Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Monsieur Le Directeur ~ Maître du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMonsieur Le Directeur ~ Maître du jeu. _
MessageSujet: Monsieur Le Directeur ~ Maître du jeu. Monsieur Le Directeur ~ Maître du jeu. EmptyMer 26 Jan - 11:05





PIERRE GABRIEL MICHEL


feat. Jonnhy Depp.


IL VIENT DE FRÔLER LA VIE.

❝ Je voulais juste détruire quelque chose de beau. ❞
    ✉ Prénom(s) : Pierre & Gabriel
    ✉ Nom : Michel
    ✉ Âge : 107 ans.
    ✉ Signe astrologique : Cancer.
    ✉ Groupe désiré : Pensionnat.
    ✉ Emploi/Classe : Directeur de Rédemption.


    ✉ Pouvoir : Absorption.
    ✉ Caractéristiques : Il absorbe ton pouvoir, tes souvenirs, tes peurs, tes rêves... ou ta vie. Tout ce qu'il trouve et ce qui est à sa portée. Victime d'une avidité malsaine, tout ceci est assez complexe... Disons que c'est la cause de sa jeunesse... d'une éternité qui s’effile lentement. Cependant le processus est douloureux pour la victime. L'ombre d'un soupire et c'est pour vous un traumatisme, une torture, une amnésie... Alors qu'il ne ressent qu'une sensation de chaleur.
    ✉ Faiblesse : Une personne à la fois. Le processus est long.
    ✉ Force : Le processus est douloureux pour la personne alors que ça ne lui permet à lui, que de subsister à travers le monde.

UN MIRAGE.


    ✉ Description physique :
    ‣ Aspect fantomatique.
    ‣ Démarche prédatrice.
    ‣ Sourire sadique.
    ‣ Cheveux et pupilles sombres.
    ‣ Grand et mince.

    ✉ Description mentale :

    Je suis un tout. Je suis un rien. Juste le cauchemar de la nuit dernière qui vous hante encore après tant d'efforts pour l'oublier. Juste un rêve éphémère qui se teinte des plus belles atrocités, ce délicieux complexe que je me targue de bien unifier.
    Je suis une ombre qui sifflent l'agonie et la mort. J'alimente votre torture avec un sourire satisfait. Je ne peux que vous haïr, vous qui me méprisez... Mais je vous respecte ne serait-ce qu'un peu, car vous alimenter ma vie, vous êtes ma source... Je ne sais que dire de ma personne, cela vous intéresse t-il? Je ne suis qu'une abomination de l'humanité. La couleur de l'oubli, du mépris et de l'envie domine ma vision des choses... Ce n'est que le noir du cosmos et le rouge de l'hémoglobine. Il n'y a au final que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour se l'acquérir.

    Un soupçon de désir, il prendra votre main pour vous accompagner à votre mort, si vous avez trop peur. Un peu de plaisir avant le supplice? Si cela peut vous apaiser, soit. Il aime pourtant vos cris sensuels... mais sans pourtant se rebuter aux plaisirs charnels, il est plus à apprécier vos hurlements de terreur. Il n'aime pourtant pas le bruit... cet homme calme et posé voyez vous... Il est capricieux, taciturne et partisan du moindre amusement. Un silence pesant, un sourire agaçant. Le directeur dérange. Il dérange dans son humeur, dans sa démarche, dans sa folie.

    Un monstre, un prédateur, un menteur, cela fait de lui un chasseur idéal. Veillant sur ses proies avec patience, surveillant son repas avec autorité. Il est le maitre de sa concupiscence. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il se contrôle très bien, il se domine totalement. Ses petits excès de colère ou de rage sont parfaitement volontaires... Tout est un jeu, tout est une loi, tout se définit, même la folie ou l'aliénation. Il est instable et il le sait. C'est ce qui le rend dangereux, non? Juste incapable de ressentir la moindre empathie, il a un mépris cordial pour le reste de la race humaine...

    Je ne peux que te dire bonne chance mon ami pour réussir à me comprendre.. surtout qu'il n'y a rien à inclure. Je m'insurge, je ne suis pas folie... je suis l'ombre du génie. Je le réitère, je suis un rien, je suis un tout. Quel côté voudrais tu rencontrer? Je ne suis pas gentil, je ne suis pas méchant, je suis certainement juste un songe... n'attends rien de moi mais je suis impatient de vous fustiger. Je suis le doute et la peur, je ne flanche jamais. Quel fantasme que je m'insurge d'être à vos yeux égarés, fascinés! Je ne suis qu'une chimère, celle qui vous guidera jusqu'à votre décrépitude. Me voici de marbre, pétrifié, exsangue en apprenant que le temps passe à une allure...
    Cela deviendrai presque frustrant... Ma jeunesse éternelle me perds alors dans une danse démente et absurde. Je suis le directeur de Rédemption et je suis absurde. Je serais toujours le directeur de Rédemption, absurde pour l'infini et cela grâce à tes cris d'affliction.


    ✉ Signe particulier : En effet... une cicatrice qui remonte de son torse à sa nuque... souvenirs de la guerre, souvenirs de l'enfer... Emblème de fierté.

UN MURMURE.


    ✉ Histoire :
    Ici. Pas de lignes minimum, il faut qu'elle soit assez complète cependant.

BEHIND THE MASK



    ✉ Pseudonyme : Monsieur.
    ✉ Âge : Vieux.
    ✉ Où avez vous connu le forum ? : Dieu.
    ✉ Code : [Autovalidation]



Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Le Directeur ~ Maître du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: