Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Aleyna Adrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAleyna Adrews _
MessageSujet: Aleyna Adrews Aleyna Adrews EmptyMar 30 Aoû - 17:46

Aleyna Adrews Xxxxxx12



    Aleyna Adrews

    « Quelque chose à dire ? ♫ »
    Personnalité :
    • Nom : Adrews
    • Prénom : Aleyna
    • Sexe : [x] - [ ]
    • Âge : 15 ans
    • Pays, ville natale : Worth Matravers
    • Pouvoir(s) : Maîtrise du métal ou objets métalliques.
    • Connaissance de son pouvoir : [x] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : 4ème
    • Liens déjà existants : /
    • Qualités : Compréhensive, sensible, drôle (bon chacun son humour hein )
    • Défauts : Colèrique, pessimiste, blasante.
    • Signe(s) particulier(s) : De nombreuses cicatrices sur ses bras.


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -


On a toujours dit à Aleyna qu'elle était précoce, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, qu'elle s'habille n'importe comment, ou qu'elle se maquille n'importe comment. Elle à toujours jouer aux jeux avec les plus grands, elle à toujours parler comme les plus grands, manger comme les plus grands. Elle était simplement plus grande que la normal, plus précoce. Mais dans son petit village tout le monde la connaissais sous le nom de "la délinquante" ou "la dépravée". Son caractère est forgé dans de l'acier, elle à un sang froid en fer forgé. C'est une petite colérique qui ne manque pas de crier sur tout les toit qu'elle en a marre et qu'elle emmerde ce putain de dieu qui est au ciel et qui ne l'a jamais aidé même si elle était allée à la messe tout les dimanche matin. Elle n'en loupe pas une pour taper dans les canettes qui ères sur le goudron pas frais. Elle est souvent blasée, mais n'en loupe pas une pour sortir des blagues assez osé ou tout simplement de mauvais goût.

"Et t'as vu la vieille Aley'
Quoi elle fait un arrêt cardiaque ?
Non
Ca m'interesse pas alors, Haha !"

Vous voyez le genre ? Toujours pessimiste et de mauvaise fois, il faut la forcer à faire les choses. Grosse dormeuse elle ne se gênera pas pour balancer un coussin à la tête de celui qui viendras la réveiller.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -


Aleyna est une grande maigrichonne, du haut de ses 1m68 et de ses 45 kilos, elle vous toise avec son regard hautain. Elle ne pourra s'empêcher de vous faire un petit sourire accrocheur, qui ne vous laissera pas froid. Elle se maquille souvent les yeux de noir, pour paraitre plus agressive, alors qu'elle ne l'ai pas extrêmement non plus. Ses grand cils rendent son regard des plus envoutant. Son visage est fin, elle se met aussi du rouge à lèvre pour caché ses lèvres abîmés par la mal nutrition. Elle porte quelques cicatrices sur ses bras, signe d'automutilation. Elle s'habille souvent de noir ce qui l'amincit encore plus. Ce qui peut paraître même un peu bizarre. Elle porte souvent des talons.

The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -



Cher jounal,

Aujourd'hui je te commences, parce qu'il parait que ça fait du bien de poser des mots sur ce que l'on ressent. C'est ma mère qui me la dit, j'trouve pas mais bon. Qui sait ? Peut-être que cela va m'aider. Aujourd'hui nous sommes Samedi. Je suis sortie de l'hôpital hier, je vais mieux. J'ai juste quelques égratignures et quelques bleus. Je vais te raconter ce qu'il m'est arrivée depuis quelques temps, histoire que tu saches un peu où j'en suis et qui je suis.

Je m'appelles Aleyna, j'ai 15 ans depuis hier, je suis actuellement en 4ème. J'ai redoubler mon Ce2 c'est pour ça... D'ailleurs ça me rappelle que j'ai rencontrer mon meilleur ami cette année là. Qu'il était mignon avec ces p'tits cheveux blonds et ses yeux vert, il m'avait proposer de jouer à la "MAT à bisous". Aucunes idées de l'orthographe. Mais bon c'est pas grave, c'est qu'un journal intime de toute façon ! Donc nous avons jouer ensemble et nous sommes devenues inséparable ! Les années passent et les gens changent. Je me suis liée d'amitié avec son grand frère; Edmond, mais il préfère qu'on l'appelle Ed'. Il m'a dit que je ne faisait pas mon âge, qu'il me croyait plus âgée. Ces paroles là m'ont marqué d'ailleurs, c'était là première fois qu'on me le disait, pourtant, je me rappelle que je me faisait souvent aborder par des hommes assez vieux. Ce qui me faisait assez peur, au final. Il m'emmena alors dans plusieurs fêtes à l'âge de mes 14 ans. Oui je sais c'est jeune ! Je me suis mise à fumer, et pas que de la clope bien entendue. En un an, je suis devenue une dépravée ! Je lui en voudrait toute ma vie, mais surtout cette nuit, cette nuit fatidique... Hier. Le jour de mes 15 ans. Deux semaines après que les vacances aient commencé. J'avais besoin de lui hier, j'avais tellement besoin que mon meilleur ami vienne. Qu'il me prenne dans ses bras. Mais il m'a abandonné... Lâchement, il y a deux jours. Me disant que je changeait et que je n'était plus la même, qu'il allait m'arriver malheur et qu'il ne voulait pas en savoir plus. En effet il avait raison...

Hier, c'était une soirée comme une autre, ou j'ai beaucoup bu, beaucoup fumer etc. Tout à coups, je ne me rappelle que de quelques moments...

Je vois le visage d'Ed' au dessus de moi, il sourit, il rigole même. Il devient flou, je referme les yeux. On me secoue, on me tient fermement. Tout à coup j'entends mes vêtements se déchirer. J'ouvre les yeux, je les vois autours de moi en train de rigoler et de me faire des choses atroces... Puis je perds connaissance... Je me réveille recroquevillée dans le petit coin d'une allée, je pleure. Pourquoi je pleure sous cette pluie battante ? Les gouttes d'eau se mélange à mes perles salées, je renifle. Un goût de sang vint se mêler au salé de mes larmes. j' avale sa salive, me relève, titube, me redresse, lève la tête au ciel.

"Putain de merde, tu sers à rien. CONNARD !".

J'essuie le sang qui s'écoule sur mon visage. A moitié déshabillée j'marche tant bien que mal pour sortir de cette putain de ruelle vide. J'avance, J'avance. Les lumières des voitures m'brûlent les yeux, les bruits sont de plus en plus fort. Une nausée m'envahie, c'est quoi ce bordel ? Des petits points noir ? Ooooh... Du noir...


Puis je me suis éveillé à l'hôpital, j'ai oublié quelques passages, je ne me rappelle pas de tout, et surtout, tant mieux. Je ne veux pas savoir. D'ailleurs, je vais m'allumer une petite clope pour me calmer et je vais sécher mes larmes...

A bientôt, cher journal.


Je suis de retour, mon p'tit journal !

Eh bien, cela fait des mois que je n'ai pas écris depuis que je t'ai expliquer ma situation. J'aurais du... Je me sens tellement mal aujourd'hui, c'est pour ça que j'ai besoin d'écrire ce qu'il ne va pas, je vais te parler comme à mon meilleur ami, à qui je ne peux parler en ce moment. J'ai mal, mon coeur me fait souffrir, comme si quelqu'un le serrait très fort dans ses mains, pour qu'il implose à l'intérieur de mon corps, pour que j'en vomisse mon sang. Depuis ce jour, ce fameux vendredi, je n'arrive plus à manger, dès que je mange je par vomir aux toilettes. Je suis allée voir une psy. La première fois que je suis allée la voir elle m'a parler d'anorexie. Je ne l'ai pas cru, et j'ai bien fait. Je suis partie en claquant la porte, ma mère m'a suivit en lui expliquant qu'on ne pouvait juger en 10 minutes les problèmes d'une enfant. Je fit le tour de plusieurs psy jusqu'a ce que ma psy actuelle m'explique que depuis mon viole, je n'accepte plus que quelque chose soit à l'interieur de moi. J'ai beaucoup maigris depuis, moi qui faisait 60 kilos je suis descendue a 45 kilos pour 1m68. Je ne me sens pas vilaine pour autant, je suis très fine, beaucoup de filles m'envient, pourtant ce n'est pas facile ni agréable.


J'ai augmenter la consommation de cigarette, j'en suis à deux paquets par jours, je vais surement en mourir, qui sait ? J'ai commencé à me scarifié pour calmer mes crise de nerfs et d'angoisses. Je cassais tout dans la maison en criant, pleurant. Au final, je me suis replier sur moi même. J'ai fini par couper trop profond et me retrouver à l'hôpital... Oh. Mon beau journal, il faut que je te révèle un secret des plus secret !

J'ai découvert quelque chose de bien étrange, depuis le jour où je t'ai écris. En faisant une crise, pour la première fois, il s'est passé quelque chose de tellement étrange, j'ai l'impression que ce n'ai encore qu'un rêve...

J'étais allongée dans mon lit, la respiration de plus en plus forte, mes poumons étaient oppressés, mon cœur battait la chamade, mes yeux tremblaient. Je ne pouvais pas m'arrêter de respirer aussi fort et aussi vite, j'avais peur, je n'en pouvais plus, je croyais mourir ce jour-là. Ma mère est entrée dans la chambre, s'est approcher avec inquiétude. Elle à prit mes mains, car mes ongles s'enfonçait de plus en plus fort dans mes mains. Un cri. J'ai pousser un cri. Ensuite...

TAC !

Un énorme bruit surgit de mon ventilateur. Il était retourner, écraser sur lui même. J'ouvrit les yeux, il continuait de se recroqueviller dans un bruit atroce. Ma mère apeurée se cacha derrière la porte de ma chambre. Ma crise se calma, putain de crise d'angoisse. Puis le lendemain ma mère m'expliqua ce qu'il c'était passer. Alors comme une imbécile je me suis enfermer dans ma chambre et j'ai jouer au super héro. Je tendais les mains vers mon bureau en récitant des incantations stupide comme si j'était un sorcier. Je me suis assise puis ai pensée à la possibilité d'être possédée. Puis mon regard se posa sur le ventilateur que ma mère n'avait pas oser toucher. Je me concentrait stupidement quand le métal se mit à se crisper, puis à éclater.

Voila, mon secret, je peux manipuler les molécules du métal. C'est fou ! J'ai fait un super cheval en métal à ma nièce. Lui disant que j'avais fait ça main.

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre d'un établissement scolaire ! Mais j'ai cru à une bonne blague. Mais c'était tellement étrange... Une lettre s'adressant apparemment directement à moi. Parlant de Redemption. Un nom bien étrange pour un lettre qui l'est tout autant. Je pense y aller. J'y pense vraiment.


[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Aleyna Adrews Sans_t10
Prénom/Pseudo : Kiwi
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Expérience de RP : Peu
Présence : Autant que je pourrais !
Code : Code Validé !
Autre : Célébritée : Kaya Scodelario
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Aleyna Adrews _
MessageSujet: Re: Aleyna Adrews Aleyna Adrews EmptyMar 30 Aoû - 19:19

    Bonsoir et bienvenue ici !
    Merci de ton inscription.
    Tout d'abord, le code est bon, validé (;
    Ensuite, la fiche ! Je ne vois rien à redire. Un personnage construit, au caractère fort, qui peut avoir une évolution intéressante ici...
    Cependant, quelques petites fautes par ci par là, qui peuvent être corrigées avec une relecture.
    Voilà voilà.

    Sur ce je te dis... Bienvenue chez les fous ! Tu es validée.

    Edit : Ah aussi ! Joli avatar ♥



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAleyna Adrews _
MessageSujet: Re: Aleyna Adrews Aleyna Adrews EmptyMer 31 Aoû - 6:58

Merci beaucoup ! Je m’excuse pour l'orthographe, je n'étais pas très attentive !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Aleyna Adrews _
MessageSujet: Re: Aleyna Adrews Aleyna Adrews Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aleyna Adrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: