde fois, une fois de trop peut-être, une fois qui pourrait mettre fin à leur projet et une fois qui se montra bien moins pire que prévus.

C'était un jeune homme. Un jeune homme envers qui Sélène devait un rendez-vous apparemment. Dorian regarda d'un air perplexe les deux jeunes, essayant de trouver une logique à cette situation. Le jeune inconnu cherchait des explications, chose que Dorian n'osa se mêler pour le moment, il se faisait même assez discret. Il se contenta d'écouter et de figer son regard dans celui du jeune homme lorsque ce dernier lui en adressa un. Que pensait-il ? Et qui était-il ? Le petit ami de Sélène ? Lorsque Dorian pensa à cette possibilité, il eut une petite sensation de mal aise. Dorian ne souhaitait aucun malentendu, aucun soucis, rien. Rest in peace.

- Euh... Fit-il dans un premier temps, après avoir réalisé que le jeune homme s'adressait à lui à présent. Dorian lui rendit son sourire, accompagnement cela d'un petit geste de la main. Salut sachu, SACHA ! Excuse moi ! Ma langue à fourchée ! Lança Dorian qui ne savait plus vraiment quoi faire; devait-il expliquer le projet de ce soir à ce prénommé Sacha ? Devait-il même jusqu'à l'inviter ? Il n'en savait rien, le jeune semblait assez à cheval sur le règlement...en tout cas c'est l'impression que garda Dorian.

- Moi, c'est Dorian et... Il regarda un bref instant Sélène, puis concentra son attention sur Sacha. On allait manger un petit truc en ville ! Question de manger autre chose et de se changer les idées ! Expliqua t-il brièvement sans demander son reste, contrairement à certains qui aurait envoyé balader le jeune homme pour sa curiosité. Dorian n'était pas ce genre de personne là et puis après tout...qu'est-ce que ça risquer ?

- Tu veux venir ? Ajouta précipitamment Dorian, qui n'avait pas vraiment réfléchit avant de larguer cette proposition. Comme il l'a déjà été précisé, Dorian ne voulait aucune confrontation, il voulait terminer la soirée dans la joie et bonne humeur. Bien sûr que Sacha se montrait sympathique avec se sourire, mais c'était extrêmement gênant cette histoire de rendez-vous. Le jeune semblait apporter un certain intérêt à cela et Dorian ne voulait pas gâcher quoi que ce soit entre les deux. Du remord ? Presque, du remord sans rien avoir fait, si ça c'est pas trop fort ! Mais c'était du Dorian tout craché. Un rien et hop, le voilà qu'il s'imaginait une situation dont-il craignait la finalité.

- Peut-être que...enfin...vous vouliez être que vous deux ! Je peux vous laissez si vous vous voulez ! Commença par annoncer Dorian en regardant Sélène et Sacha à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptySam 19 Mar - 10:53

    La jeune fille avait les poings tellement serrés qu'ils la faisaient souffrir aux jointures. Elle ne savait plus où se mettre, elle aurait eut envie de s'enterrer, là, maintenant. C'était déjà assez dur de l'éviter, alors lui faire face... Vous n'avez pas idée. Elle fixa Sacha, l'air vraiment désolé. Elle en avait marre de toujours se plier aux règles, ce n'était pas possible. Pourquoi fallait-il qu'il y ai toujours quelque chose qui se mette sur son chemin pour contrecarrer ses plans ? Elle soupira.


    « Notre rendez-vous ? On devait juste manger ensemble... Je t'aurais bien prévenu, mais je ne savais pas comment tu l'aurais prit. Bon, d'un côté, fuir n'était pas la meilleure solution. Mais, on va juste manger dehors, faire un tour dans un endroit moins glauque. »


    La façon dont elle se justifiait lui donnait envie de vomir. Elle était pitoyable. Sélène fronça les sourcils tout en se frottant le haut du crane. Eh ben... Dorian avait proposé à Sacha de venir, et s'était soudainement retiré de la proposition ? Elle inspira, en le regardant d'un air sévère, elle voulait mieux le connaître, lui aussi, zut... La brune attendit que le plus âgé daigne la regarder et lui lancer avec les yeux ce qui s'apparentait énormément à un « quoi ? ».


    « On a prévu ça ensemble, alors tu viens, commença Sélène les nerfs à vif. On peut toujours y aller à trois... »


    Elle se retourna vers l'adolescent dont le sourire était emprunt de quelque chose qu'elle n'identifiait pas. Il ne bougea pas, elle seule se rapprocha, pour arriver juste une marche en dessous de lui. Elle ne souriait pas, elle gardait un air désolé mais aussi déterminé. Sélène resta un long moment sans parler, et pendant celui-ci, elle lui attrapa la main baissant les yeux sur celle-ci. Elle regrettait.


    « Tu n'as pas de problèmes avec le fait de ne pas respecter le règlement ? »


    Lorsqu'elle releva la tête, il était clair que les yeux de la fille ne disaient pas cela. Plutôt une espèce de supplication dissimulée. Elle n'était pas prête à avoir un quelconque conflit avec lui, c'était une impossibilité totale, dans sa tête. Son esprit refusait l'idée même de le perdre avant même de l'avoir. Étrange, mais définitif, comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptySam 19 Mar - 18:19

    Sacha avait suivit l'échange avec attention, en silence. Ainsi, Sélène, avec le dénommé Dorian, avaient prévus de sortir ? Ah, oui, l'adolescent en avait presque oublié qu'il y avait de la civilisation, passé le portail de l'établissement. Il y avait même une petite ville, à ce qui lui semblait... Il réfléchit à la proposition, de venir avec eux. Manger ailleurs était une idée attrayante, car il était évident que quoi qu'il advienne il n'allait pas toucher au repas proposé ce soir par l'établissement. Qui plus est, dans la poche de son sweet était confortablement installé son porte-feuille, le garçon aillant toujours ses papiers sur lui. Chose inutile, la plupart du temps, mais une habitude prise, ou plutôt imposée par ses parents.

    Mais... Ne pas respecter le règlement... Cela n'était pas dans les habitudes de Sacha. Il avait toujours craint l'autorité, se contentant de suivre docilement les ordres. Il faut dire, il avait toujours eu peur des représailles. Il ne devait rien faire de travers, sinon... Il déglutit, et chassa de son esprit les quelques images qui venaient s'imposer douloureusement à lui. D'un côté, il n'avait pas à avoir peur de cela. Son père n'en saurait rien, et puis, de toutes manières, il ne savait même pas quand il reverrait ce dernier. Il n'était donc pas le moment de penser aux éventuelles conséquences. Ainsi, il retrouva son sourire habituel, en relevant la tête vers les deux adolescents.


« Bah, pourquoi pas, après tout. »

    A vrai dire, il avait toujours un peu la crainte, de se faire prendre la main dans le sac, au ventre. Mais, une simple pensée envers le personnel assez dissipé de l'établissement suffit à le rassurer. Il y avait assez peu de chance pour qu'ils aient des problèmes. Leur absence passerait certainement inaperçue. Et puis, il était franchement curieux de découvrir ce qui se passait dans les alentours de l'établissement, où ils étaient enfermés depuis quelques jours déjà. De plus, il avait envie de passer du temps avec Sélène, mais également de faire plus ample connaissance avec Dorian. Après tout, même si actuellement régnait une espèce de gêne étrange entre les deux jeunes gens, Sacha sentait parfaitement que le garçon était quelqu'un de sympathique, de bien. Comment il pouvait en être si sûr ? Aucune idée. L'instinct... Le même qui l'avait poussé vers Sélène, mais également le même, qui, lui laissait penser que le directeur de l'établissement était quelqu'un d'atroce. Enfin bref. Il sautilla jusqu'en bas des petites marches, tel un enfant, avant de se retourner soudainement, vers les deux étudiants. Il pencha la tête légèrement sur le côté, hésitant un instant, et le regard interrogateur.


« Mais, euh... Comment on va sortir ? »



    Oui, parce que, la cour était entourée d'une clôture, et le portail devait certainement être fermé à clef, à cette heure là... Mais bon, il se doutait que les deux jeunes gens avaient déjà une solution pour quitter les lieux, discrètement. Ainsi, il s'en remettait totalement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptySam 19 Mar - 22:36

Il était tant de mettre un terme à cette question qui ne cessait de se répéter; comment sortir ? Et bien cette fois, la réponse allait être donnée, montrée même. Dorian regarda les deux adolescents, ils semblaient prêt bien qu'ils baignaient encore un lueur d'ignorance concernant leur sortie, mais bientôt ce ne sera plus le cas.

- En route ! Lança Dorian qui prit les devants. Il jeta un dernier coup sur la porte principal de l'école afin de s'assurer que plus rien ne pouvait les freiner à nouveau. Non, rien. C'était la bonne cette fois, enfin...espérons !

Le chemin était simple, mais encore fallait-il s'y aventurer. Il fallait prendre la direction du portail, ce grand portail qui toisait chaque personne de sa hauteur. Le terme ' toiser ' pourrait vous paraîtres bien étrange pour un portail, mais que voulez-vous, Dorian pensait ainsi.
Alors que Dorian progressait paisiblement sur le chemin de gravier qui menait au portail, il en sortit soudainement pour progresser sur la pelouse qu'il avait piétiné quelques heures auparavant et ainsi il entraîna sa petite troupe à travers une jungle de buisson, de ronce et de mauvaise herbes en tout genre qui occupait le fond de la cour. Une partie bien délaissé qui n'avait pas grand effet d'attraction sur quiconque traînait dans le coin.

- Attention y'a des orties et des petites ronces ! Informa Dorian qui s'engouffra à travers le premier buisson, puis encore un autre, jusqu'à atteindre la cloison de brique. Il longea se dernier, s'enfonçant encore plus ce fouillis végétale. Bientôt la cour avait disparus de sa vue et le lierre recouvrait la surface du mur sur lequel Dorian faisait glisser l'une de ses mains. Il jeta par moment un petit coup d'oeil sur les deux adolescents, ils suivaient, alors Dorian continua de longer le mur. Une période assez longue, mais qui s'acheva au premier mètre de grillage qui relayait le mur pour délimiter Rédemption. Dorian figea du regard le bas du grillage et s'immobilisa, il se baissa et arracha une partie du grillage, découvrant ainsi la faille qui était assez large pour y passer sans aucun problème. Dorian fut le premier à passer.

- Allez-y ! A vous maintenant ! Lança Dorian qui attendit que chacun des deux fugitifs soit passer de l'autre côté. Bon retour à la liberté ! Souhaita Dorian, une fois que le dernier des deux compagnons soit passé. Il referma le grillage et scruta l'horizon; un par terre aussi riche en broussaille qui les séparait de la route principal qui reliait Rédemption à la ville.

Dorian s'engagea sans un mot, écrasant sous ses pas quelques masses d'herbes jaunâtre ou bien de petite brindilles de bois qui s'entortillaient entre eux. Bientôt, le bitume reprit le dessus. Lorsque cela fut le cas, ils c'étaient éloignés d'une bonne vingtaine de mètre de l'entrer de Rédemption. Ainsi, tout continua en bordure de route, peu éclairé, mais cela ne dérangeait pas Dorian.

- Alors, pas compliqué n'est-ce pas ? Fit-il en jetant un bref regard sur Sélène et Sacha, tout en avançant d'un air décontracté. Et encore, y'avait pas de vipères ! Ajouta t-il en se remémorant une mauvaise expérience qu'il avait subit avec l'une de ses vilaines bêtes lors de sa troisième escapades.

Dorian sortit son portable de sa poche et fut agréablement surpris de s'apercevoir qu'il captait de plein pot, contrairement à certains endroit de Rédemption. D'ailleurs, l'unique endroit où Dorian pouvait appeler était le lac ou bien le placard de la chambre...bizarrement le réseau passait, sinon restait ' le monde extérieur '.

- Sinon, vous vous connaissez depuis longtemps ? Se permit Dorian dont le regard fixait le premier panneau qui s'élevait au bout de la route. Le premier panneau qui indiquait la direction à suivre pour se rendre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptySam 19 Mar - 23:27

    Loin d'ignorer toutes petites phrases et exclamations de ce cher Dorian – celle de Sacha aussi, mais elle était tout autre, il fallait penser qu'il s'était prit les pieds dans une ronce, probablement – Sélène ne répondit qu'à la dernière, précédemment trop concentrée pour faire autre chose qu'éviter les mauvaises herbes et trouver la sortie. Il fallait avouer que cette route était semée d'embûches, mais une fois dehors, elle se sentit véritablement mieux, simplement libre. Elle avait dû se prendre le pied dans une ronce, car au premier panneau, elle s'arrêta – au moment même où Dorian posait sa question – pour contempler sa cheville toute sanguinolente. Ce n'était pas grand chose, vraiment, elle n'avait pas spécialement mal – bien que cela ne soit pas forcément un bon exemple – mais la dernière fois qu'elle avait vu autant de sang... Elle attrapa une bande qu'elle avait dans sa poche, pour s'entourer la cheville, sans dire un mot. Elle avait toujours une bande sur elle, parce que ses cicatrices – physiques – avaient tendances à se rouvrir, comme elle n'était pas très douée et qu'elle se blessait souvent involontairement – et volontairement, oui... Elle releva le visage vers Dorian, un air serein au visage, elle ne cherchait pas de l'inquiétude, bien que déjà Sacha la fixait avec les sourcils froncés. Peut-être qu'il avait pu discerner les grandes marques qui n'avaient rien à voir avec les ronces, sur les chevilles de la brune ? Elle avait promit d'arrêter, et elle tenait sa promesse pour le moment.


    « Non, notre rencontre est toute récente. La veille de notre départ, en fait. Même si on dirait pas... »


    Sa voix se baissa sur les derniers mots, comme pour juste les murmurer, un peu comme un secret. D'ailleurs, c'était peut-être cette raison qui l'avait poussé à dévisager Sacha du coin de l’œil. Pourquoi est-ce qu'ils s'étaient rapprochés si vite, hein ? Ils ne le savaient pas. Qui le savait ? Sûrement personne. Sûrement... De toutes façons elle ne voulait pas savoir, elle ne voulait pas comprendre, elle voulait seulement profiter un maximum de cette proximité qui aurait pu sembler malsaine et être dérangeante mais qui était tout le contraire, pour elle. Oui... Pour elle. Elle se tourna totalement vers celui à qui elle pensait, peut-être un peu trop fort et entreprit de murmurer :


    « T'es pas d'accord avec moi ? C'est bizarre, non ? Pourquoi on est si proches ? »


    Trop d'interrogations. Pourtant, des questions, elle en avait plein. Mais les réponses ne l’intéressaient pas vraiment, à moins que ce soit quelque chose de rassurant, chose dont elle doutait sincèrement. Mais bon, tout était une excuse valable pour évoquer ce sujet là. D'ailleurs, n'était-il pas un peu personnel ? Et Dorian devait entendre, sans forcément écouter. A cette pensée, elle ne pu s'empêcher de rougir. Pourquoi est-ce qu'elle avait dit ça ? Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptyDim 20 Mar - 20:31

    Sacha avait docilement suivit l'adolescent qui avait pris la tête de la troupe. Le jeune garçon devinait bien que Dorian devait être là depuis au moins l'année dernière, pour connaître ainsi les petits passages qui menaient à l'extérieur. Une pointe de fascination vint poindre dans l'esprit de Sacha. Oui, lui en fallait peu. Mais bon, ainsi, il fut ailleurs l'espace d'un instant, se prenant donc les pieds dans une ronce, et manquant de s'étaler royalement. Dans un marmonnement, il se rattrapa à l'aide du muret, tandis que le guide improvisé leur indiquait où passer. Il suivit ainsi le pas, se glissant sans problème dans une faille du grillage.

    Un sentiment d'excitation vint titiller le jeune garçon, lorsqu'il fit un premier pas dehors. Enfin dehors ! Après ses quelques jours enfermé à Rédemption, il pouvait enfin savourer un peu de liberté. Il inspira profondément, en écoutant l'échange entre ses deux camarades, non sans fixer avec attention la cheville de la jeune femme. En plus de sa blessure toute fraîche, il y avait quelques autres marques, plus anciennes, plus ou moins bien cicatrisées. Il releva le regard vers elle, inquiet, tandis que cette dernière le regardait, en répondant à Dorian.

    La question sur laquelle Sélène termina le laissa un instant pensif. Pourquoi étaient-ils si proches...? En voilà une bonne question. Sacha était de nature très social, du genre à se faire très rapidement des amis, mais jamais, cela n'avait été aussi rapide. Non, vraiment, il n'était pas non plus du genre à s'attacher si vite. Une pensée vint glisser dans sa petite tête. Et si... C'était seulement parce qu'elle ressemblait à Ina...? Non. Il trouva cette idée malsaine. Ce n'était pas comme avec elle. Non, vraiment. Elle était différente. Il déglutit péniblement, affichant finalement un sourire, pour se contenter de lâcher, sur le ton le plus serein possible :


« Oui, c'est étrange. Mais bon, y a des choses qui ne s'expliquent pas. »


    Il préférait clore vite le sujet. Il n'avait pas envie de se poser de questions maintenant. Ainsi, il chassa avec une facilité déconcertantes toutes ces interrogations de son esprit, enfouissant ses mains dans ses poches. Puis, se balançant d'avant en arrière tel un enfant, il se décida finalement à demander, un grand sourire, bel et bien sincère cette fois, collé au visage :


« On va par où alors ? Tu dois connaître des endroits par ici, non ? »


    Il s'était bien évidemment tourné vers Dorian, pour poser cette question. Il en vint à se demander depuis combien de temps il était ici, et puis, si lui même allait rester plusieurs années dans cet établissement. Il avait l'impression qu'il n'allait jamais revenir à Londres. C'était stupide, comme impression, pourtant. Il lâcha un imperceptible soupir, en reportant son attention sur son interlocuteur, impatient de savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) EmptyLun 21 Mar - 0:15

Dorian fit un sourire, amusé par la question et la réponse des deux adolescents. Tout deux s'interrogèrent, au final, sur le pourquoi de leur relation. Bien évidemment, aucune réponse fut apporté outre que le fait qu'il n'y avait aucune explication.

Enfin, bref, le sujet fut momentané puisque Dorian n'en donna pas suite, tout simplement parce qu'on lui posa une toute autre question. Une question qui avait une réponse et qui ne pouvait avoir aucune explication.

Connaissait-il des endroits ? Une bonne dizaines plus précisément, même plus, Dorian ne c'était pas amusé à les compter à vrai dire. Bien évidemment, il ne se disait pas tout connaître, c'était impossible de tout connaître, mais il n'était pas ignorant...c'était largement suffisant.

- Et bien oui pour certains et...non pour d'autre ! Fit-il en scrutant du regard le panneau sur lequel était inscrit...enfait il n'y avait rien d'inscrit, la destination et la distance avait du s'effacer avec le temps. Un panneau pour quatre directions, mais retirons en une - celle qui mène à Rédemption - ce qui en fait trois. Gauche, Droite ou tout droit ? Dorian ne se posa même pas la question, il prit la route de gauche, bien que le panneau indiquait l'inverse. Je connais un petit restaurant en ville ! Il n'y en a pas de meilleurs ! Annonça t-il en avançant vers la masse de lumière qui se montrait au loin, au fur et à mesure que le groupe avançait. Encore une quinzaine de minute ! Courage ! Ajouta Dorian qui repensa à la question de Sacha.

Rédemption était entouré de lieu, bon ou mauvais, fréquentable ou non, rassurant ou inquiétant. Dorian en connaissait au moins un de chaque sorte, mais celui qui lui revint en tête fut un endroit inquiétant qui vivait grâce aux rumeurs et légendes des habitants de Birdsall ou bien des étudiants de Rédemption. A quelques mètre de là, il y'avait une forêt, une forêt qui y abritait une maison, une maison abandonné, une maison que l'on disait hantée, une maison que l'on disait témoin de faits horribles, une maison tout simplement. Grand nombre de personne s'amusait à lui inventer un vécu, un vécu qui en comptait plusieurs selon celui qui racontait. A birdsall, on pouvait entendre que la maison y était habité par une sorcière dont l'esprit roderait encore, d'autre vous dirons que cette maison abritait une famille que l'on retrouva à moitié dépecée et certains étudiant de Rédemption - les plus anciens principalement - vous raconterons que dans cette maison vivait une fillette dont le pouvoir était d'arracher la chair des gens par la simple force de l'esprit. Bien évidemment, chacun de ses racontars étaient à prendre ou à laisser...comme bien d'autre d'ailleurs. Les légendes, les ragots...qu'il soit vrai ou faux, il n'y avait pas à dire, heureusement que cela existait !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) _
MessageSujet: Re: 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) 'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

'il' rencontre 'elle' ( PV Sélene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: