Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. _
MessageSujet: Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. EmptyMar 8 Mar - 18:28

Mercredi 2 Septembre, 9h58.

    La récréation, la plus belle invention du ministère de l'Éducation. Asami maudissait déjà ce début de journée. Elle s'était réveillée avec un mal de tête atroce, aucune traces de cette chère Abbi. Elle ne donnait pas de signe de vie, aucun doute qu'elle préparait encore une saleté de plan. Mais bon, il fallait avouer qu'Asa n'avait pas particulièrement envie de penser à sa jumelle. Elle pressentait les problèmes, et c'est pour cette raison qu'elle s'était assise sur les quelques marches qui menaient à Rédemption, décidant qu'il fallait qu'elle s'assoit, qu'elle respire, et surtout, qu'elle attende Elliott. Elle ne l'avait pas vu, étant donné qu'ils n'étaient pas aux même cours. Ce début de cours avait d'ailleurs été tout à fait éreintant, naturellement, elle n'aimait pas rester enfermée dans une petite salle. Elle, ce qu'elle aimait vraiment, c'était les grands espaces, d'où le fait qu'elle soit sortie dans la cour. Beaucoup la trouvaient glauque, cette cour, et préféraient aller dans le parc, mais pour elle, il sonnait trop faux.

    Ainsi, la jolie asiatique avait prit place au soleil, les yeux mi-clos, profitant de la chaleur, ça promettait d'être une journée belle, aucuns nuages, seulement un vent chaud qui battait sans cesse les arbres. Elle se sentait différente aujourd'hui, et fatiguée, pourtant il lui semblait qu'elle avait beaucoup dormit. Peut-être qu'elle se trompait après tout. Elle restait méfiante quant à Abbi, qui ne montrait étrangement pas sa présence. En cours, elle n'avait fait attention à personne.

    Au bout de quelques minutes, elle entendit la grosse porte massive s'ouvrir, et c'était avec un grand sourire sincère qu'elle avait accueillit Elliott à l'extérieur, elle était véritablement ravie de le voir. Un peu comme si elle ne l'avait pas vu depuis une éternité et qu'elle le retrouvait, là. Pourtant, ce n'était pas vraiment le cas. Elle avait envie de lui poser pleins de questions, et la jeune femme ne s'en priva pas !

    « Bonjour toi ! Ça c'est bien passé ? Tu vas bien ? On ne s'est pas vus au petit-déjeuner, c'est dommage ! »
    Elle termina par un long rire, les soucis de la veille avec Abbi, c'était oublié, il fallait vivre, dans l'instant présent. Et peut-être qu'avec un peu de chance, elle ne reviendrait pas, comprenant la leçon qu'ici personne ne voulait d'elle, même si, cela, Asa en doutait beaucoup. Mais bon, elle avait le droit de croire qu'elle aurait la paix, au moins une journée, même si, elle n'en était pas fondamentalement persuadée...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. _
MessageSujet: Re: Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. EmptyMar 8 Mar - 19:38

      Depuis quelques temps, Elliott se sentait affreusement mal. Surement dut à ses mésaventures aux côtés de cette chère Abbigail -ironie-. déjà, son mal était physique: ses côtes le brûlaient au moindre de ses mouvements, mais c'était peut être dans sa tête que cette douleur était la plus forte. Puis, bien sur, vous l'aurez deviné, moralement. Depuis cette même histoire. Voilà la raison pour laquelle Elliott refusait de s'attacher aux gens: pour ne pas les perdre. Pour ne pas les faire souffrir. Pour ne pas souffrir lui même. Quel idiot ! Depuis toujours, il s'était refusé à croire en l'amitié, en l'amour même. Il n'en parlait qu'en terme de: conneries, perte de temps. Pourquoi s'était il autorisé une telle faiblesse ? Pourquoi ne pas s'être écouté ?! Quoique, peut être que pour une fois justement, il s'était écouté, réellement. Tout en marchant dans les couloirs, le jeune garçon soupira mollement. Pour tout avouer, cet endroit lui foutait le cafard. Il n'aimait pas cette prison. Trop de jeunes dans son cas, trop de personne déboussolée, dérangée ou simplement ordinaire. Dans un soupir, il se stoppa quelques instants devant la porte qui le séparait de la cour. Au même moment, son sac s'ouvrit et ses affaires s'éparpillèrent sur le sol. Dans un juron modéré, le beau petit blond se baissa pour les ramasser. Quand tout fut remit à sa place, il poussa la porte, un peu rageur. Pourtant, une voix le fit radicalement changer d'expression.

      A la vue d'Asami, son visage s'illumina et un grand sourire se dessina sur ses lèvres; Il était simplement heureux de cette présence là. Dans un pas rapide, il la rejoignit, à sa place au soleil. Elle était magnifique, éclairée par les chauds rayons de l'astre roi, bien plus belle que lorsqu'elle était ... Froide, du moins. Il la rejoignit donc, ses cheveux reflétant de merveilleux éclats dorés. De sa voix soudainement joyeuse et douce, il lui répondit, presque aussi enthousiaste -que voulez vous, on ne change pas les vielles habitudes !-.

      « Salut Asami ! Ca se passe, ça se passe ... Comme une rentrée quoi ! Sinon, ça pourrait aller mieux, je ne suis pas très à l'aise dans ce pensionnat ! Enfin ... Et toi donc ? C'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis une éternité ! »

      Son rire enfantin réchauffa d'avantage l'atmosphère. A son tour, il tourna le visage vers le ciel et ferma totalement les yeux. La chaleur lui frappait le visage et lui faisait un bien fou: il en oubliait parfois Redemption, Abbigail, sa famille ... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. _
MessageSujet: Re: Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. EmptyMar 8 Mar - 20:05

    Kenny avait l'impression que ses premières heures de cours avaient durées une éternité. Il n'avait rien suivit de ce que le professeur avait bien put raconter, mais il s'en fichait. Ses pensées s'étaient principalement tournées vers cette nuit. Il était à la fois satisfait, et terriblement troublé. Deux sentiments contraires, qui se débattait dans son esprit, l'éloignant totalement du monde réel. Ce fut la sonnerie qui vint faire taire ce débat mental, faisant sursauter l'adolescent, qui manqua de tomber de sa chaise. Puis, d'un pas rapide, il était sortit de la pièce qui sentait le renfermer, avec une seule et unique idée en tête : retrouver Abbi. Ainsi, il avait parcourut tout le couloir, observant chacun des élèves, dans le seul but de voir ce visage familier qui l'avait tant fasciné quelques heures auparavant. Hélas, il ne la vit point. Il se résigna, poussant un long et profond soupir, et se dirigea vers la sortie. Prendre l'air, cela lui ferait du bien.

    Ainsi, il déboula dans le hall, et se décida à pousser la grosse porte massive qui le séparait de l'extérieur. Le souffle frais du vent vint se glisser à l'intérieur, et Kenny s'arrêta un instant pour le savourer, ce dernier lui rappelant terriblement celui de l'enivrante demoiselle qui l'avait bien occupé cette nuit. Un immense sourire vint par conséquent se dessiner sur son visage, pour marquer le retour de son entrain naturel, et le premier par qu'il fit dehors était ferme et décidé.

    Il jeta un regard circulaire dans ce qui constituait la cour de l'établissement, et aussitôt, son regard vint butter sur une personne, et son cœur rata un battement. Elle était là, à quelques mètres de lui, avec un autre garçon. Kenny décida d'ignorer royalement ce dernier, et s'approcha d'un pas lent, mais sûr de lui, avec son petit sourire en coin. Son jouet préféré était là, et il n'allait pas se priver pour s'en occuper un peu. Ainsi, il se plaça devant elle, les mains bien enfouies dans ses poches, et la toisa avec le même regard qu'il lui avait adressé dans cette petite salle de bain. Il se mordilla un instant la lèvre, avant de demander, comme si de rien n'était :


« Alors, bien dormi, ou je t'ai trop troublé que tu y parviennes ? »


    Un peu de provocation, pour bien commencer la discussion, il n'y avait rien de mieux. Il était tenté de demander aussi si ce dont elle avait si peur ne l'avait finalement donc pas mangé, mais se retint, se disant que peut-être cela mettrait fin un peu trop rapidement à la partie. Il jeta un regard au garçon blond qui tenait compagnie à l'asiatique, ne le détaillant que très rapidement, avant de reporter son attention sur la jolie demoiselle, tout sourire, attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. _
MessageSujet: Re: Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. EmptyMar 8 Mar - 20:31

    Asami resta silencieuse, totalement choquée des mots du garçon, du moment privilégié avec Elliott qu'il venait de rompre, sans pour autant s'en rendre compte, ou en avoir quelque chose à faire. Elle était outrée, voilà, c'était le mot. Autant par son irruption soudaine que par son air charmeur complétement à côté de la plaque. Il la dégoutait. Il vint s'immiscer dans le début de conversation, et Asami vit rouge. Elle ne comprenait pas, mais nul doute qu'Abbi était derrière tout ça. Elle eut envie de pleurer, rageuse, elle viendrait donc toujours lui pourrir la vie ? Mais non, elle devait être forte. Ce fut donc avec un calme paranormal qu'elle répliqua :

    « Pardon, mais tu dois te tromper de personne. Je ne te connais pas. »

    Elle était encore polie, puisque lui n'y était probablement pour rien, si Abbi avait fait des siennes. Asami avait l'habitude, en théorie, elle savait comment s'y prendre pour expliquer gentiment à un garçon que, non, ce n'était pas possible, mais avec Elliott à côté, aucun doute qu'elle le sentait vraiment mal. Celui-ci était méfiant. Elle imaginait assez facilement qu'Abbi lui avait déjà assez fragilisé le cœur, et que là, elle venait y mettre un dernier coup, de grâce. Quelle garce. La japonaise se retourna vers Elliott, toujours souriante quand il s'agissait de lui, mais le jeune garçon l'avait perdu, son sourire. Il blêmissait déjà à vue d'œil.

    « Elliott, ça va ? C'est la blessure d'Abbi qui te fait souffrir ? Tu as réussis à dormir ? »

    Les sourcils froncés, elle était prête à déposer délicatement sa main sur l'épaule de l'adolescent, faisant comme si l'autre était partit. Mais, au dernier moment, elle se ravisa, craignant soudainement le contact, si il voyait quelque chose de compromettant ? Et si Abbigail avait réellement eut un lien avec l'autre ? Il ne fallait pas qu'Elliott voit ça, il lui en aurait voulu. Donc, elle glissa ses deux mains sans son dos, mais cela paraissait d'autant plus louche qu'elle avait stoppé son geste précédent rapidement, trop. Elle lança un regard inquiet et ce qu'elle pouvait d'innocent à son premier et seul ami, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. _
MessageSujet: Re: Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. EmptyMar 8 Mar - 20:57

      Alors qu'Elliott avait ce magnifique sourire inscrit sur le visage, un inconnu débarqua et rompit véritablement la magique ambiance, d'une simple phrase. L'adolescent, sur le coup, regarda avec des yeux rond le nouvel arrivant. Ah, il connaissait Asami ? Visiblement. De plus son attitude décalée semblait familière. Vraiment, Asami ..? Ou ... Abbigail ? Elliott fronça les sourcils et soutint le regard du garçon durant le bref instant ou celui ci daigna poser ses yeux sur lui, plus dans l'incompréhension totale -ou le désir de ne pas comprendre ...-. pourtant c'était clair, ce sourire en coin voulait tout dire. Elliott allait "rageusement" prendre son sac et "rageusement" partir quand Asami répondit, ce qui le retint. Oui, Abbigail avait fait des siennes et Asami n'y était surement pour rien. C'était ce qu'il voulait croire du moins.

      Le visage fermé et le sourire au combien perdu, son regard passa du jeune homme à son amie. Méfiant ? Oui, il ne pouvait l'être plus. Alors qu'il allait répondre à la demoiselle -ignorant à son tour l'inconnu-, il se tue. Elle avait faillit le toucher. Mais oui, elle était là la solution ! Pour tout voir et tout savoir. Finalement, ce pouvoir avait aussi du bon ... Il tendit donc la main en direction de la jeune femme et la posa sur son épaule. Il tourna le regard vers le garçon et, après un petit sourire si innocent et si enfantin, il s'approcha de l'oreille d'Asami pour lui murmurer quoi ..? De ne pas s'inquiéter. Alors, il recula son visage puis l'avança de nouveau, mais pas vraiment dans la même direction ...

      Ainsi, il put tout voir. Mais pourquoi aller jusque là ? Tout simplement pour en voir plus. L'épaule d'Asami était couverte, alors que son visage non -logique-. Il put donc voir toute la scène dans les moindres détails, plus encore que si il avait été présent dans la petite pièce froide. Abbigail était le genre de femme à ne pas côtoyer, tout simplement. Elle était joueuse, prenait des risques et aimait faire le mal autour d'elle ... Surtout à Asami. Mais Elliott savait. Il savait qu'en aimant terriblement son amie, il devrait apprendre à aimer son ennemi. Rah, mais, comme quoi, c'est désespérant l'être humain ... Ca s'attache à ce qu'il a de pire.

      Il décolla ses lèvres de celles de la jeune femme -bien qu'il ne fit que les frôler- et toisa le dénommé Kenny du regard. Un regard bien moins innocent et enfantin ... Maintenant qu'il savait tout, il savourait véritablement le fait que ce garçon ignore la vérité. Le pauvre allait bien être déçut ... héhé.


Dernière édition par Elliott Dimbourg le Mer 9 Mar - 7:42, édité 1 fois (Raison : Description de la Vision :))
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. _
MessageSujet: Re: Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. EmptyMar 8 Mar - 21:15

    Kenny avait observé sans vraiment comprendre la petite scène. Alors comme cela, ce gamin, s'était permis de s'approprier les lèvres de son asiatique préférée ? Pour qui il se prenait ? Et pourquoi cette dernière se permettait de faire comme si elle ne le connaissait pas ? Et elle parlait d'elle à la troisième personne, aussi ? Kenny croisa les bras sur son torse, les sourcils froncés dans une mimique agacé. Si il y avait quelque chose qu'il détestait, c'était de ne pas comprendre. Il toisa avec un regard noir le jeune blond, se retenant de ne pas le frapper. Au lieu de cela, il se contenta de lui lâcher, d'un ton plus que sec :


« Bah, ça va, fait toi plaisir, gamin ! »


    Geste totalement incontrôlé, il ponctua sa phrase d'un gracieux tirage de langue. A se demander qui était le gamin dans l'histoire... Il poussa un imperceptible soupir, avant de reporter son attention sur l'asiatique, qui ne semblait visiblement pas comprendre. Il ne la pensait pas si bonne actrice. Kenny avait la désagréable sensation qu'elle s'était moquée de lui en beauté, et cela l'énervait réellement. Ainsi, il décala le jeune garçon d'Abbi, sans aucune douceur, de manière à pouvoir faire face à la jeune femme. Il l'observa un moment en silence, essayant de déceler la même lueur qu'elle avait eût dans son regard la veille, en vain. Alors, il lui demanda finalement, d'une voix légèrement rauque :


« Explique moi ce qu'il se passe là. Si tu joues avec moi, là, c'est trop. Te moque pas de moi, Abbi, sérieusement. »

    Pourquoi il réagissait ainsi ? Si cela avait été n'importe qui d'autre, il se serait contenté de rabaisser la personne, limite de l'insulter, pour enfin partir à la recherche de quelqu'un d'autre. Mais là, il n'avait pas envie de lâcher prise. Non, quand même, pas après ce qu'il s'était passé. Il voulait vraiment savoir ce qu'il se passait, il voulait qu'elle lui explique. Mais plus il regardait cette jeune femme, et moins il retrouvait de celle qui lui plaisait en elle. Il fit un pas en arrière, s'éloignant d'elle, attendant sa réponse, ou même une réaction du jeune garçon, quelque chose qui lui dise si l'on s'était moqué de lui, ou non.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. _
MessageSujet: Re: Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. EmptyMar 8 Mar - 21:51

    Asa resta figée par le baiser d'Elliott, pourquoi ? Pourquoi s'était-il obstiné à comprendre ? Enfin, d'un côté, il ne semblait pas lui en vouloir, seulement à celle qui partageait son corps, et qui consumait son âme. Puis l'autre garçon s'y mit, il semblait réellement offensé, ou, elle ne savait pas trop. Il fallait encore qu'elle déballe son histoire ? Parce qu'il allait la croire, peut-être ? Elle eut des frissons glacés, comment osait-il l'appeler par CE prénom ? Elle lui lança pourtant un regard sincèrement désolé, tout en s'éclaircissant la voix.

    « Tu veux des réponses ? Tu vas les avoir tes... Tes réponses. Je m'appelle Asami, Abbigail est plus ou moins ma deuxième personnalité. Elle est cryokinésiste, je sais pas si tu as eu l'horreur de le voir. Et moi, pyrokinésiste. Je sais pas ce qu'elle t'as fait, Abbi, mais je n'en suis pas responsable. Met toi dans la tête qu'Abbi n'est pas une personne à fréquenter, elle te fera du mal, comme à tout le monde. »
    Elle marqua une pause, observant la réaction du garçon, mais il semblait en vouloir plus. Zut. Elle ne savait pas trop ce qu'il fallait faire, elle. Et Abbi était toujours absente. Elle la maudissait, puisqu'elle le savait, elle n'était pas loin, elle guettait, prête à reprendre la situation au mauvais moment, comme d'habitude. Cependant, Asami était trop faible pour pouvoir lutter contre ce deuxième être en elle. Puis, elle se souvint des paroles du jeune homme. Elle avait joué avec lui, s'était moqué de lui ? Elle ne saisissait pas, quand ? Peut-être... Cette nuit même.

    « J'imagine que ça, elle te l'avait pas dit, qu'elle était pas toute seule. Quelle garce. »
    Elle se retourna vers Elliott, et comprit la situation. Abbigail était jalouse, simplement, et il fallait quelqu'un pour séparer Asa et Elliott, puisqu'elle même n'avait pas pu le faire. Si Asa était naïve, elle arrivait à saisir parfaitement les plans d'Abbi, elle en avait tellement l'habitude, d'un côté. Pourquoi s'obstinait-elle à faire le mal, encore et encore ? Enfin, elle ne semblait pas lui en avoir fait du mal, à lui. Il était jaloux, du baiser d'Elliott, visiblement.

    « Il s'est passé quelque chose entre vous ? Je veux dire, quelque chose de fort ? Elle ne donne pas signe de vie, ce matin, et c'est bizarre. »
    Elle dévisagea l'inconnu longuement, est-ce qu'elle s'inquiétait pour sa moitié ? Peut-être bien. Elle était irrécupérable. D'un côté, elle préférait tout savoir d'elle, y comprit pourquoi elle faisait la morte. C'était aussi bien comme ça. Et qu'est-ce qui avait prit à Elliott, pourquoi l'avait-il embrassée ? Il était fou, lui aussi ? Qu'avaient-ils tous, aujourd'hui ? Elle avait eut raison, de songer que la journée serait dure.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. _
MessageSujet: Re: Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. EmptySam 12 Mar - 9:10

      La réaction de Kenny amusa Elliott. Au fond, il n’était lui aussi qu’une victime de la double personnalité de l’Asiatique non ? Alors le voir prendre la mouche ainsi puis tirer la langue était une chose plutôt drôle au fond. Il réagissait comme un enfant. Mais Elliott, après avoir été forcé de se décaler, ne put retenir un sourire inconsciemment compatissant, adressé au garçon. Victime du destin et de l’attirance –pas forcément physique mais psychologique surtout-. Il se décala encore d’un pas pour ouvrir discrètement son sac et saisir un livre à la couverture pourpre. La première de couverture ne portait pas de titre et la quatrième, pas de résumé. C’était son livre favoris, lu et relu des dizaines de fois … Voir plus. Il l’ouvrit et en feuilleta distraitement les pages. Enfin, c’est ce qu’il faisait croire. Il était pourtant bien à l’écoute, et entendait les moindres paroles à ses côté. Mais ce livre, il préférait l’avoir sous la main, bien qu’il n’en ai pas forcément besoin pour l’heure.

      « Asami ... »

      Enfin, son sourire disparut à l’explication de la jeune femme destinée au jeune homme: elle devait faire des efforts incroyables pour raconter encore et toujours la même chose ... Il l'admirait pour ça. Il leva donc les yeux pour guetter la réaction de ce grand garçon. Puis Asami se tourna vers lui et leur regards se croisèrent, au moment même où le dit sourire s’effaçait. Bien sur, c’était évident. Abbigail ne pouvait supporter le simple fait que Asami soit heureuse … Sans elle. Et c’était, lui, Elliott qui en était la cause, à la base … En effet, le simple fait de s’être lié d’amitié avec sa protégée avait perturbé un peu leur vie. Se mordant la lèvre inférieure, le jeune garçon tourna le regard vers les pages de son livre et le referma d’un coup sec. Kenny semblait beaucoup aimer Abbi. Alors que lui, aimait l’autre partie. Au fond, ils étaient dans la même galère non ? Il releva la tête lentement pour observer le visage du jeune adulte. Puis dans un soupir il secoua doucement la tête négativement.

      « Désolé Kenny mais tu t'es fais avoir par Abbigail ... »

      Dit il lentement en reculant d'un pas, comme pour s'effacer un peu de la conversation. Parler n’était pas d’une grande utilité mais c’était en réalité pour montrer à Asami qu’il était là, qu’il ne l’abandonnerait pas. Puis ce garçon n’avait pas l’air si désagréable. Il était certainement obsédé par le fait qu’Abbigail soit là, inconsciemment. Car oui, elle était là et elle devait bien savourer sa victoire. Pauvre petite Asiatique … Elle ne se rendait pas compte que ses plans ne servaient à rien : Elliott tenait trop à son Asami pour ne serait-ce que lui en vouloir. Car au fond, il devait apprendre à aimer Abbi avec Asami, pour ne pas les faire souffrir …
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. _
MessageSujet: Re: Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. EmptySam 12 Mar - 10:01

    Agacé. Kenny était terriblement agacé. Plus par celle qui lui faisait face, que par le jeune garçon qui le disait s'être fait avoir par Abbi. Certes, cette dernière avait joué avec lui, et le faisait encore. Et alors ? C'était cela, leur accord commun, en quelque sorte. Il se doutait qu'elle n'était pas un ange, et cela depuis la veille. Il jeta un regard neutre au garçon, avant de reporter son attention vers la jeune femme asiatique. Asami, donc ? Étrangement, cette personnalité là, il ne l'appréciait pas franchement. Il la toisa d'un regard mauvais, avant de lâcher sur un ton terriblement sec, à l'opposé de la manière dont il parlait à son double, quelques heures plus tôt.


« Tu te soucis d'elle ? Qu'est-ce que cela peut te faire, ce qu'il s'est passé entre elle et moi, cette nuit, puisque tu la considère comme une garce ? »


    Voilà, c'était sortit tout seul. Il fit un pas en arrière, pour se retenir d'être plus agressif avec cette pauvre fille, de peur qu'un coup ne parte tout seul. Qu'est-ce qui lui prenait de se mettre dans cet état ? Pour Abbi...? Il avait rarement pris la défense de quelqu'un d'autre, dans sa vie, pourtant. Mais là, tout cela partait tout seul. Il ferma un instant les yeux, pour calmer ce début de colère. Puis, il releva un regard plus sévère vers l'asiatique.


« Elle ne m'a rien dit, par rapport à toi, tu as raison. Mais je la comprend. Quand on a une tare comme cela sur le dos, on a tendance à en avoir honte, et donc le cacher. »

    Par « une tare comme cela », il visait bien entendu Asami. Autant toucher là où cela faisait mal. Et pourtant, il approuvait totalement ses propres paroles. Il comprenait parfaitement Abbi, à vrai dire. Il aurait certainement réagit de la même manière qu'elle, à vrai dire. Il soupira, en se rendant compte qu'il s'identifiait beaucoup trop à cette jeune femme. Qu'est-ce qui lui prenait, sérieusement ? Il commençait presque à s'enticher, tiens. Bon, okay, c'était déjà fait, en fait. Il releva le regard vers l'adolescent blond, le fixant intensément pendant quelques instants. Il sentait qu'entre deux, cela allait être également compliqué. Si il avait suivit l'histoire, il entretenait une relation particulière avec Asami. Comment la suite des évènements allait elle être ? Les deux garçons étaient tout deux attirés vers une âme différente, mais ses deux âmes étaient emprisonnées dans un seul corps. Cela allait être relativement problématique. Kenny se mordilla l'intérieur de la joue, se rendant compte qu'il s'était encore enrôlé dans une histoire pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. _
MessageSujet: Re: Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. EmptySam 12 Mar - 10:54

    Asami était gentille, mais il ne fallait pas abuser non plus. Ainsi, sa patience provoqua un long courant chaud dans son corps entier, particulièrement dans ses bras, et elle sentit naitre des flammes au creux de ses paumes. Elle était prête à le blesser, comme Abbi avait blessé Elliott, même si cette fois, ça pouvait paraître un peu moins accidentel. Seulement, avant même qu'elle puisse lever la main sur le jeune homme, Abbigail l'empêchait d'agir. Elle ne prenait pas sa place, mais se contentait de contrecarrer l'action désespérée de la petite asiatique. Finalement, Abbi avait des sentiments, elle était capable d'avoir la volonté de protéger quelqu'un d'autre qu'elle même, d'aimer quelqu'un d'autre qu'elle même... Elle avait trop vécu dans la colère constante, dans la haine constante d'Asami, et de sa perfection presque divine. Aujourd'hui, Abbi se réveillait, et ça allait faire mal. Non, elle n'allait pas s'en prendre à elle même, mais elle savait que le moyen de toucher Asami, c'était Elliott. Seulement, là, ce n'était pas le plus grands des problèmes.


    *Je te déconseille vivement de faire ça.
    Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, Abbigail.
    *

    C'était un duel psychologique, un dialogue mental. Asa contre Abbi, à l'intérieur même de la tête qu'elles partageaient. Les mains d'Asa retombèrent mollement le long de son corps, ses bras les suivant. Elle n'était pas assez forte pour lutter contre la puissance de son double. Et, en suite au dialogue, d'un accord commun – où Asa se retrouva tout de même très soumise à sa moitié – elles furent d'accord sur un point, ou elle n'eut pas le choix. Mais en tout cas, elle se résigna. Elle perdit son air totalement crispé de la lutte intérieure, et dévisagea Kenny d'un air sincèrement froid.


    « Cette après-midi, dans le parc. Elle veut te parler. »

    Bon, y avait plus clair, j'en conviens, mais la colère d'Asami était trop forte pour qu'elle puisse formuler des phrases purement correctes. D'abord, pour qui se prenait-il, à défendre le mal incarné ? Il avait signé un pacte avec elle, ou quoi ? Cette pensée, bien que métaphorique fit réfléchir Asa qui se dit que finalement, c'était sûrement ça. Pour tenter de se calmer, elle saisit à l'aveuglette la main d'Elliott, elle narguait aussi l'autre, du genre : « C'est encore mon corps et j'en fais c'que je veux ! », ce n'était pas son genre, mais maintenant qu'Abbi avait voulu la guerre... C'était cela, une guerre. Elles avaient déjà leurs soldats, leur partis, ne restait plus qu'à rallier plus de troupes. Une guerre à la popularité, pour enfoncer l'autre ? Peut-être bien. Ce n'était pas décemment possible que ces deux personnalité s'allient pour quoi que ce soit, alors elles allaient se battre. Et puis, Asami se dépêcherait de dire à Elliott de surveiller leur échange de l'après-midi, histoire de pousser l'espionnage à son comble. Elle ne voulait pas se faire avoir, pas encore une fois. Qui était la plus mauvaise ? Ça restait à déterminer. Nous étions mercredi, donc, il fallait supposer que ce jour-là, avec cette après midi de libre, ils allaient concocter un plan pour vaincre l'autre adversaire. Comment ça Asami était paranoïaque ? Comment ne pas l'être ?! Mais... Oui, concocter un plan n'était pas dans les projets d'Abbi. Un moment d'explications, seulement.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. _
MessageSujet: Re: Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le plan, l'Enfer, à vous de voir. # Pv E. Dimbourg - K. Pevers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: