Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Bishônen Revenge ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousBishônen Revenge ~  _
MessageSujet: Bishônen Revenge ~ Bishônen Revenge ~  EmptyJeu 7 Juil - 1:36


Présentation de
Hayate Kenshi
« Quelque chose à dire ? ♫ »

ID ;
Bishônen Revenge ~  L'url de votre avatar !
Personnalité de l'avatar :

    Nom : Hayate
    Prénom : Kenshi
    Sexe : [ ] - [X ]
    Âge : 17
    Pays, ville natale :Japon.



Caractéristiques ;

    Pouvoir(s) : Figer le temps/Dédoublement(Un administrateur se réserve le droit de limiter ou de refuser un pouvoir. Rappelez-vous que ne pouvez en prendre que deux maximum.)
    Connaissance de son pouvoir : [ ] OUI - [ X] NON
    Classe/Groupe : Forain, gérant du stand de tir.Plus d'infos ?
    Liens déjà existants :
    Qualités :Ouvert d'esprit.
    Sang-froid.
    Conciliant
    (3 !)
    Défauts :
    Flemmard.
    Narcissique.
    Blasé.
    (3 !)
    Signe(s) particulier(s) Écarteurs aux deux lobes.
    Anneaux aux oreilles.
    Anneau au labrais.
    Un tatouage qui représente un dragon qui entoure son nombril et recouvre ses abdos.:
    (Tatouages, cicatrices, bijoux, etc...)





Physique ;
    Kenshi est disons le tout de suite est un bel homme, enfin plutôt un beau jeune homme puisque ce dernier n'as que 17 ans. Pour vous donné un stéréotype Kenshi est le parfait exemple du chanteur de Visual Kei androgyne qui les fait tous et toutes craqué. Pour le décrire plus en détail est grand pour un asiatique, il mesure un mètre soixante-dix, ce qui reste moyen pour une moyenne occidental. Passons, il est donc de taille moyenne et à un corps bien bâti, je n'entend pas par là que c'est un rugby man, loin de là, sa carrure est même fine,c'est aussi pour ça qu'il arrive qu'on le prenne pour une fille, même si cette erreur n'est quasiment pas faite par la gente féminine, pour mieux décrire son corps, Kenshi étant fin de carrure n'as pas une musculature de catcheur, non cette dernière est ,à peine visible, tout est légèrement souligné de ses abdos à ses pectoraux, ils sont finement dessiné,il n'y trop n'y pas assez de muscle physique, autant dire qu'il est physiquement « parfait » à condition d'aimer les asiatiques.

    Sont visage quand à lui est fin et taillé en pointe,sans aucune imperfection sur sa peau, de plus Kenshi est totalement imberbe. Ses yeux ont la même couleur que ses cheveux, ils sont couleur ébène . Du moins ébène est la couleur initial de ses cheveux , Kenshi est un adepte de la coloration et des folies capillaires . Parlons de ses vêtements, ils sont changeants il va des plus sobres aux fringues Visu en passant par le style Cyber même aux fringues en vinyle Démonia.
    Autant dire donc que Kenshi n'a aucun mal à faire marcher son stand de tir avec sa gueule d'ange.


Psychologie ;
    La Psychologie de base de Kenshi est d'admettre qu'il est le meilleur et que personne ne lui arrive à lui arrive, ce qui peux être le cas car il n'est pas qu'un simple forain à la tête d'ange mais aussi un tireur d'élite. Et le problème est aussi qu'il sais qu'il est beau et se considère ainsi au dessus des autres,ses pouvoirs ne l'aide pas à ne pas s'aimer plus que la moyenne .

    Enfin Kenshi à un mode de pensée assez hédoniste, il aime la vie et ses plaisirs et ne pense qu'à une chose : s'éclater c'est sa façon de voir les choses, il aime s'éclater de toute les manières possible. L'action,le sexe ,la douleur, tout ce qui lui permet de s'éclater et de se sentir vivant. C'est ce qu'il aime avant tout, vraiment et quand au sexe, c'est ce qu'il préfère, avec une femme ou un homme, en dominant ou en dominé, sauvage ou tendre, il s'en tape vraiment , c'est de prendre son pied le principal.

    Mais il n'aime pas se prendre la tête, vraiment pas ce n'est pas dans son genre,il laisse la vie s'écouler, et ne perd quasiment jamais son sang-froid, c'est une chose légendaire chez lui que son sang-froid il est très difficile de le mettre en colère et ce n'est pas une chose que vous voulez voir, car il n'hésitera pas à vous abattre de sang-froid, mais cessons de parler de l'impossible .

    Kenshi n'est pas non plus du genre à tomber amoureux, car en général cela le priverais de sa liberté chérie, de son amusent non stop, mais si il trouve un ou une partenaire assez délurée il peux restez avec, ce n'est pas que la possessivité l'étouffe ,il aime ça au contraire, mais il veux pouvoir continuer de s'éclater tout les jours.

    Pour finir Kenshi est joueur, très joueur, trop joueur ,il adore ça ,jouer toute les formes de jeu l'intéresse, c'est son pire vice avec son addiction à la cigarette.


Histoire ;

    Kenshi Hayate n'as jamais connu ses parents et cela il s'en fiche royalement , car il fût retrouver tout môme, même pas un an, abandonnez dans un panier au milieu d'un champ de rose, au japon , mais par chance un groupe de forain s'arrêta là ,il fût trouver par un vieil homme, qui l'adopta, et l'éleva comme son fils, mais ne lui cachant pas qu'il n'étais pas son père et lui donnât un nom de famille japonais, car selon lui , quand on à des racines, on se doit de les garder, qu'importe la nature de ses racines. Kenshi l'appelais donc « Mon Oncle » , Très tôt ce dit oncle, Flinnigan qui tenais le stand de tir à la carabine découvris les étonnants pouvoir de son neveu adoptif , en effet ce dernier étais capable de se dédoubler en quatre ou cinq fois... Et de figer le temps, mais ça personne ne pût s'en rendre compte. Le jeune garçon usa très vite de son dédoublement pour aidé les forains qui étais désormais sa famille, enfin pour lui ils l'étaient depuis sa naissance, n'ayant connût qu'eux.

    Très tôt le vieux Flinn appris à Kenshi à se servir comme il se doit d'une arme à feu,il disait que c'était stupide de travailler dans un stand sans savoir en maîtriser le jeu. Donc Kenshi appris de ses 8 ans jusqu'à la mort de Flinn, 7 ans plus tard à se servir de son arme, se dédoublant pour apprendre plus vite, il trouvât même une astuce qu'il n'usais pas à l'entraînement, il figeais le temps ce qui lui permettais de visé correctement et de ne jamais raté sa cible.

    Kenshi vécu donc parmi les forains,en étant heureux, même si le patron l'exploitais,il s'en rendais bien compte, il ne cessais de travailler, enfin ses doubles, il se dit que c'était car il étais quelqu'un d'important et d'utile , ce qui gonflais son égo... et surtout depuis tout petit il rencontrais un succès fou avec les filles petit il avais plein « d'amoureuse » de son âge et cela s'empira avec le temps, son égo lui montant rapidement à la tête , finalement quand la troupe se posait dans une ville, il draguais tout ce qui bouge et lâchais son stand, y laissant un double pour aller s'éclater en boîte, s'invitant à diverse fête, profitant de sa vie, et ce depuis l'âge de ses 15 ans,soit la mort de son Oncle, d'ailleurs ce dernier étais tout simplement mort de vieillesse.

    Kenshi vécût aussi de nombreuses choses lors de ses escales, hormis ses aventures sexuelles nombreuses et variés , il eût de nombreuses doses d'adrénalines... tel que les combats en cage , pour de l'argent, c'était le patron qui l'avais demander, et il ne s'en étais pas plaint ! Et cela ce n'étais pas le plus violent, oh non, il y eût aussi des fusillades avec d'autres forain, qui selon son patron « essayais de leurs pourrir la vie ! » Bah.. Kenshi s'en foutais, cela lui offrais de l'adrénaline !

    Les années coulèrent donc parmi les forains, offrant à Kenshi une belle vie de débauche et d'action, au seins de gens qu'il considérais comme sa famille, ce qui au final étais le cas.
    A la mort de Flinn, le stand de tir devins siens ainsi que la roulotte de son défunt oncle .

    Aujourd'hui, Kenshi et la troupe de forain arrivèrent en Angleterre, et après avoir fais le tour de ce pays brumeux et pluvieux, dont Kenshi aimais les nuits de débauche intense, ils allèrent se poser près d'une ville paumé Birsdall , certain forain avais proposé de partir directement du pays, maintenant que les plus grandes villes étaient faîte, mais il insista pour qu'on s'y installe , Kenshi entendit parler d'une pension non loin de cette ville mais il n'en su pas plus , si ce n'est que le patron
    dit qu'ils y resteraient longtemps, Kenshi étais septique, mais les ordres, sont les ordres, donc à l'heure qu'il est Kenshi est à son stand, sifflotant le mettant en place. Viendrez vous voir le Bishônen de la troupe ce soir ?



Hors personnage ;

    Prénom/pseudo : Alex/Lucius/Shika
    Âge :19
    Où as-tu trouvé Rédemption ? :Sélène ♥
    Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : Sélène ♥
    Présence de la présence sur le forum : 5 à 7 Jours sur 7
    Code : Code validé !
    Le mot de la fin ? : Clope.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Bishônen Revenge ~  _
MessageSujet: Re: Bishônen Revenge ~ Bishônen Revenge ~  EmptyJeu 7 Juil - 8:49

Bon, mis à part quelques soucis de code et de placement de textes ( j'ai tout remodifié ;p ) Ça m'paraît tout bon :D

Juste quelques petites fautes qui peuvent être corrigeable avec une relecture, mais bon, j'suis pas la mieux placée pour dire ça x)

Bref sur ce, bienvenue, validé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bishônen Revenge ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: