Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Journal de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Journal de Rose _
MessageSujet: Journal de Rose Journal de Rose EmptyDim 25 Sep - 10:28

Peut-être que j'ai juste oublié.
Oui, c'est cela, j'ai dû oublier comment j'étais auparavant, avant d'arriver ici. C'est pour cela que j'ai changé, pour cette raison et rien d'autre. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose en moi qui refuse de refaire surface, que j'ai oublié. Alors je me dis que j'ai juste changé, oublié comment être seule et coupée du monde, comment être moi-même...Comme avant.
Ce doit être ça.

C'est étrange, ce besoin d'écrire, je ne l'avais jamais ressenti avant aujourd'hui. Pourtant il s'est imposé comme un impératif, beaucoup plus qu'une simple envie. Comme si, pour me retrouver j'avais besoin d'écire. D'écrire, noir sur blanc, que je sais qui je suis.
Je suis Rose Falsey, je suis la lumière et j'ai le contrôle.
Voilà, maintenant c'est écrit, là devant mes yeux. Impossible de l'effacer, impossible de le nier. Pourtant cela sonne faux. Mais je ne sais pas vraiment qu'elle partie de cette affirmation est fausse.
Je me suis perdue.

Qui suis-je ? Parfois, je tremble de peur, j'ai l'impression qu'il y a un regard fixé sur moi, ma nuque brûle et j'ai peur, si peur. Je me retourne et il n'y a plus rien. Plus de regard, plus de peur.
J'ai même du mal à ma rappeler que j'ai eu peur, à un moment ou à un autre.
Mes souvenirs sont glissants. Des fois je les attrape, mais ils glissent de mon esprit et disparaissent. Je ne sais pas où ils vont. Comme c'est étrange, on ne dirait pas...moi.

Et mes rêves, mes cauchemars...Avant, avant quoi d'ailleurs ?, eux aussi disparaissaient dès que j'essaie de m'en souvenir. Maintenant, tout cela a changé. Ils restent présent en moi, tout le jour et toute le nuit. Ma tête est pleine de ténèbres qui viennent et s'en vont, tout le temps. Je ne sais jamais quand les réminescences vont revenir en moi, toutes ces images de peur et de noir. Et j'ai peur.
Puis j'oublie.

Qu'est-ce qui m'arrive ?


Je suis Rose Falsey, je suis la lumière et j'ai le contrôle.
Je suis Rose Falsey, je suis la lumière et j'ai le contrôle.
Je suis Rose Falsey, je suis la lumière et j'ai le contrôle.
Je suis Rose Falsey, je suis la lumière et j'ai le contrôle.
Je suis Rose Falsey, je suis la lumière et j'ai le contrôle.


Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: