Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Livre d'or... Il en faut bien un ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Livre d'or... Il en faut bien un ♥  _
MessageSujet: Livre d'or... Il en faut bien un ♥ Livre d'or... Il en faut bien un ♥  EmptyDim 30 Sep - 1:21





Ouais bon voilà.
On se moque pas.
Mais aujourd’hui, ça fait un an que je suis sur le forum !
Je sais pas trop ce que j’écris ici, en plus c’est vrai que j’ai que ça à faire, je suis totalement à jour. *pas taper Sélène et Gwen*

Bah déjà, j’ai jamais été un an sur un forum avec un même perso. Ca fait que deux ans que je RP en même temps, donc ça me semble logique XD.
Qui eut cru que ce personnage soit Mardy, l’spèce de chose qui boit qui fume et qui se suicide…
Mais c’est bien elle, à votre plus grand désespoir !
J’entends déjà les cris d’indignation « quoi ça fait un an qu’on la supporte ? Déjà ? » Ouais, déjà ! Héhé ! Moi aussi je vous aimes les gars ♥

Bref, donc un an sur le forum, active en plus (je viens de vérifier les statistiques, pour les posteurs les plus actifs de la semaine, Mardy arrive en première position, Pan en deuxième XD) Je ne sais pas comment je tiens avec ma vie sociale et ma vie scolaire *regarde ses cernes sous les yeux et son 6 en français* Ah ouais… j’ai rien dit ! .D

ici commence la liste de remerciement. Ici s’arrête aussi ma crédibilité donc vous pouvez arrêter de lire *dehors* (ouais, je m’entraine pour les oscars. Normal)

Je commence mes remerciement par Zinala (Même si elle n’est pas sur le forum XD) qui m’a appris l’existence des forums RPG, il y a deux ans!

Ensuite, ils reviennent évidemment aux fondatrices de ce forum, Sachou et Sélou ! Merci d’avoir créé un forum pour les fous comme nous 8D /PAN/ Puis bah merci de m’avoir fait confiance et accepté dans le staff hein. (je sais que vous le regrettez)

Merci à Sélène pour euh… Pleins de choses. Pour être toi, pour me soutenir dans mes projets débiles genre… Le proxénètisme à Red ou Pan (oui je crois que Pan est un projet plus que ridicule). Merci d’être là et puis bah, de ne m’avoir pas encore banni malgré mes infractions au règlement (Flood, abus de pouvoirs (j’assume), mis à jour rare, surplus de RP actifs… Hum, ne nous enfonçons pas le jour de nos un an sur le forum voulez-vous) Puis bon, tu m’as bien fait rire cette année, toi et ton esprit tordu (à peine tordu*) ! Merci pour me violer aussi fréquemment d’ailleurs 8D N’oublie pas notre mariage avec les m&ms personnalisable ! Et puis je tiens à ajouter que même si j’ai cette image de toi qui chante the duck song en dansant la danse des canards, en te cognant contre un mur, une carte d’identité dans la main en cherchant les toilettes avec RTL9 nuit allumé… Tu es toujours crédible à mes yeux o/

Livre d'or... Il en faut bien un ♥  2ecerfs

Merci à Sachou pour être le bisounours de la bande, pour détruire Pan sur « Afin de casser le mythe » et puis pour m’avoir proposé un lien avec Ed hein. *out*
Oui Bon, je te remercie aussi de nous faire bien marrer et pour me soutenir quand je regarde misfits *^* Et de résister à Sélène même si elle menace de t’éclater la tête contre la poutre Puis merci d’accepter les batailles de purées chez toi, c’est sympa ! gwen et moi on a prévu la purée Mousseline… *est candidate au suicide*

Livre d'or... Il en faut bien un ♥  Tumblr_m04jdb8GiI1r7416k

Merci à Gwen… j’ai tellement de raisons de te remercier toi, j’en ai oublié la plupart d’ailleurs Déjà, j’écris ce message en écoutant Soan. Donc c’est cool de savoir que je ne suis pas la seule à écouter ! 8D Et j’adore recevoir des messages de toi tous les matins, ça rend ma journée un peu plus joyeuse quand même. Merci d’avoir aidé Mardy à aller mieux (donc de l’avoir droguée) ! La team rocket sera toujours là, héhé ! FOURCHETTE !
Nous somme de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !
Tu vas voir, à nous deux compère renard, on va descendre tout le monde et détruire l’univers (et attraper pikatchu) MUHAHAHAHA. En attendant je te viole.
Hum.
Oui Bref. Et j’adore ta garde-robe aussi *fuit*

Livre d'or... Il en faut bien un ♥  Xojlv5

Merci à Emma pour le coup de pouce du fo’, on te sera à jamais reconnaissante. Pour me faire rire lorsqu’on se fout d’Alaric parce qu’on rigole bien et pour m’aider à tout screener (parce que j’ai la flemme généralement) 8D Puis bon, on se tape de bons délires quand même (même si tu m’as fait croire que j’ai violé quelqu’un d’autre ce matin… Tss)

Spoiler:

Merci à Alaric. Ouais parce que déjà, je peux pas vraiment te remercier d’être parfait. (en plus c’est faux, tu ne l’es pas, déjà t’es un homme et t’es le seul du staff. Namého)
Ouais Bah t’es celui avec qui je m’entends bien depuis le plus longtemps j’crois, déjà j’arrive sur le forum et toi tu me raconte la vie des Stark et que il a habité à Edimbourg alors Mardy et lui pourrait être potes… Moi j’ai flippé, je me suis demandé où je suis tombé XD
Mais finalement ça valait le coup, Mardy à le meilleur meilleur ami qu’elle aurait pu avoir ! Et puis moi je rigole bien, déjà tu chantes bien les génériques d’anims surtout Lady oscar 8D
t’façon toi et moi on va conquérir le monde, éradiquer les brebis en mangeant des snickers chantant le générique des pokémons /PAN/ Mais pas aujourd’hui, aujourd’hui on a la flemme. En attendant, on parle de cette conquête en récitant V pour Vendetta pendant 4 heures de suite…
Bon j’ai beaucoup rigolé tout court, on s’éclate bien. Et puis je me sens moins seule, j’ai pas trop l’impression d’être folle (enfin j’ai pas l’impression d’être la seule folle)
J’pense honnêtement que le forum n’aurait pas la même ambiance sans un Stark (c’est cool, ils sont maintenant 5 8D (ou 4 (ou 3…)…)…)
Par contre t'es méchant è__é. Je dis pas tant de conneries que ça.

[edit: je viens de réaliser que tu me rappelle le chapelier fou... Avec tes vêtements de nobles et ton thé.. 8D]
Spoiler:

Merci à Rose pour nous rappeler que l’innocence, ça existe ! Je t’aime, résiste encore et toujours à la folie !! :D

Livre d'or... Il en faut bien un ♥  K4t4q9

Merci à White/Wyatt quand même, parce que j’ai bien rigolé aussi, t’es une brebis trop cool.

Merci à Becky (ma première femme de ce forum), Matt, Star, Pearl, Jimmy… Quoi ils sont plus là ? Oui bin quand même je remercie.
Spécial pour Jimmy qui est la première brebis officielle de ce forum et qui as toujours été là depuis assez longtemps (même s’il ne verra jamais ce que je viens de dire et c’est tant mieux parce que ce type a un égo surdimensionné) Je vais te manger muhahaha !

Merci à tous les autres que j’ai eu la flemme de citer, mais j’ai pensé à vous ! .D
Merci aussi à ceux qui se reconnaitrons pour plusieurs choses : (certain ont déjà été cité) J’ai beaucoup de points communs avec certain d’entre vous (y) je suis plus la seule torturé *est inutile dans sa vie*
Merci d’être mes femmes 8D /PAN/ *polygame*
huhu, merci à tous ceux à qui j’ai trouvé des surnoms (It, Sécoton, Brebis égarés, Robert le petit poney, patate, Gibon, et j’en passe des meilleurs) de les accepter sans trop gueuler *fuit encore plus loin*
Je suis contente de RP avec vous et d’avoir des liens, c’est drôlement chouette (je prouve à quel point mes références sont connes)
Merci aux anciens d’être encore actifs et aux nouveau d’être actif ! Dynamisons nous un peu voyons !

Merci aux Arctic Monkeys /PAN/ pour avoir inspiré Mardy Bum > (c'est ce que j'appelle un coup de tête)

Arrêtez de me poker vous autres. Je sais qu’on m’aime mais voilà.
Bon je vais arrêter là, t’façon j’ai oublié au moins 10 000 remerciements mais j’ai la flemme de réfléchir, vous aurez compris. En plus c’est un peu toujours la même chose finalement, et j’ai cette impression d’avoir oublié l’essentiel mais je m’en souviendrais dans quelques jours.

Voilà, un dernier très spécial remerciement à ma meilleure amie sur ce forum, la bobox Oui je t’aime, ne change jamais, t’es la meilleure (a) !

Bon je crois que j’ai finis de dire n’importe quoi. Tant mieux, ça fait 1 300 mots pour de la merde. Dormez la nuit, ici on marche moins bien le jour (il fallait que je le place, s’cuse)
Je vous aimes tous très forts
Je rigole vraiment bien ici !! J’ai pas [encore] l’intention de partir.
Et je m’excuse auprès des brebis pour avoir trop abusé de mon kickage (je m’excuserais à nouveau l’année prochaine possiblement)
Au plaisir de RP avec vous ~
JOYEUX NON ANNIVERSAIRE A TOUS!


Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or... Il en faut bien un ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: