Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAutumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] _
MessageSujet: Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] EmptySam 11 Fév - 15:38

Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] 108-13



    Autumn Lie

    « I want to mix our blood and put it in the ground... »
    Personnalité : Yousei Teikoku
    • Nom : Lie (le vrais: Eratum)
    • Prénom : Autumn (le vrais: Kitty)
    • Sexe : [ X] - [ ]
    • Âge : 19 ans
    • Pays, ville natale : Berlin
    • Pouvoir(s) :

      >Maladie: Elle peut imposer, au pris d'un effort certain, un déformation physique ou une maladie à quelqu'un. Plus en détails, la personne peut se voir gangrenée d'un membres etc... Les effets ne sont pas définitifs.

      > Cantomancie: Lorsqu'elle chante, elle peut modifier la percéption que les autres ont des choses, une sorte d'illusion en soit, qui s'étend sur tous les sens. Le charme opère tant que sa voix continue de chanter. On diras qu'elle "tisse" le sort à l'aide de sa voix.

    • Connaissance de son pouvoir : [X] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Troop of Darkness
    • Liens déjà existants ://
    • Qualités : Belle. Ambicieuse. Courageuse
    • Défauts : Colérique. Manipulatrice. Fatale
    • Signe(s) particulier(s) : Un tatouage sur son épaule, représentant un violon dansant avec un serpent.


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -

« Douceâtre fragrance d'un esprit morne, borné. Sens-tu son sang gésir entre tes narines exsangues ? »

Maladie.Maladive.

Cruelle barbare Épicurienne au sadisme enivrant mais maîtrisé Autumn ne se complaît qu'avec le malheur des autres dont elle se nourrit et qu'elle envenime. Ne penser pas ici qu'elle n'est qu'un bourreau mauvais et pourris. Non, un bourreau ne se contente que des victimes qu'on lui impose, elle, elle se nourrit de tous à tous moment, elle avale la douleur comme les dieux le nectar, Elle saisis et contamine, pourris gangrène et viole l'âme, le cœur et le corps de gens. Elle n'en point pour autant haïssable, car elle commet tous ceci dans l'ombre de son crâne et de ses secrets. Écrasant votre boite céphalique , elle vide votre cervelle et excise vos souvenirs les meilleurs, ne laissant que la pires, ce avec une précision chirurgicale. Et vous n'aurez aucun répit, car une fois qu'elle vous auras eu, elle ne vous lâcheras plus. Investissant tous ce que vos êtes, elle vous voleras vôtre être et se proclameras maîtresse de céans. 

"C'est au sein de tes cris que j'ai décidé de vivre, et l'ombre de ton désespoir que j'ai décidé de mourir.

Contagieuse. Infectieuse. Infection

Comme la gangrène d'un membres, son âme repend sa perversion autour d'elle, elle se doit après s’être pourrit elle même de pourrir les autres. Sa contamination commence par l'attirance mystique qu'elle exerceras sur vous, sur sa gentillesse feinte, sa beauté qui n'est autre qu'un masque. Sur son regard qui captureras votre cœur et captiveras votre âme, vous menant pas à pas à votre perdition, et elle aimeras ça, voir votre inconscience vous mener à votre autodestruction. Et vous aimerez ça, vous aimerez ça jusqu'au dernier moment, jusqu'au moment ou elle vous livreras à la folie. Vous tiendrez tellement à elle que vous vomirez vos vie dans la sienne. Mais elle n'en auras rien à faire car vous serez ses jouets, vous serez ses pions. Vous ne serez rien d'autre qu'un divertissement. Elle tueras votre âme et vous rependrez sa mort, comme une armée de ténèbres aux services de sa Reine. Mais le pire dans tous ça, c'est que même à la fin, vous ne vous rendrez compte de rien. Et vous serez ses pestiférés.

Yersina aime
Yersina danse
Yersina mange
Yersina tue.

" Et a votre déesse vous devrez vous soumettre, elle n'as d'autre désire que de faire de vous ses chiens, d'autres désires que de faire de tous ses chiens. Elle détrôneras le Très noir et prendras sa place dans les enfer. Et vous mourrez, car telle seras son désir, et que ses désirs sont toujours épanchés. »

Elle paraît blanche, candide, doucement sensible. Elle paraît douce, comme un flocon de neige. Elle paraît chaleureuse. Vous y croyez vraiment ? Elle votre vampire. Ses crocs suceront votre cœur. Elle est noir, sombre, insensible, manipulatrice. Elle dure, acide, comme du sang caillé. Elle est froide comme le con endormis de la none frigide. Croyez moi. Elle est votre pire cauchemar.

What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -

Sa peau s’étend comme une toile de nacre tendue sur son squelette. Son visage ressemble à la pleine lune, rond et brillant, auréolé d’une rivière nègre et lisse. Ses yeux sont tracés avec finesse, leurs couleurs sombres subliment la peau diaphane qui les entoure ; ils sont surlignés de longs cils épais et de sourcils fins. Son regard taillé dans l’orbe de ses yeux est emplis d’une telle puissance qu’il est impossible de le soutenir. Ce regard fort. Ce regard immortel. Comme si ses yeux étaient deux portes vers un monde abstrait, immatériel, ou seule de pures radiances de forces instinctives existaient. Ces deux lances noires qui vous percent et vous traverse. Destructeurs. Fatals ...à l’aune des ses lèvres mortelles et séductrices. Épaisses et belles. Sublimes invitation aux plus sadiques pâmoisons. Ce trait noir posé comme par magie sur la peau ivoire de ce visage parfait. Elle est belle. Les traits de son visage semblent être taillés avec perfection dans ses os de cristal. Un visage fragile et sensible, plein d'expression. Traître de sa maîtresse. Un visage qui ne sait pas mentir.

Son corps est fin et harmonisé. Sa peau toujours aussi pale coule comme une rivière de lait le long de ses formes sensuelles et sensibles. Belles. On y voit danser les anguilles bleutées de ses veines. Sa peau est douce comme le poil d’une louve. Elle invite les mains à la caresser avec voluptés. Ses jambes sont fines et longues, trempées dans l’ivoire le plus pur. La courbe de ses hanches sous le joug de sa démarche gracieuse, invite à la peur, de mes même que ses yeux, elle traîne derrière elle un aura de perversion. Sylphide glacée, Ô douce déesse de la nuit. Enfant de la terreur. Enfant de la lune…


"La beauté n’as pas d’autre visage que celui qui intrigue.
La beauté n’a pas d’autre visage que la terreur. 
La beauté n’as pas d’autre visage que le miens"


Cette beauté mystérieuse et pervertie, sourde à tous contrôle ne peut qu'être sublimé par l’esthétique des vêtements qu'elle porte. Elle affine ses hanches et raffermit ses seins à l'aide de corsets serrés. Pour sublimé ses jambes, collant sombre, souvent en résille. Et, pour la rendre plus fines encore, elle porte des bottes à talons compensés, qui la perchent bien haut sur son mètre quatre-vingt dix. 

Elle a une présence tout à fait en accord avec son physique, imposante et majestueuse, incitation au respect. Mais aussi à la crainte.

I am that i am. Nothing better than a man. Would like to love a creature like me?


The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -

    « Sens moi. Autour de toi. Sens moi vibrer. Comme la corde du violon échauffer. Sens mes lèvres. Sens mon corps te mentir. Sens moi. Dans toi. Contre toi. Sens moi. Sens moi te boire.... »

    La nuit doucement empalait le soleil aux montagne tandis que les étoiles saluaient leur reine. Le soir tombait sur un Berlin ensommeillé, engourdis d'hiver. De pâles flocons perdus voletaient de ci de là, sous la lumière perverse des réverbères sales de la  Kurfürstenstrasse, à Berlin. Une jeune femme. Nippone, les cheveux courts, sombres, les visage peinturé, les lèvres grossies à l'aide d'un rouge à lèvres bon marché se penchait langoureusement à la fenêtres d'une voiture, exhibant ses seins refais, empreintant cette voix puérile et superficielle propre aux prostituées.

    -Zwanzig über nacht. Répond-t-elle de son accent japonais haché à l'homme bedonnant qui lui fait face, bien au chaud dans sa wolfswaggen coupée.

    -Kommen. Lui dit-il en ouvrant la porte.

    L'air chaud de la voiture a tôt fait d'éteindre les frissons de la jeune japonaises. L'homme lui est tendu. Un filet de sueur s'invite sur son front luisant. Il doit avoir la cinquantaine. Une belle bedaine sculptée par la bière. On arrive à voir chez lui un petit quelques chose de mauvais. Dans son regard de fouine peut-être. Ou alors est-ce ses mains brûlées et calleuses ? La fille n'en a rien à foutre, tous ce qui l’intéresse, c'est qu'il la baise, qu'il la paye, histoire qu'elle puisse se payer son héro'...

    Neuf moi plus tard, on retrouve notre jeune femme les cuisses écartés dans une maternité pas cher de la banlieue berlinoise, un forceps entre les jambes. L'homme l'avait mise enceinte, apprenant cela, il l'avait amené chez lui, l'avait nourrie et avait tenté (en vain) de la sevré. Il avait accessoirement tous fait pour que la femme fasse une fausse couche. La curant au vinaigre, lui frappant le ventre à la moindre occasion. Rien n'y fit, la petite tenait bon, succube qu'elle était dans les placards à foutre de sa mère. Malmenée avant même sa naissance. Toujours est-il qu'elle naquit ce matin là, a la maternité de Warrenstaüs, tandis que le Sanctus de Schubert tentait d'avaler les cris des mères suppliciée. Dans cet « accouchoir » se retrouvait les prostituée, les adolescentes, les femme infidèles etc... Un vrais cliché digne d'un roman de Dickens. La petite ne pleuras pas quand elle sorti du confort duveteux du con de sa mère pour se retrouver dans les mains calleuses de la sage femme qui lui assena sans plus de sommation une bonne claque sur ses fesses sanguinolentes. Elle ne pleura pas non plus quand sa mère refuse de lui donner le sein, ni même quand cette dernière dit qu'elle ne voulait pas d'elle. Elle ne pleura pas quand son père signa l'acte d'abandon. Elle ne pleura pas quand elle arriva dans cet orphelinat. Elle ne pleura pas quand elle commença à comprendre que sa vie n'allait pas être bien belle. Elle ne pleura pas quand ses première dent gercèrent sa gencives. Elle ne pleura pas. Son enfance ce passa sans un son, sans un pleur, hormis les berceuse qu'elle se chantait avant de s'endormir. Ses berceuses qui l'aidait à rêver. Ces berceuses qui endormaient tous les petites filles de son dortoir.

    Nous ne nous étendrons pas sur les 7 premières années de la gamine, qui furent classiques, passont directement à sa huitième année. L'année ou elle découvrit ses dons.

    Ce matin aurait pu être comme les autres, réveille, petit dej', douche, école, retour à l'orphelinat... Mais le sort en à voulu autrement. Elle se leva et constata que son dortoirs était vide, étonnée elle appela ses camarades. D'aucun lui répondirent. Elle à appelle la surveillante. Elle non plus ne répondit pas. Elle eu peur. Elle sortait d'un cauchemar affreux, elle avait peur. Soudain bruit se fit entendre. Une sorte de borborygme immonde. Elle tourna la tête et vit Marthe, son amie, à terre, les yeux révulsée, prise de tremblement. La typhoïde. La typhoïde en 1993. Elle se sentit triste et apeurée. Elle tourna la tête et vit que tous étaient dans cet état, tous mourraient. Elle ne compris pas. Elle ne compris pas que c'était sa faute. Elle ne compris pas que son cauchemar avait déclencher l'horrible hécatombe. Une main ce posa sur son épaule . Elle hurla. Son père. Son père était là. Elle l'avait vu deux fois. Il lui dit :

    -Ferme les yeux et viens

    Elle écouta...

    Il l'emmena chez lui, en angleterre. Sur le chemin, il lui parla de magie, de don. Du fait qu'elle est une sorte de sorcière. Que c'est sa magie qui a tué les enfants. Mais que c'est pas sa faute, vue qu'elle dormait. Elle y croyait. Mais pour elle, elle était fautives. Elle savait qu'elle était « magique ». Dès qu'elle chantait, elle emmenait les gens dans le monde des rêves. Pour elle, elle maitrisait son pouvoir. Et ce qui c'est passé c'est sa faute. Une seule image reste impreignée dans sa rétines. Celle de marte. Tremblante, l'écume aux lèvres, un filet de sang sortant de ses narines. Les yeux laiteux. Morte mais toujours en vie. C'est de ce traumatisme qu'est né sa cruauté. Sa méchanceté. C'est ce traumatisme qui a fait d'elle ce qu'elle est. C'est ça et la façon dont son père l’éduqua. L'endurcissant, la maltraitant. A 18 ans. Après 10 ans de sévices ou elle appris a maitriser son pouvoir, elle fugua. Entendant parler de la troupe de forain, elle décida de s'y rendre. Pour y chanter. Pour faire rêver. Et puis pour se trouver avec des gens comme elle. Aussi, elle voulait détruire ces gens comme elle. Elle voulait être unique. Elle abandonna le nom de Kitty Eratum pour celui de Autumn Lie...Le Mensonge de L'Automne...



[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] 818435FRE
Prénom/Pseudo : Alex'
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Expérience de RP : 2-3 ans, mon niveau est plutôt bon je pense.
Présence : 5/7
Code : code validé !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAutumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] _
MessageSujet: Re: Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] EmptyDim 12 Fév - 10:15

presentation baclée peut-être mais finie ><
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir &quot;détraqué&quot;, sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] _
MessageSujet: Re: Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] EmptyMar 14 Fév - 10:12

Bienvenue et merci de ton inscription !
Je m'occupe de ta fiche, je la lis dès que possible (;

Edit :
Alors, cela me paraît bon. La fiche est plutôt agréable à lire, avec un style sombre et original. Cependant, il faudrait faire attention aux quelques fautes qui se glissent parfois dans la fiche, mais rien d'alarmant.
Pour le pouvoir par contre, vu qu'il a l'air plutôt puissant, nous te demanderons simplement de ne pas en abuser et savoir poser des limites dans le rp (;
Bref, voilà, bienvenue jeune fille, validée ♪


Dernière édition par Sacha Rush le Mar 14 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAutumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] _
MessageSujet: Re: Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] EmptyMar 14 Fév - 17:00

Okai merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir &quot;détraqué&quot;, sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] _
MessageSujet: Re: Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] EmptyMar 14 Fév - 17:10

Bon j'avais posté un "Edit" que je remet là pour que tu vois le message :

Alors, cela me paraît bon. La fiche est plutôt agréable à lire, avec un style sombre et original. Cependant, il faudrait faire attention aux quelques fautes qui se glissent parfois dans la fiche, mais rien d'alarmant.
Pour le pouvoir par contre, vu qu'il a l'air plutôt puissant, nous te demanderons simplement de ne pas en abuser et savoir poser des limites dans le rp (;
Bref, voilà, bienvenue jeune fille, validée ♪
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAutumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] _
MessageSujet: Re: Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] EmptyMar 14 Fév - 17:14

Yeah merci ^^. Le pouvoir maladie, quand il est utilisé "fatigue" énormément Autumn ><. Donc elle l'utilise pas souvent. Merci en tout cas. J'espère te revoir en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] _
MessageSujet: Re: Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Lie, Another mistakes, antoher death.[Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: