Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

1 er jour [ LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous1 er jour [ LIBRE] _
MessageSujet: 1 er jour [ LIBRE] 1 er jour [ LIBRE] EmptyVen 28 Oct - 11:24

Une jeune fille dotée d'un fort caractère et de pouvoirs encore inconnus déposa ses grands yeux bruns sur un vieux portail inquiétant. Elle le franchit en pensant que maintenant elle ne pourrait plus retourner en arrière. £llana étais enfin arrivé à destination. Rédemption se dressait devant elle, une atmosphère néfaste y régnait, le bâtiment était imposant et ... comme mystérieux. *Que fait-je là* se demanda £llana. Elle redoutait une fois de plus d'avoir fait le mauvais choix, elle n'avait jamais songé qu'un tel endroit pouvait exister. L'internat lui faisait penser à ses vieux films où une famille aménageait dans un manoir hanté avec mille intrigues. Elle avait plutôt cru à un établissement rustique et tendance mais pas à se point ... triste. Mais à quoi pensait-elle ? A sa nouvelle teinte. Elle était bien une fille capricieuse qui ne pensait jamais aux conséquences.

La jeune fille s'avança alors d'un pas hésitant dans la cour sinistre, quelques élèves y étaient dispersés. Elle se rendit compte qu'on la regardait étrangement, certain la regarder curieusement comme s'ils avaient à la craindre et d'autres lui lançaient des regards compatissants. Sa valise pesait lourd, complètement chargée de quoi vivre une vie entière. £llana voulait ranger ses affaires dans la chambre qu'on lui avait attribué, elle chercha des yeux une personne successible de lui fournir un peu d'aide. Elle aperçut un groupe, composé d'enfant de son âge, qui lui faisait signe d'approcher. Elle hésita un peu puis se souvint de la chanson qui lui redonnait du courage. Elle chantonna "Hold my hand" et se dirigea vers eux d'un pas à présent plus confiant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous1 er jour [ LIBRE] _
MessageSujet: Re: 1 er jour [ LIBRE] 1 er jour [ LIBRE] EmptyVen 28 Oct - 14:17

1 er jour [ LIBRE] Vic_el10

* Quel temps pourri ...*



Victor Shields observait son reflet dans la vitre embuée de la salle de classe. Les cours n'avaient pas commencés, mais déjà il se sentait d'humeur à venir fouiner dans les classes. Une de ses mauvaises habitudes qui refaisaient surface régulièrement. Et puis le temps à l'extérieur n'avait pas l'air de l'enchanter. L'hiver approchait et le froid avec ... Rien que l'idée de devoir s'emmitoufler dans deux tonnes de vêtements le blasait. Il préférait regarder les pauvres élèves de Rédemption se les geler dehors pendant que lui profitait de la chaleur intérieur. Ouais c'était son truc de se moquer de tout ce qui l'entourait.

Mais au moment où il s'apprêtait à retourner se coucher, son attention fut attirée par l'arrivée d'une jeune fille dans la cours. Elle avait l'air tellement stupide avec toutes ses valises et son air perdu, regardant les autres comme ci elle venait de pénétrer dans une cage aux lions. Un petit sourire s’immisça sur les lèvres du jeune adolescent en même temps qu'il fit demi tour pour se diriger vers l'extérieur. Serein il longea les couloirs et se dirigea à l'extérieur. Ça faisait quoi, deux heures qu'il n'avait pas embêter quelqu'un ? Trop long pour lui ! Et puis c'est qu'elle était plutôt mignonne malgré son air de gamine !

« Hey ! T'es nouvelle ? »

Question stupide il faut l'avouer ... D'un mouvement il lui barra le passage, arborant son plus beau sourire, un tantinet niais il faut l'avouer. Il aimait garder cet air à la fois intouchable et stupide qui avait le don d'agacer. Puis c'était lui, cette bonne humeur à toute épreuve qui avait ne cherchait qu'une seule chose, c'était de rabaisser les autres. Allez savoir pourquoi il avait prit ce trait de caractère ingrat qui faisait de lui tout ce qu'il était. Ce n'était même pas sur qu'il ne s'en rende compte lui même, il y'avait tellement peu de choses importantes dans ce monde pour cet être abandonné inconsciemment. La solitude accompagnait ses jours, et il n'était pas même capable de s'en rendre compte, peut être parce qu'il était heureux, car il n'y avait que deux choses précieuses à ses yeux, lui, et celui qui lui avait tout apprit. Le reste, c'était qu'un décor, un amusement sans barrières qu'il pouvait déranger et dénigrer sans cesse, sans que personne ne l'arrête.

« C'est quoi ton nom ? »

Il ne lui laissa même pas le temps de répondre que déjà il enchaîna sur une autre question. Sans doute parce qu'il connaissait déjà la première réponse. Il se tenait là, à peine habillé avec son sweet qui commençait à le faire légèrement grelotter, mais dont il ressentait à peine les effets, trop occuper à détailler la jeune fille qui se présentait face à lui.



Ignorant d'où je viens, incertain où je vais.
[Alphonse de Lamartine]
Extrait du poème L'homme


Dernière édition par Victor Shields le Mer 9 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous1 er jour [ LIBRE] _
MessageSujet: Re: 1 er jour [ LIBRE] 1 er jour [ LIBRE] EmptySam 29 Oct - 14:09

Un garçon à l'allure arrogante se mit devant £llana et l'empêcha de suivre son chemin. Il lui faisait pitié avec son sourire malicieux et ses petits yeux sournois. Elle savait reconnaître ce genre de type, ils rôdaient toujours autour de leurs "victimes" et les manipulait à leur guise. Même si elle aimait bien leurs côté bad boy elle les trouvait pathétique, car en réalité ils n'avaient pas de véritable amis un peu comme elle. Alors, elle se faisait pitié elle aussi ? Non, c'est juste qu'elle était bien trop différente pour que quelqu'un puisse la comprendre. Peut-être que c'était aussi le cas de ce garçon. Elle pouvait très bien se tromper mais, décida qu'elle deviendrait son ami, malgré son air stupide, même s'il semblait indépendant et qu'il devait aimer sa solitude.

Il lui demanda si elle était nouvelle mais ne lui laissa pas le temps de répondre, peut-être en voyant que sa question était bête, il enchaîna en lui demandant comment elle s'appelait :
-Je m'appelles £llana, tu peux m'appeler £l' si tu veux et toi ?

Il la considéra longtemps sans lui répondre. Elle se demanda s'il allait bien, elle s'apprêtait à le pousser gentiment pour qu'il revienne à la réalité quand une bourrasque de vent fit tomber sa valise et qu'une horde de vêtement se libéra et vola dans les airs. c'était la pire des choses qui pouvaient lui arriver. Elle demandait qu'à poser cette fichu valise. Elle fut tentée de courir se réfugier quelque part, mais ne connaissant pas les lieux elle fut obligée de ramasser ses habits sous les regards des autres élèves. Juste à cause lui, elle se dit qu'elle se vengerait très très gentiment ; c'est son genre de faires antithèse; et à la première occasions. Elle se plia et ramassa ses habits en échafaudant un plan bien à elle. En plus d'avoir de mauvais défauts, elle était rancunière. Elle leva les yeux et remarqua qu'il était toujours là à la regarder. Elle s'attendait à une remarque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous1 er jour [ LIBRE] _
MessageSujet: Re: 1 er jour [ LIBRE] 1 er jour [ LIBRE] EmptyMer 9 Nov - 15:53

* C'est ce que j'appel de la chance *



Ellana... Pas très commun comme nom il fallait l'avouer. Peut être n'était elle pas si banale tout compte fait. Quoi que ... Elle restait ce qu'on appelait une fille. Les êtres considérés comme inférieurs. Il y'avait certes un coté macho dans ce qu'il pouvait penser, mais comment pouvait on lui en vouloir ? Il faut avouer que sa bouille de garnement avait quelque chose d'attachant malgré son caractère désagréable ou du moins très spécial. Il ne put d'ailleurs pas retenir un rire quand les vêtements de la jeune fille s'envolèrent sous les regards amusés de tout les élèves de la cours. Le plus drôle, fut qu'elle se retrouva seule à ramasser le désastre qui s'étendait lacement dans la cours, lui étant trop occupé à rire.

« T'as vraiment pas de chance hein ?! »

Il continuait toujours de rire jusqu'à ce que son regard soit attiré par une bretelle dépassant de dessous une masse de vêtements. Sans attendre de réponse il se pencha pour la tirer et se retrouver avec un de ses soutient gorge dans les mains. Il le tenait par la bretelle, le laissant pendre à la vue de tout le monde en le détaillant avec un sourire sournois.

« Ah ouais ça taille pas grand ... »

Il s'amusa à le faire se balancer au bout de ses doigts avec ce sourire fier et agaçant. Décidément la journée n'allait pas être si ennuyeuse que ça. Il en avait même oublié le froid qui lui transperçait la peau d'un mal plus que désagréable mais qui face à ce terrain de jeu attrayant, ne valait rien. Quoi de mieux que de tomber à la rencontre de la seule personne capable de perdre tout ses vêtements dans la cours. Le pire étant qu'il aurait parié sur un membre de Rédemption pour être à l'origine de cet incident. Qui qu'il soit, il était prêt à le bénir jusqu'à la fin de ses jours. Ou pas bien entendu... C'était pas aujourd'hui qu'il allait se mettre à genoux devant quelqu'un, même pour un aussi grand artiste !

« Tiens je vais le garder en souvenir celui là ! »

Doucement il lui adressa un clin d'oeil avant de ranger le sous vêtement dans son pantalon pour ne pas qu'elle le rattrape, sous les yeux encore plus amusés des autres élèves. Ceux ci ne l'incitant que davantage à continuer son manège pervers. Ce n'était même pas de la méchanceté, juste l'envie de s'amuser, et de rendre toutes ses journées monotones un peu plus attrayantes. Il restait le petit oiseau enfermé dans la cage à la porte ouverte ...


La solitude est le fond ultime de la condition humaine. L'homme est l'unique être qui se sente seul et qui cherche l'autre.
[Octavio Paz]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous1 er jour [ LIBRE] _
MessageSujet: Re: 1 er jour [ LIBRE] 1 er jour [ LIBRE] EmptyMer 16 Nov - 15:33

£llana était pétrifiée sur place. Jamais de sa vie elle avait vécu pareille honte et jamais elle n'aurait crue que cela pouvait lui arriver un jour. Bon en vérité si, elle n'aimait pas ce comomérer de ses mauvais souvenirs, elle appelée sa comme une "défaite".
Le premier malheur de son existance c'était passsé il y-a trois ans. A cette époque c'était elle regnait sur la cour, comme à son habitude elle c'était assise sur le banc des royales, se nom venait directement d'elle bien sur.Une fille qui venait d'arriver dans le collège et qui ignorait encore toutes les lois instauré par £llana passait devant elle. celle-ci ignorait encore les loi de £llana et se prit le pied du banc. S'affalant sur le sol elle lacha sa tasse de cappuccino qui s'étala sur la pauvre £llana. Depuis cette fille était devenue sa pire ennemie ...

Le garçon lui avait paru sympa quelques secondes avant et elle regrettait d'avoir pu penser cela de cette être pitoyable. Il était seulement un pervers, il avait osé lui prendre un soutien-gorge et l'exhibé devant toute la cour qui riait sans aucune compassion. N'y avait-il personne dans ce monde qui pourrait lui venir en aide ?

Cet endroit n'était peuplé que d'abrutis à première vu, pensa-t-elle. Elle se vengerait de lui et de tous ceux qui s'était permis de se moquer d'elle. Elle les ferait tous souffrir et ... elle y réfléchirait plus tard. Pour l'instant elle devait se sortir de cette situation plus que fâcheuse.

Elle finit d'entasser ses habits dans la valise. Quand elle voulut faire savoir à Victor ce qu'elle avait pensé de son petit manège, il avait déjà filé et emprunté au passage son soutien-gorge. Emprunter parce qu'elle comptait bien le récuperée. Le visage impossible, elle ignora les élèves qui avait un malin plaisir à la monter du doigt et préfère continuer son chemin.

Elle rentra au rez-de- chaussé sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
1 er jour [ LIBRE] _
MessageSujet: Re: 1 er jour [ LIBRE] 1 er jour [ LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

1 er jour [ LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: