Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sevan Tobias Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousSevan Tobias Austin _
MessageSujet: Sevan Tobias Austin Sevan Tobias Austin EmptyJeu 29 Mar - 18:42

Sevan Tobias Austin 1333041050027920800

Sevan Tobias Austin 7512646



    Sevan Austin

    « La mémoire ? C'est du passé... Au présent. »
    Personnalité : Daniel (Cloud) Campos
    • Nom : Austin
    • Prénom : Sevan Tobias
    • Sexe :
    • Âge : 19 ans
    • Pays, ville natale : Petit village, Angleterre
    • Pouvoir(s) : Vol/Lien constant avec son demi-frère
    • Connaissance de son pouvoir : Non (+ ou -: il sait qu'il peut « s'élever étrangement » [pouvant voler sans ailes, ces dernières ne lui permettant que plus de facilité et de vitesse] mais n'a pas connaissance de la présence de ses ailes) & oui
    • Classe/Groupe : Habitant de Birdsall.
    • Liens déjà existants : Son demi-frère. ♥
    • Qualités : Sociable, excellente mémoire, très énergique et endurant.
    • Défauts : Sang-chaud, inconstant et entêté.
    • Signe(s) particulier(s) : Un tatouage circulaire sur chaque épaule (mettez ça sur le compte de la « crise d'adolescence ») - Un anneau à chaque oreille.


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

Sevan Tobias Austin Tumblr_m0vrdq56tc1qfx0emo2_r1_250
#D'abord, un saut dans le vide !#

Hypermnésie : (def) Processus mental se caractérisant par une activité anormalement intense de la mémoire, on parle également d'exaltation de la mémoire. C'est une pathologie.

« Je suis atteint d'hypermnésie. Ma mémoire est donc naturellement développée. Trop développée. N'allez pas croire qu'il s'agit d'un don ou d'une « bonne » maladie. (Puisque s'en est une, contrairement aux apparences) L'exaltation de la mémoire est une chose... Comment dire... Douloureuse. Je suis conscient de mes troubles affectifs et émotionnels, sachez-le, je ne me contrôle simplement pas toujours ! Ma névrose n'altère pas gravement ma personnalité.

Je suis seulement parfois agressif, angoissé, paranoïaque d'un côté et manque terriblement de confiance en moi de l'autre. Sans compter les cauchemars à répétition... Comment je fais pour vivre avec sans avoir besoin de psychologue ? Je dessine, j'écris, je danse. C'est ma manière d'évacuer mes souvenirs trop étouffants. Autrement, je suis perpétuellement dans la lune. Je réfléchis. C'est ce dont j'ai besoin pour trier toutes les informations que je suis certain de retenir ! »


Autrement, Sevan est légèrement... Rancunier. N'oubliant rien, il ne peut pas réellement s'en empêcher. Assez fragile, il compense cela grâce à sa maladie : il essaie de ne pas garder la tête froide malgré son calme apparent, histoire de pouvoir se défendre facilement en cas de besoin. Mais enfin, listons quelques-unes de ses qualités, qu'en dites-vous ?

Notre jeune homme est organisé, curieux et modeste. Légèrement perfectionniste et obstiné, son entêtement n'en est que plus attachant. Enthousiaste et sociable, il adore la compagnie et le prouve aux autres en étant toujours attentif à leurs problèmes. Créatif, sérieux, ponctuel et persévérant, il est néanmoins impatient et déteste échouer dans certains domaines tels que l'écriture ou la danse, où il excelle dans l'art de « street dancer ».

Doté d'un sens de l'humour parfois abusif, il sait faire preuve de maturité quand il le faut. Autrement, c'est plutôt un grand gamin. Énergique, il a appris à bouger au rythme de son frère, pour suivre le mouvement. Optimiste et rêveur, il sait prendre des initiatives improbables et réussir, principalement grâce à ses nombreuses connaissances. Enfin, distrait et inconstant, il est incapable de garder un secret...

« C'est ma maladie vous comprenez... J'ai besoin de tout évacuer... Hum. »


Sevan Tobias Austin Tumblr_lzklrnawuq1qfx0emo1_250
#C'pas ma faute... Je suis malade.#
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

Sevan Tobias Austin Tumblr_m0vrdq56tc1qfx0emo1_250
#Puis, un grand ménage !#

Beau gosse : (def) Qui attire, éveille l'intérêt, le désir par sa beauté. /vlan/

« Vous ne me trouvez pas beau ? J'comprends. Je ne me trouve pas beau. J'ai l'impression que l'on rit sur mon passage. On m'a déjà dit que ce n'était pas vrai, mais que voulez-vous, j'en reste persuadé. On rit de moi. Et alors ? Enfin, je n'ai peut-être pas une haute opinion de moi-même, une très faible estime de qui je suis... Mais on ne peut pas m'en vouloir, hein ? »

Enfant, Sevan était complexé par son physique. On l'appelait « le Jap' du quartier ». Ce à quoi il répondait (méchamment) qu'il était bel et bien Anglais, que son père était simplement Géorgien et qu'il avait hérité des traits de ses grands-parents. Mais quand le physique saute une, voire deux, génération, cela devient problématique. Et l'on vous regarde autrement. C'est de ce regard dont il a souffert. C'est d'ailleurs peut-être de là que viens son manque de confiance. Et aussi de sa différence physique avec son frère (à quoi bon dire « demi », pour lui cela ne compte pas), qui sait ? Mais revenons à son joli minois.

A ce stade, vous vous dites :... Pas grand-chose en fait, vous ne savez pas quoi penser. Son visage en plutôt long, la mâchoire plutôt pointue. Accentuée de manière à lui donner une certaine allure, un certain charisme. Son nez est légèrement plat, sa bouche, fine, régulièrement figée en un petit sourire en coin. Un rictus naturel, séduisant, qui ne le quitte que très rarement. Quand il ne comprend pas quelque chose, ses sourcils, assez fins également, se froncent légèrement. Au final, un petit air malicieux hante perpétuellement son visage.

En outre, ses yeux bruns brillent d'un éclat assez amusant : il voit tout, mais surtout, enregistre tout et cela se voit. Que son regard soit perçant ou non, on sait, quand on le voit pour les premières fois, qu'il cache quelque chose. D'un autre côté, qui irait crier sur tous les toits sa maladie ? Enfin, son corps est bien musclé et parfaitement dessiné. En même temps, c'est un danseur (à la base)...

« Enfin, niveau vestimentaire, je ne me casse pas la tête : le plus simple et le plus confortable possible. Un bandeau ou un bonnet pour tenir mes cheveux parfois rebelles, des baskets. Quoi de mieux ? »


Sevan Tobias Austin Tumblr_lzklrnawuq1qfx0emo4_250
#Mais... Quel bordel !#

The past influences the present, who are you ?
________________________________

Sevan Tobias Austin Tumblr_lzjqrjvF1d1qfx0emo1_400
#Enfin... une Mise en Scène !#

Il était une fois...

Mon père m'a arraché très tôt à ma mère. Mais je ne le savais pas encore. Je savais seulement qu'il déménageait pour partir vivre avec une femme, en France, et qu'il m’emmenait avec lui. Et je savais que je ne voulais pas partir.

Ses yeux s'ouvrirent. Tout était blanc. Un bip régulier lui sonnait dans les oreilles. La pièce était vide. Mais une ombre noire se détacha du mur. Suis-je encore en train de rêver? Surement. Ils se regardent, ils se sourissent. Le silence dure encore un peu avant d'être rompu par quelques mots rapidement échangés. Ton père est mort. Ta mère est là. Je suis ton frère. Viens avec moi. Peut être que ça s'est passé comme ça, peut être pas. Il s'en souvient, il ne fait pas l'effort de tout reconstituer. Il sait, mais veut oublier. Mais on a oublié de lui dire qu'il n'est pas sorti indemne. On a oublié de lui préciser qu'il ne sera plus jamais le même. Un homme en blouse blanche a oublié de lui dire : jeune homme, vous êtes malade. Malade, vraiment ? Mais quelle étrange maladie... Je me souviens.

C'est comme s'il n'y avait rien avant. Qu'un vide, un trou sans fond. Loin de la folie des hommes, bercés dans ses souvenirs d'enfant, Sevan se souvient. Son premier vélo, sa première dent, ses premiers soucis, sa première petite-amie, son premier ennemi, sa première fracture. Toutes ces premières choses. Mais également les suivantes. Celles qu'on essaie désespérément d'oublier et celles qui nous hantent sans arrêt. Celles qu'on ne voudrait pas oublier et celles que l'on a de cesse d'aimer. Je ne suis pas fou, avait il dit, je ne suis pas fou! Non, il ne l'a jamais été. Mais il le sera surement, un jour. Quand son esprit n'aura plus de place pour la maladie. Quand de l'hypermnésie il sombrera dans l'amnésie. Je veux tout oublier... Laissez-moi tout oublier... Qui était il ? D'où venait il ? Où allait il ?

Sevan Tobias Austin Tumblr_lirztdALUg1qfx0emo1_500
#Génie ? Surement pas.#

« Bonjour. Je m'appelle Sevan Austin, j'ai 15 ans. Je suis nouveau par ici alors j'espère rapidement m'intégrer. » Des mots, du vent. Des bruits et des regards qu'on n'oublie pas. Jamais. Il ouvre les yeux, passe furtivement parmi les rangs et s'installa à une place, seul, isolé au fond de la classe. N'allez pas lui demander comment était ce premier jour? Il resterait muet. Car il n'y a rien à dire.

«  Putain papa, ralentit... » Sevan se tenait à la poignée située au dessus de la fenêtre de la petite Alpha Roméo de son père. Ou... Se cramponnait plutôt. Il n'avait pas vraiment peur mais la confiance lui manquait, d'autant plus qu'après plusieurs verres, un conducteur n'est jamais réellement frais. « Tais toi Sevan. Et ne dis pas de gros mots. » Le garçons de 14 ans, dans une moue contrariée, avait tourné son visage vers l'extérieur, avant de simplement annoncer « Je ne veux pas partir. » « Ce sont des affaires de grandes personnes Sevan. » Son père l'avait regardé. Simplement regardé. « Tu ne peux pas comprendre... » « PAPA ! ». Il avait suffit d'une seconde, d'un instant, pour que des phares surgissant de la nuit viennent à toute vitesse percuter leur voiture. Par un regard, tout allait changer...

Sevan Tobias Austin Tumblr_lj8jgtHPXe1qfx0emo1_400
#Sweet Silence...#

Il n'a jamais été seul. Enfant déjà, il faisait les mêmes rêves. Dans ses rêves, dans ses cauchemars comme dans ses souvenirs, il n'était jamais seul. Une silhouette humaine, sans visage le suivait partout. Elle lui parlait. Il l'écoutait. Non, je n'ai jamais été seul...

C'est comme si l'histoire était racontée à l'envers. Comme si la mort surgissait bien avant la naissance. Le terme de mort-né peut-il s'y appliquer ? Aucune idée. Mais voilà, vous voyez à présent. Vous voyez que l'histoire de Sevan est comme son esprit. Retourné, perturbé, sans dessus-dessous. Chaque chose est présente mais rien n'est à sa place. Vous avez les pièces, à vous de reconstituer le puzzle. Lui ? Il l'a fait depuis longtemps...

Sevan Tobias Austin Tumblr_lm26gx9ymD1qfx0emo1_r4_400
#Niquéééé !#


[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Sevan Tobias Austin 2130591
Prénom/Pseudo : C'moi.
Comment as-tu connu le forum ? : Je ne m'en souviens plus !
Expérience de RP : Aucune idée !
Présence : Régulière.
Code : Je me valide ? Je me valide... Validée !
Revenir en haut Aller en bas

Sevan Tobias Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: