Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Le mot des élèves 1ère édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Le mot des élèves 1ère édition _
MessageSujet: Le mot des élèves 1ère édition Le mot des élèves 1ère édition EmptyJeu 12 Jan - 12:35

Bien le bonjour/bonsoir à tout les étudiants de Rédemption. Je vous rappelle que si vous le souhaitez, vous pouvez participer pour le journal et donnez votre opinion sur tel ou tel sujets qu'importe, des petites annonces, des questionnement ou même votre ressenti par rapport à l'école et vos camarades. Vous pouvez également répondre Anonymement, il vous suffit pour cela de le préciser.

Vous pouvez m'envoyer ce que vous souhaiter faire passer dans le journal pour la date limite du 15/01/2012 (date réelle, évidement). En effet, je dois rendre l'article pour les environs du 16. Sur-ce, bonne journée/soirée à tous.

Adrian.


Dernière édition par Adrian Lighton le Dim 15 Jan - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Le mot des élèves 1ère édition _
MessageSujet: Re: Le mot des élèves 1ère édition Le mot des élèves 1ère édition EmptyDim 15 Jan - 21:09

Il n'y aura pas de mots des élèves pour cette édition du journal, c'est dommage parce que je me réjouissais de vous lire. Passez une bonne soirée, je vais clore ce sujet pour le moment. Néanmoins, n'hésitez pas à utiliser les MP si vous voulez participer à la prochaine édition et nous donnez vos impression et ce que vous voulez faire passer dans les couloirs de Rédemption.

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas

Le mot des élèves 1ère édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: