Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

RP mais court!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRP mais court! _
MessageSujet: RP mais court! RP mais court! EmptyLun 7 Nov - 18:07

    Bonjour!
    Je suis là pour vous proposer un RP avec un de mes trois comptes. Je vous met une descrption rapide de chacun:

  • Léo A. Douglas: En 3ème. Timide, observatrice et idéaliste, candide. A le pouvoir de détecter et d’évaluer le pouvoir des autres.

  • Raphaël Levis: En première. Renfermé, limite autiste, un peu fou, se perd rapidement dans les tumultes de ses pensées, peut faire des réflexions étranges, à un comportement décalé. A le pouvoir d'absorber et de renvoyer l'électricité. Ne contrôle pas son pouvoir, le déteste car il a tué ses parents à cause de lui.

  • Eden Kyles: Ne suit pas les cours car à son arrivée à rédemption, elle a ressenti que l'endroit était mauvais. Elle s'est donc enfui dans la forêt jusqu'à ce qu'elle rencontre Sacha, dont elle est trèès amoureuse. Sauvage, amicale, enfantine et immature. A perdue ses parents très jeunes. N'est pas sensé être repéré par les autres élèves. Vit dans la chambre de Sacha R. A le pouvoir de se transformer en animal.



    Voilà ~
    Concernant le RP, j'aimerais un RP très court, cinq à six post maximum. Un truc d'une rencontre. Par exemple, je vous bouscule, vous vous énervez, puis la cloche sonne et c'est fini. ( l'inverse est possible). Ou vous faîtes tomber quelque chose, je vous le ramasse. Vous me sauvez d'un lmec débile qui m'emmerde. Bref ~
    Un truc simple, qui dure pas très longtemps, qui permette juste de déboucher sur d'autres RPs sans forcèment démarer un RP de vingt posts pour que nos persos se rencontre.
    Pour le lieu, je vous laisse choisir =D

Revenir en haut Aller en bas
Ariane A. Wentworth
Ariane A. Wentworth✉ Messages : 142
✉ Fiche : ▬ Fiche
✉ Ft : Hayley Williams & Chace Crawford
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 0/4
✉ Âge : 18/24 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance Psychologique + Deux âmes; Contrôle de l'environnement + Champs de force (physique)
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
RP mais court! _
MessageSujet: Re: RP mais court! RP mais court! EmptyLun 7 Nov - 20:01

    Je suis tentée, mais j'ai tellement de personnages qu'il faudrait que tu choisisse x) Si ça t'intéresse, envoie moi un MP, que je te fasse une petite présentation de chacun :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRP mais court! _
MessageSujet: Re: RP mais court! RP mais court! EmptyMer 9 Nov - 21:55

MOI ! MOI ! MOI !
*Saute sur place*

Donc si ça t'intéresse, je suis prête à faire un Rp court avec toi.
J'avais l'idée, que comme je travaille au magasin de CD, l'histoire pouvait être que Léo ou Raphi vient acheter un CD et je l'aide à choisir. Ou bien tout autre chose, genre Eden qui vient voir Sacha et il est pas là. 'Fin un truc au Music Store quoi.
Si ça te dit, fait le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRP mais court! _
MessageSujet: Re: RP mais court! RP mais court! EmptyJeu 10 Nov - 16:36

OWI *O*

(j'adore tellement ton personnage que je ne peux pas dire non.)

J'aime bien la seconde idée, ça correspond bien à Eden de tout le temps harceler Sachou =D

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRP mais court! _
MessageSujet: Re: RP mais court! RP mais court! EmptyVen 11 Nov - 6:46

Ah ! Très bien !
Dans ce cas, au Music Store avec Eden.
Ca me gêne pas de commencer, mais si tu veux le faire, lance-toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRP mais court! _
MessageSujet: Re: RP mais court! RP mais court! EmptyVen 11 Nov - 10:42

Je veux bien commencer :D
J'essaye de faire ça dans l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
RP mais court! _
MessageSujet: Re: RP mais court! RP mais court! Empty

Revenir en haut Aller en bas

RP mais court!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: