Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Arrivée au pensionnat (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousArrivée au pensionnat (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (libre) Arrivée au pensionnat (libre) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:00

    Adam adressa un sourire à l'adolescente. C'est qu'elle était attachante la petite ! Il garda ses mains dans les siennes, lui adressant un regard amical, sincère. Il secoua ses dernière, doucement, avant de les lâcher, pour tapoter gentiment la tête de la demoiselle. Il reprit finalement la parole, plus à l'aise à présent, rassuré que la jeune fille ne lui en veuille pas qu'il lui déconseille de venir :


« Bah, je suis content de t'avoir aidé ! Et puis, ta présence aussi m'a réconforté aussi, tu es la première personne sympathique que je croise par ici ! »
    Oui, il fallait l'avouer, cette rencontre était rafraîchissante, comme une petite note positive dans cette journée de rentrée scolaire bien remplie en évènements, et qui n'était même pas encore terminée. Ainsi, il fit glisser sa main du haut de la petite tête chevelu de l'étudiante, pour la poser sur son épaule. Il s'approcha doucement, pour déposer un petit baiser sur le front de l'adolescente. Certes, il n'était sûrement pas censé être proche de ses élèves ainsi, mais bon, il s'en fichait. Il avait ce sentiment protecteur s'emparait de lui, sans qu'il puisse y faire quand chose. Il couva donc de ce regard presque paternaliste l'adolescente. Peut-être, qu'au final, ce travail lui convenait plus qu'il ne le pensait. A défaut de savoir s'occuper de lui, il pourrait s'occuper des autres. Cette pensée lui traversa brièvement l'esprit, et il décida de se reprendre. Il baissa le regard vers son interlocutrice, avant de briser le fin silence qui s'était installé.


« Bon, je te propose que l'on prenne un peu l'air, pour ses quelques minutes avant que je parte. »


    Sur ses paroles, il fit un geste de la tête vers la massive porte en bois, donnant sur la cour, avant de se diriger vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousArrivée au pensionnat (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (libre) Arrivée au pensionnat (libre) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:38

Billie regardait Adam et l'écoutait, alors il l'a trouvait sympa, c'était mignon de sa part. Il lui proposa d'aller faire un tour dehors pour le peu de temps qu'il restait à passer ensemble ce que Billie accepta, il était temps qu'elle prenne un peu l'air. Même si elle appréciait l'intérieur du château elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle sente l'air sur sa peau, le bruissement du vent dans les arbres.

" Je te suis et puis tu as besoin d'air aussi avant ta réunion "


Elle lui sourit et le pris par le bras attendant qu'il l'emmène dehors.

" Tu pourras me faire découvrir les recoins du parc " lança t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousArrivée au pensionnat (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (libre) Arrivée au pensionnat (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:45

    Adam savoura l'air frais qui vint fouetter doucement son visage. Ah, cela lui faisait du bien. De sortir un peu de cet établissement vieillot, de ce hall à la fois froid et étouffant malgré sa grandeur. Il inspira donc cette bouffée d'air rafraichissant, avant de se retourner avec le sourire vers la demoiselle accrochée à son bras. Le parc... Adam n'y était allé qu'une ou deux fois, ne le trouvant pas plus intéressant que cela. Ainsi, il haussa les épaules à la demande de la jeune fille, et se décida à prendre une autre direction, plutôt que celle du petit parc du lycée. Sans rien dire, il l'entraîna du côté du bord de la forêt, tout près du lac également. Là, se trouvait un petit banc relativement ancien, mais en pierre solide, bien enfoncé dans la terre. Allez savoir ce que ce banc faisait là, différent de ceux qui étaient dispersé dans la cour, mais le jeune surveillant trouvait cet endroit appréciable, calme. Depuis son arrivée ici, il s'était déjà installé ici, tantôt pour réfléchir, tantôt pour fumer un peu. Il s'installa donc sur la pierre fraîche, tapotant la place à côté de lui, pour inviter la demoiselle à y prendre place.

« Cet endroit est plus sympa que le parc de l'établissement. Ce dernier n'est pas franchement top... »


    Oui, honnêtement, il avait vu bien mieux. Il poussa un fin soupir, en tournant son regard vers la forêt sombre qui se dessinait à quelques mètres d'eux. Il n'y avait jamais encore mis les pieds, faisant trop peu confiance à son sens de l'orientation pour oser s'y aventurer. Mais un jour, oui, un jour, il y irait, ne serait-ce que pour satisfaire sa curiosité. Chassant cette brève pensée de son esprit, il reporta son attention sur l'élève qui lui tenait compagnie. Il avait bien envie de savoir si cet endroit lui plaisait autant qu'à lui. Mais, pas trop, non plus, il l'espérait... C'était un peu son lieu de réflexion à présent, encore plus à présent que Sidney avait trouvé le moyen de le déranger sur son autre endroit de prédilection, le toit. Il avait besoin d'un endroit où être tranquille, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Arrivée au pensionnat (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (libre) Arrivée au pensionnat (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au pensionnat (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: