Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

La Chanson Des Bois - Saria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLa Chanson Des Bois - Saria _
MessageSujet: La Chanson Des Bois - Saria La Chanson Des Bois - Saria EmptyVen 18 Mar - 23:00

Avatar: La Chanson Des Bois - Saria 1300534427048374200
(Je n'arrive pas à la redimmensionner correctement si un Admin ou quelqu'un pouvait le faire ça serai sympa ! Merci)

Personnalité de l'avatar : Amanda Seyfried
ID;

Nom : Miller Temple
Prénom : Saria
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Pays, ville natale : Etats Unis, New York

~~~

Caractéristiques;

Physiques : Saria à toujours été une flle moyenne avec une carrure forte, elle n'aimait pas passer pour une fille facile et fragile. Son visage, elle l'as toujours trouver ordinaire, plutôt rond avec des joues rosées et douces, une longue crinière blonde aux pointes légèrement foncées qu'elle aime laisser libre ou remonter en tresse. Elle a des yeux d'un gris terne et de temps à autres ils virent au bleu pâle. Elle n'aime pas les couleurs flashies, mais plutôt les tons argentés, noir ou violet. Saria porte beaucoup de jeans et de vestes, elle les adores et en est fanatique depuis sa tendre enfance, elle a toujours apprécier les faux ongles et ne passe pas une semaine sans s'en appliquer, avec tout cela elle aime ajouter une petite bague ou un collier discret. Ce qu'elle aime le plus dans ses vêtements ce sont ses chaussures, des baskets qu'elle ne prend même pas la peine d'attacher mettant les lacets à l'intérieur, elle n'aime pas être serrée dans ses chaussures et à cause de cela on la regarde parfois avec un oeil étrange. La pire chose que l'on pourrait faire à Saria c'est essayer de lui mettre du maquillage ou de lui faire quoi que ce soit aux cheveux. Ayant toujours eue la facheuse manie de se frotter les yeux, sa mère se plaignait qu'elle ait souvent l'air d'un raton-laveur en rentrant à la maison et que ses cheveux ne soit plus qu'un amas indesriptible aprés une folle course à travers la ville.
Psychologiques : Ce que Saria n'as jamais pu supporter: être enfermée. Lorsqu'elle était punie elle frappait contre les murs de sa chambre jusqu'à s'en faire saigner les jointures tant que sa mère ne la laissait pas sortir. Lors de son enfance, entre 10 et 14 ans, Saria aimait regarder des films et des séries, comme ses parents l'ignoraient et prenaient conscience de son existence, elle s'était inventer un monde imaginaire. Pour Saria l'esprit l'as toujours emporter sur le corp et la douleur, la volonté et le courage, la détermination et la persévérance. On ne retrouve pas que des qualités chez cette blondinette tenace et résistante, elle a toujours été d'un naturel fière et rancunier, elle est de grande confiance et ne supporte pas de se faire trahire. Elle fait vivre l'enfer à ceux qui se moque d'elle, elle à toujours eu l'avantage de savoir déceler en regardant une personne ce que cette dernière ressent voilà pourquoi elle sait toujours comment agir avec elle. Même si des fois elle préfèrerait ne rien savoir et ne rien dire elle à toujours été "grande gueule" celle qui se fiche de ce qu'on pense d'elle, qui fait ce qu'elle veut quand elle veut, qui dit ce qu'elle pense quand elle le pense.
Pouvoir(s) : 1. Controler l'air et le vent 2. Figer le temps
Signe(s) particulier(s) : Durant son enfance elle frappait souvent contre les murs de sa chambre, désormais ses jointures porte des lésions plus ou moins importantes qu'elle cache avec des mitaines noirs ou blanches. Elle porte aussi un tatouage en dessous du poignet, un signe japonais qui veut dire "Amour".

~~~

Arrivée à Rédemption;

Histoire : Née dans la ville active de New-York, on ne lui à jamais fait de cadeaux, si tu veux sauver ta peau cours...Et cours vite. En effet, ayant toujours eu un caractère difficile Saria été un peu la fille que tout le monde voulait voir, saignant au sol, mais depuis toujours elle avait été la plus agile et la plus rapide évitant chaques coups de poings, ou de couteaux. Dans le building où elle habitait, il y avait des graffitis partout, même sur les fenêtres, le matin en se levant Saria se disait souvent "Tiens un nouveau dessin !" mais elle prenait cela à la légère et en a toujours rit tandis que sa mère déversait un seau d'eau par la fenêtre aux malotrus qu'elle voyait faire. Comme Saria c'était toujours sentis emprisonnée dans le petit 3 et demi ou elle vivait avec son frère, Joe Miller Temple, et ses parents, elle faisait fugue sur fugue arrivée à 13 ans. Elle se rendait souvent au parc où elle aimait danser avec ses amis, lorsque la police arrivait pour la ramener chez elle, Saria se mettait à courir, sauter, escalader les murs des maisons telles une saltinbanques sans limites, de temps à autres elle avait l'impression que le soir lorsque tout était calme dans Manhattan, quand elle courait de toit en toit, le vent la poussait, l'aider à grimper ou l'ammortissait quelque peu quand elle sautait.. Les policiers n'arrivaient jamais à la rejoindre en haut de ces immeubles où elle se foutait prodigieusement d'eux. C'était toujours un coeur bon qui la ramenait chez elle quand elle s'endormait au milieu d'une rue. Un jour elle reçut une étrange lettre, heureux de se débarasser de leur fille et de la quantité de problèmes qu'elle engendrait, ils n'hésitèrent pas plus et sans en parler à leur fille l'inscrire à cette école dont elle ne connaissait rien, quelques jours avant ses 17 ans. Mais le lendemain soir, une semaine avant le grand voyage, Joe Miller Temple fut retrouvé en sang dans un coin de ruelle. deux côtes cassées, une fracture à la jambe et des morceaux de vers et de bitume dans ses bras. Saria n'hésita pas à clamer haut et fort que c'était elle qui s'était enfin venger des 15 années de malheurs que son grand frère l'avait fait enduré. Mais elle n'avoua à personne que lorsqu'elle avait laisser son frère, quasiment pour mort, c'était comme si le temps autour d'elle c'était arrêter. Plus un moteurs ne ronronnaient, plus un passant ne criaient, même le plus petit bruissement de papier jeter à la va-vite sur le trotoir c'était arrêter de voler. Cet instants aussi léger et minime soit-il, n'avait pas échapper à Saria qui n'en avait rien dit croyant que c'était son imagination aprés tant de satisfaction. Depuis ses trois ans Joe s'amusait à ridiculiser, compléxée, humilier et faire peur à Saria, il était en fait jaloux de sa soeur car leurs parents ne lui avait donner aucunes règles de conduite tandis que lui devait en suivre des centaines. Sans protestations, c'était même avec joie, qu'elle boucla ses valises, sauta dans le taxi et prit le train qui la mena jusque dans un village dont elle ne connaissait point l'existence et où les plus hautes maison atteignaient à peine 2 mètres de hauteur. Ce fut quelques heures plus tard que ses yeux s'ouvrirent devant un pensionnat gigantesque, bordé d'une immense forêt, Saria y avait apercut un lac et sourit en voyant à quel point cet immense batîment s'harmonisait avec le paysage et se fondait dans la nature. Un soupir s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle se rendit compte qu'elle devrait porter ses trois valises et ses quelques sacs seule, mais comme elle l'avait toujours été...Elle prit courageusement ses bagages, commencant à marcher vers l'entrée de l'école qui l'avait libérée de New-York. Une nouvelle aventure commencait pour elle, une aventure qui allait la mettre en prison aussi rapidement qu'elle s'en croyait sortie.
Liens : Aucuns au pensionnat... ( Familiaux, amicaux, voire tensions avec autres personnages de l'internat )
Connaissance de son éventuel pouvoir ? : OUI

Groupe : Lycéenne
~~~

Hors personnage;

Votre prénom/pseudo : Saphir/Toph
Votre âge : 14 ans
Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : Je cherchait un forum de RP's sur les pensionnats mais pas totalement ordinaire non plus, j'ai aimer la vidéo, le designe était bien et le forum avait l'air actif ! Alors me voilà...
Fréquence de la présence sur le forum : Tout les jours sauf lorsque je pars en vacances
Code : Code validé !

~~~

J'aurais juste un commentaire à faire, il m'as été difficile de lire le règlement, la liste des avatars et des pouvoirs car je ne sais pas si vous le voyez vous aussi les avatars prennent un peu de places sur le post' ce qui cache le début des phrases pendant un certains moment...Ca m'énerve un peu et je voulais savoir si c'étais possible de faire quelques modifications ?
Je ne voudrais pas m'imposer, mais étant certaine de ne pas être seule dans cette situation, ou alors mon ordinateur bug...Enfin bref voilà quoi.







Dernière édition par Saria Miller T. le Ven 18 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La Chanson Des Bois - Saria _
MessageSujet: Re: La Chanson Des Bois - Saria La Chanson Des Bois - Saria EmptyVen 18 Mar - 23:20

Tout d'abord bienvenue et merci de ton inscription. (Personnellement je n'ai pas le problème que tu as cité, mais nous verrons ce que nous pouvons faire.) J'ai validé le code !

J'ai plusieurs petits commentaires, premièrement, la personnalité que tu as choisis pour ton avatar est déjà prise sur un prédéfini. (Ici)

Pour le pouvoir du contrôle du vent, je t'encourage tout à fait, par contre, pour le second, il a été prit déjà très récemment et il n'y a aucune justification des deux dans ton histoire, j'en déduis que le changement de celui-ci (pas la suppression, juste un changement hein) n'affectera pas le passé de ton personnage. Tu peux toujours consulter cette liste.

Et, pour finir, je me dis qu'avec une petite relecture de plus, tu pourrais corriger pas mal de fautes d'orthographe. Sinon, j'aime beaucoup, et, encore une fois, je t'encourage !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLa Chanson Des Bois - Saria _
MessageSujet: Re: La Chanson Des Bois - Saria La Chanson Des Bois - Saria EmptyVen 18 Mar - 23:26

Désoler pour l'avatar je n'avais pas regarder dans les prédéfini, je vais tenter de trouver autre chose car pour les cheveux et les yeux se ne sera pas un problème de changer...
je peut tout à fait faire quelques modifications dans mon histoire pour y inclure des traces des deux pouvoirs (Même si pour le second cela va être un peu difficile...)

Pour l'orthographe je te prie de m'excuser, même si je ne parle pas en langage SMS je suis consciente que je fait beaucoup de fautes sans m'en rendre compte et que je ne relit pas toujours mes messages, on me fait souvent ce genre de commentaires et j'essaie du mieux d'arranger ce défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La Chanson Des Bois - Saria _
MessageSujet: Re: La Chanson Des Bois - Saria La Chanson Des Bois - Saria EmptyVen 18 Mar - 23:32

Tant que tu as de la volonté, c'est le principal ! (Moi même je ne relis pas toujours, je vais pas te faire la morale !)
Puis, si tu trouve le temps de faire les quelques modifications, ou que tu retrouves des problèmes, n'hésite pas à m'en faire part, je t'aiderais du mieux que je pourrais ! (comme tout les autres membres, d'ailleurs.) Je reverrais ton inscription demain ! C:
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLa Chanson Des Bois - Saria _
MessageSujet: Re: La Chanson Des Bois - Saria La Chanson Des Bois - Saria EmptyVen 18 Mar - 23:51

Okiie
J'ai relu mon texte, changeant mon avatar, j'ai aussi fait les corrections que je voyais en relisant. J'ai ajouter des signes de son pouvoirs, je ne sais pas si c'est bon et j'ai modifier un peu son physique vu que j'ai changer d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLa Chanson Des Bois - Saria _
MessageSujet: Re: La Chanson Des Bois - Saria La Chanson Des Bois - Saria EmptySam 19 Mar - 9:46

Bienvenue ! Pour ton problème concernant les avatars qui empiètent sur les posts, c'est juste une configuration de ton écran qui bug un peu :D Pour le résoudre, tu appuies sur Ctrl et avec la molette de ta souris, tu règle suivant ce que tu souhaite (dans le cas présent faut faire comme si tu voulais descendre pour lire le bas de la page: vers toi donc). Voilà et encore une fois, bienvenue ;)
EDIT: Désolé j'ai pas pu résister ... Clique Ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La Chanson Des Bois - Saria _
MessageSujet: Re: La Chanson Des Bois - Saria La Chanson Des Bois - Saria EmptySam 19 Mar - 11:36

Avatar redimensionné. Je te valide ! (Merci pour les modifications.)
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
La Chanson Des Bois - Saria _
MessageSujet: Re: La Chanson Des Bois - Saria La Chanson Des Bois - Saria Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Chanson Des Bois - Saria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: