Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Mélissandre cherche un entourage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMélissandre cherche un entourage ! _
MessageSujet: Mélissandre cherche un entourage ! Mélissandre cherche un entourage ! EmptySam 25 Juin - 15:53

Mélissandre Octavius


- Who I am ? -

═══════════════════════════════════════════════

Mélissandre cherche un entourage ! Tumblr10

NOM : Octavius
PRÉNOM(s) : Mélissandre Cléo
AGE : 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 2 février à Castelmoron-d'Albret, en France.
STATUT ACTUEL : Célibataire

Intelligente Manipulatrice Séduisante Extravertie Désordonnée
Télépathie Insertion corporelle



- The tendencies of my heart -

═══════════════════════════════════════════════


Âme-sœur [0/1]
Meilleur/es Ami/es [1/2]
Ami/es [2/6]
Confident/e [0/1]
Frères/sœurs de cœur [0/2]
Connaissances [0/...]

Ennemis [ 0/4]
Rival/aux [0/3]
Blocage relationnel [0/2]


And I find it kinda funny
I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had

~

J'ai jamais forcé quelqu'un à entrer dans ma vie,
Mais qu'est-ce qui vous empêche d'en faire partie ?



Kaili : Elle et moi nous sommes rencontrées par hasard, alors qu'elle espionnait quelqu'un qui l'avait manifestement agacée. Mais par une maudite maladresse, le bruit d'une pile de livre tombée à terre m'avait intriguée. Alors, comme ma logique le veut, je me suis jointe à elle pour espionner la personne en question, en profitant pour m'immiscer un peu plus dans son esprit, faire connaissance à ma manière. Le tas de questions que je lui posais sans attendre la réponse semblait plus l'amuser que la frustrer. Nous sommes donc devenues amies depuis ce temps. Une fille que je respecte et dont j'apprécie la compagnie.


Dernière édition par Mélissandre C. Octavius le Jeu 15 Sep - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMélissandre cherche un entourage ! _
MessageSujet: Re: Mélissandre cherche un entourage ! Mélissandre cherche un entourage ! EmptyDim 26 Juin - 18:51

Encore une manipulatrice ? Décidément, il faudrait monter tout un club u.u'... Bah je suis partante pour avoir un lien avec toi =) !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMélissandre cherche un entourage ! _
MessageSujet: Re: Mélissandre cherche un entourage ! Mélissandre cherche un entourage ! EmptyDim 26 Juin - 19:20

Lequel ? :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMélissandre cherche un entourage ! _
MessageSujet: Re: Mélissandre cherche un entourage ! Mélissandre cherche un entourage ! EmptyDim 26 Juin - 19:36

Bah je sais pas... Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMélissandre cherche un entourage ! _
MessageSujet: Re: Mélissandre cherche un entourage ! Mélissandre cherche un entourage ! EmptyDim 26 Juin - 19:40

Va pour ! Elles auraient pu se rencontrer par le biais d'une des visite de Mélissandre à Rédemption. Par exemple... ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMélissandre cherche un entourage ! _
MessageSujet: Re: Mélissandre cherche un entourage ! Mélissandre cherche un entourage ! EmptyDim 26 Juin - 19:48

Ben on pourrait dire que Kaili était venue a la bibliothèque pour espionner quelqu'un, mais elle aurait fait tomber une pile de livres d'une étagère, ce qui aurait attiré l'attention de Melisandre. Et c'est comme ça qu'aurait pu se créer leur relation... Qu'est-ce que t'en pense =) ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMélissandre cherche un entourage ! _
MessageSujet: Re: Mélissandre cherche un entourage ! Mélissandre cherche un entourage ! EmptyDim 26 Juin - 19:50

Pas bête ! J'aime bien ! Elle se serait joins à elle pour continuer à espionner tout en posant tout un tas de questions à ce propos. C'en serait suivi une amitié logique.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMélissandre cherche un entourage ! _
MessageSujet: Re: Mélissandre cherche un entourage ! Mélissandre cherche un entourage ! EmptyDim 26 Juin - 19:54

Ouais, c'est une bonne idée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMélissandre cherche un entourage ! _
MessageSujet: Re: Mélissandre cherche un entourage ! Mélissandre cherche un entourage ! EmptyDim 26 Juin - 19:56

Je rédige ! ;D

EDIT : Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMélissandre cherche un entourage ! _
MessageSujet: Re: Mélissandre cherche un entourage ! Mélissandre cherche un entourage ! EmptyDim 26 Juin - 20:04

Ouiii, c'est parfait :D !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMélissandre cherche un entourage ! _
MessageSujet: Re: Mélissandre cherche un entourage ! Mélissandre cherche un entourage ! EmptyDim 26 Juin - 20:05

Génial alors :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Mélissandre cherche un entourage ! _
MessageSujet: Re: Mélissandre cherche un entourage ! Mélissandre cherche un entourage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mélissandre cherche un entourage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: