Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

L'arroseur arrosé par l'arrosoir arrosant [Pv Ninou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousL'arroseur arrosé par l'arrosoir arrosant [Pv Ninou] _
MessageSujet: L'arroseur arrosé par l'arrosoir arrosant [Pv Ninou] L'arroseur arrosé par l'arrosoir arrosant [Pv Ninou] EmptyJeu 1 Mar - 17:21

« Heard a joke once: Man goes to doctor. Says he’s depressed. Says life seems harsh and cruel. Says he feels all alone in a threatening world where what lies ahead is vague and uncertain. Doctor says “Treatment is simple. Great clown Pagliacci is in town tonight. Go and see him. That should pick you up.” Man bursts into tears. Says “But, doctor... I am Pagliacci.” Good joke. Everybody laugh. Roll on snare drum. Curtains. »

Le soleil s'aventura timidement dans la chambre d'Axelle, remontant doucement de la pointe de ses orteils jusqu'à ses cheveux. C'était un soleil chaud pour cette période de l'année et en sentant cela, l'adolescente sourit avant de s'étirer puis d'aller se frotter les yeux et... stop. Quelque chose ne jouait pas là. C'était quoi ce truc froid et un peu collant qu'elle avait sur le visage ? Surprise la jeune femme se redressa et se précipita vers son miroir pour observer les dégâts. Et ce fut là qu'elle découvrit un masque de crème chantilly étalé sur toute sa figure et même un peu dans ses cheveux. La demoiselle brune devina immédiatement qui avait bien pu avoir l'idée de ça. Eliot, c'était forcément Eliot... il n'y avait que lui sur Terre pour avoir des idées aussi tordues !
Furieuse, Axelle sortit de la roulotte qu'elle avait eu pour ses 18 ans, sans même penser à essuyer la chantilly qui commençait à dégouliner dans son cou, et alla directement dans la caravane principale des Lowett où se trouvait le lit de sa mère, la cuisine et la salle de bain. Madame Lowett était d'ailleurs justement en train de boire un café en lisant le journal et, lorsqu'Anaële vit débarquer sa fille avec le visage couvert de chantilly, elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

- J'en connais une qui a encore oublié de fermer sa roulotte à clé...

Axelle foudroya sa mère du regard, lui montrant bien que la chantilly n'était pas vraiment le réveil dont elle rêvait, puis la jeune femme se précipita à la douche pour se débarrasser de ce masque de beauté improvisé. Dix minutes plus tard l'adolescente était sortie de la douche, les cheveux mouillés et encore furieuse, mais au moins propre. Elle enfila rapidement le premier jeans qu'il lui tombait sous la main, une tunique blanche et noua ses cheveux en deux tresses avant de ressortir de la minuscule salle de bain pour se servir un grand verre de jus d'orange histoire de se calmer un peu. À la fin de ce petit rituel, Axelle avait retrouvé sa bonne humeur et un sourire malicieux décorait ses lèvres. Eliot voulait jouer à lui étaler de la crème chantilly sur le visage pendant la nuit ? Et bien soit, mais qu'il ne s'attende pas à ce qu'elle ne fasse rien en retour. La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit...
Sauf qui lui fallait un plan. La jeune femme élimina directement le coup de la crème chantilly. D'abord parce que c'était pas drôle de copier l'idée de son ami et en plus elle savait qu'Eliot n'était pas du genre à laisser sa porte ouverte durant la nuit. Et comme Axelle n'était pas encore devenue une cambrioleuse capable d'ouvrir une porte avec une simple épingle à cheveux, il lui fallait autre chose.
L'adolescente retourna donc dans sa caravane sans cesser de réfléchir. Son esprit était désespérément vide, comme si toutes les idées du monde l'avaient désertées. Cependant, au moment où elle poussait la porte, son regard tomba sur un des nombreux oreillers qui recouvrait son lit et une idée diabolique lui vint à l'esprit. Cet oreiller précisément était plein de plumes... Il suffisait donc de disposer les plumes au dessus d'Eliot, puis de lui balancer une eau bien glaciale dessus pour que le jeune homme se transforme en une véritable poule mouillée ! Sauf que... sauf que s'occuper des plumes et de l'eau en même temps, c'était impossible. Et puis il fallait aussi contrôler l'eau pour ne pas qu'elle aille n'importe où et qu'elle rate la cible et...
EURÊKA !
Mais bien sûr, il y avait une personne de la Troop capable de maîtriser parfaitement l'eau ! À savoir ; Nina Thomson. Ce n'était pas la meilleure amie d'Axelle, mais les deux jeunes femmes se connaissaient depuis des années et s'entendaient plutôt bien ce qui faisait deux raison pour lesquelles Nina ne refuserait probablement pas d'aider la demoiselle Lowett et son plan machiavélique. Attrapant son coussin, Axelle bondit hors de sa caravane et se précipita chez sa future - du moins elle l'espérait - complice. Elle toqua à la porte et attendit que la porte s'ouvre avant de déballer son idée à toute vitesse, en oubliant même de dire bonjour.

- J'ai besoin de ton aide ! Il y a Eliot qui m'a étalé de la crème chantilly sur le visage cette nuit ce qui n'est vraiment pas du tout agréable quand tu te réveilles le matin. Du coup il faut que je me venge et j'ai eu une trop bonne idée. Mon idée c'est de lui balancer des plumes sur la tronche puis d'arroser tout ça avec de l'eau bien froide histoire que les plumes collent et qu'il en devienne totalement ridicule ! Le truc c'est que moi j'arrive pas à contrôler l'eau alors que toi si et je me disais que... tu voudrais pas participer à mon super plan de vengeance ?

Parfois Axelle ressemblait à une véritable gamine... L'adolescente se tut donc l'espace d'un instant afin de pouvoir reprendre son souffle, puis se rappela d'un coup que, lorsqu'on débarquait à l'improviste chez quelqu'un, il était de coutume de saluer la personne par simple politesse. Elle adressa donc un sourire à Nina avant d'ajouter :

- Au fait, salut !

Puis sur ces mots, elle attendit la réponse de Nina en croisant les doigts de toutes ses forces pour qu'elle accepte.

«Il joue avec toi et il se moque de toi comme d’une souris qui perd la tête à vouloir se venger du chat. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousL'arroseur arrosé par l'arrosoir arrosant [Pv Ninou] _
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir arrosant [Pv Ninou] L'arroseur arrosé par l'arrosoir arrosant [Pv Ninou] EmptyVen 2 Mar - 16:57

  • Dormir. Oh quel mot ravissant, c'est moi qui vous le dit ! Sortir de son quotidien & avoir une vie chamboulée d'un coup, rien qu'en une journée, c'est tout bonnement déréglant. Marine, la bande, Stanislas.. Un peu de détente ne ferait pas de mal, oh que non. Je me réveillais tout juste, légèrement engourdie. Aujourd'hui, c'est glandage ! Une bonne journée de glandouille. Kenny était déjà parti, & je suis sure qu'il ne m'en voudrait pas de ne rien faire de ma journée. Il ne peut pas m'en vouloir, de toute façon ! Enfin bon, je me redressais doucement, je me sortais de mon lit, & je constatais le bordel qui régnait dans notre chambre. Alléluia. Kennou & moi, on était pas vraiment des accros du ménage.. Oh que non. Bref, je m'extirpe de là sans oublier d'ouvrir la fenêtre au passage. Direction petit déjeuner & cette fois, je prendrais mon temps ! Un bol de céréales, plus un verre de jus d'orange. & ensuite direction le canapé, je commençais d'abord par allumer la télé & mettre un de mes films favoris, je retournais dans la chambre, je pris ma couette, & je m'installais. Parée pour une journée glandage !

    Plus ou moins une heure plus tard, j'étais à fond dans mon film, bien posée, & là, & là.. j'entendis un " toc toc toc " plutôt doux & féminin. Je me levais paresseusement, vêtue simplement d'un tee shirt & d'un boxer & enroulée dans ma couette ; pour ouvrir la porte.
    & là, en face de moi, Axelle Lowett. Une amie du groupe dont je fais partie. Une fusée, elle sautait presque que place, & sans faire attention à quoi que ce soit, rien qu'au familiarité, elle me débita :

    < - J'ai besoin de ton aide ! Il y a Eliot qui m'a étalé de la crème chantilly sur le visage cette nuit ce qui n'est vraiment pas du tout agréable quand tu te réveilles le matin. Du coup il faut que je me venge et j'ai eu une trop bonne idée. Mon idée c'est de lui balancer des plumes sur la tronche puis d'arroser tout ça avec de l'eau bien froide histoire que les plumes collent et qu'il en devienne totalement ridicule ! Le truc c'est que moi j'arrive pas à contrôler l'eau alors que toi si et je me disais que... tu voudrais pas participer à mon super plan de vengeance ? >

    Elle s'arrêta, repris son souffle après avoir débité tout ça, puis elle lui fit un grand sourire & termina :

    < - Au fait, salut ! >

    Je la regardais de haut en bas, vêtue simplement d'une de ses tenues préférées, il me semblait, puis je fis attention aux détails tel que celui-ci : elle croisait les doigts tellement fort qu'ils en devenaient presque blancs. Je lui fis un grand sourire & rigolant un peu, je lui répondis :

    < - Salut Axelle ! Ben dites donc, t'es sur le pied de guerre hein ! Je rigolais encore un peu plus. Permets-moi de te rendre un petit service. D'un coup de main je lui enlevais la sueur qui commençait à apparaître sur elle. Voilà qui est mieux, non ? Je lui avais souri. Bref, je veux bien t'aider, c'est avec plaisir. Tu me connais, je suis toujours là pour ce qui est de rigoler ! Mais.. tu me permets d'aller m'habiller avant ? J'éclatais encore plus de rire. Bon, rentre un peu, c'est le bordel, mais bon, & puis, j'étais devant un film, & je m'étais prévue une journée glandage, & tu gâches tout ! Ahlala, je ne te le pardonnerais jamais ! Non je rigole. Bref, je me dépêche qu'on aille s'amuser un peu. >

    Je filais dans ma chambre, pris un jean propre, un autre sweat que celui de la veille, tout le tralala, puis partie dans la salle de bain, mis tout ça rapidement, me lavais les dents & brossais mes cheveux. Environ 10 minutes après, j'étais prêtes. Je sortis puis allais la voir.

    < - On y go ? > lui dis-je en lui décochant un grand sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

L'arroseur arrosé par l'arrosoir arrosant [Pv Ninou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: