Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

♀ Angel Pierce // ft. Scarlett Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cole Peters
Cole Peters✉ Messages : 29
✉ Fiche : Héhé... Look at me !
✉ Ft : Logan Lerman
✉ Classe et/ou emploi : Terminale en Alternance.
✉ RP(s) en cours : 2 / 2
✉ Âge : 19 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance mentale minime ; Cryokinésie ; Manipulation électrique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
♀ Angel Pierce // ft. Scarlett Johansson _
MessageSujet: ♀ Angel Pierce // ft. Scarlett Johansson ♀ Angel Pierce // ft. Scarlett Johansson EmptyJeu 22 Déc - 1:15





Angel Pierce


feat. Scarlett Johansson


Caractéristiques du personnage

Libre
    ✉ Prénom(s) : Angel
    ✉ Nom : Pierce
    ✉ Âge : 18 ans, mais elle est persuadée d'en avoir 21.
    ✉ Groupe désiré : Le roi (Habitante) ou une Tour (Gardienne du dôme) au choix.
    ✉ Emploi/Classe : Libre


    ✉ Pouvoir : Contrôle de la mémoire (+ autre pouvoir au choix)
    ✉ Caractéristiques : Capacité à créer des souvenirs factices sur les autres, mais aussi sur elle même, effacement et changement, fonctionne au toucher.

Vie du personnage


    ✉ Histoire :
    ‣ Angel, c'est celle qui s'en est sortie. Celle qui a échappé à tout, à tout.. Vraiment. Les drames familiaux, les drames sentimentaux... La fille un peu tête en l'air qui ne connait rien de son passé. En fait, c'est qu'elle ne contrôlait pas vraiment son pouvoir, à la base, et ... Boum ! Plus rien ! Comme après un lendemain de cuite.

    ‣ Après, Angel, c'est aussi la fille qui a aimé Cole. La seule qui a pu toucher son corps comme son cœur. Ils se sont offerts l'un à l'autre mutuellement. Et ouais.

    ‣ Angel, c'est, par excellence, la survivante. Car après les dérives du pouvoir de Cole, quand il l'a laissée pour morte, totalement terrorisé que ce soit le cas, Angel était vivante. Angel est partie, sous la colère, et à prit la décision de disparaître. Totalement. Vivant quelques mois à Birdsall et n'arrivant pas à retrouver son prince, elle souffrait trop. Alors elle s'est effacée la mémoire. Au moins ces derniers mois, les semaines. Elle a tout modifié. Et elle est entrée chez les Killers...

    ‣ Se souvient-elle de lui comme il se souvient d'elle ? Alors que pour lui, elle n'est plus que le spectre de l'amour qu'il n'a jamais été capable de mener à terme.. ?

    ‣ Elle a échappé à l'explosion des souterrains et au massacre des Killers de justesse, simplement parce qu'elle avait décidé de les lâcher définitivement. Après ça, c'est un peu à vous de jouer et à vous de voir. Si vous voulez la faire devenir une tour, n'hésitez pas à venir me causer ! (Vu que je joue aussi Sélène et qu'elle gère les tours) voilà voilà je vous aime !

Amis, amours et ennemis


    Cole Peters ft Logan Lerman

    Promesses sur promesses, de ne jamais se quitter. Promesses qui auraient été tenues, sans aucun doute, si Cole n'avait pas un jour perdu le contrôle de son pouvoir. Si il n'avait pas cru qu'elle était morte. Si il n'avait pas fuit comme un gamin, un gamin qu'il était...
    Si elle n'a en apparence aucuns souvenirs de lui, tout est gravé dans son cœur. Il a son visage inscrit dans sa mémoire. Malédiction du premier amour. Le seul qui compte vraiment...



    Prénom P. Nom ft Célébrité

    Ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne ici le lien avec la personne

Le petit mot du créateur



    ✉ Attentes particulières : En fait, j'ai pas particulièrement d'attente, à part le fait que si possible ce soit quelqu'un d'actif qui prenne Angel, parce que c'est un personnage susceptible de devenir très important !
    ✉ Négociation : Bon, je vous avoue que je suis pas trop chiante. Enfin, l'avatar est négociable, vu que je l'ai déjà changé une fois, essayez juste de rester dans l'image de quelqu'un de fragile - qui en fait ne l'est pas tant que ça - et pour ce qui est du nom, c'est pareil, sauf que je voudrais quand même garder le prénom Angel. Merci !
    ✉ Remerciements : Tout d'abord, sincèrement merci de vous être arrêté sur mon scénario, même si c'est juste pour le regarder *-*, sachez que si vous le prenez, je peux vous assuuuuurez un lien très fort et même la possibilité d'en avoir avec d'autre, ou.. Je sais pas. Je vous aime. Je vous aime. Héé.. Partez pas ! T___T


Revenir en haut Aller en bas

♀ Angel Pierce // ft. Scarlett Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: