Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Caprice H. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCaprice H. James _
MessageSujet: Caprice H. James Caprice H. James EmptySam 12 Nov - 2:17

Caprice H. James Avatar10



    Caprice Hope James

    « Un baiser vous laisseras de glace ♫ »
    Personnalité : Zui Suicide
    • Nom : James
    • Prénom : Caprice Hope
    • Sexe : [ X ] - [ ]
    • Âge : 23 ans
    • Pays, ville natale : Irlande, Dublin
    • Pouvoir(s) : Cryokinésie, Agilité Féline
    • Connaissance de son pouvoir : [ X ] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Professeur -- Philosophie
    • Liens déjà existants :
    • Qualités : Attentionnée, drôle, énergique
    • Défauts : Impatiente, Jalouse, Infidèle
    • Signe(s) particulier(s) : Plusieurs Tattouage sur les bras et au dessus des seins, un piercing au nez et un au milieu de la lèvre


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

Caprice est une jeune femme qui sait profiter des la vie sans se préoccuper de ce que pense les autres. Elle sait ce qu'elle veut et quoi faire pour l'obtenir. Si il y a un obstacle au travers de son chemin, elle fera ce qu'il faut pour le faire disparaître.
Toujours prête à s'amuser, à rencontrer de nouvelle personne, Miss sait comment vivre sa vie. Elle est fêtarde mais pourtant une personne très responsable. Avec une énergie débordante et sa facilité à aller vers les autres, elle ne prend jamais assez de temps pour du repos.
Ne la faite pas attendre sinon vous vous meriterez un coup de pied bien placé et elle adore faire attendre les autres.
N'ayant pas peur de dire ce qu'elle pense, elle en blesse plusieurs sur son passage et s'en fou le trois quart du temps. Elle accepte d'aider quand il le faut et prend soin de ceux à qui elle tien. Elle n'a pas peur du riddicule et sait rire d'elle même.
En couple, impossible pour elle de rester fidèle, elle a toujours été volage.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

Belle brunette au yeux bleus gris cristal, vous feras craquer à coup sur. Un petit air aguicheur accrocher au visage mêlé d'une innocence qui paraît si pure, attention à vos fesse.
La peau marqué à plusieurs endroits de tattoo vous dévoile sont côté jeunes et aimante de la vie. Ces lèvres pulpeuse vous donnerons envie d'y goûter. Une silhouette mince avec de belles courbes enivrante, elle a tout pour plaire.
Son style vestimentaire varie selon son humeur. Autant elle peu avoir une apparence jeune rockeuse, qu'elle peu porte une robe digne d'une prof respectable. Mais attention, comme on dis, l'habit ne fait pas le moine.

The past influences the present, who are you ?
________________________________

Des fois j'aimerais dire que ma vie a été des plus misérable, que j'ai vécu pauvre et que mon père me battait, mais non. Je ne fais pas partit des milles et une personnes qui ont eu une vie tragique.
Ma mère laissa sa vie en me mettant au monde un soir de pleine lune dans sa maison à Dublin. N'ayant que mon père, je me suis accroché à lui et lui à moi. J'étais sa princesse et lui mon super héros. Mon enfance fut des plus heureuse dans ma ville natale. Je pouvais passer des journées entière avec lui dans les champs. Pendant que lui cueillait les légumes, moi je m'amusait avec les bêtes, ramassant tout les insectes que je pouvais trouver sur mon passage. J'étais un vrai petit garçon manqué. En grandissant, quelque chose en moi se développait. Quelque chose de bizarre. Les choses que je touchait devenait glacé sans même que je le veuille.
Lorsque cela se développa plus, j'avais 13ans et mon père me raconta l'histoire de ma mère. Cette femme qui était apparement étrange, et qui avait un petit secret. Ma mère pouvait manipuler l'électricité. Faut croire que le côté bizarre, je l'ai hérité d'elle. La pomme ne tombe jamais bien loin du pommier.
Mon père avait peur pour moi, peur que je me perde dans une folie d'incompréhension. Il n'avait pas tord, je croyais que j'étais un monstre, une abomination de la nature. Après deux ans de pure folie, d'isolement, de solitude, de mutisme, mon père vint me voir et m'amena dans cet endroit. ET oui, vous pensiez que j'ai connu rédemption comment? Avant d'y devenir professeur j'ai été élève. Avec des gens comme moi, je pu enfin me sentir normal. Apprendre à contrôler ce don en moi.
Aujourd'hui je suis professeur et j'adore voir ces gens perdus comme je l'étais avant. Je pense que je ne pourrai jamais quitter cet endroit, je m'y sens chez moi, même si mon père me manque à chaque jour.

[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Caprice H. James Icon10
Prénom/Pseudo : Veiivi/Sunshiine
Comment as-tu connu le forum ? : Google, top site xD
Expérience de RP : 9 ans XD
Présence : Une fois par jour environ
Code : Code validé


Dernière édition par Caprice H. James le Sam 12 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Caprice H. James _
MessageSujet: Re: Caprice H. James Caprice H. James EmptySam 12 Nov - 8:27

Bonjour et bienvenue ! Le code est bon, et validé ! (:
La fiche aussi me paraît bien, j'aurais aimé avoir une prof de philo comme Caprice ! x)
Il y a juste quelques petites fautes d'inattention, mais elles restent rares et pas choquantes.

Sur ce, je pense que l'on peut te valider ! Cependant, dans la partie "Personnalité", il faudrait que tu nous indique qui est la personne sur ton avatar ;3

Voilà, sur ce, j'espère que tu te plaira à Rédemption :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCaprice H. James _
MessageSujet: Re: Caprice H. James Caprice H. James EmptySam 12 Nov - 9:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCaprice H. James _
MessageSujet: Re: Caprice H. James Caprice H. James EmptySam 12 Nov - 16:10

J'ai marqué la personnalité :)
Désolé pour les fautes je vais essayer de faire attention.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Caprice H. James _
MessageSujet: Re: Caprice H. James Caprice H. James EmptyDim 13 Nov - 8:19

D'accord, merci :) ! Tout est vraiment bon alors ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Caprice H. James _
MessageSujet: Re: Caprice H. James Caprice H. James Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caprice H. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: