Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

Rah, un glaçon au soleil, bah... ça fond hein. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cole Peters
Cole Peters✉ Messages : 29
✉ Fiche : Héhé... Look at me !
✉ Ft : Logan Lerman
✉ Classe et/ou emploi : Terminale en Alternance.
✉ RP(s) en cours : 2 / 2
✉ Âge : 19 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance mentale minime ; Cryokinésie ; Manipulation électrique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Rah, un glaçon au soleil, bah... ça fond hein. ♪ _
MessageSujet: Rah, un glaçon au soleil, bah... ça fond hein. ♪ Rah, un glaçon au soleil, bah... ça fond hein. ♪ EmptyJeu 8 Sep - 19:30

Rah, un glaçon au soleil, bah... ça fond hein. ♪ 1315508682034500000



    Cole Peters

    « You can't break the ice. »
    Personnalité : Logan Lermann
    • Nom : Peters
    • Prénom : Cole
    • Sexe :
    • Âge : 18 ans
    • Pays, ville natale : Quelque part en Angleterre.
    • Pouvoir(s) : Cryokinésie, Manipulation électrique (soit créer des éclairs électriques) ainsi qu'un certain talent à résister à la manipulation mentale. ♪
    • Connaissance de son pouvoir : Oui.
    • Classe/Groupe : Alternance. Le poste est encore à voir.
    • Liens déjà existants : Liah. [ Tout est dans l'histoire... Ou presque.]
    • Qualités : Protecteur, déterminé, réfléchi.
    • Défauts : Jaloux, lunatique, violent.
    • Signe(s) particulier(s) : Hé bien, hé bien... Pas particulièrement. ~


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

• • • PSYCHOLOGIE • • •

Indifférence, c'est la chose qui caractériserait le mieux Cole. Il restera, en apparence, distant et froid, quoi que vous lui direz. Est-ce qu'il entretient une sorte d'image idyllique de l'inaccessible, une barrière entre l'humanité et lui ? C'est possible. Il est là, vous voit, vous entend, vous répond. Mais allez savoir s'il vous écoute et vous regarde. Il s'était toujours considéré comme un monstre, gardant cette image négative au possible de lui et maintenant, il a accepté, il a enfin accepté que ce qu'il était – ces particularités étonnantes de son être – font pleinement partie de lui.
Alors, c'est vrai, il lui arrive de devenir violent, de vous insulter de tous les noms, autant qu'il peut se renfermer sur lui-même et dans le silence. Enfin, s'il vous apprécie beaucoup – et Dieu sait que gagner sa confiance tient de l'exploit pur et simple pour la simple raison qu'il ne s'ouvrira pas à vous – Cole ne vous laissera jamais en danger, il interviendra quelle que soit la situation, quitte à y risquer sa vie. Sans hésitation.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

• • • PHYSIQUE • • •

Qui est Cole ? Celui qui vous toisera du haut de son mètre quatre-vingt trois, alors que vous ne pourrez rien lire dans ses yeux bleus limpides. Il pourra vous paraître hautain, ou pas, suivant votre orgueil sans doute. Souriez lui, il ne bougera pas. Ses lèvres fines ne feront pas un mouvement, et resterons closes. Si vous le touchez – émotionnellement parlant – il y a de fortes chances qu'il finisse par bouger vaguement les sourcils, dans un froncement caractéristique de son agacement, à partir de ce point là, méfiez vous, il peut changer du tout au tout, oublier la neutralité pour abattre son poing féroce sur votre visage. Si il est décidé à vous charmer, pour une raison ou une autre, dans le but d'obtenir quelque chose de vous, alors, il passera nonchalamment sa main dans ses cheveux châtains en bataille, et il deviendra tout bonnement irrésistibles.

Dans les couloirs, vous le verrez parmi les autres, parce qu'il semblera rayonner d'un aura bien différent que tout les autres, peut-être que cela est seulement dû au fait extraordinaire qu'il est toujours à Rédemption, et vivant, depuis toutes ces années. Sa démarche est celle de quelqu'un qui sait qui il est, presque fier, marchant la tête haute, sans même vous regarder. Quoi qu'il fasse, ses gestes sont sûrs, à moins qu'il s'engage dans un terrain inconnu, peut-être lirez vous alors une légère hésitation sur son visage... Allez savoir.

The past influences the present, who are you ?
________________________________

• • • HISTOIRE • • •



Prelude to the integration of a soul


Je suis un monstre, ils me détestent. Je vois leur regard sur moi... Comme si j'étais une aberration. Une erreur. Une simple erreur... Mais non. Non, ça ne marche pas comme ça. Parce que moi, Cole Peters, fils de Mary et Charles Peters, je suis leur création. Ils n'ont pas le droit de me rejeter comme un chien. Je ne suis pas un animal. Regardez moi ! Je veux faire partie de leur famille, je n'ai rien fais de mal... Pour l'instant.



I think therefore I am, I die therefore I live.
Contradictory thoughts.

Elle est là, sur ce banc. Elle tourne la tête, dans ma direction et me sourit. J'ignore pourquoi, mais je lui rends son sourire, je m'approche et m’assois près d'elle. Elle ne parle pas. Mais sa sérénité déconcertante m'envahit. Elle annihile toute la rage qui bouillonne en moi et me consume de l'intérieur. Nous restons peut-être une heure entière ainsi, dans le silence, alors que la nuit si pressée de l'hiver britannique s'abat sur nous. J'ai une douzaine d'années, elle une vingtaine d'après ce qu'elle finit par me dire, en fait, ce qu'elle dit exactement, c'est : « J'ai dix-neuf ans. Tu devrais rentrer chez toi, tu vas prendre froid. » Totalement illogique. Mais, malgré tout, j'aime sa façon d'agir, sa façon d'être unique et de le revendiquer, ça me plait. C'est bête, pourtant, mais je finis par lui retourner son commentaire, et elle m'explique qu'elle ne peut pas rentrer chez elle, parce qu'elle en est récemment partie. Je me demande si elle a fugué, mais je ne dis rien. Je ne saurais jamais. Puis elle se présente. Elle dit s’appeler « Liah, avec un h. » Et je sais qu'elle transforme la vérité, mais ça n'a pas d'importance, parce que moi, je veux la croire.
Le temps passa, et pendant les deux années qui suivirent, je passais beaucoup de temps avec elle, la seule à qui j'avais montré ma double particularité. D'ailleurs, elle aussi, oui, cela aurait pu me dégouter, le contrôle ainsi des insectes, mais non, elle était faite pour être la reine de la fourmilière. Liah, c'était celle qui l'aida à contrôler ma cryokinésie parfaitement tandis que la manipulation électrique restait à l'était « d'instinct » de défense chez moi et se manifestait uniquement pour me protéger d'un danger, en... Réflexe.
Et, il y eut cette invitation, un jour. Et Liah était partie. Alors, je m'en allais également, je n'avais plus de raison de rester, elle m'avait promis qu'on se reverrait...



These words sound like a call for help, and yet ...

Il n'y a pas de mots. Aucuns. Pour décrire le Centre. Il est un monstre. Un vrai monstre. Un meurtrier. Il les a tous conduit à la mort mais je ne mourrai pas, parce que moi, je résiste. Leurs yeux vides de vie et de volonté, non, jamais. La rage me reprend. Cette rage de vivre. Incontrôlable. Danse cruelle. Tu vis, tu meurs. Tu aimes, tu souffres. On te donne... On te prend. Il ne me prendra plus rien, il ne m'arrachera pas à la vie. Je ne suis déjà plus. Oublie moi, j'oublierai le monde. La joie, la colère, la peine et la peur. Je serai une statue sans expression faciale, sans mimique, ancrée dans la glace.



The Apotheosis

Des marches, douze au moins, les vestiaires, puis le bassin. Tout ce qui était chaud et plein de vie est devenu mort, terne et … Froid. L'eau est gelée et il y a un visage, figé dans cette glace. Ses traits sont beaux. Et monstrueux à la fois. Trop vivant pour un mort, trop mort pour un vivant... Regardez-le... Il est vide... Il est devenu ce qu'il était. Ou était-il ce qu'il est devenu ? En constant mouvement, sans bouger aucunement. Trois ans. L'enfant est devenu un homme. L'homme est devenu un Dieu. Il est parfait.

[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Rah, un glaçon au soleil, bah... ça fond hein. ♪ 1315509058058196000
Prénom/Pseudo : WTF ?
Comment as-tu connu le forum ? : Joker !
Expérience de RP : Eh bah...
Présence : Si tu savais (;
Code : Code validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Rah, un glaçon au soleil, bah... ça fond hein. ♪ _
MessageSujet: Re: Rah, un glaçon au soleil, bah... ça fond hein. ♪ Rah, un glaçon au soleil, bah... ça fond hein. ♪ EmptyJeu 8 Sep - 19:33

Tu as cédééééééé !
Ahah.
Bon, tout est parfait. «Il est parfait..» >o<'
Bref. Validé jeune fou !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRah, un glaçon au soleil, bah... ça fond hein. ♪ _
MessageSujet: Re: Rah, un glaçon au soleil, bah... ça fond hein. ♪ Rah, un glaçon au soleil, bah... ça fond hein. ♪ EmptyVen 9 Sep - 17:50

    J'déplace, j'déplace ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Rah, un glaçon au soleil, bah... ça fond hein. ♪ _
MessageSujet: Re: Rah, un glaçon au soleil, bah... ça fond hein. ♪ Rah, un glaçon au soleil, bah... ça fond hein. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rah, un glaçon au soleil, bah... ça fond hein. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: