Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

" Promenons- nous dans les bois ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miranda Azu
Miranda Azu✉ Messages : 33
✉ Classe et/ou emploi : première
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : don de pouvoir ce transformé en panthère noir et de pouvoir communiqué avec les animaux
Féminin
" Promenons- nous dans les bois ... " _
MessageSujet: " Promenons- nous dans les bois ... " " Promenons- nous dans les bois ... " EmptyLun 31 Déc - 13:22

Nous étions dimanche aujourd'hui. Et, dés mon réveille j'avais décider que je ne resterais pas a Rédemption sans rien faire. Je mettais habillé sans trop me pressé, il n'y a pas de cours le dimanche, pas besoin de ce dépêcher. Je portais mon short en jean, mon chemisier rubis, manche trois quart, j'avais mis des collants noir fin sous mon short. J'avais hésiter un long moment, si je devais mettre mes bottines à talons aiguille ou mes basket. Puis, en me rappelant où je voulais aller aujourd'hui, j'ai finalement choisis mes basket noir. J'avais enfiler par dessus ma veste en cuir noir, il ne faisait pas très froid, mais on ne sais jamais. J'étais aller ensuite dans la salle de bain pour me passer un coup de brosse dans mes cheveux brun, un fin trait de crayon noir sous les yeux et du mascara. Je vérifiais longuement mon reflet dans le miroir, arrangée mes cheveux, les laissant tombé en cascade le long de mes épaules, arrangeant mon chemisier ma veste et je suis sortie de la salle de bain.

J'était retourner vers mon lit pour récupérer mon MP4 et le mettre dans la poche avant de mon short. Je suis sortie de la chambre. Je suis aller manger un truc en vitesse et me suis glissé a l'extérieur.

J'inspiré et expiré plusieurs fois l'air frais de l'extérieur.

Je savais où je voulais aller : la forêt. De nombreuse rumeur cour sur cette forêt, des rumeurs pas des plus charmante. Mais je m'en fiche, je n'aie pas peur.

Dite, je vient de me souvenir d'une blague sur la forêt, je vous la raconte ?

Alors :

<< Au cours d'un pique-nique avec toute sa classe, un petit garçon s'est égaré en forêt.

La nuit commence à tomber.

Le gamin prend peur et supplie :

- Mon Dieu ! Mon Dieu ! Je suis perdu ! Je vous en supplie, aidez-moi à retrouver mon chemin. A ce moment, un oiseau passe au-dessus de lui et laisse tomber une énorme crotte sur sa tête.

- Mon Dieu, fait l'enfant, en s'essuyant, cessez un peu de rigoler et occupez-vous de ce que je vous demande : je suis réellement perdu !
>>

Drôle pas vrai ? Non ? Tout le monde n'as pas le même humour, soit.

Bon allez, on arrête les blagues de mauvais gout et on ce concentre. Mais sur quoi ? Et beh sur la forêt par exemple. En parlant de ça, me voilà presque arriver devant celle-ci.

Une fois arrivé devant cette forêt, je me suis arrêter pour l'observer, une main sur la hanche. Après l'avoir longuement observé, j'ai regarder autour de moi, personne en vus, bon, parfait. Je me suis plier en avant, puis a quatre pâtes. Et quelque minutes plus tard, j'était sous ma forme animal, une panthère noir.

Je pénétrais ainsi dans la forêt, je n'avais pas encore eux l'occasion de rester aussi longtemps sous ma forme animal et aujourd'hui est une bonne occasion. Je passer entre les arbres, en marchant dans un premier temps, puis j'ai fini par accélérer le pas puis a courir a travers les arbres. Je sentais la mousses, les branches, les feuilles sèches, l'humidité. Je sentais tout cela sous mes pâtes, sous mes coussinet et c'était une sensation vraiment des plus agréable. Surtout que, je m'en suis aperçus que maintenant mais, sous m'a forme animal, mes cinq sens sont encore plus aiguiser que sous ma forme humaine et c'est vraiment génial !

Alors que je courais a travers les arbres, en m'imprégnant des senteurs de la forêt, mon coeur tambourinais dans ma poitrine, mon sang circulait très vite dans mon organisme. Cela me rappela ma vie d'avant, lorsque je voulais faire les quatre-cents coup avec mes frères pour ressentir de l'adrénaline, pour me sentir vivante. A présent, je me sent plus vivante que jamais !
Revenir en haut Aller en bas

" Promenons- nous dans les bois ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: