Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousDes vacances qui promettent. [PV;Adrianou] _
MessageSujet: Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] EmptyMer 21 Déc - 11:44

  • < - Comment vais-je bien pouvoir me retrouver dans cet endroit ? Aaaah ! Jamais je ne m'en sortirais.. ! >

    ~___________~____________~

    Revenons quelques heures plus tôt, une jeune fille du nom d'Emilie, résidente dans l'étrange pensionnat qu'est Rédemption, avait enfin plié bagages pour le temps des vacances de Noël. Après avoir fait la rencontre d'un garçon pour le moins charmant, répondant au nom d'Adrian, & au surnom de Light. Celui-ci avait trouvé la jeune Emy en pleure, & s'étant intéressé à elle, l'avait de plus conquit, lui-même n'avait pas été indifférent à la jeune fille, & c'est ainsi, que pour lui faire une surprise, elle était venue comme il lui avait demandé, le voir à Play's Disused Zone, la fête foraine de Birdsall. Le lendemain matin même, elle avait pris son unique sac, collé les quelques affaires qu'elle avait dedans, nécessaire de toilette, quelques vêtements, & elle avait pris la route vers la fameuse fête foraine, vêtu d'un gilet bleu marine épais, en dessous un tee shirt noir tout simple, un jean slim basique & des bottes noirs.

    Saviez-vous qu'avant cela, hier encore, Emilie était une fille transparente au monde, remplie par la souffrance d'un dur passé ? Qui ne connaissait pas le bonheur, ni les autres sentiments que la souffrance, la peur, la colère.. ? Je vous le jure qu'elle était ainsi, & c'est ce jeune homme qui l'a transformé en l'espace d'une heure, qui l'a fait renaître, découvrir la vie, les autres sentiments, & le fait d'être heureuse & aimée. C'est pour ça qu'elle avait décidé de venir le voir aussi vite, il ne se passait plus un instant sans qu'elle pense à lui, elle désirait le revoir, passer son temps à ses côtés, elle n'avait que lui, après tout ! Peut-être n'en était-il pas autant pour Adrian, mais qu'importe ? Il lui avait exprimé ses sentiments, & ceux-ci était les même qu'Emilie. Ils avaient donc convenu d'apprendre à ce connaître, avant quoi que ce soit.

    & voilà pourquoi cette adolescente était perdu dans Play's Disused Zone.


    ~___________~____________~

    Emy était perdue, & en cet instant elle regrettait d'avoir fait l'imbécile heureuse. Comment s'y retrouver dans ce grand endroit ! Il était tellement bondé que même avec sa vision extrêmement accru, elle ne s'y retrouvait pas ! Quel galère.. Elle scrutait les alentours, toujours à la recherche du fameux lieu dont Adrian lui avait parlé, quand une jeune femme, surement un peu plus âgé qu'elle, habillée excentriquement, tenant un ours en peluche à la main, dont Emilie sentit aussitôt une aura étrange, était venu vers elle. L'ours n'était pas une simple peluche, c'était impossible pour elle, & elle avait eu raison. Elle s'était ainsi lancée dans une discussion avec Automne, tel était le nom de la jeune femme, & ceci l'avait retardé.

    Ce n'était qu'a bout d'une petite heure peut-être, que Emy avait pu se diriger vers là où Adrian était, enfin. Malgré qu'elle avait apprécié la compagnie de Automne & son ours, il lui tardait de revoir celui qu'elle aime. N'est-ce-pas normal, après tout ?
    Elle se dirigeait vers le chapiteau du jeune homme, dansant à moitié, quand elle y arriva enfin, une pointe d’appréhension la parcourait désormais, comment réagirait-il à son retour rapide ? Au sac dans sa main ? Elle balaya ses idées & pénétra timidement dans le chapiteau, puis parla à un homme qui devait travailler ici aussi.

    < - Bonjour, excusez moi. Je voudrais voir Light, s'il vous plait. Je suis une.. amie. >

    L'homme & sa curiosité, après l'avoir regardé de long en large, lui indiquèrent la loge du garçon sans poser de question. Emy le remercia & ressortit du cirque pour aller vers la caravane d'Adrian. Elle la trouva bien vite, non loin du chapiteau, à dominante rouge avec les autres détails que lui avait dit l'homme. Elle s'arrêta à quelques mètres de la caravane, prit une bouffée d'air qu'elle expira aussitôt, ferma les yeux. Bon, après tout, elle n'avait rien à craindre non ? Au pire.. au pire il lui dirait de partir ou bien quelque chose dans ce genre.

    Elle rouvrit les yeux, releva la tête & marcha jusqu'à chez lui. Elle marqua un nouveau temps de pause, puis frappa à la porte, incapable de prononcer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] _
MessageSujet: Re: Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] EmptyMer 21 Déc - 16:52

Repos, ces derniers temps le jeune homme n'avait pas l'impression de travailler beaucoup... Il y a peu, il avait rencontré une jeune fille dans Play's Disused Zone, Max, ensuite, en se promenant dans le parc de Birdsall's park il avait rencontré Émilie. Il éprouvait pour elle quelque chose et ne savait pas vraiment encore mettre des mots sur ses sentiments... Couché sur son lit, il regardait le plafond de la caravane, pensif...

Jack, son père était assis à la table de la caravane, une tranche de pain tartinée de beurre et de confiture tout en feuilletant son journal à la page sport. Ronchonnant sur les scores médiocres de ses équipes préférées. Il jura quelques fois et frappait du poing la table qui tremblait sous la force qu'il déployait. C'était le genre de personne qu'il valait mieux ne pas mettre en colère.

Adrian se coucha plus confortablement sur le lit et abandonna la position "couché sur le dos", enroulé dans un de sa couverture, il n'était que peu vêtu. Un simple singlet et un pantalon de jogging rouge en guise de pyjama. Il se tournait, il s'ennuyait mais ne savait pas quoi faire de cette journée. Encore une fois, il faisait gris et cela avait le don de l'agacer... Quand la grisaille pointait le bout de son nez, généralement Adrian ne se sentait pas en forme et devenait presque croyait afin de prier le seigneur pour un simple rayon de soleil. Oui... Néanmoins, le temps restait gris, triste, et aujourd'hui dénué d'intérêt.

Il se retourna encore et encore, jusqu'à ce que son père intervienne en lui disant qu'il faisait bien trop de bruit et que s'il continuait, il le "flanquerait" dehors à coups de savate. Adrian ne bougea plus...Contester l'autorité de son père équivalait à la mort... Il avait à présent les yeux rivés sur la petite étagère à côté de son lit un livre de Terry Pratchett: "les ch'tits hommes libres" qu'il n'avait pas encore eu le loisir de lire...C'est quand il leva le bras en direction du bouquin qu'un bruit sourd se fit entendre dans la caravane. Qui est-ce que cela pouvait bien être à cette heure-ci ? D'habitude, quand il s'agissait des autres forains on le savait en général à l'avance... Ils étaient du genre...Peu discret. Ces légers coups sur la porte était moins habituel, plus formel.

Son père se leva et entrouvrit la porte, d'abord sur le visage une expression qui ferait rangé son arme au plus cruel des voleurs et ensuite... Un petit air malicieux sur le visage. Sa moustache s'éleva lentement en même temps que le sourire qui marquait son visage. Ce ne fut pas directement Adrian arriva un instant plus tard par curiosité, caché aux trois quart par l'imposante stature de son père. On ne devait voir que sa tête à présent...

"Emilie ?" Dit-il simplement. Surpris de la voir ici.

Le paternel regarda son fils avec une certaine...fierté ? Peut-on dire cela comme ça ? Son regard passa d'Emilie à Adrian et il ponctua cette expression d'un...

"Noooon ?! Bah !! Tu ne vas pas rester plantée là devant la porte, entre donc !!"

Jack conduisit Émilie à l'intérieur de la caravane comme s'il s'agissait d'une connaissance de longue date et l'installa sans qu'elle ne puisse dire un mot sur l'une des chaises de la table de ce qui se révélait être un salon... Il reprit ensuite la parole de sa voix puissante et rauque.

"Light, je vais aller faire quelques courses à Birdsall pour la semaine et faire un petit tour au pub avant cela. Je reviendrais en début de soirée ! Je comptes sur toi pour préparer le diner de ces soir, regarde ce qu'il y a dans le frigo tu devrais avoir assez !"

Avant de quitter la pièce il gratifia son fils d'un pouce levé suivit d'un clin d’œil hors d'atteinte des yeux de la jeune filles, malgré ses facultés visuelles accrues. Il quitta ensuite la caravane en prenant le soin de refermer la porte...comme un sauvage ne laissant pas le luxe à Adrian de répondre quoi que ce soit.

Adrian soupira, se sentant gêné d'être habillé de la sorte alors qu'une fille était avec lui dans sa caravane...Il regarda Emilie, elle semblait vouloir lui parler de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousDes vacances qui promettent. [PV;Adrianou] _
MessageSujet: Re: Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] EmptyMer 21 Déc - 18:43

  • Le regret envahit encore une fois Emilie quand ce ne fut pas Adrian qui surgit mais un homme. Un homme imposant. S'était-elle trompée de caravane ? C'était impossible ! En plus des détails donnés par l'homme du cirque, les sens d'Emy ne la trompait pas. Elle sentait l'odeur du garçon. & après tout.. il était peut-être son père ? Vu l'air malicieux qu'il avait pris en la voyant.. Il n'y avait pas vraiment de ressemblance entre le père & le fils. D'ailleurs, où était Adrian ?

    < Emilie ? >

    & bien il était là. On voyait son visage apparaître derrière la haute stature de son père. Il était toujours aussi beau..
    Le regard du paternel d'Adrian avait un éclat de fierté dans ses yeux, & même pour la plus bête des personnes, on savait ce qu'il pensait.. surtout en voyant son regard vaquer de son fils à la jeune fille.

    < Noooon ?! Bah !! Tu ne vas pas rester plantée là devant la porte, entre donc !! >

    Dans sa voix rauque on pouvait constater la puissance d'un père à haute autorité. Il laissait Emy sans voix, & d'ailleurs elle n'eut même pas l'occasion car il lui prit le bas & l'entraîna dans le mobile-home & l'assit sur une des chaises. L'endroit était petit, mais il semblait bien plus convivial à l'adolescente que la maison où elle vivait. C'était à la fois rassurant & stressant.. se trouver dans la même pièce (soit disant passant la maison) qu'Adrian & son père suffit à faire perdre la confiance qu'elle avait en elle.

    < Light, je vais aller faire quelques courses à Birdsall pour la semaine et faire un petit tour au pub avant cela. Je reviendrais en début de soirée ! Je comptes sur toi pour préparer le diner de ces soir, regarde ce qu'il y a dans le frigo tu devrais avoir assez ! >

    Il partit, & Emilie en éprouva déjà un soulagement. Elle le regarda enfin. Il était habillé légèrement, un jogging rouge & un débardeur blanc qui.. lui allait à ravir. Il était.. sexy comme ça ? Oui c'était le mot. Le coeur de la demoiselle se mit à battre tellement fort qu'il était fort possible qu'Adrian l'entende. Celui-ci la regardait & quand elle s'en aperçut, elle baissa automatiquement les yeux. Elle avait débarqué à l'improviste chez lui, un gros sac à la main.. que pouvait-elle bien lui dire ? Elle prit une bouffée d'air & se lança.

    < - Euh.. Salut Adrian ! ... Je suis désolée de débarquer à l'improviste chez toi mais.. sans te mentir tu me manquais. Elle lui sourit timidement, persuadée de passer pour une cruche. & pour ce qui est du sac que je trimballe & bien.. je.. Elle soupira. Sur un coup de tête, j'ai pensé que l'on pourrait passer nos vacances ensemble mais je comprendrais que tu refuses après tout je n'avais pas à agir comme cela.. Pardon. >

    Elle leva sa tête & plongea ses yeux noisettes dans ceux azur d'Adrian, honteuse & en attente du verdict..
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] _
MessageSujet: Re: Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] EmptyMer 21 Déc - 20:31

Émilie... Que pouvais t-elle bien faire ici ? Non pas qu'il était contrarié de la voir, au contraire. Néanmoins, il ne s'attendait pas à la voir débarquer si vite et surtout chez lui...Il aurait préféré savoir qu'elle se rendrait chez lui. Rien n'était rangé, son lit avait encore gardé la forme de sa silhouette... Un parfum d'encens enveloppait la pièce de sa fumée bleutée laissant se répandre dans l'air l'odeur d'un encens dont il ignorait la fragrance. En plus, la caravane n'était pas rangée, ses cheveux étaient en bataille et il était vêtu d'un "survet'". Pas de quoi épater la galerie... Émilie prit ensuite la parole coupant nette la rêverie dans laquelle il somnolait lentement, sans s'en rendre compte.

< - Euh.. Salut Adrian ! ... Je suis désolée de débarquer à l'improviste chez toi mais.. sans te mentir tu me manquais. Elle lui sourit timidement, persuadée de passer pour une cruche. & pour ce qui est du sac que je trimballe & bien.. je.. Elle soupira. Sur un coup de tête, j'ai pensé que l'on pourrait passer nos vacances ensemble mais je comprendrais que tu refuses après tout je n'avais pas à agir comme cela.. Pardon. >

Elle lui disait qu'il lui manquait...Il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas pensé à elle durant ces dernières heures, ces derniers jours. Tout s'était tellement passé rapidement. Il avait peur que cela dérape encore mais elle était là, assise devant lui, réclamant sa présence, réclamant...Une seconde... Ce sac à la main semblait bien grand pour une simple balade ! Une fugue ? Non, Émilie était à Rédemption et c'était difficile de sortir de là sans que toute la ville ne soit au courant. Pourquoi diable avait-elle tout ça avec elle ? Il fut tiré de sa rêverie passagère par le sourire de la jeune fille, ce sourire qu'il trouvait tout simplement charmant. Le sac qu'elle portait avec elle, la raison de sa venue... Elle voulait qu'ils passent leur vacances ensembles. Malheureusement, ce n'était pas à lui de décider... Il se doutait que son paternel serait d'avis qu' Adrian aie enfin quelqu'un et serait peut être même prêt à lui laisser la caravane pendant ce laps de temps...Mais rien n'en était moins sur et la décision lui revenait.

"Je suis content de te voir Emilie...J'aurais préféré te voir dans d'autres circonstances" Il désigna ses vêtements de détente, ceux que personne n'est censé avoir vu de son vivant...

"Je serais ravis de passer du temps avec toi, mais je ne peux pas décider à la place de mon père. La décision lui revient. Néanmoins, sache que si tu reste ici, tu devras dormir dans le même lit que moi. A moins que... Tu préfères dormir avec mon père... Permet moi d'en douter quand même." L'esquisse d'un sourire se dessina sur son visage.

"C'est trop petit ici pour que tu puisse dormir autre part... Mais bon, rien est encore sur, pose plutôt ton sac et repose toi un peu, tu as du être stressée en venant ici et de tomber sur mon père..." Cette fois Adrian laissa s'exprimer le rire qui sommeillait sur le coin de ses lèvres. Il reprit son sérieux et proposa à la jeune fille quelque chose à boire.

"Tu veux peut être boire quelque chose ? J'ai du jus de fruit, de l'eau ou de la limonade."

C'était une conversation banale, c'est vrai, mais c'est comme ça qu'ils avaient décidé qu'ils se rencontreraient la prochaine fois, mais peut être que tout ne se passerais pas comme ils l'avaient prévus... Adrian se leva de son lit et gagna la cuisine, déposant sur la table les trois boissons ainsi que deux verres... Il regarda Émilie, elle était de dos, ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules et d'où il se tenait, il pouvait voir ses petites joues rosées par le froid... Bien qu'il résista le plus qu'il pouvait, il ne parvint pas à se contrôler et déposa sur la joue de la jeune fille un baiser de bienvenue.

"Je ne t'avais pas encore souhaiter à la bienvenue dans ma modeste "maison"" Il désigna d'un geste de la main, la carcasse d'acier dans laquelle il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousDes vacances qui promettent. [PV;Adrianou] _
MessageSujet: Re: Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] EmptyMer 21 Déc - 22:01

  • < Je suis content de te voir Emilie...J'aurais préféré te voir dans d'autres circonstances. >

    Il désigna ses vêtements de détente, & la jeune fille sourit, ses vêtements lui plaisaient à elle. Il était était tellement beau ainsi.

    < Je serais ravis de passer du temps avec toi, mais je ne peux pas décider à la place de mon père. La décision lui revient. Néanmoins, sache que si tu reste ici, tu devras dormir dans le même lit que moi. A moins que... Tu préfères dormir avec mon père... Permet moi d'en douter quand même. >

    L'esquisse d'un sourire se dessina sur le visage d'Adrian & Emy sourit encore une fois. Dormir avec un garçon, avec CE garçon ? Mmmh.. pourquoi pas. Comme il le disait, dormir avec son père, pas vraiment.. & puis, elle s'en doutait un peu. Un forain dans une belle maison avec plusieurs chambres, non.. même si elle n'avait pas énormément de culture, ça sonnait mal.

    < C'est trop petit ici pour que tu puisse dormir autre part... Mais bon, rien est encore sur, pose plutôt ton sac et repose toi un peu, tu as du être stressée en venant ici et de tomber sur mon père... >

    Cette fois Adrian laissa s'exprimer le rire qui sommeillait sur le coin de ses lèvres, il était encore plus charmant qu'au parc, & l'esprit d'Emilie divaguait totalement sur les nuits qu'ils passeraient.. Dormir chacun tourné de son côté ? Non, ce serait impossible & c'était sûr. Puis, il reprit son sérieux et proposa à la jeune fille quelque chose à boire.

    < Tu veux peut être boire quelque chose ? J'ai du jus de fruit, de l'eau ou de la limonade. >

    Adrian se releva, & fila dans la cuisine. Elle en profita pour regarder toute la pièce, elle trouvait vraiment la caravane chaleureuse, avec l'odeur d'encens qui régnait dans la pièce, le lit du jeune homme fraîchement utilisé.. Emy allait se retourner quand Adrian lui déposa un bisou sur la joue, qui la fit rougir & se stopper net.

    < Je ne t'avais pas encore souhaiter à la bienvenue dans ma modeste "maison". >

    Cette "maison" lui plaisait à elle. La bienvenue.. Cela voulait dire qu'elle avait donc de grande chance de rester ici. Sur le coup, son esprit pur fille revint à la surface.

    * Mais ! Ohlala.. Qu'est ce que j'ai pris comme pyjama ? Ah oui, deux grands tee-shirts.. &.. c'est tout ! Mais mais ! Je vais rester dans la maison de deux hommes & je n'ai rien de plus convenable ! & puis mes sous vêtement, j'ai pris quoi ? Bon tout ceux que j'ai en faite.. Epilation ? Ok. Oh & puis, déstresse Emy ! *

    Elle soupira, s'abandonnant à toute résistance, & se leva en enroulant ses bras autour de la taille d'Adrian.

    < - J'aimerais bien un verre de jus d'orange, s'il te plait. Merci pour le bienvenu.. Elle déposa à son tour un baiser sur sa joue & reprit doucement. Adrian, tu me pardonneras ma franchise, mais je suis las de retenir mes actions, je ne sais pas ce que tu en penses.. & par conséquent, je serais ravie de dormir avec toi. >

    Elle ferma les yeux & appuya sa tête contre le dos du jeune homme, attendant patiemment sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] _
MessageSujet: Re: Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] EmptyMer 21 Déc - 23:23

Adrian sentit la jeune fille l'enlacer. Il voulait la calmer, lui dire de prendre un peu de distance, mais il sentait au fond de lui cette nécessité de recevoir de la tendresse, il se laissa porter par cette chaleur qui l'envahit. Ensuite, toujours dans ses bras, elle murmura les mots suivants:

< - J'aimerais bien un verre de jus d'orange, s'il te plait. Merci pour le bienvenu.. Elle déposa à son tour un baiser sur sa joue & reprit doucement. Adrian, tu me pardonneras ma franchise, mais je suis las de retenir mes actions, je ne sais pas ce que tu en penses.. & par conséquent, je serais ravie de dormir avec toi. >

Après cette étreinte bien rapide, il reçu un retour du présent qu'il lui avait fait en guise de bienvenue. Elle voulait boire du jus d'orange, cela tombait bien car il ne restait plus que ça comme jus de fruits dans le frigo...Excepté un peu de jus de pomme. Mais qu'est ce que tu racontes Light !? Ensuite, elle devint plus franche et lui avoua clairement que cela ne lui posait aucun problème de dormir avec lui. Cette pensée le gêna car il n'avait pas l'habitude de dormir avec quelqu'un. La peur montait en lui, est-ce qu'il ne risquait pas de parler en dormant, lui donner un mauvais coup, la pousser hors du lit ou encore lui prendre toute la couverture ? Tout cela le stressait. Il ferma les yeux un instant. Cela avait marcher, il s'était calmé. De toute façon, ils avaient encore quelques deux bonnes heures avant que la nuit n'enveloppe le ciel de sa cape noire.

"C'est peut être un peu rapide comme réaction, tu ne penses pas ? Ne nous étions nous pas donné du temps pour réflechir à ce qu'il s'était passé ? Est-tu certaines de vouloir brûler tant d'étapes ? Je... J'aime bien recevoir de l'attention c'est vrai, je suis comme ça...Je ressens le besoin que l'on s'intéresse à moi. Je t'apprécie déjà alors que je te connais à peine, c'est...Nouveau pour moi... Laisse moi un peu le temps de souffler, d'encaisser toute cette tendresse. Je ne te rejetterais pas mais je te demande juste de ne pas m'étouffer de trop d'attention"

Il s'était mis à nu pour qu'elle comprenne ce qu'il pouvait aussi ressentir. Oui, il était sans doute épris de la jeune fille, mais il n'avait pas vraiment pris le temps de s'occuper des relations amoureuse avant aujourd'hui. Il était perdu et ne savais pas trop quoi faire. Néanmoins, il resta quelques instants encore blotti contre elle. Sa poitrine contre son torse, il sentait son souffle réchauffer son torse. Doucement, il s'écarta...

"Je vais te préparer un verre de Jus... Prends place où tu veux je vais venir te l'apporter, d'accord ? Ensuite, je vais aller prendre une douche, je meurs d'envie de me changer..."

Il regarda Emy prendre place. Adrian s'approcha de la table pour remplir de jus d'orange le verre qu'il avait sortit pour elle. Ensuite, il le lui apporta et pris quelques affaires dans la petites étagères près de son lit pour se diriger vers la petite douche dans le fond de la caravane. Il tira derrière lui le rideau. Son cœur battait la chamade, il ne savait plus quoi faire et il lui fallait une bonne douche froide pour lui remettre les idées en place. Il posa ses vêtements propre sur l'évier à côté de la douche. Le frottement de ses vêtements contre sa peau devait être parfaitement perceptible pour Emy et il avait l'impression d'être déjà nu alors qu'il n'avait enlevé que son singlet. Vint le tour de son pantalon et son boxer qu'il laissa tomber sur le sol. Il entra dans la douche et alluma directement le bouton sur chaud...L'eau ruissela sur son corps parcourant les courbes de son corps, glissant contre ses abdominaux, ses cheveux foncèrent et se faisaient plus lourd sous l'eau atteignant le couleur d'un gris acier. Après une dizaine de minutes sous l'eau il se sécha brièvement les cheveux et essuya son corps... A présent, il était prêt ! Il avait enfilé ses chaussettes, son pantalon en jeans bleu et une chemise noire., Il ressuya une fois encore ses cheveux qui resteraient encore foncé jusqu'à ce qu'ils soit totalement secs. Il revint ensuite s'asseoir à côté de Emilie.

"Ouah ! Cela fait du bien ! Je suis soulagé de m'être changé, j'étais gêné de me trimballer en jogging alors que tu étais là..." Il lui sourit.

Le parfum d'Adrian, il était léger, mais il avait la sensation que où qu'il aille et qu'importe la faible fragrance, elle le retrouverait... Il s'approcha un peu plus d'elle et la regarda encore... Rester ici, étais-ce vraiment une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousDes vacances qui promettent. [PV;Adrianou] _
MessageSujet: Re: Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] EmptyJeu 22 Déc - 0:51

  • Quelques minutes passèrent ainsi, Emilie attendait, calmement qu'il lui dise quelque chose. Elle était confiante, même s'ils ne se lançaient pas dans un baiser effréné & passionnant, elle était persuadée qu'il ne lui dirait pas un non total, & d'ailleurs, elle avait raison..

    < C'est peut être un peu rapide comme réaction, tu ne penses pas ? Ne nous étions nous pas donné du temps pour réflechir à ce qu'il s'était passé ? Es-tu certaine de vouloir brûler tant d'étapes ? Je... J'aime bien recevoir de l'attention c'est vrai, je suis comme ça...Je ressens le besoin que l'on s'intéresse à moi. Je t'apprécie déjà alors que je te connais à peine, c'est...Nouveau pour moi... Laisse moi un peu le temps de souffler, d'encaisser toute cette tendresse. Je ne te rejetterais pas mais je te demande juste de ne pas m'étouffer de trop d'attention. >

    Il avait réagit comme elle aurait du être elle même, mais encore une fois, son instinct avait pris le dessus & elle avait joué l'imbécile. Il ne la repoussait certes pas, mais il lui demandait du temps, comme au parc, il réclamait du temps. Elle lui laisserait, après tout elle en avait besoin aussi, même si elle était convaincue à présent qu'elle.. l'aimait oui, qu'elle était amoureuse de lui. Mais elle, elle ne voulait pas de temps spécial avant, dans la nature quand deux animaux du sexe opposé se rencontre, prennent-ils le temps d'apprendre à se connaître ? Non je ne crois pas, & il en était de même avec cette jeune fille. C'était sentir la fusion de deux êtres, l'impression de n'être qu'un.. elle avait trouvé le bon, le vrai, elle en était déjà sûr, elle, mais lui avait besoin de temps même s'il reconnaissait l'aimer. Qu'il en soit ainsi..

    Il s'écarta d'elle, se détachant de leur étreinte.

    < Je vais te préparer un verre de Jus... Prends place où tu veux je vais venir te l'apporter, d'accord ? Ensuite, je vais aller prendre une douche, je meurs d'envie de me changer.. >

    Emilie partit donc, comme une enfant discipliné, elle regarda la pièce : Le sol, le lit d'Adrian, celui de son père, ou ses chaises. Elle choisit donc le lit d'Adrian. Elle alla s'y installer, croisa ses jambes en tailleur & regarda celui qu'elle aimait s'afférer. Il lui apporta son verre, puis parti prendre quelques affaires & fila dans sa douche au fond du mobile-home. Emy écouta quelques minutes le délicat bruit des vêtements du garçon sur son corps, son coeur qui battait à sortir de sa poitrine.. puis l'eau s'écouler sur lui.

    Après ses minutes d'écoute, Emilie revint à la réalité. Elle bu son verre, se leva & alla près de l'évier, entreprenant de laver le verre. Elle poussa un soupir, le doute l'envahit de nouveau, après tout, aurait-elle du ne jamais faire ça ? Devrait-elle partir tant qu'il en était encore temps ? Peut-être.. Le mal était fait de toute façon. Le verre lavé, elle jeta un coup d'oeil sur une glace, regarda son visage, remettant en place des cheveux qui n'en avaient pas besoin. Elle alla se rasseoir sur le lit, inspira un coup. Pourquoi stresser ? Question idiote : Parce qu'elle était chez un garçon dont elle était tombé amoureuse & qui.. était sous sa douche. Elle s'imagina un instant le rejoindre.. & chasse cette idée bien vite, surtout quand elle le vit arriver.

    Il était beau.. tellement.. Cette pensée ne s'arrêterait surement jamais dans l'esprit d'Emy. Il était vêtu d'un jean bleu & d'une chemise noir, ses cheveux gris foncés encore mouillé lui donnait un air affreusement.. appétissant. Il vint s'asseoir à ses côtés, & cette fois, ce fut le coeur de la jeune fille qui s'emballa. Comment se retenir, c'était tellement dur.. Mais elle se tiendrait bien.

    < Ouah ! Cela fait du bien ! Je suis soulagé de m'être changé, j'étais gêné de me trimballer en jogging alors que tu étais là... >

    Il sourit de son merveilleux sourire, & son parfum enivrait déjà Emilie. Que pouvait-elle bien dire ou faire sans le perturber ? Elle ne savait même plus quoi faire..

    < - Ben.. t'étais beau en jogging, tu sais. & puis, je te verrais pendant plusieurs jours ainsi, de toute façon. Elle rigola doucement. C'est affreux, je ne sais même plus quoi faire sans faire le moindre faux pas, je te laisse prendre les commandes.. >

    Elle osa un regard vers lui, & y croisa le sien, rebaissant aussitôt les yeux, perturbé par son incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] _
MessageSujet: Re: Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] EmptyJeu 22 Déc - 2:02

Il se sentait frais, heureux et au final, il était bien décidé à garder Émilie avec lui, même si cette "maison" était petite, c'était chez lui et il se sentait bien. La présence de la jeune fille à ses côtés, même s'il ne faisait rien, le rendait content. Oui, heureux d'être avec une personne qui était éprise de lui, heureux de pouvoir partager la tendresse qu'il avait à donner...La raison voulait que tout se passe en douceur, mais son cœur lui rappelait sans cesse, que le simple regard de la jeune fille pouvait suffire à le faire craquer...Heureusement, elle détournait souvent le regard, gênée et peut être même pour les mêmes raisons que lui, elle essayait de se contrôler... Si proche, mais pourtant si éloignée... Il avait envie de la prendre dans ses bras comme elle l'avait fait avec lui un peu plus tôt, mais il se retenu, la gêne le bloquait. Alors qu'un léger malaise allait s'installer, quelqu'un frappait à la porte... Il était certain d'une chose, ce n'était pas son père...

Il se leva du lit pour se diriger vers la porte qu'il entrouvrit pour découvrir une silhouette connue. "Keller", c'était le nom d'un bon ami de papa qui passait de temps en temps à la maison pour une partie de Poker ou pour boire un verre quand il n'était pas au pub. Il venait lui annoncer que son père ne rentrerait pas et qu'il avait été envoyé par celui-ci pour rapporter les courses.

" Fils, je t'ai envoyé ce bon vieux Keller t'envoyer les courses pour le mois... Ne t'en fait pas pour lui, il a eu son lot de Whisky pour la peine ! HA HA, tout cela pour te dire fils, amuse toi bien avec ta prétendante..." Keller coupa la conversation un instant.

"J'tiens à t' préciser que j'ai été acheté forcé à parler comme s'il s'agissait de ton père... D'ailleurs, il a scrupuleusement insisté pour que je te fasse ce clin d’œil, c'est d'un ringard... ! Mouais, avec ça il à aussi ajouté..."

"Je te laisse la maison pour les vacances Fils, je part quelques jours avec qui tu sais ! Pas besoin de te faire un dessin, profite bien de ta chérie, oh et aussi, je te laissé un petit quelque chose qui pourrait t'être utile, Ha ha" Keller toussa et se reprit lentement.

"Bon, voilà Ad ! Je t'ai passé le mot, je te pose les courses sur l'palier et j'men vais, la vieille Harpie m'attends de pied ferme...Si je suis encore en retard j'suis bon à crécher sous l'pont !" Il s'en alla aussi vite qu'il était venus. Adrian rangea les courses dans la cuisine et s'adressa à Émilie.

"Émilie, j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu vas pouvoir rester pour les vacances, mon père sera absent. Au moins, on pourra parler sans être gêné de ce qu'il pourrait entendre ou mal interpréter...Mon père est du genre...Gros lourd..."

Il rangea dans le frigo le poulet qu'il préparerait pour le soir. Le reste des viandes, il les rangea dans le congélateur. Les oignons dans le pot en terre cuite qui leur étaient réservé, les bonbons sur la table et les légumes dans le frigo également. Il sortit un paquet de riz de l'armoire et quelques pots d'épices: sel, poivre, curry et aussi un pot de crème. Riz au curry, ce serait le menu de ce soir... Mais avant cela, ils avaient bien le temps.

Étant donné qu'il ne savait pas trop ce qu'il pouvait lui proposer de faire chez lui, Adrian se dit que ce n'était peut être pas une mauvaise idée que de mettre un film à la télévision et de le regarder tout en état collé à Emilie...Après tout, cela ne serait rien de mal...Aussi, il s'exécuta... Une comédie romantique...C'était ça ou des matchs de catch...Il préféra joueur la carte de la comédie romantique quand même. Il sortit le DVD de son boitier et l'inséra dans le lecteur prévu à cet effet. La télé allumée, il ne restait plus qu'à mettre la bonne chaîne. Il revint s'asseoir à côté d’Émilie.

"Je nous ai mis un petit film pour passer le temps... Je ne pourrais pas cuisiner tout de suite car nos plaques électriques sont chez le voisins qui reçoit actuellement de la famille...Mais qu'est-ce que je raconte" Il ne put s'empêcher de faire une moue bizarre.

"Je me suis dit que de regarder un film ensemble pourrait être sympa... J'ai choisis celui-là parce qu'il raconte un peu près ce que nous avons vécus...Toute ces émotions que j'ai ressentis en..." Il s'arrêta brusquement, ses yeux azur posé sur la jeune fille assise sur son lit. Il s'approcha lentement d'elle, posa son genou sur le lit, mettant sa tête à hauteur de la tête d’Émilie...Délicatement, il souleva la tête de la jeune fille, elle ne pouvait plus échapper à on regard...Elle était si belle, si attachante et tout ce pourquoi il avait lutté les instants d'avant s'écroulèrent comme les fondations d'un château de cartes basculée d'une simple brise... Sa volonté était faible et avant qu'il ne puisse se contrôler à nouveau, pour la deuxième fois, il l'embrassa.



Dernière édition par Adrian Lighton le Jeu 22 Déc - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousDes vacances qui promettent. [PV;Adrianou] _
MessageSujet: Re: Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] EmptyJeu 22 Déc - 15:05

  • On frappa à la porte, interrompant ce moment de gêne entre les deux "amis". Adrian se leva pour aller ouvrir la porte, & Emilie écouta attentivement ce qui se disait.

    < Fils, je t'ai envoyé ce bon vieux Keller t'envoyer les courses pour le mois... Ne t'en fait pas pour lui, il a eu son lot de Whisky pour la peine ! HA HA, tout cela pour te dire fils, amuse toi bien avec ta prétendante... >

    "Keller" coupa la conversation un instant. & Un rire léger échappa à la jeune fille. Il avait utilisé le terme "prétendante".

    < J'tiens à t' préciser que j'ai été acheté forcé à parler comme s'il s'agissait de ton père... D'ailleurs, il a scrupuleusement insisté pour que je te fasse ce clin d’œil, c'est d'un ringard... ! Mouais, avec ça il à aussi ajouté... : Je te laisse la maison pour les vacances Fils, je part quelques jours avec qui tu sais ! Pas besoin de te faire un dessin, profite bien de ta chérie, oh et aussi, je te laissé un petit quelque chose qui pourrait t'être utile, Ha ha. >

    L'homme toussa et se reprit lentement. "quelque chose qui pourrait t'être utile".. Hum..

    < Bon, voilà Ad ! Je t'ai passé le mot, je te pose les courses sur l'palier et j'men vais, la vieille Harpie m'attends de pied ferme...Si je suis encore en retard j'suis bon à crécher sous l'pont ! >

    Il s'en alla aussi vite qu'il était venus. Emy le regarda fermer la porte & partir ranger les courses, il la regarda & elle savait ce qu'il lui dirait : ils seraient seul pendant les vacances & elle pouvait donc rester.

    < Émilie, j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu vas pouvoir rester pour les vacances, mon père sera absent. Au moins, on pourra parler sans être gêné de ce qu'il pourrait entendre ou mal interpréter...Mon père est du genre...Gros lourd... >

    Elle le suivit du regard tout le temps où il rangeait la nourriture, puis aussi quand il s'arrêta devant la télé, prit un DVD & le mit.

    < Je nous ai mis un petit film pour passer le temps... Je ne pourrais pas cuisiner tout de suite car nos plaques électriques sont chez le voisins qui reçoit actuellement de la famille...Mais qu'est-ce que je raconte.. Il fit une petite moue & reprit. Je me suis dit que de regarder un film ensemble pourrait être sympa... J'ai choisis celui-là parce qu'il raconte un peu près ce que nous avons vécus...Toute ces émotions que j'ai ressentis en... >

    Il s'arrêta brusquement, la regarda une nouvelle fois avec ses si beaux yeux puis vint vers elle. Il posa un genou sur le lit, Emilie le regarda faire, son coeur s'étant accéléré par à coup.. Il n'allait tout de même pas recommencer comme au parc alors qu'il venait de lui dire de se calmer.. Il s'abaissa à son niveau, lui souleva la tête doucement, toujours plongé l'un dans le regard de l'autre & inversement.. puis il déposa pour la deuxième fois ses lèvres sur les siennes. La jeune fille ne put que, prise par l'action, passer ses bras autour d'Adrian pour l'attirer plus près encore & prolonger le baiser. Elle s'allongea sur le lit, entraînant celui qu'elle aimait avec elle.

    Quelques minutes passèrent ainsi, où ils restèrent comme cela à s'embrasser, lui sur elle. Mais, Emilie fini par le lâcher & le pousser doucement pour se rasseoir sur le lit dans sa position initiale. Elle le regarda avec des yeux pleins de tout les sentiments : l'envie, l'amour, l'incompréhension..

    < - Adrian.. Tu me demandes de te laisser du temps & quand je parviens à me tenir tranquille, tu viens m'embrasser. J'ai du mal à comprendre ce que tu attends de moi.. Si tu ressens la même chose que moi & que tu ne parviens pas à te retenir non plus, pourquoi luttes-tu ainsi ? Nous pourrions très bien apprendre à nous connaître tout en étant ensemble.. Il va falloir que tu m'aides, que tu me dises comment être car si une fois tu me dis de me tenir & après c'est toi qui revient vers moi.. >

    Elle marqua un temps de pose, & vint s'allonger contre le jeune homme, qui ne bougeait pas & murmura à son oreille.

    < - Au passage, on en est à deux baisers contre zéro, je me tiens mieux que toi, on dirait. & puis.. ne t'excuse pas cette fois, tu n'as absolument rien à te faire pardonner. >

    Un sourire de malice s'étira sur son visage, attendant la suite. Une nouvelle fois, tout reposait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] _
MessageSujet: Re: Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] EmptyJeu 22 Déc - 20:26

Il l'embrassait, elle lui rendit son baiser et le fit s'allonger sur le lit, collée à lui, elle l'embrassait encore et plus rien...Elle relâcha son étreinte pour se rassoir où elle était un instant plus tôt. Elle prit la parole:

< - Adrian.. Tu me demandes de te laisser du temps & quand je parviens à me tenir tranquille, tu viens m'embrasser. J'ai du mal à comprendre ce que tu attends de moi.. Si tu ressens la même chose que moi & que tu ne parviens pas à te retenir non plus, pourquoi luttes-tu ainsi ? Nous pourrions très bien apprendre à nous connaître tout en étant ensemble.. Il va falloir que tu m'aides, que tu me dises comment être car si une fois tu me dis de me tenir & après c'est toi qui revient vers moi.. >

Adrian avait craqué sous la tentation...Il s'en voulait encore d'avoir fait ça et aurait préféré remonté dans le temps pour rayer cet évènement de sa journée. Il se sentait con, très con même...Il lui avait demandé du temps. Les laisser se découvrir avant de décider quoi que ce soit et...c'est lui qui avait franchit deux fois le pas en l'embrassant à son insu... Il n'y avait aucune excuse à son comportement. Il ne voulait pas aller trop vite, mais il ressentait le besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés. Il serait plus calme à l'avenir, il se fit une promesse à lui même. Ne plus franchir le pas et laisser les choses se faire sans y ajouter son grain de sel. Elle lui proposa d'apprendre à se connaitre sous la forme d'un couple. En effet, cela semblait plus logique de procéder ainsi plutôt que de s'excuser à chaque baiser ou chaque affection échappant à son contrôle. Volonté de papier, il se laissa tenter par cette idée... Émilie marqua un temps de pose, & vint s'allonger contre Adrian, elle murmura à son oreille...

< - Au passage, on en est à deux baisers contre zéro, je me tiens mieux que toi, on dirait. & puis.. ne t'excuse pas cette fois, tu n'as absolument rien à te faire pardonner. > Un sourire de malice s'étira sur son visage

Il souriait, sentant la jeune fille à ses côtés.

"Parfois, j'ai l'impression que c'est moi qui ai encore beaucoup de chose à découvrir de la vie quand je suis avec toi Émilie... J'ai réfléchi à ce que tu as dit tout à l'heure et il me parait plus raisonnable d'apprendre à nous connaître en tant que couple...J'ai envie de voir où cela peut nous mener, savoir ce que l'avenir nous prépare...Qui sais...Advienne que pourra..."

Il ne savait pas quoi dire ou faire d'autre...Il resta un instant couché à côté d’Émilie, simplement, il lui prit la main et profita du moment présent, écoutant les voix de la télévision se répandre dans la caravane... La fumée de l'encens qui parfumait la pièce et surtout la présence de quelqu'un qui pourrait lui apporter ce qu'il lui manquait.


[HS: Désolé, je me rattraperais la prochaine fois...]

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousDes vacances qui promettent. [PV;Adrianou] _
MessageSujet: Re: Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] EmptyJeu 22 Déc - 22:03

  • Ils restèrent plusieurs minutes ainsi, Emy blottit contre le jeune homme. Elle profitait à fond des ses peut-être dernières minutes contre lui.

    < Parfois, j'ai l'impression que c'est moi qui ai encore beaucoup de chose à découvrir de la vie quand je suis avec toi Émilie... J'ai réfléchi à ce que tu as dit tout à l'heure et il me parait plus raisonnable d'apprendre à nous connaître en tant que couple...J'ai envie de voir où cela peut nous mener, savoir ce que l'avenir nous prépare...Qui sais...Advienne que pourra... >

    Sur son visage on pouvait à présent lire de la surprise, il s'avouait vaincu ? Il lui avait dit qu'il était d'accord ? Vraiment ? Emilie hallucinait. Elle n'y croyait pas ses oreilles pourtant très efficaces. Elle en vint même à se pincer en rigolant pour vérifier qu'elle n'était pas en plein rêve.

    La jeune femme se redressa une fois encore, & regarda Adrian. Adrian, ou le garçon qu'elle avait rencontré il y a quelques jours. Elle se souvint de quand il était venu la voir parce qu'il l'avait vu pleurer. Quand il avait fini par partir, & qu'elle l'avait rattrapé, réclamant sa présence près d'elle. Puis quand ils avaient parlé sur le banc, se racontant leur vie. & ensuite quand elle l'avait conduit dans la prairie encore intacte de toutes traces de neige, quand il l'embrassa ensuite.. La femme nouvelle qu'elle était devenue, découvrant ce que voulait dire " être heureux ". Elle contempla ses cheveux argentés, ses magnifiques yeux, son visage au accent asiatique, son corps parfait.. Comment ça première rencontre avait pu devenir celui qu'elle aimait ? Le monde était tellement bizarre..

    Après ce long moment, Emy revint à la réalité, ré-observa de nouveau la caravane, l'odeur d'encens, le film romantique qu'il avait mis & que d'ailleurs ils ne suivaient absolument pas. Elle ne savait point quoi faire, de peur qu'il la repousse si elle était trop "franche" dans ses actes.. mais n'avait-il pas dit qu'il acceptait qu'ils soient en couple ? C'est ce qu'il avait dit alors pourquoi continuer de se retenir ?
    L'adolescente retira son gilet doucement & le posa par terre, puis elle fit balader ses mains sur le torse d'Adrian, les laissant s'attarder sur les boutons. Elle réfléchit un instant.. pouvait-elle se permettre ça ? Elle se dit que oui & commença à défaire les boutons de la chemise de son chéri, pour reprendre le terme de son père, & laisser apparaître en dessous son torse. Elle sentit une vague d'excitation monter elle quand elle le regarda dans les yeux, les mains posés délicatement sur son torse. Emilie se pencha & déposa pour la première fois d'elle même, ses lèvres sur celle du jeune homme.

    < - N'est-ce-pas beaucoup mieux ainsi ? Je t'avoue que j'hésite beaucoup sur comment me comporter mais.. savoir que j'ai moins de retenu à avoir & que tu partages le désir d'être avec moi en tant que couple, à présent, me plait énormément. Je..

    Sa voix ne se fit plus qu'un simple murmure quand elle poursuivit, la tête dans le cou d'Adrian ou elle déposa au passage un baiser.

    Je t'aime Adrian. >
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] _
MessageSujet: Re: Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] EmptyVen 23 Déc - 3:52

Il regarda Émilie retirer son gilet le déposant sur le sol, au pied de son lit. Ensuite, elle laissa vagabonder ses mains sur le torse d'Adrian, s'attardant sur les boutons de sa chemise noire. Elle semblait réfléchir et l'espace d'une fractions de secondes plus tard, elle commença à défaire les boutons de sa chemise laissant apparaître en dessous de celle-ci le torse du jeune-homme. Les mains d’Émilie parcouraient le torse d'Adrian, il sentait la caresse tiède de ses mains sur sa peau d'albâtre. Parcouru de frissons, le jeune homme profita de ce moment de tendresses, il n'y avait rien de mal à cela...C'était simplement la curiosité de découvrir le corps de celui qu'elle avait choisis. Émilie se pencha vers lui et déposa pour la première fois, d'elle même, ses lèvres sur celle du jeune homme. Bien qu'il avait déjà embrassé celle-ci, le fait d'avoir pris les devant l'impressionna. Profitant de la fragrance qui se dégageait d'elle, profitant de ses lèvres sucrées et du moment agréable qu'il était en train de passer. La jeune fille s'arrêta un instant, quittant les lèvres d'Adrian et prit la parole.

< - N'est-ce-pas beaucoup mieux ainsi ? Je t'avoue que j'hésite beaucoup sur comment me comporter mais.. savoir que j'ai moins de retenue à avoir & que tu partages le désir d'être avec moi en tant que couple, à présent, me plait énormément. Je... >

Si, c'était beaucoup mieux ainsi et il ne regrettait rien. Elle ne termina pas sa phrase et c'était exactement ce que détestait le plus Adrian, ses sourcils se froncèrent et il la toisa d'un regard mêlé à l'incompréhension, elle poursuivit... Un simple murmure quand elle poursuivit... La tête de la jeune fille posée contre son cou où elle déposa un baiser au passage.

< - Je t'aime Adrian. > La première fois qu'il entendait cela à son égard de la part d'une jeune fille qu'il appréciait en retour... Son cœur fut comme transpercé et la raison n'avait plus aucun importance. Néanmoins, elle le rappela à l'ordre, le questionnant sur ses propres sentiments à l'égard d’Émilie. Étais-ce réellement de l'amour ? Pourrait-il lui répondre de suite ? Pourrait-il laisser échapper de ses lèvres un mot qui avait tellement de sens et d'impact à ses yeux ? Il ne répondit pas par des mots, mais il la gratifia d'un sourire, suivit d'un baiser... La serrant contre lui, à son tour, il laissa ses mains découvrir le corps de celle qui perturbait son quotidien et ils restèrent de longs moments comme cela, apprenant à se découvrir, leurs lèvres s'effleurèrent, leur mains se rejoignirent et leur souffles emprunt d'amour s'échappait de leurs lèvres rosées...

Le film continuait son avancée dans le temps approchant inexorablement à son terme. Dehors, la pluie battante frappait le toit de la caravane comme pour étouffer les soupir de désirs des deux êtres... Le parc se vidait lentement de ses visiteurs, les parents et leur enfants furent les premiers, ensuite les solitaires et pour terminer...Les couples enlacés furent les derniers à quitter Play's Disused Zone... Les forains rangèrent et rentrèrent à leur caravanes respectives...

Il la complimenta plusieurs fois sur son apparence et sa douceur qui faisait vibrer son cœur... Ils s'échangèrent des sourires, des rires et étaient devenus bien vite complices. Adrian était couché et sur son torse dénudé reposait la chevelure d'or d’Émilie. L'horloge de la cuisine indiquait 19h36 l'heure de préparer le repas. Il questionna la jeune fille pour savoir si comme lui, la faim commençait à l'envahir...

"...Est-ce que quelque chose à manger te ferait plaisir ? J'avais prévu pour ce soir du poulet et du riz épicé d'une sauce au curry...Mais si tu le désires, je peux aussi te préparer autre chose" Lui demanda t-il simplement.

A la télévision, le film s'était arrêté depuis environs cinq minutes maintenant... La pluie continuait de battre le toit de la caravane dans un bruit sourd, inondant le sol de ses traits courts et répétés, elle ne comptait pas s'arrêter avant un long moment... Adrian était complètement débraillé mais n'osait pas bouger la tête d’Émilie qui reposait toujours sur son torse, préférant attendre sa réponse avant de faire quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] _
MessageSujet: Re: Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances qui promettent. [PV;Adrianou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: