Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miranda Azu
Miranda Azu✉ Messages : 33
✉ Classe et/ou emploi : première
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : don de pouvoir ce transformé en panthère noir et de pouvoir communiqué avec les animaux
Féminin
Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] _
MessageSujet: Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] EmptyLun 10 Déc - 21:50

Les cours venaient de se terminer à l'instant. J'étais allé faire un rapide détour dans mon dortoir pour déposer mes affaires de cours.

Aujourd'hui je portais un jean slim bleue foncée un peu délavée, un pull rouge, une veste en cuire noir, des bottines a talons aiguilles et des gants en cuire dans les poches de ma veste. Mes cheveux bruns descendais en cascade le long de mes épaules, librement, mes yeux ont été soulignés d'un trais noir et du mascara.

Cet après-midi il faisait ni trop chaud ni trop froid, un temps que j'aimais bien, même si je préférais la douce chaleur de l'été. Je traversais les couloirs, descendais les escaliers, sous le claquement régulier de mes talons sur le parquet, plusieurs paires d'yeux ce tourné sur mon passage, mais je les ignore...

J'étais à présent dehors, enfin !

J’inspirai une bonne bouffé d'air frais, emplis mes poumons d'un air nouveaux, une odeur de nature, de liberté s’offre à moi. Je ferme les yeux quelques instants pour respirer quelque goulet d'air de plus. Puis, je les ouvris. Une odeur de fleurs séché m'attira. Je me laissais porté par cette odeur qui me conduit tout droit au parc du pensionnat. Je m'arrêtais pour observais ce lieu. Il était vide. Mise a par quelque banc, il était vide, tant mieux. Je me suis mise à marcher, sans avoir de direction précise ou de but précis. Marché tout simplement. Les mains dans les poches de ma veste.

Je marchais comme cela quelque minute encore, pendant ce temps j'avais mis mes gants en cuire. J'étais plongée dans mes pensées, pensée à la fois sombre obscure comme la nuit et aussi éclatante et brillante que la lune. J'inspire à nouveaux, une odeur nouvelle me parvient. Mes sens de panthères en éveille je regarde autour de moi rien. Je tendis l'oreille et je perçois une petite voix à peine audible. Je commence à marcher, a la recherche de cette voix, je suis devant un banc, je me baisse et y aperçois une petite chatte rousse toute mignonne. J'enlève le gant de ma main droite, tend ma main, elle s'avance, se frotte à mes doigts et ma main. Je là pris prudemment et là mets devant moi dans l'herbe sèche.

-Coucou, ma belle. lui dit-je a voix haute avec le sourire. A tu un nom ?

J'attendis qu'elle me réponde par Télépathie, en attendant je là caressais sous le menton et sur la tête, elle se mis a ronronner.

<< non je n'aie pas de nom >> entendis-je dans ma tête, une petite voix douce.

Elle appartenait donc a personne ? Pauvre petite merveille.

-Mais que fait tu ici ?

<< j'essayais de trouver un endroit abritait du froid pour dormir cette nuit... >>

Oh ! c'est une chatte errante ! Oh la pauvre...

Je là caressais encore. Sur sa tête, le long de son dos et bientôt elle se roula sur le dos pour que je là caresse sur le ventre...

Je sourie et la caressa, elle ronronna, je pouvais percevoir très clairement son ronronnement, encore plus clairement que dans ma vie d'humaine...


Dernière édition par Miranda Azu le Sam 15 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solina L. Rivera
Solina L. Rivera✉ Messages : 48
✉ Fiche : N'oublies jamais d'où tu viens.
✉ Ft : Crystal Reed
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 3/4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Telepathie / Télékinésie
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] _
MessageSujet: Re: Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] EmptyMar 11 Déc - 18:41

Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] 3094884023_1_53_YVMzHDNT

« Reborn. That's all. »


J'ai toujours voulu être libre, et maintenant que je le suis, je ne sais plus quoi penser. Je suis là, à trainer, à suivre des cours qui m'ont l'air plutot normaux. C'est une nouvelle vie. On jette tout, puis on repart à zéro.

Voici les dernieurs mots que j'écrivais dans mon journal. Il était mon seul ami jusqu'à présent. Celà fait presque un mois, que j'étais arrivée à Redemption. Je ne remercierai jamais assez ce cher Zachary Utreuil, de m'avoir amené ici. C'est un endroit bizarre, certes, mais au moins, je me sentais vivante. Je me sentais.. moi.
Cependant, je ne connaissais personne. J'étais là, à hérer dans les couloirs.. Même mes camarades de chambre, je ne leur parle pas. Je ne sais même pas à quoi elles ressemblent, enfin, si, mais je passe mon temps à les éviter. Enfait, c'est ça, j'évite les gens. Leurs pensées me répugnent. Ils sont à la fois comme moi, et à la fois différent. Certaines personnes se croient plus fortes, plus grandes.. Elles croient qu'elles ont le pouvoir juste parce qu'elle peuvent créer un incendie, ou bien disparaitre à tout bout de champs. Et il est inutile d'écouter leurs pensées pour le savoir. C'est lisible dans leurs yeux, c'est écrit sur leur visage.
Certaines personnes ont même un fond méchant. Surement que je rencontrerai quelqu'un, un ami. Pour l'instant, je ne me pose pas la question à savoir où et quand. J'ai du temps, énormément de temps. Je viens d'arriver à Birdsall, et Dieu seul sait quand est-ce que je vais partir. Si j'arrive à partir. Vivante surtout.

J'étais assise, sur une de ces murettes blanches. Presque grise. Je reflechissais au futur, à ce qui allait se passer maintenant. Comment ça serait «Plus tard». Je n'ai que 17 ans et pourtant..
Solina. Tu ne t'es jamais prise la tête jusqu'à présent. Alors commence pas. Pas maintenant. Tu as fais ce qu'il fallait. Tu es libre !
Cette petite voix qui résonnait souvent dans ma tête. Il parait que son nom c'est : Conscience. Elle est là quand tout va bien, elle est là quand tout va mal. Elle te redresse dans le droit chemin parfois.
Pourtant, je n'oublie pas. Je n'oublie rien. J'aimerai juste.. J'aimerai tellement que mes parents soient là. J'aimerai qu'ils soient fiers de moi.


« But the past catches up to you »



- Je n'ai pas de nom..

Tels étaient les mots qui résonnaient dans ma tête. Je me suis demandée d'où ils provenaient. Je n'avais pas de super-ouïe, donc ça venait forcément d'une pensée de quelqu'un. Ou quelque chose.
Ou alors, tout simplement que je perds la tête, on ne sait jamais ici.
Je déscends de la petite murette blanche, et part à la recherche de cette petite voix.
Elle ne devait pas être loin, même si cette pensée était vague. Elle était plus douce que celles que j'avaient entendu durant la journée. Cette petite voix rententie dans ma tête. Et c'est là que je tombe nez à nez sur.. un chat ?
Il s'agissait des pensées d'un chat ! Mais il n'était pas tout seul. En face de lui, était accroupie une jeune fille, qui devait avoir le même âge que moi, à peu près. Mais son visage m'était familier ! J'ai de suite compris, c'était l'une de mes camarades de chambre, que j'évitais les trois quarts du temps. Elle parlait au chat à voix haute, et il répondait en pensant.. Elle était télépathe ! Mais c'était la première fois, que je voyais une télépathe parler à voix haute ! Je me rapprochais d'elle, en étant sur mes gardes..

- Excuse-moi, ça va ?





[Hors Jeu: Désolé, c'est court, mais vers la fin, je n'avais vraiment plus d'inspiration :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Azu
Miranda Azu✉ Messages : 33
✉ Classe et/ou emploi : première
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : don de pouvoir ce transformé en panthère noir et de pouvoir communiqué avec les animaux
Féminin
Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] _
MessageSujet: Re: Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] EmptyMar 11 Déc - 19:17

Cette pauvre petite chatte n'avait pas de famille, elle était donc seule, livré à elle-même dans ce monde. Je continuais de la caressais. Je voulais, où je voudrais, la prendre et la gardé avec moi, elle aurait de la nourriture en abondance, un lit bien chaud et moelleux, des caresses pendants mes temps libres, c'est-à-dire pas mal de fois dans la journée, quatre mûrs, un toit. Elle aurait quelqu'un, elle ne saurait plus seule...

Tandis que je continuais de la caressais en réfléchissant comment je pourrais la faire rentrer dans l'école sans me faire prendre, une voix ce fit entendre derrière moi :

- Excuse-moi, ça va ?

Je me retournais vers cette voix. Et je tombais nez à nez avec ma camarade de chambre qui nous éviter toutes. Elle devait avoir mon âge, ou peut-être plus...

Je me retournais complètement vers elle, en prenant la chatte dans mes bras, puis je me suis mise debout, avec la petite boule de poils rousse poser sur l'un de mes avant bras, qui lui était plaqué contre mon ventre et de l'autre main de là caressais. Je lui souriais avant de lui répondre :

-oui, ça va très bien, pourquoi cette question ?

Me croyait-elle folle ? Ou sénile ? Je sais que parler avec un chat c'était pas commun, mais pour moi, ça l'était devenu. J'avais a présent pris l'habitude d'engager la conversation avec tous les animaux que je croisais, parfois ça peut être un oiseau ou autre, cela dépend des animaux que je croise...

Mais ce que je préfère tout particulièrement, c'est parler avec les félins. Pouvoir communiquer avec eux c'était un rêve " devenus réalités " et rien qu'aux sons de leurs voix, je savais si c'était une fille ou un garçon. Je tenais également un journal où je notais tout ce que je pouvais apprendre sur les félins que je rencontrais, je voulais faire comme mon père, je voulais être comme lui. Même si le jour de son expédition j'aurais dû ne pas venir, mais bon, si je n'y étais pas allé je ne serais pas doté de ce don. Et, franchement, maintenant je me demande comment j'ai pu vivre sans ce don. Certes, les pensées des animaux par moments peuvent me rendre folle, hystérique même, mais ça va, je gère tout ça. Et puis, avec un don, il n'y a pas que des atout, il y a aussi des inconvénient...

Je continuais de caressais cette mignonne boule de poils et je réfléchissais toujours à des noms qui pourraient lui convenir... Nala ! ça serait parfait !

Nala ce mis a bougé sur mon bras elle se mis sur ses quatre pattes et monta sur mon bras et s'installa sur mon épaule...

Je souris et lui caressais la tête d'une main, tandis que je regardais la fille de mon dortoir qui nous éviter toute, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Solina L. Rivera
Solina L. Rivera✉ Messages : 48
✉ Fiche : N'oublies jamais d'où tu viens.
✉ Ft : Crystal Reed
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 3/4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Telepathie / Télékinésie
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] _
MessageSujet: Re: Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] EmptyDim 16 Déc - 23:44

Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] Tumblr_m7lhqoGvN51qbp7ebo1_500


« Forget your Past, and go away »



Je voyais que cette jeune fille était proche du chat. Peut-être lui appartenait-il ? Elle avait l'air surprise de me voir, pour la première fois depuis son arrivé à Redemption.

- Oui ça va très bien, pourquoi cette question ?

Surement pensait-elle que je la croyais folle ! je ne dirai pas que je la prenais pour une folle. Seulement, que je la voyais accroupie, sur le sol, parler à voix haute à un chat. Enfin, ce n'est pas le fait de parler à voix haute à un chat qui me dérange, parce que tout le monde parle à ses animaux au moins une fois dans sa vie. Mais c'est le fait qu'elle entretenait une véritable discussion avec ce dernier. C'était étrange pour un télépathe, d'habitude, les télépathes peuvent tenir une discussion par la pensée, mais pas avec les animaux.
Finalement, ce n'est pas si étrange que ça enfait..

J'essayais de savoir, si elle pouvait m'entendre, après tout, il y a tellement de pouvoirs étranges ici..
*Je m'appelle Solina et toi ?*
Ne voyant aucune réaction de sa part, je me suis dis qu'elle ne m'entendait pas..
Elle me regardait vraiment bizarre, j'étais là, je ne parlais pas, les yeux rivés sur le chat.

- Oh, non, désolé, je te prenais pour.. enfin peut importe. Je m'appelle Solina, et toi ? On est camarade de chambre non ?

Je tentais une légère approche, maintenant que j'étais partie la voir, je ne pouvais pas faire demi-tour, elle m'aurait prise pour une folle à coup sur ! Je restais tout de même sur mes gardes, on ne sait jamais.
J'arrivais à lire dans ses pensées, elle était aussi méfiante que moi. Et d'après ce que j'ai pu lire, elle n'avait pas l'air méchante. Cependant, je n'arrivais pas à cerner son pouvoir..

- Comment se fait-il que tu entretiennes une conversation avec un chat, à voix haute, qu'il te réponde par la pensée, si tu n'es pas télépathe ?

Solina, tu commences à être indiscrète.. Mais plus on en sait sur les autres, mieux c'est ! J'étais surtout curieuse de savoir à qui j'avais à faire, ou à quoi..

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Azu
Miranda Azu✉ Messages : 33
✉ Classe et/ou emploi : première
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : don de pouvoir ce transformé en panthère noir et de pouvoir communiqué avec les animaux
Féminin
Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] _
MessageSujet: Re: Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] EmptyMar 18 Déc - 18:03

Elle me regardait, comme si elle attendait une réponse a une question muette. Je là regardais bizarrement, elle a dus s'en rendre compte car elle ce présenta :


- Oh, non, désolé, je te prenais pour.. enfin peut importe. Je m'appelle Solina, et toi ? On est camarade de chambre non ?

Elle me prenait pour quoi ? Une folle ?

Elle tenta une légère approche, je ne bougeais pas, Nala était percher sur mon épaule et là regardais, tout comme moi je regardais cette prénommé Solina. Elle me regardais droit dans les yeux, comme si elle pouvais lire en moi comme un livre ouvert. Sans ma crisper ou faire un mouvement de recule, je compris son pouvoir, elle devait surement être télépathe. Son regard et sa concentration était semblable au miens, lorsque je parlé au animaux.

Alors que je m'apprêtais a lui répondre, elle me pris de vitesse et dit :

- Comment se fait-il que tu entretiennes une conversation avec un chat, à voix haute, qu'il te réponde par la pensée, si tu n'es pas télépathe ?

Mmm Mmm très bonne question.

-Alors pour répondre a tes première question, je me présente, Miranda, et oui nous sommes camarade de chambre.

Je fit une courte pause avant de continuais ma réponse :

-Et si tu m'as posé cette question, je présume que tu est toi-même télépathe, je me trompe ?

Je fit une autre pause, j'était calme, sereine, les ronronnements de Nala près de mon oreille m'apaiser. C'était un réconfort unique.

-Et pour répondre a ton autre question, je ne suis pas télépathe, mon pouvoir ne fonctionne pas exactement comme vous je dirais. Je communique avec les animaux, je leurs parle a voix haute, et eux me réponde par la pensé. Je peut discuter par la pensé avec eux aussi, bien entendus, sauf que je préfère leurs parlé a voix haute. Mais, pouvoir communiquer avec les animaux n'est qu'un effet secondaire de mon principale pouvoir en réalité...

Je m'arrêter, tourné la tête vers Nala, apporté ma main jusqu'à elle et là caressa. Il lui échappa un doux ronronnement qui me fit sourire. Elle redescendis de mon épaule par l'intermédiaire de mon bras, puis ce plaça comme tout a l'heure, sur mon avant bras. Je regardais Solina, en me demandant si elle était en train de lire dans mes pensés ou non. La vie d'une télépathe ne doit pas être plus simple que quelqu'un qui communique avec les animaux...

Ceux qui communique avec les animaux, entendent leurs pensés a toute heure de la journée, ça donne vite des mal de crâne et pour les télépathes c'est les pensés des hommes qu'ils entendent a toute heure de la journée.

Puis, je rajouter a l'attention de Nala, en penser cette fois-ci :

<< J'essayerais de te faire rentré dans l'école, sans que personne ne nous remarque, tu aura un lit bien douillet et bien chaud, de la nourriture, des caresses, tu ne vagabondera plus dehors dans le froid >>

Je baisser ensuite mon regard sur Nala, lui sourie, elle releva la tête et me regarda avec un regard pétillant, comme si son prénom lui plaisait et aussi parce qu'elle était contente :

<< Merci >>


Revenir en haut Aller en bas
Solina L. Rivera
Solina L. Rivera✉ Messages : 48
✉ Fiche : N'oublies jamais d'où tu viens.
✉ Ft : Crystal Reed
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 3/4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Telepathie / Télékinésie
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] _
MessageSujet: Re: Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] EmptySam 29 Déc - 9:39

Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] Images?q=tbn:ANd9GcSq2TTWiIkzS9v20VQ7wCutLWWJftvZajSItLtTSOpAJp2F8oHDD0vFpwFrTA

« We not abandon a friend. »


Miranda. Donc, ma camarade de chambre s'appelle Miranda. Elle avait l'air gentille dans le fond.. Mais inutile de vous rappeler qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.
J'essaierai de te faire rentrer dans l'école, sans que personne ne nous remarque, tu auras un lit bien douillet et bien chaud, de la nourriture, des caresses, tu ne vagabonderas plus dehors dans le froid

Je suppose qu'elle parlait au chat.. J'avais un sourire en coin, c'était mignon !

-Et si tu m'as posé cette question, je présume que tu est toi-même télépathe, je me trompe ?

- Effectivement, oui, je suis télépathe. Et tu devrais faire attention, aux animaux que tu ramènes, on ne sait jamais trop ce qu'il peut arriver ici !

-Et pour répondre à ton autre question, je ne suis pas télépathe, mon pouvoir ne fonctionne pas exactement comme vous je dirais. Je communique avec les animaux, je leurs parle a voix haute, et eux me réponde par la pensée. Je peux discuter par la pensée avec eux aussi, bien entendu, sauf que je préfère leurs parler à voix haute. Mais, pouvoir communiquer avec les animaux n'est qu'un effet secondaire de mon principale pouvoir en réalité...

-Oh, et c'est quoi ton pouvoir ? Si c'est pas indiscret..

A ce moment là, elle me tendit le chaton pour que je le prenne, et elle s'est reculée. Je m'attendais à tout, sauf à ça.. C'est à ce moment là, que je vis tout son corps changer radicalement de forme. Une queue se forma, un pelage noir pris place sur sa peau.

- Une panthère ? Tu es une sorte de.. méta ? Original comme pouvoir !

Et c'est sous mes yeux qu'elle redevenait humaine. Je lui montrais donc l'autre partie de mon pouvoir. Parce qu'en plus d'être télépathe, n'oublions pas que je suis également télékinésiste.

- ça te dirait de marcher un peu pour faire connaissance ? Je ne connais personne ici.. Et puis, on va pas rester planter là éternellement non plus.



Revenir en haut Aller en bas
Miranda Azu
Miranda Azu✉ Messages : 33
✉ Classe et/ou emploi : première
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : don de pouvoir ce transformé en panthère noir et de pouvoir communiqué avec les animaux
Féminin
Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] _
MessageSujet: Re: Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] EmptySam 29 Déc - 10:48

- Effectivement, oui, je suis télépathe. Et tu devrais faire attention, aux animaux que tu ramènes, on ne sait jamais trop ce qu'il peut arriver ici !


Oui c'est sur, on ne sais jamais ce qu'il peut arriver.

-Oh, et c'est quoi ton pouvoir ? Si c'est pas indiscret..

Ce n'était pas indiscré, juste une question curieuse que j'aurais pus posé. A ce moment là, je lui tendis Nala pour qu'elle la prenne et je me suis reculée. Je me suis mise a quatre pâtes et me suis transformé en panthère, une queue noir, un pelage noir, des pâtes bien musclés, bref une panthère noire.

- Une panthère ? Tu es une sorte de.. méta ? Original comme pouvoir !

Voulait-elle dire métamorphe ? Mmm oui, on pourrais dire que je suis métamorphe ou bien alors, Panthère-garous, mais je préférer métamorphe. En même temps, je n'aie jamais trop sus comment s'appeller mon pouvoir principale, c'est idiot direz-vous ? Pas moi, en même temps, est-ce que vous pensez a ça toute la journée vous ? " bon alors, j'ai un pouvoir, mais, comment s'appelle-t-il ? ". Non sérieusement.

Aussi vite que je m'étais transformé en panthère, je repris forme humaine sous ses yeux. Elle me montra son autre pouvoir que je devinais sans mal une fois a l'oeuvre : la télékinésie.

- ça te dirait de marcher un peu pour faire connaissance ? Je ne connais personne ici.. Et puis, on va pas rester planter là éternellement non plus.

Je repris Nala dans mes bras et lui lançais un sourir.

-oui je crois qu'on peut me qualifier de métamorphe, et en effet, c'est un pouvoir original. Mais je peut me transformer uniquement en panthère noire.

Je fit une brêve pause avant de lui dire :

- oui, pourquoi pas ? Marchons un peu.

Nous nous sommes donc mise a marcher, Nala dans mes bras, Solina a ma droite. Je me tourné vers elle et lui demander :

-ça fait longtemps que tu est a Rédemption ?


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] _
MessageSujet: Re: Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si la panthère savait combien on la craint, elle ferait beaucoup de mal. [PV Solina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: