|
| Je veux plus grandir ( PV MARDY. ) | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Je veux plus grandir ( PV MARDY. ) Dim 23 Oct - 10:41 | |
| Le cimetière, lieu paisible et éternel, avec toutes ses tombes, les chats noirs qui se baladent d'habitations en habitations. Je me promenais, marchant entre les croix un peu partout. Il faisait gris aujourd'hui, avec un peu de vent ce qui faisait virevolter mes cheveux roux un peu dans tout les sens. J'étais habillée d'un pantalon noir, d'un pull gris et un manteau noir qui me recouvrait la moitié du corps et des chaussures plates elles aussi noires. Je pensais à mon frère qui était décédé il y a une dizaine d'années, son visage était toujours omniprésent dans ma mémoire. Je n 'arrêtais pas de penser à lui ! Plusieurs fois, j'avais essayé de le rejoindre mais en vain. Oui, j'avais essayé de disparaître à mon tour, en essayant de me pendre. Mais à chaque fois j'ai été sauvée, soit par mon père, un ami, un proche. Jean-Loup, oui c'est comme ça que mon frère ainé s'appelait, à été enterré à Montréal, au Canada. Avant, nous habitions là-bas, mais nous sommes venus ici, pour changer d'air et pour que mes parents essayent de faire leur deuil, mais moi même si je change de pays, jamais je n'y arriverais !
Beaucoup de feuilles au sol, elles craquent sous mes pieds, ce qui me fait faire un boucan d'enfer. Apparemment il n'y a personne qui se promène dans ce lieu lugubre, à part moi et les âmes errantes et les chats ! Je marche tranquillement, je regarde les tombes et leurs plaques, mais je remarque que certaines ont des noms bizarres. Je trouve ça étrange, mais je continue mon chemin, un chat est là et il me fixe avec ses yeux verts. Il est si beau ! A la maison je n'ai pas d'animaux, enfin si un cheval mais ce n'est pas vraiment un animal de compagnie. J'aimerais tellement en avoir un. Vous croyez que si je le prend ce petit minou, mes parents vont crier ? Peut être qu'il est a un de ces cadavres, qui sont au fond de leur trou ? Tant pis, je vais le laisser là, et puis il a l'air de s'y plaire ici. Je n'ai pas beaucoup d'amis ici, les gens sont parfois étranges, je ne comprends pas leur réaction. Mais, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Et de toute manière je suis très bien toute seule...
|
| | | ❝ Mardy Bum ❞ ✉ Messages : 497 ✉ Fiche : | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord
Liens ♪ | When time is hard
Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum
✉ Ft : Georgia May Jagger ✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana ✉ RP(s) en cours : 4/7 ✉ Âge : 17 ans | 1993 ✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
~ Qui es-tu ? Relations :: | Sujet: Re: Je veux plus grandir ( PV MARDY. ) Lun 31 Oct - 21:50 | |
| Mardy marchait parmi les tombes. Personne qu’elle connaissait n'était parmi ces tombes mais quel beau paysage. Les nuages gris flottait dans l’air frais, les feuilles virevoltaient ici et là au grès du vent tout comme les cheveux blond de Mardy. Son visage enfoui dans son écharpe de laine noir, elle marchait entre les tombes de son élégance naturelle.
Les mains recouvertes de vulgaires mitaines grises, l’une dans une poche, l’autre tenant une des feuilles de chêne ressemblant à toutes celles qui étaient sur le sol. Elle regardait la feuille parfaitement symétrique, coloré de rouges et d’or. Une feuille magnifique. Mardy sorti son Zippo argenté gravé de son nom et l’ouvrit. Elle brûla légèrement la feuille, juste assez pour qu’une petite flamme virevolte sur le bout de la petite feuille. Elle remit le briquet dans sa poche et observa la flamme avec amusement. Celle-ci s’enflamma et en moins d’un instant, la feuille s’envola en fumée. Un morceau de cendre tomba sur le sol sec et enflamma toutes les feuilles se trouvant autour. Le petit feu formé avec le vent s’éteignît aussitôt que Mardy passait son chemin.
Elle se pensait seule dans ce cimetière dont le silence était brisait seulement par les pas de la jeune fille ainsi que quelques oiseaux chantonnant gaiement dans les arbres qui couronnait le cimetière. Loin devant, quelque part entre les pierres tombales, elle reconnut une surveillante. Elle ne se souvenait pas de son nom, à vraie dire, elle n’avait jamais parlé à cette jeune femme d’une trentaine d’années. Elle l’avait seulement remarqué dans les couloirs grâce à sa chevelure de couleur rouge.
Elle décida d’avancer sans prendre la peine de faire attention à la jeune femme qui ne semblait pas l’avoir vue. Elle ne l’avait pas encore croisé mais Mardy marchait beaucoup plus vite que la surveillante et elle n’allait pas tarder à la croiser.
[HRP : Je suis vraiment vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, ça n’arrivera plus é.è !! J’ai eu des petits problèmes avec mon ordi, je suis désolée ! >.< ] |
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: Je veux plus grandir ( PV MARDY. ) Mar 1 Nov - 11:51 | |
| Je m'étais arrêtée sur une des tombes, d'un jeune garçon, qui était âgée d'une dizaine d'années quand il a trouvé la mort. Le pauvre, c'est si malheureux de perdre la vie si jeune. Je regardais le sol et soudain je repensais à mon frère, à mes souvenirs d'enfance que j'avais avec lui. Les larmes coulèrent sur mes joues, ce qui fit couler un peu de maquillage. Le vent soufflait, les feuilles volaient autour de moi, mais je n'y prêtais guère attention. J'étais tellement plongée dans un flash-back, que rient n'avait d'important. Je n'entendais rien, j'étais à l'intérieur de mon rêve éveillé. Je me souviens quand on jouait dans la neige, quand on se faisait des batailles de boules de neige. C'était la belle vie !Je ne retrouverais plus le bonheur sans lui, je l'aimais tellement. Je ne voyais pas ce qui ce passait derrière mon dos. Mais quelqu'un ou quelque chose faisait du bruit, avançait à pas assez rapide. Mon souvenir ne dura que 5 minutes. Je sentais une présence derrière moi et surtout, des pas. Je me retournai, je me levai doucement, en essuyant mes larmes qui avaient coulé sur mes joues et vis une jeune fille, avec une chevelure blonde, il me semble l'avoir déjà aperçue. Puis je constatai que c'était une élève du centre. Je ne lui avais jamais parlé, j'étais trop timide pour aller vers les autres. Je la regardais, avec un sourire en coin. Pourquoi pas faire sa connaissance ? Ce serait sympa après tout. Elle s'avançait vers moi, et quand elle fut à quelques mètres de moi, je lui dis un petit :
- Bonjour.
J'étais en face de la jeune fille et je le contemplais avec un air d'enfant amusé.
[HRP :Oh, ne t'en fais pas c'est pas grave ! ;) Je peux attendre un peu ^^ >< ] |
| | | ❝ Mardy Bum ❞ ✉ Messages : 497 ✉ Fiche : | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord
Liens ♪ | When time is hard
Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum
✉ Ft : Georgia May Jagger ✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana ✉ RP(s) en cours : 4/7 ✉ Âge : 17 ans | 1993 ✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
~ Qui es-tu ? Relations :: | Sujet: Re: Je veux plus grandir ( PV MARDY. ) Dim 13 Nov - 18:30 | |
| -Bonjour
Mardy fut étonné que la jeune femme lui adresse la parole. Elle répondit poliment par un petit « bonjour » discret suivi d’un sourire en coin. Elle attendit quelques instants, scrutant la surveillante.
Le cimetière était vide, à part elles, personne. Pas un chat ne venait agiter leurs queues dans un endroit comme celui-ci. C’était étonnant d’y croiser des gens. A vraie dire, pas tant que ça… On était à Rédemption après tout, on pouvait y croiser n’importe qui et sans doutes n’était-elle pas la seule à aimer les cimetières dans cette école. Mais d’après le physique, la manière de s’habiller et à sa manière de dire bonjour, Cette femme aux cheveux roux ne devait sans doute pas être ici parce qu’elle aimait les morts. Mais alors que faisait-elle ici ? Connaissait-elle un proche qui reposait ici ? C’était possible mais dans ce cas, pourquoi ce balader comme si de rien n’était ? Peut-être que les apparences étaient trompeuses finalement… Mardy rigola intérieurement… Des timides mais psychopathe… elle en connaissait et peut-être allait elle en connaitre une de plus même si cela était étonnant.
* Nous verrons bien*
Elle n’arrivait pas à remettre un nom sur ce visage. On avait dû lui dire plusieurs fois pourtant. Elle sorti de ses pensées, reprit confiance en elle et sourit de plus belle. Elle tendit sa main pour serrer celle de la surveillante.
- Je suis Mardy Bum, vous avez dû me voir à Rédemption !
Mardy avait un petit regard enjoué. Une lueur brillait dans ses yeux avec un éclat dont on ne connaissait la provenance. Ses joues étaient roses et sa peaux pâle était réchauffé par le pouvoir qui dormait en Mardy.
|
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Je veux plus grandir ( PV MARDY. ) | |
| |
| | | | Je veux plus grandir ( PV MARDY. ) | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |