[Event de Noël] Ce n'est que dans la nuit que le monde s'illumine réellement ~ [Max] Terminé
Auteur
Message
❝ Alaric Stark ❞
✉ Messages : 431✉ Fiche : Noblesse Oblige ✉ Ft : Ben Barnes ✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana ✉ RP(s) en cours : 4 / 4 ✉ Âge : 19 ✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Sujet: [Event de Noël] Ce n'est que dans la nuit que le monde s'illumine réellement ~ [Max] Terminé Sam 10 Déc - 21:13
♫ ♪
En tout homme résident deux êtres : l'un éveillé dans les ténèbres, l'autre assoupi dans la lumière. Khalil Gibran
Une nuit d'hiver, sur un promontoire plat, entourée par la mer blanche que formait la neige, les horizons étaient distants et éloignés. Des millions d'étoiles scintillaient dans l'obscurité et quelques lumières brillaient dans les rues de la ville. A part cela il n'y avait aucun signe de vie humaine visible. Il était seul avec les étoiles : le fleuve brumeux de la Voie lactée qui s'écoule à travers le ciel, les schémas des constellations se démarquants claires et lumineuses, la lune flamboyant bas sur l'horizon. Il lui est apparu que si cela était un spectacle qui ne pourrait être vu qu'une seule fois par siècle, cet endroit serait encombrés de spectateurs. Mais il peut être vu durant de nombreuses nuits tout au long de l'année, donc les lumières brillent dans la ville et les habitants n'ont probablement jamais eu aucune pensée pour la beauté qui les surplombe. Et parce qu'ils peuvent le voir presque tous les soirs, peut-être qu'ils ne le feront jamais.
Alaric descendit de son promontoire et s'engouffra dans les ruelles de Birdsall, son long manteau noir en cuir flottant légèrement derrière lui au rythme du vent. La neige tombait doucement sur la ville, effaçant toute traces de son passage derrière lui. La brume sortait à intervalle régulier de sa bouche tandis qu'il expirait l'air de ses poumons après avoir goûté au plaisir de sentir l'air froid pénétrer son corps. Sous son manteau il était habillé comme à son habitude, veste noire, chemise blanche, pantalon noir - un costume tout ce qu'il y a de plus banal en somme - et son éternel fedora, à la différence près que chacun de ses vêtements provenaient des meilleurs tailleurs d'Angleterre et ont été faits sur mesure pour lui. Ses chaussures à elles seules valaient plus chère que les smartphones derniers cris à la mode de nos jours.
Birdsall défilait autour de lui mais le jeune homme n'y faisait pas attention. Il n'avait pas besoin de ses yeux pour pouvoir surveiller ses alentours. Pas en pleine nuit. Son regard était à la place braqués sur ce qu'il tenait dans les mains. Le petit objet rectangulaire, emballé soigneusement dans un paquet cadeau bleu qui scintillait à la lumière de la lune et fermé par un ruban en soie lui aussi bleu, contenait le cadeau pour sa partenaire au bal de ce soir. C'était la raison pour laquelle il était à Birdsall ce soir. Il l'avait fait commander directement d'Edimbourg il y a quelques jours et avait craint pendant un moment qu'il n'arrive pas à temps, mais tout c'était bien déroulé et le colis était arrivé intact jusqu'à lui. Reposant le paquet dans la poche intérieure de sa veste, il sorti d'une autre poche de son manteau un noeud papillon noir défait. Il ne lui fallut que quelques secondes pour le mettre en place. Bien qu'il n'en porte que très peu souvent, ça n'avait pas empêché son père de l'entrainer à faire un noeud papillon pendant des heures entières jusqu'à ce qu'il maitrise le geste à la perfection.
Ses pas l'amenèrent jusqu'aux portes de Rédemption. Un long soupire vint briser le silence. Ce n'est pas qu'il était nerveux ou quoi que ce soit. Il avait assisté à de nombreux bal et autres évènements de ce genre tout au long de sa vie et ce ne serait sûrement pas le dernier. Même le fait qu'il ne connaisse pas sa partenaire ne le dérangeait pas plus que ça. Tout ce qu'il savait à propos d'elle c'est qu'elle aimait le bleu et il avait donc choisi son cadeau entièrement par rapport à cela sans se poser plus de questions. Non, ce qui le troublait c'était le fait qu'il doive passer sa nuit au sein d'une salle illuminé pour un jour de fête lorsque les ténèbres dehors étaient si attrayantes.
Alaric, souleva son chapeau et leva encore une fois sa tête pour admirer les cieux. La Lune, placé entre deux bâtiments et semblant tâché par les quelques nuages qui erraient là, avait toujours cet étrange effet sur lui. Quel ironie, n'est-ce pas ? Lui qui ne se plaisait dans les profondeurs des ténèbres. Lui qui ne parvenait à se sentir vivant que lorsque le voile de la nuit de la nuit tombait sur le monde. Lui qui était habité par ces même ténèbres qu'il aimait tant, ne pouvait trouver autre part que sous la clarté de la lune la sérénité que celle-ci lui offrait. Reposant son chapeau sur sa tête, il passa le portail et s'engouffra dans les entrailles du pensionnat, un sourire aux lèvres.
La chaleur qui l'assaillit lorsqu'il rentra dans le hall faisait contraste avec le froid hivernal de dehors. Il alla déposer son manteau et son fedora à l'entrée et prit un peu de temps pour observer la salle. La volonté de garder le même style que le vieux bâtiment qu'étais le pensionnat pouvait se voir. Le tout aurait pu avoir quelque chose d'impressionnant pour quelqu'un n'ayant jamais vu de tels choses, mais pour Alaric qui avait vécu toute sa vie dans un manoir, c'était une vue tout à fait banal.
Comme à son habitude, Alaric était parfaitement à l'heure, le bal venant tout juste de commencer comme l'indiquait le lancement de la musique. Ne voyant aucun signe de sa compagne d'aujourd'hui, tout ce qui lui restait à faire était d'attendre sa venue. Adosser à un mur, il s'occupa à observer les personnes présentes au bal tout en laissant son esprit dérivé dans des contrées lointaines où la nuit est permanente, les gens marches sur l'air et où les repas se constituent d'autre chose que du hachi-parmentier. Son petit monde à lui. Encore une fois il n'avait pas besoin de scruter ardemment la salle à la recherche de la personne qui l'attendait. Son pouvoir était peut-être amoindri par tant de lumières mais les ombres faisaient tout autant partis de son domaine que les ténèbres.
Dernière édition par Alaric Stark le Lun 30 Jan - 0:02, édité 4 fois
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: [Event de Noël] Ce n'est que dans la nuit que le monde s'illumine réellement ~ [Max] Terminé Lun 12 Déc - 20:53
Tripping out, spinning around I'm underground, I felt down, I felt down I'm freaking out to all am I now upside down and I can't stop it now it can't stop me now
Qui es tu étranger ? Juste un flocon de neige comme les autres qui s’écrase sur mon épaule. Ma chaleur te fait fondre. Alors en gouttelette, tu glisses sur mon corps, tu traces ton chemin. Je te sens. Je frissonne. Mais qui es tu étranger ? Juste un souffle d’air qui s’évapore tandis que je cours. Tu es tellement invisible. Je te sens. Je frisonne. Je te demande qui tu es … Ton regard me captive, tu es singulier. Peut-être comme ce flocon gelé ou encore cette buée de vie. Tu es unique. Le même que le reste du monde à mes yeux. Pourquoi ? Pourquoi tu m’attires ? Pourquoi je te sens ?
Qui es tu étranger ? Serais tu une musique ? Un son comme les autres. Une mélodie que j’aurais chanté si souvent. Je tombe. Je tombe sur l’herbe encore trempée de tes paroles envoutantes. Je jonche dans les partitions de ton âme. Mais qui es tu étranger ? Tu me sembles si familier. Serais tu aussi libre que les nuages ? Aurais tu différentes formes ? Ma favorite est le reflet de mon cœur … Ne me laisse pas étranger, laisse moi te découvrir. Aussi frissonnant qu’un flocon de neige glissant sur ma peau blanche.
… De l’encre. Elle s’écoule doucement sur la main de la fille aux cheveux azur. Max est dans sa chambre. La nuit est tombée. Pourtant, il n’y a rien qui la pousse à se lever de sa chaise. Assise sur son bureau, elle chante en écrivant. Un refrain persiste dans sa tête comme un petit chien suivant son maitre, dans sa tête. Depuis le début de la journée, depuis qu’on lui a annoncé son cavalier à la fête du soir même, elle était perdue, évasive. Un étranger. Cela allait être un parfait étranger. Un être invisible, qu’on ne sent que quand il vous prends la main Votre quotidien se révèle ensuite morose sans cette personne qui vous aura fait chavirer. Alors son esprit coulait. Il coulait aussi bien que … … De l’encre. Bleu, aussi bleu foncé que le fond des océan formant une ellipse sur la main de Max, comme un chemin à parcourir. Elle finit par se débarrasser du liquide et se leva, tel un corps mou et las. Elle traina des pieds vers sa garde robe. Ses yeux pétillèrent. Que des vêtements de différents bleu. Ou du noir. Ou du blanc. Elle opta pour une robe noir, légère. Il ne fallait pas se montrer … Et malheureusement la robe était assez osée. Alors pour couvrir ses formes, l’ingénue enfila un petit gilet qu’elle serait fortement contre sa poitrine. Puis au bout de quelques minutes devant le miroir, l’innocente se mit a verser quelques larmes. Larmes qui tout doucement glissaient comme … … De l’encre. Elle avait peur. Elle aurait voulu que le liquide qui s’échappait de ses yeux soit bleu. Elle aurait voulu être spécial. Elle aurait voulu avoir quelque chose de différent. Quelque chose … de pas commun. Elle posa ses mains sur le miroir et inspira très profondément. Elle avait son cadeau dans une petite boite, et au fond d’elle, la panique l’envahissait, comme un virus se propageant dans tout le corps. Alors elle ferma les yeux et inspira encore. Au bout de 10 fois de suite, ça allait mieux.
I found myself in Wonderland get back on my feet on the ground is this real, is it pretend I'll take a stand until the end
Les minutes s’écoulaient lentement, comme si elles suivaient un chemin sans vouloir l’atteindre. Mais Max le suivait, elle. Et rapidement, elle en arriva à la fin. C’était l’heure. C’était l’heure … C’était l’heure ! Mais l’heure de quoi ? Du crime ou de l’exaltation ? La mélodie s’était arrêté. Et c’était comme si tous le monde avait arrêté de respirer. Les personnes ne bougeaient plus. Le monde était figé. Ou bien c’était elle qui allait trop vite pour eux. Elle courrait. Ses cheveux ondulaient comme une couverture qu’on agiterait au vent. Elle tenait tout contre son cœur. La folie volait autour d’elle, comme une mère invisible veillant et susurrant à son oreille. Et elle le vit.
Les étoiles étaient maintenant hautes dans le ciel. Les étoiles respiraient l’air froid de la nuit. Et les ténèbres engloutissaient tout sur leur passage. Le vent s’engouffrait dans la gorge de la jeune fille, comme pour l’étouffer. Elle se dépêcha de rentrer dans le hall, essoufflée, pour partir vers son « cavalier. » Son cadeau était aussi ridicule qu’elle mais elle avait fait de son mieux pour le trouver. Elle se dirigea donc vers lui et s’arrêta à sa hauteur. Avec ses talons, elle faisait encore un peu plus petite que lui, mais pas beaucoup. Mais qui était cet étranger ? Un flocon ? De la buée s’échappant progressivement de sa bouche ou encore un nuage en forme de … de rien.
« Bonsoir … Je suis Max … »
Aussi rapide que lente. Elle savait dosé entre les deux. Timidement, elle lui tendit sa boite pour qu’il puisse découvrir son cadeau. A l’intérieur se libéra – quand il eut ouvert – Un immense papillon aux ailes bleutés et au reflet noirs, aussi noir que la nuit, aussi sombre que le néant profond. La créature s’envola doucement, battant des ailes comme à sa naissance. Il vint se poser sur le nez du jeune homme avant de repartir à la conquête du monde.
« Pardon … ton cadeau s’est échappé. »
I'll, I'll get by I'll, I'll survive while the worlds crashing down, while I fall and hit the ground, I will turn myself around, don't you try to stop me I, I walk around
❝ Alaric Stark ❞
✉ Messages : 431✉ Fiche : Noblesse Oblige ✉ Ft : Ben Barnes ✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana ✉ RP(s) en cours : 4 / 4 ✉ Âge : 19 ✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Sujet: Re: [Event de Noël] Ce n'est que dans la nuit que le monde s'illumine réellement ~ [Max] Terminé Sam 17 Déc - 19:43
Doucement, Alaric sorti de ses songes. Quelqu'un s'approchait de lui. Dans la fraction de seconde qui passa entre le moment où il le remarqua et où il se retourna pour faire face à la personne, une centaine d'hypothèses germèrent dans son esprit. Est-ce un ami ou un ennemi ? Devrais-je me préparer à me défendre ? L'attaquer ? Fuir ? Ne rien faire ? Devrais-je plonger la salle dans les ténèbres et voir ce que cette personne me veut ? L'immobiliser et lui demander moi-même ? Ou alors sourire et la saluer ? Tout cela était une réaction typique pour le jeune homme car la même chose se produisait à chaque fois qu'on le dérangeait pendant que son esprit vagabondait. Mais quand bien même ces 'hypothèses' avaient tendances à partir parfois un peu trop loin, certaines d'entre elles étaient des plus censée et il lui fallait en choisir une. Alaric opta donc pour le sourire et le salut. Après tout, pourquoi changer une formule qui marche ? C'est avec un sourire aux lèvres et un simple "bonsoir" sur le bout de la langue qu'il se retourna donc... pour être coupé par une jeune femme à la chevelure bleue et toute de noire vêtue.
Max. Même sans sa courte présentation il l'aurait deviné, il existait peu de personnes aux cheveux bleues au sein du pensionnat après tout ... ou n'importe où d'autre d'ailleurs. Sans attendre une quelconque réponse de sa part - Pas qu'elle ait posée une question non plus mais généralement on attend que la personne se présente avant de passer à autre chose ... ou peut-être était-ce juste une habitude d'Alaric - elle lui tendit une boîte. Le jeune homme fit donc ce que la plupart des personnes font lorsqu'on leur présente un tel objet, il l'ouvrit.
Et tandis que son cadeau prenait son envol et que Max s'excusait, le sourire d'Alaric ce fit plus large. Il avait lui-même opter pour un cadeau plus terre-à-terre mais, voyant celui de la jeune femme, plus simple mais portant tellement plus de signification, il avait peut-être eu tord. Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour retourner en arrière - le voyage dans le temps en était toujours au stade de récit de science-fiction aux dernières nouvelles - alors autant faire avec. Mais chaque chose en son temps. Tout en faisant sa révérence - Noblesse Oblige - Il attrapa délicatement la main droite de Max et y déposa un léger baiser.
- Lord Alaric Aegis Gwolou Stark, à ta disposition pour la durée de cette magnifique soirée.
Mais cela ne s'arrêta pas là car il se sentait d'humeur à jouer au magicien aujourd'hui. Et lorsque Alaric joue au magicien il faut s'attendre au meilleur ou au pire. Tout en se relevant il lâcha la main de la jeune femme et claqua légèrement des doigts ... aux bouts desquelles apparu un papillon noir comme l'encre. Non, noir comme les ténèbres dont il était constitué.
- Oh ! Mais qu'avons-nous là ? Il semblerait que ce ne soit pas celui que nous cherchons ... mais peut-être pourra-t-il nous aider ? N'est-ce pas mon cher, dit-il, ses derniers mots destinés à sa petite création.
Semblant animées par les mots du jeune homme, le papillon s'envola à son tour, effectuant quelques tours autour des deux jeunes avant de partir dans la même direction que celle qu'avait prit son congénère. Alaric le suivi du regard quelques instants avant de revenir à sa partenaire. C'était à son tour de lui offrir son cadeau. Sortant le petit paquet bleu, il le présenta à Max avec un sourire avant de le déposer sur ses mains. Un petit geste de la main plus tard, le ruban se détachait et l'emballage s'ouvrait comme une plante fleurissant, laissant voir deux boîtes rectangulaires de la taille d'une main, superposées l'une sur l'autre. Il demanda à la jeune femme de tendre ses mains et y déposa dans chacune une boîte. Avec un sourire plus large que jamais, Alaric claqua des doigts une nouvelle fois et les boîtes s'ouvrirent simultanément.
Une douce lumière bleuté vint baigner le visage de Max tandis que son cadeau reflétait les multitudes de lumières se trouvant au plafond du grand hall. L'éboulissement initial passer, le contenu des deux boîtes devint clairement visible.
L'une d'elle contenait un magnifique collier composer exclusivement de saphirs, entrelacés dans des motifs complexes, le tout formant une sorte de tourbillon.
Spoiler:
Le collier lui-même entourait un bracelet. L'objet semblait être issu de la fusion de deux bracelets, l'un orné de saphirs, l'autre de diamants. A l'intérieur était gravé une phrase en gaélique que Alaric s'empressa de traduire lorsque les yeux de la jeune femme se posèrent sur celle-ci.
- C'est du gaélique, cela signifie "Pourquoi vivre si ce n'est pour profiter de chaque moment que la vie à nous ofrir ?"
Spoiler:
La deuxième boîte quant à elle contenait deux boucles d'oreilles où l'on pouvait voir trois fleurs de saphir superposées.
Spoiler:
Et située entre les deux, se trouvait une bague. La pierre de celle-ci était elle aussi un saphir, trônant fièrement sur une armature en argent finement décorée.
Spoiler:
- Tu permets ?
Dernière édition par Alaric Stark le Mar 27 Déc - 21:50, édité 1 fois
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: [Event de Noël] Ce n'est que dans la nuit que le monde s'illumine réellement ~ [Max] Terminé Mar 20 Déc - 12:06
Petite princesse colérique et incertaine. Que ferais face à tant de beauté ? Tant de … magnificence. Tu ne peux pas résister au fond de toi … Il t’offre tout. Égoïste. Il te trouve unique. Et tu en profites. Tu ne résistes pas … à la tentation. Que peut tu faire maintenant ? Rester ou partir. Accepter ou refuser. Prendre ou rendre. Ultime paradoxe de cette beauté bleue. Désire océanique de la possession. Le dégradé de couleurs amplifiait la pièce. Ils n’étaient plus que deux. Lui qui a tout et elle qui n’a rien. La balance va-t-elle s’équilibrer ?
Ses yeux. Son regard. Tu le connais n’est-ce pas ? Nous l’avons déjà vu. Nous l’avons vu .. dans le passé ? Dans le futur ? Tu te souviens de cette nuit là ? Elle tremble. Allez … Arrête de nier. Arrête de vouloir effacer cette partie de ta mémoire. Tu as déjà entendu ce nom là. Stark … Il a résonné dans sa tête. Ce n’était qu’un murmure … mais ne l’oublie pas. Elle ferme les yeux.
« Arrête … Je t’en prie arrête … »
Elle sursauta. La divagation était terminée. Sa folie avait soufflé dans le creux de son oreille. Elle en était encore toute troublée. C’était sur qu’elle n’allait pas passer une soirée ordinaire. Au fond d’elle, elle était terrifiée. Terrifiée par son regard. Qui était-il a la fin ? Pourquoi avait-elle déjà croisé son regard ? Et pourquoi sentait-elle une démence hors du commun ? C’était différent. Totalement différent. Singulier, hors norme, individuel, distinct, dissemblable … Bref.
« Alaric Aegis Gwolou Stark, à ta disposition pour la durée de cette magnifique soirée. »
Elle le regarda dans les yeux. Encore … Quel nom long … et compliqué. Elle en eut presque la migraine. Qu’est-ce que c’était dévalorisant par rapport à .. Max. Si court, si petit. Elle n’était qu’un grain de sel par rapport à une cacahuète. Elle n’était que Vénus par rapport au Soleil. Pourquoi … ? Pourquoi devait-elle passé la soirée avec lui ? Lui qui était si parfait par rapport à elle. Elle baissa les yeux. Puis quelque chose attira son attention. Qu’est-ce qu’il faisait ? De la magie ?! Elle resta époustouflée. Cette petite créature qui partait comme à la conquête du monde était juste magnifique. Rien de comparable aux libellules de son âme. Oh non. Rien de comparable. Il s’envola, comme pour rejoindre un autre monde. Comme pour renaitre.
«Oh ! Mais qu'avons-nous là ? Il semblerait que ce ne soit pas celui que nous cherchons ... mais peut-être pourra-t-il nous aider ? N'est-ce pas mon cher ? »
« Mais comment ?! C’est impossible... »
Que se passe t-il ? Ou est passé ton imagination débordante ? Ou est passé ce dégradé arc-en-ciel qui stagne au dessus de ton âme ? Allez … regarde la vérité en face. Il est parfait non ? Elle rougit. Parfait, parfait, parfait.~ « TAIS TOI ! ». Time is Over, Wake up !
Max reprit ses esprits. Elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Elle était totalement rattaché a ce met exquis qu’était la tentation pure et simple. Vouloir rêver. Vouloir flotter. Il était là pour ça, non ? Ce monsieur au nom trop long. Pourquoi souriait-il ainsi ? Et ce n’était pas fini. En un soupire, elle se retrouva avec ces deux petites boites bleues. Elle en eut le souffle coupé. Elle savait que ça allait être quelque chose d’unique. Quelque chose qu’il était surement le seul a pouvoir offrir. Quelque chose de pas comparable … Et elle avait raison. Du bleu, du bleu, encore du bleu, toujours du bleu. C’était magnifique. Des saphirs et … des diamants. Elle recula, ça l’éblouissait.
« Mais tu es fou ! ça vient d’où tout ça ?! »
Des motifs, des fleurs, des tourbillons. Tout cela scintillait. Comme une galaxie infinie. Comme des étoiles au fond de la mer. Le collier était magnifique. Il lui faisait penser à la voie lactée. Puis ce fut un bracelet … Le premier bijou ne suffisait pas ? Il traduisit une sorte de phrase philosophique en gaélique. Elle rougit. Puis des boucles d’oreille. Et une … bague. Tout ça. C’était trop. Puis quand il lui prit la main, son cœur s’emballa.
« Tu permets ?»
Elle retira sa main. Et recula encore. Elle ne voulait pas de ses cadeaux, elle ne voulait pas … céder à la tentation. Elle devait refuser. Elle devait résister. Elle devait partir. Elle devait ! Elle prit un air presque outrée et fronça les sourcils.
« Non ! »
Max sentait son pouvoir. Elle sentait le temps. Elle sentait les mondes. Elle sentait les douloureux souvenirs du passé. Elle sentait tout. C’était insupportable. Ce don qui ne se manifestait que quand les émotions de la jeune fille se trouvaient troublées. Elle ne maitrisait rien. Car voyager à travers le temps n’en était plus au stade de la science fiction. C’était une voyageuse, une conquérante. – Elle était en train de disparaitre, elle était brouillé, comme un parasite qui effaçait le présent. Elle regarda Alaric. Elle lui tendit la main, comme pour qu’il la retienne. Car elle ne voulait plus revivre le passé.
« … »
La voilà tombée au sol, éjectée. Elle fut projetée à un mètre. Le sol était dur, trop dur. Elle qui était en permanence sur son nuage. Elle goutait à l’amertume de la douleur brute. Elle n’avait fait qu’un bon dans le temps, un léger bon. Elle regarda sa main, close, comme une prison. Quelque chose se mouvait à l’intérieur. Après avoir entrouvert ses lèvres sans échapper mot, elle délivra le prisonnier éternel. Le papillon … s’en libéra. Il vint se poser sur le bras d’Alaric, et ne bougea plus. Il était aussi immobile qu’elle.
« Que … ? Ouh ma tête … »
Elle se recroquevilla, voulant fuir son regard. Fuir son regard unique et si familier. Fuir .. encore et toujours. Time is over. Wake up !
❝ Alaric Stark ❞
✉ Messages : 431✉ Fiche : Noblesse Oblige ✉ Ft : Ben Barnes ✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana ✉ RP(s) en cours : 4 / 4 ✉ Âge : 19 ✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Sujet: Re: [Event de Noël] Ce n'est que dans la nuit que le monde s'illumine réellement ~ [Max] Terminé Dim 29 Jan - 23:59
Comment ? Comment tout cela était-il arriver ? A quel moment avait-il délaisser son armure pour se montrer nue devant la première inconnue venue ? N'avait-il pas appris sa leçon ? Ou peut-être qu'il lui fallait revivre une nouvelle fois la mort de son frère afin de raviver sa mémoire et ses convictions ? Il était énervé. Pas contre la jeune fille, non, mais contre lui. Jamais il n'aurait dû oublier ce que son frère lui avait appris durant sa vie et à travers sa mort. Jamais. La fille n'avait rien à voir avec tout cela. Elle n'était qu'une personne parmi tant d'autres, comme tout le monde l'était au final. Il arrivait parfois que quelques individus sorte du lot, que ce soit par leurs actions ou simplement leurs personnalités. Qu'il se montre à ces personnes-là était tout à fait compréhensible. Après tout passer une vie sans jamais faire confiance ou se confier à quelqu'un ? La vie d'ermite ne lui ressemblait pas car cela signifiait abandonner toutes ses responsabilités. Mais de là à ne plus du tout porter cette protection ? Ce n'était que pure folie. Et niveau folie, avoir une entité à l'intérieur de sa tête qui prenait parfois le contrôle de son corps lui suffisait amplement sans en rajouter une couche.
Son sourire s'effaça quelque peu tandis qu'il observait Max, affaler par terre, ouvrant sa main pour laisser s'échapper le petit papillon qui était censée être con cadeau. Mais la joie avait disparu des yeux du jeune homme, ne laissant derrière elle que du mépris. Il y avait au monde qu'une seule et unique chose qu'Alaric ne pouvait pas supporter. L'irrespect. Et c'est tout ce à quoi il avait eu droit ce soir. Refuser ses cadeaux aussi brutalement et violemment, cela revenait à lui cracher à la figure. Des personnes irrespectueuses il en avait rencontré son lot lors de son enfance et à chaque fois ils les avaient traités de la même façon : Un regard emplit de mépris et l'ignorance la plus totale qui soit. Ce ne serait pas différent aujourd'hui.
- Et bien ... Notre soirée s'achève ici Mlle Marshall. Bonne continuation, puissions nous ne jamais nous recroisez pour notre bien à tous les deux.
Avant de partir, il s'accroupit et ramassa les deux boîtes qui avaient été quelques instants plus tôt soigneusement emballées. Heureusement, comme il pu le constater, elles avaient résistées à la chute et leurs contenu était resté à l'intérieur. Il se releva, enfournant les deux boîtes dans la poche de sa veste qu'elles n'auraient visiblement jamais dû quitter. Sans plus attendre il se retourna promptement et s'engagea dans la foule d'élèves profitant de leurs soirées. Alors qu'il était venu ici de si bonne humeur, plein de joie et d'attentes, il repartait maintenant d'humeur morose et il n'aimait pas ça. Il aurait pu rester un peu plus longtemps et essayer de finir un peu plus joyeusement cette nuit mais ...
Il lui suffit d'un seul regard pour que le sourire lui revienne instantanément. La soirée ne serait peut-être pas si désastreuse que cela après tout. Ses pas qui l'avait tout d'abord diriger vers la porte du Grand Hall, changèrent de direction pour aller à la rencontre d'une jeune fille à la chevelure flamboyante.
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: [Event de Noël] Ce n'est que dans la nuit que le monde s'illumine réellement ~ [Max] Terminé
[Event de Noël] Ce n'est que dans la nuit que le monde s'illumine réellement ~ [Max] Terminé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum