Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariane A. Wentworth
Ariane A. Wentworth✉ Messages : 142
✉ Fiche : ▬ Fiche
✉ Ft : Hayley Williams & Chace Crawford
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 0/4
✉ Âge : 18/24 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance Psychologique + Deux âmes; Contrôle de l'environnement + Champs de force (physique)
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MàJ _
MessageSujet: MàJ MàJ EmptyLun 9 Avr - 13:01

    Bonjour à tous ! :D

    En ce très merveilleux jour de Pâques, je m'active tranquillement pour mettre à jour les registres. Et autant vous dire que ce n'est pas facile ! x') Mais je ne suis pas là pour me plaindre (vous en auriez pour des années...) mais plutôt pour solliciter votre aide ;D Ou du moins votre participation...
    Je m'explique: j'ai terminé de mettre à jour chaque post (nous le referons après le Recensement d'avril) mais, l'erreur étant humaine, il est possible que quelques noms ou quelques personnes... Ben... Aient disparus, effacés/oubliés XD. Je m'en excuse d'ailleurs d'avance !

    Ainsi chers petits membres, je vous demande avec amour de contrôler individuellement le moindre petit coin des registres pour vérifier si vos personnages y sont bien répertoriés

    Si jamais ils n'y sont pas, merci de le signaler à la suite de cette annonce, que ces erreurs puissent être réparées ♥.♥ ...


Tchou !
Revenir en haut Aller en bas

MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: