Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Born To Be Wild [PV:Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousBorn To Be Wild [PV:Sacha] _
MessageSujet: Born To Be Wild [PV:Sacha] Born To Be Wild [PV:Sacha] EmptyDim 21 Aoû - 15:21

Courir. Courir libère Eden, plus particulièrement quand elle est sous sa forme de prédilection, sa forme de chien. Courir.

Les pattes se posent une par une. Un. Deux. Un. Deux. Les pattes s'enfoncent dans le boue qu'est devenue le sol de la forêt après le violent orage de le veille. Un. Deux.

Eden commençait à être fatiguée. Cela faisait des heures qu'elle courrait. Ou, tout du moins, elle avait l'impression que cela faisait des heures. Alors elle finit par s'arrêter, par finalement reprendre forme humaine. Eden n'aimait pas cette forme là. Ou plutôt, elle n'avait pas l'habitude de cette forme là. En effet, la vie dans la forêt était plus facile pour un chien que pour une jeune fille de seize ans. Un chien pouvait se contenter de quelques mulots morts, pas une humaine. Un chien pouvait ne pas se laver pendant des jours, pas une humaine. Mais sous n'importe lesquelles de ses formes animales, du chien à l'oiseau en passant par la souris, Eden restait sous l'emprise des instincts et des pulsions primitives, ce genre de pulsions qui vous font courir pendant des heures sans aucunes raisons apparentes.

Maintenant, Eden avait les jambes et les bras couverts de boue. Elle observa ses membres pendant un instant,avant de décider qu'elle attendrait que ça sèche pour se rendre dans le lac qui bordait la forêt et le pensionnat. Et de toute manière, elle préférait attendre qu'il fasse nuit pour s'y rendre, pour éviter de croiser des élèves ou du personnel. Eden s'assit donc sous un arbre pour attendre que le temps passe et aussi pour se reposer un peu.

Dans ce genre de moment, ceux où elle ne faisait rien de particulier, Eden réfléchissait à sa vie. Cela faisait quatre ans qu'elle vivait dans la forêt - si elle comptait bien - et donc presque quatre ans qu'elle n'avait pas eu un seul contact avec un être humain. Les seuls qu'elle voyait été les habitants du bâtiment gris, situé au plus profond de la forêt. Mais ceux là ne lui inspirait pas confiance, et l'un d'entre eux lui faisait même peur. D'une manière générale, elle évitait leur coin de la forêt. Mais au fond d'elle, Eden aurait aimé redevenir une enfant normal. Une enfant qui dormait dans un lit, qui prenait des douches, qui mangeait des barres chocolatés et qui allait au lycée. C'est sur cette dernière pensées que la brune s'endormit...

Quelques minutes plus tard, un bruit sourd retentit. Eden s'éveilla en sursaut, aux aguets. Ce n'était pas un des bruits habituels. Ça ressemblait plus à des bruits de pas. La terreur s'empara d'Eden. Et si c'était un des élèves du pensionnat? Ou pire, un surveillant? Il arrivait qu'un ou deux d'entre eux s'aventure à l'orée du bois, mais elle n'en avait jamais vu aussi loin dans sa forêt. Dans sa forêt. Sans trop savoir ce qu'elle faisait, oubliant même de se transformer, Eden se dirigea lentement vers l'endroit d'où provenait les bruits. Elle même avait appris à se déplacer plus ou moins en silence dans son" habitat naturel" mais cela n'était certainement pas le cas de la personne qui se déplaçait en produisant un boucan aux yeux d'Eden.

Après quelques minutes de marche, elle parvint à un endroit où les arbres étaient un peu plus clairsemés.Un garçon se trouvait là, assis au pied d'un d'entre eux. En le voyant, le coeur dans la poitrine d'Eden fit un bond. Un humain! Un être humain! Comme c'était étrange d'en voir un après tant d'années! Pourquoi était-il là? Que faisait-il? Il semblait un peu triste... Ou alors c'était elle qui avait du mal à lire les émotions sur son visage?

Perdue au milieu de ses pensées, Eden oublia qu'elle était sous forme humaine et que l'inconnu pouvait la voir. Inconnu qui d'ailleurs, sentant sûrement le poids du regard d'Eden sur lui, tourna la tête dans sa direction. Quand il la vit, il laissa échappait un petit cri de surprise, cri qui sortit immédiatement Eden de ses réflexions. La joie la quitta totalement et laissa place à l'angoisse. Et comme l'angoisse n'avait rien de bon chez elle... Elle ne trouva rien de mieux que de se transformer devant le garçon en un énorme chien.

*Merde! Je suis dans la merde! Et puis pourquoi je me suis transformer moi? Quelle idiote? Et pourquoi je lui grogne dessus comme ça? Putain de pulsions à la con! Putain de merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Born To Be Wild [PV:Sacha] _
MessageSujet: Re: Born To Be Wild [PV:Sacha] Born To Be Wild [PV:Sacha] EmptyMer 24 Aoû - 4:18

Le sentiment de ne pas être à sa place. D'être de trop, partout où on va. Cette sensation désagréable, qui vous poursuit, et vous titille de l'intérieur, tandis que vous croisez des groupes d'amis. Se dire que vous, vous êtes seul. Ne trouver aucun réconfort. Aucun repère, aucun visage connu ou apprécié.

    Il tourna au détour d'un autre couloir, manquant de rentrer dans une grande fille blonde. Le malaise grandissait. Malgré le froid qui régnait dans l'établissement, il étouffait. La tête baissée, les mains enfoncées dans ses poches, et les écouteurs vissés dans les oreilles, il descendit activement les escaliers. Il fallait qu'il sorte. Il arriva dans le hall, et, d'un geste presque mécanique, poussa la grosse porte en bois. Le vent frais vint lui gifler le visage, humide, mais terriblement agréable. C'était là, à l'extérieur qu'il se sentait plus à sa place. Il se dirigea à grands pas, courant presque, vers le fond de la propriété du centre.

    La forêt. Le bruit du vent venant secouer les branches. Les dialogues mélodieux des oiseaux. La texture de la terre humide sous ses chaussures usées. Les odeurs familières. La présence de la faune, leur chuchotis rassurant. Ce lieu était son havre de paix. Il s'y sentait chez lui. C'était aussi simple que cela.

    Il fit glisser ses doigts sur l'écorce d'un arbre certainement plus vieux que le centre lui même. Il connaissait presque ses fissures par cœur, la position de ses grosses racines... Il soupira faiblement, s'y laissant glisser, se logeant dans l'espace presque confortable que formait l'implantation du végétale à la terre. Il replia ses jambes contre son corps, pour y apporter un peu de chaleur, et ferma les yeux. Il avait grand besoin de réfléchir.

    Il ne savait plus où il en était, pour tout. Pour le centre. Pour son « don ». Pour Sélène. Pour les disparitions. Pour lui même. Sa vie passée lui manquait. Ses amis. Sa ville. Il se mordilla la lèvre, en proie à des sentiments complexes, difficiles à analyser. Il n'était pas bien. Il avait envie de fuir cet établissement. Cette ville. Après tout, qu'est-ce qui l'y rattachait ? Rien. Strictement rien. Il n'était pas à sa place ici. Lui qui était pourtant d'un sociabilité un peu trop débordante, il avait l'impression de faire plus souvent face à des murs qu'à des gens ouverts. Il soupira une énième fois, se mettant presque à somnoler.

    Jusqu'à que... Il entende un petit bruit, infime. Une respiration ? Il avait entendu des tas de rumeurs glauques à propos de la forêt, sans pour autant y croire vraiment... Mais, il releva le regard, et lorsqu'il aperçut une silhouette humaine lui faire face, il poussa malgré lui un petit cri de surprise, ou plutôt un piaillement aiguë. Mais son étonnement fut encore plus grand lorsque... La jeune fille qui se dressait devant lui laissa place à un... chien noir ? Il sursauta un peu plus, avant de reprendre ses esprits, et se relever doucement. Il s'approcha d'un pas calme vers le chien noir anormalement grand, lui soufflant qu'il ne lui voulait pas de mal.

    A sa hauteur il se baissa vers elle, posant une main sur la tête de l'animal, prudemment.


« Alors tu es... comme moi ? »

    Il lui adressa un faible sourire, penchant légèrement sa tête sur le côté. Cette jeune fille avait le même pouvoir que lui ! Et pourtant, il n'avait jamais remarqué cela, aux cours d'utilisation des aptitudes spéciales... A vrai dire il n'avait jamais remarqué cette demoiselle. Par contre, ce chien... ce chien noir, qu'il avait aperçu dans les bois, que très brièvement, lorsqu'il s'y promenait lui même en forme animale... Il l'avait pris pour un loup. Ce qui l'avait d'ailleurs étonné... Mais bon. Il soupira faiblement, caressant du bout des doigts la tête de l'être au pelage de velours sombre.


« Tu n'as pas à avoir peur de moi. Je m'appelle Sacha. »


    Il la regarda un instant dans les yeux, affectueux. Il se sentait tellement mieux, soudainement. Cette présence l'apaisait fortement. Là, il se sentait à sa place. Il n'avait plus l'impression d'être de trop, mais au contraire, qu'il comblait certainement un vide, en même temps que cette inconnue comblait le sien, apportant une chaleur réconfortante en lui.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousBorn To Be Wild [PV:Sacha] _
MessageSujet: Re: Born To Be Wild [PV:Sacha] Born To Be Wild [PV:Sacha] EmptyJeu 1 Sep - 16:40

Il semblait si... apaisé sous son arbre. Ce garçon semblait tellement à sa place assis sous cet arbre, dans cet forêt, respirant le même air qu'elle. Voilà ce que constata Eden, toujours sous sa forme canine. Cet inconnu semblait avoir sa place dans cette clairière. Il était à seulement quelques pas d'elle, mais elle arrivait à entendre un infime battement de cœur, son souffle, la chaleur qu'il dégageait. Il la regardait avec étonnement, ses deux yeux marrons détaillant avec application le chien qu'elle était devenue. Eden se surprit à être triste qu'il l'a regarde comme ça. Elle se surprit à vouloir qu'il lui parle, qu'il dise juste quelques mots réconfortants, qu'il la prenne dans ses bras et qu'il lui dise que tout aller bien, qu'elle ne craignait rien, qu'il était là. Peu importe qu'elle ne l'ai jamais vu avant cet instant. Elle voulait juste être une jeune fille effrayé. Elle voulait juste être une jeune fille normale, pas un monstre capable de se transformer en animal. Mais la partie canine d'Eden continuait d'aboyer contre l'inconnu, pulvérisant avec un entrain déplorable tout ses espoirs. Jusqu'à ce que... jusqu'à ce qu'il s'approche, mains tendus, lui disant qu'il ne lui voulait aucun mal. Il s'agenouilla à sa hauteur et posa une main sur sa tête, murmurant qu'elle était... comme lui.

Les paroles de ce garçon provoquèrent en elle une confusion effroyable. Elle était comme lui? Que voulait-il dire? Pourquoi disait-il cela? Comme lui... Elle était comme lui. Les mots se bousculaient en désordre dans sa tête, dans une étrange danse où ils perdaient minutes après minutes un peu plus de leur sens. Ils s'alignaient, formaient des phrases qu'Eden ne pouvait déchiffrer. Les yeux du chien fixaient le garçon, rempli d'une incompréhension totale. Lui la regardait en souriant doucement, penchant légèrement la tête sur le côté, caressant lentement son pelage. Il était comme elle...? Elle vit ses lèvres bougeait mais elle n'entendit rien. Comment pouvait-il être comme elle? N'y tenant plus, Eden se retransforma en humaine.

Les dix doigts on ne peut plus humain d'Eden s'enfoncèrent dans le sol comme si c'était du beurre. Ses bras et ses jambes étaient couvertes de la boue sèches. Elle suffoquait, fixant le sol comme s'il pouvait lui faire oublier les paroles du jeune homme. Elle se tourna vers lui, ses longs cheveux noirs formant un rideau autour de son visage.

« Comment... comment... comment ça je suis... comme toi?»


Elle avait prononcé ses mots avec difficultés et sur un ton dur, comme si elle avait oublié comment on s'adressait à un être humain. En vérité, elle avait oublier. Elle se souvenait des formules de politesse, du "merci" quand on vous rend un service ou du "au revoir" quand on quitte quelqu'un mais elle avait oublié le ton et les intonations que les gens donnaient habituellement à leur voix quand il parlait. Oui, Eden avait oublié cette capacité qu'elle avait de parler. Durant ces quatre longues années, elle avait préféré se souvenir d'autres choses.

Le garçon l'a regarda, interloqué. Il semblait choqué de voir l'aspect de la jeune fille. C'était vrai qu'elle faisait peine à voir. Ses cheveux étaient emmêlés. Eden aurait voulue passait ses doigts dans ses cheveux, mais ils étaient couverts de boue. Elle se contenta de fixer le garçon, un peu effrayé par sa présence même.

« Pourquoi es tu ici?»


Toujours sur le même ton dur et hésitant. Les mots avaient du mal à sortir de sa bouche, à former des phrases. Le manque exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Born To Be Wild [PV:Sacha] _
MessageSujet: Re: Born To Be Wild [PV:Sacha] Born To Be Wild [PV:Sacha] EmptyJeu 1 Sep - 21:20

    Instinctivement, il approcha sa main de nouveau. De ses doigts fins, il caressa doucement une mèche de ses cheveux noirs. Il était comme ailleurs. Il l'observait. Il écarta finalement doucement la main. Il écouta ce qu'elle lui dit. Il fut quelque peu surpris par son ton. Il ne dit rien. Se contentant de la regarder.

    Sauvage. C'était le premier mot qui lui venait à l'esprit. Elle était sauvage. Ce n'était pas mauvais, dans l'esprit de Sacha, non. Non. Il était presque admiratif. D'une façon étrange, elle le fascinait. Il se doutait qu'elle vivait ici. Il se doutait, qu'elle devait rester dans la forêt. Il ne l'avait jamais vue au centre. Jamais. Il soupira faiblement, s'asseyant en tailleurs sur le sol humide de la forêt. Il se moquait de salir ses vêtements. Totalement.

    Il ne répondit pas de suite. Il se contentait de lui sourire, simplement. Il soupira faiblement, en se redressant quelque peu. Elle voulait savoir en quoi il était comme elle ? Bien... Il allait essayer de lui montrer. Il ne le maîtrisait pas encore... Il ferma les yeux, continuant d'arborer ce petit sourire innocent. Il sentit une chaleur familière parcourir son corps. Il se sentit changer. Cela avait marché.

    Il l'observait à présent à travers d'immenses prunelles dorées. Là, où se tenait un adolescent il y avait quelques instants auparavant, se dressait à présent un loup. Un grand loup, au pelage caramel. Même s'il n'y était pas encore habitué, il aimait cette forme. Il appréciait cette sensation, que d'être devenu un animal. De se sentir encore plus proche de la faune qui l'entourait. Il inspira une bouffée d'air froid, avant de se baisser vers la jeune fille, lui adressant une sorte de révérence. Il relevait ensuite sa tête, et s'approchait d'un pas d'elle, pour la toiser avec attention. Il voulait qu'elle lui fasse confiance. Il plaqua sa tête de loup contre sa petite tête à elle, fermant les yeux.

    Et il redevint lui. Il rouvrit les yeux, pour la toiser un instant de près, avec un sourire collé au visage. Il fit un pas en arrière, s'écartant doucement elle, avant de lui souffler :


« Comme ça... Nous sommes pareils. »


    Il bascula la tête en arrière, plongeant son regard dans la contemplation du ciel. Il était gris. Mais il s'en moquait. Une brise légère vint agiter les arbres, dans un bruissement doux. Il soupira faiblement, pensif. Pourquoi était-il ici ? C'était la question qu'elle lui avait posé. Pourquoi ? Parce que. C'était vrai, ça. Pourquoi exactement ? Il ne savait pas vraiment. D'où lui venait ce malaise qui l'avait poussé à ce réfugier ici...? C'était confus. Simplement...


« Je ne suis pas à ma place là-bas. Ici, est le seul endroit qui me fait me sentir bien. »

    La réponse était sortie d'elle même. Il ferma les yeux, savourant un instant l'air frais, avant de s'interroger sur elle. Qu'est-ce qu'elle, faisait là ? Il fronça légèrement les sourcils. Elle vivait là...? Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Il avait envie de savoir... Mais d'un côté, ne désirait pas la faire parler. Il préférait que cela vienne d'elle même. Il avait envie qu'elle lui parle. Malgré ses lacunes de langages perceptible, il avait envie qu'elle lui explique. Il soupira faiblement, puis rouvrit la bouche :


« Je suppose, que ta place non plus n'était pas là-bas. »


    Il se contenta de cela. Cela sonnait comme une évidence pour lui. Elle n'était pas faite non plus pour Rédemption. Qui était réellement fait pour vivre là-bas au fond...? Personne de normalement constitué... Mais... Ils n'étaient pas normaux... Ils étaient différents. Il s'embrouillait. Il posa sa main sur son front. Il se mit de la terre, dans les cheveux, avec ce geste, mais s'en moquait. Cela n'avait aucune importance. Il attendit simplement, en silence, une réponse de la jeune fille. Ou même pas une réponse. Il attendait juste... Qu'elle lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousBorn To Be Wild [PV:Sacha] _
MessageSujet: Re: Born To Be Wild [PV:Sacha] Born To Be Wild [PV:Sacha] EmptyVen 2 Sep - 17:25

    Il l'observait. Il l'a regardait sans rien dire. Il caressait doucement une mèches de ses cheveux.

    Ne me juge pas s'il te plaît. Je suis une sauvage, je suis un animal. Mais je t'en prie, ne me juge pas. Ne me regarde pas avec des yeux comme cela. Ne te tait pas. Ne me juge pas.

    Elle fixait le sol, gêné qu'il l'a regarde avec autant d’instance. Être de nouveau une humain la mettait mal à l'aise. Elle aurait du rester sous sa forme animal si réconfortante, si sécurisante. Elle le vit s'asseoir sur le sol boueux, en face d'elle. Eden en profita pour détailler des yeux. Il était petit, mince. Mais ce qui sauter le plus aux yeux, c'était cet air mélancolique, ce vague sourire et comment ses yeux étaient magnifiques. Il était différent. Différent de tout les autres. De tout ceux qu'elle avait jamais rencontrer.

    C'est à ce moment qu'il se transforma en loup.

    Un grand loup, à l’agréable pelage caramel et aux prunelles dorés. Eden recula un peu, laissant échapper un cri de surprise. Alors... c'était comme ça qu'ils étaient pareil...? Il pouvait, comme elle, se transformer en animal...? L'animal s'inclina, mimant une révérence. Cela fit sourire Eden. C'était risible de voir un si grand animal ployait devant elle. Il s'approcha d'elle doucement. Il s'approcha si près qu'il colla sa tête contre la sienne. Eden se laissa faire. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle tendit une main et caressa à son tour le pelage soyeux de l'animal. Il ferma ses yeux, elle ferma les siens. Quand elle rouvrit les yeux, il était redevenu humain et il la regardait, à un pas de distance. Elle laissa sa main retombé mollement sur le sol. Eden l'observait, attendant qu'il réponde à sa question. Lui fixait le ciel. Il finit finalement par dire , faiblement, qu'il n'avait pas sa place "là- bas". Là-bas? Eden présuma qu'il parlait du pensionnat. De Rédemption. Il ajouta que sa place à elle ne devait pas être là-bas non plus.

    Eden se mordit les lèvres. Avait-elle seulement sa place quelque part? Elle ne s'était jamais vraiment sentit à sa place depuis la mort de ses parents. Mais ce n'était pas un problème. Quand elle était un animal, toute cette tristesse s'évanouissait, comme si elle appuyait sur un bouton qui mettait en veille ce sentiment si désagréable.

    « Je... Je n'en sais absolument rien. Parfois, certains... certains instincts des animaux en lesquels je me transforme... ils... ils prennent le dessus, même quand je suis sous forme humaine et... C'est ce qui c'est passé quand je suis arrivée ici. J'ai fuit. Je me suis caché ici. »


    Au souvenir de la peur intense qu'elle avait éprouvé ce jour-là, son ventre se serra. Elle n'avait aucune raison de lui dire tout ça. Et pourtant, elle sentait intimement que c'était ce dont elle avait besoin.


    « Je m'appelle Eden. »


    Les mots commençaient à venir plus facilement, sa voix reprenait sa douceur d'antan, les phrases retrouvaient leur sens. La présence du garçon l'apaisait. Savoir que quelqu'un était... comme elle.... la rassurait. Peut-être que finalement, elle n'était pas un monstre. Peut-être n'était elle pas si différente. Il en existait sûrement d'autres.

    « Tu.... Combien de temps ça fait que tu... que tu sais pour ton pouvoir? »


    Les questions se bousculaient dans sa tête. Elle aurait voulue tout savoir. De lui, du pensionnat, de son pouvoir, de la vie qu'il vivait, celle que tout le monde vivaient. Ce qui c'était passé en quatre ans. Tant de choses qu'elle n'avait pas vu, pas vécu, pas encore appris. Tant de choses....

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Born To Be Wild [PV:Sacha] _
MessageSujet: Re: Born To Be Wild [PV:Sacha] Born To Be Wild [PV:Sacha] EmptyLun 5 Sep - 21:23

    Ainsi elle était ici, depuis le jour de son arrivée à Rédemption. A quand remontait ce jour là ? Des semaines ? Des mois ? Des années...? Il ne posa pas la question. Il se tut. La regardant simplement. Il avait relevé la tête. Rouvert les yeux. Enlevé sa main de son front. Il détailla un instant son visage. Il était étrangement doux, et sauvage à la fois. Ainsi, elle s'était laissée aller à son instinct... Peut-être avait-elle fait le bon choix. Peut-être, que, dans certains cas, dénigrer sa forme humaine était la solution... Oui, Sacha en était persuadé.

    Il sourit légèrement, pour lui même, la laissant se présenter. Eden, donc. Il souffla faiblement un « Enchanté. », qu'elle n'entendit peut-être pas. Il se contenta de sourire innocemment. Et puis, il réfléchit à la question qu'elle lui avait posé. Depuis combien de temps il savait pour son pouvoir. Il fronça légèrement les sourcils.

    Depuis quelques jours ? Oui... En partie. Il avait découvert son aptitude de métamorphose... Mais... Mais est-ce qu'il n'avait pas toujours vécu avec ce lien étrange qui le reliait aux animaux ? N'avait-il jamais ressentit ce qu'éprouvait un être vivant ? Si. Il avait toujours sut, plus ou moins. Sans vraiment s'en rendre compte. C'était devenu naturel. Il était différent, depuis toujours. Il le savait. Il soupira faiblement, passant une main dans ses cheveux, lâchant un instant du regard la demoiselle, pour venir le perdre dans la contemplation des arbres.

    « Je ne sais pas vraiment... Je l'ai réalisé il y a seulement quelques jours, mais je pense que je savais... Depuis longtemps. »

    Il était vrai qu'il n'avait jamais réfléchit à cela auparavant. Il se redressa, posa ses deux paumes à plats sur le sol, inspirant profondément, sentant l'humidité glacée du sol pénétrer sa peau. Il se mordilla la lèvre inférieure. Il se demandait ce que cela faisait, de vivre ici. Il avait déjà parcourut cette forêt, sous son aspect de loup. Il s'y était sentit bien. Libre. Paisible. Mais... Mais qu'est-ce que cela faisait d'y vivre ? De rester, là, seul, laissant aller ses instincts animaux...?

    Il ne pourrait pas. Il le savait. Il ne pourrait pas supporter la solitude. Certes, il y avait la faune omniprésente... Mais... Ce n'était pas pareil. Il ferma les yeux, crispant ses doigts dans la terre. Celle-ci vint s'incruster sous ses ongles, douloureusement, mais il ignora ce picotement, pour relever finalement la tête vers Eden, une expression de tristesse et d'incompréhension collée au visage. Après un instant comme ça, silencieux, il prit finalement la parole d'une voix faible, mais assurée :

    « Tu ne te sens jamais seule, ici ? Est-ce que tu te sens bien dans cette vie ? »


    Il ne disait pas ça sur un ton désagréable, non. Non... Il espérait sincèrement qu'elle lui laisse une chance de l'aider. Il voulait faire quelque chose pour elle. Il savait que Rédemption était un endroit désagréable, dur à vivre mais... Il imaginait qu'une vie en solitaire, sans aucun soutiens, devait être encore plus difficile. Il se mordit la lèvre une nouvelle fois, avec plus d'intensité. Il avait peur, soudainement, qu'elle le rejette. Il baissa légèrement la tête, désolé.

    « Pardon... Excuse moi. Je devrais peut-être pas me mêler de ta vie ainsi... »

    Il soupira faiblement, fixant le sol boueux, un peu ailleurs. Cette situation était tellement étrange... Il desserra la pression qu'il exerçait sur ses doigts, et fit glisser doucement ses mains sur ses genoux, pour adopter une position plus posée.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousBorn To Be Wild [PV:Sacha] _
MessageSujet: Re: Born To Be Wild [PV:Sacha] Born To Be Wild [PV:Sacha] EmptyDim 18 Sep - 17:47

    Sacha... Eden s'en souvenait à présent. Il avait dit s'appelait Sacha. Que son visage était beau à voir. Elle avait envie de l'emprisonner entre ses mains, de plonger ses yeux dans les siens et de cesser de bouger. Eden avait envie de se serrer contre lui, de sentir la chaleur qu’il dégageait s’immiscer en elle. Mais elle dompta ce désir, l'observant à distance. Elle guettait sa réponse. Il la regarda dans les yeux avant de lui dire qu'il s'était transformer pour la première fois il y a quelques jour à peine. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la sauvage. Il était... non, il semblait si perdu, si dérouté par son pouvoir. Tellement décontenancé par cette nouvelle capacité. Eden n'avait jamais eu ses doutes. Elle avait appris, au fil du temps, à contrôler cette aptitude. Elle l'avait dompté, s'y était habitué. Sa main vint se poser sur celle du jeune homme, la serrant brièvement ; comme pour lui dire, lui faire comprendre que tout allé bien se passer pour lui. Elle l'a retira aussitôt.

    Ce bref contact bouleversa Eden. Depuis combien de temps n'avait elle touché quelqu'un? Elle pencha doucement la tête, détailla encore et encore le garçon. Le malaise qu'il avait la toucha plus que tout. Il ne la comprenait pas. Cela se lisait si clairement dans ses yeux que les mots qui sortir de sa bouche aurait très bien pu rester coincé dans sa gorge. Elle aurait quand même compris.

    Est ce qu'elle se sentait bien dans cette vie? Eden soupira, se laissa tomber sur le dos et regarda les nuages entre les feuilles des arbres. Est ce qu'elle se sentait à sa place? Ne se sentait-elle pas atrocement seule? Si, bien sûr que si. Ne désirait-elle pas une vie ordinaire? Eden tourna lentement sa tête vers Sacha, cherchant son regard.

    « Non. Je ne me sens pas bien dans cette vie. Oui, je me sens seule. Oui, je voudrais une vie normale, avec des parents qui m'aiment, un petit copain, des cours chiants, une ennemie blonde, une meilleure amie rousse, une guitare et un emmerdeur de petit frère. Bien sûr que je préférerai me préoccuper de mon poids et de mes notes en maths. Tomber amoureuse du play-boy du lycée en sachant qu'il ignore que j'existe. Sortir avec les losers du club d'échecs. Tout les trucs qu'on fait quand on a 16 ans et que l'on ne peut pas se transformer en animal. »

    Elle détourna son regard et laissa couler les larmes qui emplissaient ses yeux. Elle était le héros principal du plus triste des films tristes. Qu'elle était pitoyable! Que sa vie était pitoyable!

    « Pardon... Excuse moi. Je devrais peut-être pas me mêler de ta vie ainsi... »


    Eden se releva violemment à ses mots, essuyant ses larmes, rougissante.


    « Je...non! Ce n'est pas ta faute! Tu... Je n'aurais du pleurer, excuse moi! »

    Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras. Elle aurait voulue s'enfuir. Se transformer en oiseau et disparaître. S'envoler loin. Pourquoi ne l'avait pas fait plus tôt? Parce qu'elle n'était pas assez courageuse...? Parce qu'elle n'avait nul part où aller? Et surtout parce qu'elle était seule.

    Ses cheveux étaient maintenant incroyablement sale, comme le dos de son T-shirt. Elle osa recommencer à le regarder. il avait adopter le même genre de position qu'elle. Ce détail l'a fit légèrement sourire. Le vent vint faire voleter les cheveux de la jeune fille, lui caressant doucement les joues.


    « Dis moi... comment c'est Rédemption? »

    Elle avait envie de changer de sujet. Elle avait envie de savoir qu'elle s'était tromper, que c'était un endroit super chouette. Même si, au fond, elle savait que ce n'en était pas un ; elle aurait aimé qu'il lui mente, qu'il lui sourit en lui disant que sa vie était génial. Tout ça n'était qu'une illusion débile, mais elle y croyais comme une enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Born To Be Wild [PV:Sacha] _
MessageSujet: Re: Born To Be Wild [PV:Sacha] Born To Be Wild [PV:Sacha] EmptyVen 7 Oct - 20:08

    Il la regardait, inquiet. Ses yeux d'un brun chaud se plantèrent dans les siens. Il se mordilla la lèvre, frotta nerveusement sa nuque. Il était perdu. Il ne savait plus comment réagir. Pris entre plusieurs sentiments contradictoires. Il avait envie de lui dire toute la vérité. De lui dire à quel point le centre était affreux. A quel point il ne s'y sentait pas à sa place. Qu'il avait déjà passé des nuits à déprimer, dans son lit. Qu'il avait eut envie de prendre sa guitare, ses affaires, et de repartir chez lui. Ou ailleurs. Mais il n'avait pas envie de lui faire de la peine. Son regard... Son regard était emprunt d'un espoir tellement attendrissant... Son cœur se brisait en mille morceaux rien qu'à la pensée qu'il puisse lui arracher ce regard, cette lueur sauvage, en un instant.

    Il soupira. Bascula encore une fois la tête en arrière. Ses cheveux lui frottaient la nuque, doucement. Un air frais et discret, filtré par les arbres lui parvint, et glissa doucement sur son visage humide. Il soupira, plantant son regard hasardeux sur le ciel triste. Les nuages gris et lourds de pluie avançaient paresseusement, dessinant des formes douce. Il planta un instant son regard sur un cumulonimbus, qui ressemblait de manière troublante à un chameau. Il fronça les sourcils, avant de se rappeler d'où il se trouvait, et que ce n'était pas un animal en coton qui devait le perturber ainsi. Il soupira une seconde fois en une minute, et repris finalement la parole, d'une voix un peu rauque :

    « Rédemption est spécial. Comme nous tous là-bas. »


    Il ne mentait pas, ainsi. Il ferma les yeux, et déglutit péniblement. Qu'était-ce cette boule douloureuse au fond de sa gorge ? Pourquoi s'y logeait-elle aussi souvent, ces derniers temps ? Il faiblissait. Tic, tac. Chaque seconde le faisait pivoter un peu plus ou un peu moins vers le gouffre qui l'attirait. Tic, il baissa son regard. Tac, il le plongea dans celui de la jeune fille. Il avait remit un pied sur la terre ferme, ainsi. Il esquissa un faible sourire d'enfant, se redressant. Il n'allait pas tomber. Elle n'allait pas tomber non plus. Car il ne la lâcherait pas. Il se releva. Lui fit face.

    Il resta silencieux un moment. Les seuls bruits autours, étaient ceux de la forêt. Des animaux qui lui murmuraient des paroles plaisantes. Rassurantes. Il posa sa main sur l'épaule d'Eden. Ses doigts se glissèrent dans ses cheveux noirs, étrangement doux malgré la terre qui s'y était logée. Il la fixa dans les yeux. Une chaleur s'empara de son corps, qui tremblait pourtant presque à cause du froid, quelques secondes auparavant. C'était étrange, cette sensation. Il pouvait être au plus bas, et d'un coup retrouver la force. Pour la reperdre. Le gouffre était menaçant, et l'ouragan qui ravageait son esprit était parfois dur à contrer. Mais il luttait ! Oui ! Il était fort. Plus ou moins. Il trouverait sa force, au moins.

    Peut-être était-elle en face de lui.

    « Viens avec moi. »


    Ce n'était même pas une question. Ni un ordre. Une affirmation ? Oui. C'était évident. Il fallait qu'elle vienne avec lui. C'était tellement normal. Il devait la protéger. Et la rendre heureuse. Seulement, serait-elle en sécurité à Rédemption ? Ce n'était pas sûr... Mais... Est-ce qu'elle était heureuse ici ? Il était sûr que non, pour ce cas là. Dans ses yeux, on lisait la solitude. Il frissonna, en l'attirant contre lui. Il plongea son visage contre son cou, sans lui laisser le temps de réagir. Sa peau était tiède. Rassurante. En un sens, ils se soutenaient mutuellement. C'était comme cela que cela devait se passer.

    Ce n'était pas un hasard si ils s'étaient trouvés. Il y avait une raison pour tout. Il avait trouvé la sienne. Il soupira, contre la peau couleur caramel de la demoiselle.

    « Rédemption n'est pas un lieu où la vie est facile, pour tous. Mais si on y retourne ensemble... Cela sera mieux. Je te promet. S'il-te-plaît... Viens avec moi, là-bas. Je ne sais pas comment tu pourras rentrer, mais on trouvera... »


    Il se détacha doucement d'elle. Elle devait le prendre pour un fou. Il avait un comportement bizarre. Mais après tout, ne l'était-il pas un peu ? Fou ? Sûrement. Il avait besoin de quelque chose à quoi se raccrocher, pour ne pas sombrer. Comme elle, il envoyait des signes. Des SOS. Par le biais de ses gestes, de ses paroles, et surtout de ses regards. Car il n'y avait rien de plus honnêtes que les sentiments qui se glissaient dans ses prunelles d'enfant.


~ Désolée du retard et du petit partage en cacahuète de Sachou ^^' ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousBorn To Be Wild [PV:Sacha] _
MessageSujet: Re: Born To Be Wild [PV:Sacha] Born To Be Wild [PV:Sacha] EmptyJeu 20 Oct - 17:03

    Le silence qui s'installa entre eux permit à Eden de reprendre son souffle. Comment un être si petit pouvait lui faire perde pied à ce point? Reprendre son souffle, doucement. Inspiration, expiration. Reprendre contenance. Inspiration. Redevenir une sauvage. Expiration. Redevenir de marbre. Inspiration. Oublier l'effet d'une peau contre la sienne. Expiration. Sacha soupira, rejeta sa tête en arrière. Eden regarda dans la même direction, le même nuage. Elle trouva qu'il ressemblait à un chameau. Un léger sourire étira ses lèvres. Et enfin, il répondit. Dès qu'elle entendit un son sortir de sa bouche, elle se retourna vers lui. « Rédemption est spécial. Comme nous tous là-bas. ».

    Comme nous tous? Eden fronça les sourcils. Comment ça comme nous tous? Voulez t-il dire que... Qu'ils étaient tous pareil. Maintenant, les sourcils d'Eden marquaient sa surprise. Elle n'avait jamais songé à la possibilité que d'autres comme elle pouvait exister. Penser qu'elle était la seule ne lui faisait rien espérer. Cette perspective laissait son sentiment de solitude tranquille. Il restait sagement dans son coin, ne pointait que rarement le bout de son nez. Mais là.... Les paroles de Sacha avait allumé une lueur d'espoir dans ses yeux. D'autres... un multitude de sentiment de solitude. D'autres comme... elle.

    La main qui se posa sur son épaule, les doigts qui caressèrent ses cheveux la tirèrent brutalement de ses pensées. Elle leva sa tête et trouva les yeux de Sacha... Pourquoi son nom sonnait différemment en elle. Quand il plongea dans son cou, qu'il la serra dans ses bras, une étrange sensation attaqua son ventre. Elle le prit dans ses bras elle aussi. Elle enfouit son visage dans son cou et respira son odeur. Inspiration Perdre pied. Expiration . Laisser l'autre s'immiscer en soi. Inspiration. Se souvenir de l'effet que nous produit les hommes. Expiration. Qu'il nous soit indispensable.

    Il lui demanda de venir avec lui. Elle ne répondit pas tout de suite. La réponse lui semblait si... évidente. Pourquoi lui demandait-il. Elle ne pouvait plus vivre une vie seule. Plus maintenant qu'elle l'avait vu. Les rapports humains, c'est comme de la drogue. Si on y regoûte après avoir été sevré trop longtemps, on replonge. Et c'est fini pour nous. On est de nouveau accro. Quand il brisa leur étreinte, Eden vit dans ses yeux qu'il avait peur qu'elle la prenne pour un fou. Elle frotta une de ses mains contre son pantalon, la débarrassant de toute la boue avant de caresser doucement la joue du garçon.

    « Bien sur que je viens avec toi. Comment est ce que je pourrais encore vivre seule? Comment pourrais-je encore vaincre la solitude? »


    Eden se leva. Elle tendit la main à Sacha pour l'aider à se lever lui aussi. Elle lui sourit. Elle avait envie de lui sourire. Sacha donnait le sourire à Eden. Et ses yeux disaient au jeune homme : " Partons".
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Born To Be Wild [PV:Sacha] _
MessageSujet: Re: Born To Be Wild [PV:Sacha] Born To Be Wild [PV:Sacha] EmptyMer 26 Oct - 18:54

    Il lui sourit. Un sourire enfantin. Naïf. Elle ne le rejetait pas. Elle acceptait de venir avec lui ! Elle acceptait ! Il était heureux de cette réponse. Ensemble, ils vaincraient la solitude ! Oui ! Il répondit à son regard. Allons-y. Viens, avec moi. Il prit la main qu'elle lui tendait pour le relever, et ne la lâcha pas. Il hocha la tête, d'un air entendu, et l'attira par la main avec lui dans la forêt, tout en douceur.

    Ils s'avancèrent dans la forêt. Le contact du vent humide contre sa peau tiède lui était étrangement agréable. Il se sentait ainsi bien en vie. Cette vie, qui, quelques minutes auparavant, semblait avoir quitté son corps. Il se sentait à présent emplie d'une nouvelle force. Encore précaire, mais qui ne demandait qu'à être solidifiée. Il soupira faiblement, se retournant doucement vers Eden. Il lui adressa un sourire attendri. Il s'arrêta, pour la regarder une nouvelle fois dans les yeux. Ses prunelles dorées eurent un instant une lueur presque animale, pleine d'un espoir, cet espoir si pur et brute qui avait quitté le commun des mortels.


    « Je m'occuperais de toi. Je n't'abandonnerais pas, promis. »

    C'était un ton enfantin. Mais... « La vérité sort de la bouche des enfants. » Il l'aiderait à vivre à Rédemption. Il la cacherait du Directeur ! Oui. Il avait confiance en lui même. Il leva le regard un peu rêveur.

    « Tu t'installeras dans ma chambre. Je suis sur que mes camarades n'y verront pas de problèmes. Ou alors je te trouverais une chambre de libre à l'étage des filles. Ce sera comme tu le souhaiteras... »

    Il exposait ses idées quelques peu rapidement, cherchant dans son esprit le meilleur moyen d'installer la jeune fille au centre. Il espérait qu'elle ne changerait pas d'avis. Qu'elle accepterait de le suivre jusqu'au bout. Mais un échange de regard suffit à le rassurer. Non, elle n'allait pas faire demi-tour. Aaaaah, qu'il était content ! Il n'y avait pas de meilleur sentiment que celui qui se glissait en nous lorsque l'on aidait quelqu'un ! Il lui reprit la main, s'approchant encore de la sortie de la forêt. Il était enjoué. Sautillait presque, même. Bientôt, la lumière timide du soleil vint éclairer leur visage.

    Ils étaient sortis de la forêt. C'était un premier pas vers le centre.


Désolééééée, c'est pas terrible... On en reste là pour le sujet, ou on approfondie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousBorn To Be Wild [PV:Sacha] _
MessageSujet: Re: Born To Be Wild [PV:Sacha] Born To Be Wild [PV:Sacha] EmptyVen 11 Nov - 11:17

    Eden s'était rarement déplaçait dans la forêt sous forme humaine. Mais sentir la main de Sacha dans la sienne, sentir le vent sur son visage, la pluie tiède sur ses bras... Toutes ses sensations étaient si agréables. Si douces, si jouissives. Si... humaines.

    Elle le regardait marcher devant elle, son bras tendu en arrière pour qu'ils puissent continuer à avancer main dans la main. Elle fixait sa nuque intensément. Sûrement avait-il une petite amie. Sans doute même. Un garçon comme celui là ne pouvait pas être seul. Elle soupira légèrement, assez doucement pour qu'il ne l'entend pas.

    Il se retourna soudainement, la regarda dans les yeux. Il lui dit qu'il la protégerait. Elle voulait le croire. Elle voulait tellement le croire. Elle lui sourit. Il parlait vite, parler déjà de solutions, échafaudant des plans pour qu'elle puisse vivre à Rédemption.

    « Je préfère une chambre seule.»


    Eden avait dit ça d'un ton plutôt nette, plutôt tranchant. Elle se rendit compte après que peut-être c'était un peu... méchant de lui parler ainsi.

    « Ce n'est pas que je ne veux pas vivre... enfin dormir dans ta chambre. C'est juste que... je préfère que pour le moment, tu soit réellement le seul à savoir que je vis à Rédemption. Ensuite on avisera. Mais ne t'inquiète pas, je viendrai te voir tout le temps!»


    C'était à son tour de parler vite. On aurait presque dit qu'elle cherchait à s'excuser. Chacun de ses mots sonnaient comme un "Désolée". Heureusement, Sacha sourit et acquiesça.Eden fut soulagée de voit qu'il ne le prenait pas mal.

    Ils continuèrent à marcher. L'orée de la forêt se rapprochait. Les arbres étaient à présent plus espacés, la lumière passait mieux entre les feuilles. Ils pouvaient maintenant marcher côte à côte. Sacha&Eden pouvaient apercevoir la grande silhouette du centre de là où ils étaient. Sacha avança, confiant. Eden se mrodit la lèvre avant de retenir la main du jeune homme.

    « Sacha....»


    Il s'arrêta en entendant son nom. Elle s'approcha et le prit dans ses bras. Ils faisaient approximativement la même taille.

    « Jamais je ne te remercierai assez pour ce que tu viens de faire. Parce que tu m'a sauvé de la solitude. Merci. Mille fois merci.»


    Eden ferma les yeux, enfouit son visage dans le cou de Sacha. Ils restèrent ainsi un moment. Puis, Eden brisa leur étreinte, un grand sourire sur son visage. Maintenant elle était prête. Prête à affronter le centre.


Voilà, voilà. On peux conclure sur ça, je pense. A par si tu veux répondre. Ou alors on peut faire la suite. Ou alors... /ZBAFF/ ! envoie moi un MP au pire --'
Et désolée pour mon retard tout moisi
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Born To Be Wild [PV:Sacha] _
MessageSujet: Re: Born To Be Wild [PV:Sacha] Born To Be Wild [PV:Sacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Born To Be Wild [PV:Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: