Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLa folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] _
MessageSujet: La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] EmptyVen 24 Juin - 14:20


MAX♥

Just A Little Mad
La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] 808503z1La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] 756121v2La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] 687748v3
Max ; Folle ♦ Démente ♦ Euphorique ♦ Enjouée ♦ Adorable ♦ Grande ♦ Immature ? ♦ Juste folle ♦ Cuisinière ♦ Gourmande ♦ Possessive ♦ Aimante ♦ Respectueuse ♦ Dingue ♦ Pétée au casque ♦ Tarée ♦ Souvent triste ♦ Seule ♦ Solitaire ♦ Positive ♦ Têtue ♦ Arrogante ♦ Insolente ♦ Impudente ♦ Et a votre service ~
  • * Juste un sourire. * : Je ne pleurerais jamais devant vous. Un sourire aux lèvres, quelque soit la situation ; un rire dément. Mais ne vous a t-on jamais dit que le rire est la meilleur arme contre la peur ?
  • * Chacun son monde ~ * : Les voyages spatio temporels. ça doit me correspondre ♥ Mon Monde, l'est n'a moi ! C'est un monde a part, j'espère qu'en y entrant, vous ne voudrez en ressortir en courant ... Il est totalement fou, unique et délicieux mais semer de pièges acides ; mais ne vous y mettez pas, je suis déjà assez paranoïaque ...
  • * Unique * : Je ne serais jamais comme vous. Je ne veux pas ... je n'obéirais jamais non plus. La fierté ; c'est le mal, hein ? Mais c'comme ça ... Je suis une fleur d'un bleu unique entourée d'un champ de roses .. noires.



Âme-sœur [1/1] Raphaël.
Meilleur/es Ami/es [0/2]
Ami/es [0/6]
Confident/e [0/1]
Frères/sœurs de cœur [0/2]
Surveillants favoris [0/3]
Profs favoris [0/2]
Connaissances [0/3]

Ennemis [ 0/4]
Rival/aux [0/3]
Blocage relationnel [0/2]


Lover.



Because I love you ... ♥♥



---> Raphaël Levis
TEXTE ...


Best Friends.



Because I need you ... ♥


---> Prénom et Nom
TEXTE ...
---> Prénom et Nom
TEXTE ...



Friends.



Because you are so nice ... ♫


---> Prénom et Nom
TEXTE ...
---> Prénom et Nom
TEXTE ...


Neutral.



Because you attract me ... ♣



---> Prénom et Nom
TEXTE ...
---> Prénom et Nom
TEXTE ...


Ennemies.



Because I hate you ... ♦


---> Prénom et Nom
TEXTE ...
---> Prénom et Nom
TEXTE ...


RPs en cours.


♫ ... ♫





Dernière édition par Max D. Marshall le Sam 19 Nov - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLa folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] _
MessageSujet: Re: La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] EmptyVen 24 Juin - 16:04

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLa folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] _
MessageSujet: Re: La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] EmptyVen 24 Juin - 16:20

Alors quoi ?♥
Tu veux un lien mon chou ? ~
Je t'ajouterais quand notre RP aura avancé de deux ou trois posts ~
Tu es déjà réservé *o*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLa folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] _
MessageSujet: Re: La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] EmptyVen 24 Juin - 16:21

Ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLa folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] _
MessageSujet: Re: La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] EmptyVen 24 Juin - 20:09

Moaaaaaa je veux un lien aussssiiiiiiiiii :<3: !!!! Mmmmh.... Je dirai... Lover <3 ? Nan je déc' ! xD Que dirais-tu de "soeur de -♥- " ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLa folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] _
MessageSujet: Re: La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] EmptyDim 26 Juin - 11:17

Raoh' > Bientôt ♥
Kaili > Vu le caractère de ton perso et le mien ... hm ... Max a un blocage sur la "famille" donc sœur de cœur, on oublie T.T Mais, elles peuvent être bonnes amis ~ Kaili serait une des rares personnes a aller vers elle ; a la harceler pour prendre de ses nouvelles , pour savoir comment elle va etc. Et ça, Max, sans lui montrer apprécierait beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLa folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] _
MessageSujet: Re: La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] EmptyDim 26 Juin - 13:30

d'accord ! Va pour être de bonnes amies ! On verra plus tard au fil de nos rp comment évoluera notre relation... =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] _
MessageSujet: Re: La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La folie ... n'est pas mysanthrope. [Liens - Max ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: