Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEllen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptyLun 14 Nov - 19:04

Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Hspatw



    Ellen Chase

    « I think there's no villain in this world - only misunderstood heroes. »
    Personnalité : Chloë Grace Moretz.
    • Nom : Chase
    • Prénom : Ellen
    • Sexe : [ x ] - [ ]
    • Âge : Quinze ans.
    • Pays, ville natale : Royaume-Uni, Teignmouth.
    • Pouvoir(s) : Contrôle des émotions.
    • Connaissance de son pouvoir : [x ] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Troisième.
    • Liens déjà existants : Aucun.
    • Qualités : Intelligente, calme, créative.
    • Défauts : Solitaire, réservée, distraite.
    • Signe(s) particulier(s) : Divers bracelets au bras droit.


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -

Depuis toute petite, Ellen a toujours aimé être seule. La présence des autres dérange le flux incessant d'idées qui traverse son esprit. Elle n'a donc jamais eu beaucoup d'amis, mais cela ne l'embête pas. D'un naturel méfiant, elle ne livre des informations sur elle qu'à contrecœur. Elle est le genre de personne qui écoute, apprend, et retient. Elle possède une mémoire quasi-photographique, et par conséquent, elle n'oublie jamais rien. Cela a contribué à faire d'elle quelqu'un de rancunier : comment la colère peut-elle s'effacer si l'on oublie pas les griefs commis ?
Ceux qu'elle aime sont chanceux : elle est d'un naturel protecteur, en particulier envers ses frères, pour qui elle ferait n'importe quoi.
Ellen est aussi quelqu'un de sensible, très sensible aux autres. C'est peut-être l'origine de son pouvoir. Là où les gens ferment les yeux pour ne pas voir la pauvreté, le malheur, la misère, Ellen les ouvre en grand et fait son possible pour aider. Elle utilise souvent son pouvoir dans ce but. La maîtrise de ce dernier lui a demandé une grande rigueur d'esprit.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -

Ellen fait partie de ces filles qu'on ne remarque vraiment que si l'on fait attention ou que l'on y est obligé. Elle a des cheveux châtains, plutôt longs, qu'elle attache en tresses, ou avec une pince discrète. Ses yeux gris sont perçants, lui permettant de scanner chaque personne qu'elle voit avec une efficacité redoutable. Son petit nez en trompette lui donne un air de petite fille gentille. Elle mesure un mètre soixante-cinq et pèse cinquante-cinq kilos.
N'étant pas d'un naturel très coquet, elle ne met jamais de maquillage, trouvant cette pratique un peu étrange.
Ses dents sont parfaitement bien alignées, grâce à un traitement orthodontique long, douloureux, mais efficace.
Sa peau est blanche, quoiqu'un peu bronzée par le soleil rare d'Angleterre.
Elle n'aime pas les vêtements féminins, comme les robes, jupes, et autres décolletés outrageusement voyants. D'autant plus qu'Ellen n'a pas beaucoup de poitrine. Elle s'habille donc normalement, dans les tons gris, bruns, et noirs, ce qui la fait se fondre dans le décor. Elle porte toujours une paire de baskets, Converse ou autres, et une écharpe chaque jour différente.

The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -

Ellen est née le vingt-cinq octobre 1996, à Plymouth, dans le Devon. Elle est l'aînée de sa famille. Elle vécut comme une princesse jusqu'à ses trois ans ; puis naquit son petit frère Christopher. Et deux ans plus tard, il y eut Andrew. Ellen est très proche de ses frères et de ses parents.
Étant issue d'une famille aisée, elle fut éduquée dans des écoles privées, toutes très onéreuses. Sa culture générale est donc très étendue, touchant à beaucoup de domaines. Ellen jouait également dans l'équipe de hockey sur gazon de son école, avant de recevoir la Lettre, qui changea tout.

Cette période fut douloureuse pour elle : c'était celle des révélations. Elle dut avouer à ses parents qu'elle était différente, plus encore que ce qu'ils avaient cru ; leur dire quel était son pouvoir, depuis quand elle le savait, pourquoi elle n'avait rien dit. Ses parents prirent la nouvelle plutôt bien. Oui, leur fille aînée était différente, mais d'autres étaient comme elle et des gens bienveillants proposaient de l'aider. Ses frères, Christopher et Andrew, étaient enthousiastes.

Ellen revoit souvent la scène dans sa tête. Le jour de l'arrivée de la Lettre, c'était le tour de Christopher d'aller chercher le courrier. C'était un samedi, il était onze heures, et la famille Chase était réunie dans le salon pour l'apéritif. Andy était assis à côté de sa mère, Ellen était dans un fauteuil, et Christopher se tenait debout près de son père, qui lisait le courrier avec attention. Vînt le moment où il vit la missive.

- Rédemption ? Qu'est-ce que c'est que ça ?

Oh, bien sûr, une fois passée la surprise, ils furent conquis par ce pensionnat pour enfants dits "spéciaux". Il allait de soi que leur charmante petite fille allait y aller. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Ellen fit ses valises, salua sa famille en leur promettant d'être heureuse, et fut collée dans un train, direction le pensionnat.

[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Itami_la_tete_de_poupee_de_vaudou_autocollant-p217975974684640044z74qp_125
Prénom/Pseudo : Appelez-moi Maître. Non, je rigole :)
Comment as-tu connu le forum ? : Par un top site et mon ami Google.
Expérience de RP : Quelques mois.
Présence : 3j/7j.
Code : Code validé darling ♪


Dernière édition par Ellen Chase le Ven 18 Nov - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Utreuil
Zachary Utreuil✉ Messages : 62
✉ Fiche : - ICI -


✉ Classe et/ou emploi : Directeur Adjoint
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 23 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions & Contrôle du métal
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptyLun 14 Nov - 21:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptyLun 14 Nov - 21:20

Bonsoir et bienvenue ici !
Haaa, très bon choix d'avatar, cette actrice est géniale *^*

Bonne continuation pour ta fiche en tout cas, au plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEllen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptyMar 15 Nov - 12:40

Merci beaucoup de cet accueil chaleureux !

Oui, Moretz est une actrice vraiment géniale, j'aime bien ce qu'elle fait :D

J'ai une petite question : qu'est-ce que c'est que cette histoire de code ? J'ai regardé les deux règlements, et j'ai rien trouvé concernant cela. Je vais continuer à chercher, mais si une âme généreuse voulait bien me donner quelques indices, ce serait gentil.

Je vous remercie encore de ce super accueil, les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptyMar 15 Nov - 17:06

Bienvenue à toi ^__^

Le code est un ... code (Sans blague ?!) que tu peux trouver dans le règlement de base. Ce n'est pas quelque chose de cacher comme on peut le voir sur certain forums (Comme par exemple mettre le code de la même couleur que le fond et devoir surligner tout le texte pour le trouver) et il n'est pas si dur à trouver que ça (Sans non plus avoir un panneau "Voici le Code" en rose fluo et qui clignote pour l'indiquer). Bon d'accord, bien que je suis déjà inscrit j'ai du passer 10 minutes sur le règlement pour le retrouver ... Mais bon, le tout c'est de bien lire le règlement dans son intégralité sans se presser ^^

Voilà voilà, en espérant que cela t'aura aidée :)

Au plaisir de te voir sur la ChatBox ou en RP.

PS: J'ai l'impression que j'oublie quelque chose ... Hmmm ... Ah ! Oui ! Bien la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptyMar 15 Nov - 18:10

Ala' a bien résumé x)
Un indice ? Il se trouve dans la troisième partie du règlement Hamham ! ~

J'aime bien ton personnage, en tout cas ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEllen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptyMer 16 Nov - 15:06

STARK *.*

Pardonnez-moi ce moment de folie Marvel, c'est juste que j'adore Iron Man.

Merci de toutes ces indications, les gars, ça m'a beaucoup aidé ! Vous êtes tous super gentils ici, je trouve ça fou. Ca change de certains autres forums, dont je ne citerais pas le nom, où l'accueil est... Inexistant.

Je m'en vais à la recherche du code ! Et je crois l'avoir trouvé, même si je doute un peu, à vrai dire.

Ah, je suis en train de penser. Vous m'avez complimenté sur ma fiche (MERCHIIIII <3) alors j'ai été voir les vôtres, les p'tits gars.

Sacha, ton histoire m'a touchée. En plus j'écoutais cette chanson (voir le lien), alors voilà. Je me sens vachement triste pour ton perso en fait.

https://www.youtube.com/watch?v=5WOcU7J9F3E&feature=related

Alaric (STARK Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] 3728 ), toi aussi ton histoire est triste. C'est des trucs durs que ton perso a vécu. Mais j'aime bien la relation qu'il a avec sa cousine.

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptyMer 16 Nov - 15:20

Ooooooh ! Time ! Je sent qu'on va bien s'entendre toi et moi :D

Sinon pour mon nom de famille, si on devais le comparer, je dirais plus qu'il ressemble à celui de la série de livre "A Song of Ice and Fire" (Trône de fer en français) et non pas de Iron Man. Bon, d'accord les deux s'écrivent pareille mais ils ont des significations différentes et ça change tout :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEllen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptyMer 16 Nov - 17:07

"The Winter is coming" .~♥

Pardon ... xD.

BIENVENUE ! Je confirme ! Très belle fiche ! et j'adore le perso sur l'avatar *____*
Welcome again♥ *lui lance des cœurs bleus et des pandas*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEllen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptyMer 16 Nov - 18:11

    Génial, nos persos ont le même âge :D /VLAN/
    Bienvenue, et en effet, superbe fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEllen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptyMer 16 Nov - 18:39

Haan, des nouveaux gens *-*

MAX ! J'aime ton prénom ! *rattrape les cœurs bleus et les pandas* Oh, vouiii, des pandas :D

ELLIOT ! T'as vu, nos prénoms se ressemblent aussi :)

Héhé, Alaric ! T'es fan d'Inception ?

Je me répète, mais merci de ce super accueil. Vous êtes tous géniaux Hamtaro !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEllen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptyMer 16 Nov - 19:39

Hey ! Bienvenue à toi :p ♥
Comme l'on dit les autres ta fiche est vraiment bien construite et agréable à lire ;)
Et puis sans arrières pensées hein héhé : T'es vraiment mignonne *o*
Malheureusement le code n'est toujours pas le bon ^^ Regarde bien dans le règlement il y a un paragraphe entièrement consacrer à celui ci, ce qui le rends plus facile à trouver ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEllen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptyJeu 17 Nov - 12:50

J'AI TROUVE LE CODE ! sing

C'est moi qui ne savait plus lire ni compter. En plus c'est genre troooop flagrant ! Je suis un boulet >.<

Bonjour Taylor ! Merci pour ma fiche et le compliment (oui, sans arrière-pensée, xD !), c'est gentil. Et merci beaucoup pour les indications (c'est comme si tu m'avais mit un beau panneau "CODE" là où il faut chercher - mais sans ça, j'y serais encore xD !)

J'aime bien ta tête :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEllen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptyJeu 17 Nov - 19:51

    Code ENFIN bon ;3 Parfait, je pense que je peux te valider ♪
    N'oublies pas de demander une chambre et régler tout ce qu'il faut, de mon côté... Je te souhaite une bonne (et facile) intégration ! Mais je t'ai déjà adopté *o*
    Eh oui, "Elliott & Ellen", ça sonne bien haha !

    PS: Je suis Elliott hein x')
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEllen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptyVen 18 Nov - 12:38

Wazaa, je suis validée ! Merci Emma !

Choquée ! Tu es Elliot ! :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEllen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptyVen 18 Nov - 17:18

Oh oh oh ! (Non, je ne suis pas la Mère Noël)
Bienvenue sur le forum !
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime ton pouvoir ! Et ta fiche. Et ton avatar. Et ton prénom. Et. Et. Et.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEllen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] EmptySam 19 Nov - 12:22

Merci Mélissandre :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] _
MessageSujet: Re: Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ellen Chase - Récit d'une brève vie. [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: