|
| "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Invité ❞ Invité | Sujet: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Sam 23 Avr - 17:03 | |
| Léo venait très certainement de passer la semaine la plus longue de son existence... Elle avait découvert en début de semaine sa classe, composé d'une dizaine d'élèves. Et timide comme elle était, elle n'avait pour le moment adressait la parole à aucun d'eux. Elle s'était également rendu compte que le niveau demandé dans chacun des cours était bien plus exigeant que dans son ancien lycée. *Vive les écoles privées! . Mais ce n'était pas le pire. Le pire était certainement sa présentation devant la classe, ce qui avait été demandé à chacun des élèves. Léo avait bafouillée tout du long, en rougissant et en fixant le bout de ses chaussures. Pour rajouter à son malaise, quelques élèves avaient rigolés quand elle avait annoncé son prénom. Je hais mes parents avait alors pensé notre brune, rougissant un peu plus encore ( si s'était possible).
Bref, la semaine avait été longue et Léo était ravie d'être enfin en week-end. *Malgré la tonne de devoirs que j'ai à faire* pensa t-elle en grimaçant. Il faudrait qu'elle demande de l'aide à Kathleen, sa voisine de chambre, car elle n'avait absolument rien compris à ses devoirs de maths. Ni à ceux d'anglais et de chimie si elle réfléchissait bien...
Mais pour le moment, Léo était assise sur un des bancs du...euh... parc... Si on pouvait appelé ça comme ça. On était samedi matin, à un peu plus de 8h, et de très timides rayons de soleil pointés misérablement leur bouts du nez au travers des nuages gris orages qui flottaient au dessus du pensionnat. Le mauvais temps rendait Léo encore plus déprimée. Il ne faisait peut-être pas toujours beau à Cardiff, mais là-bas au moins, elle était chez elle, avec sa famille et ses quelques amies. Là, elle devait avouée que l'ambiance des lieux et le temps, ajouté à la difficulté des cours et le fait qu'elle ne connaissais personne et que personne ne lui parlé, tout cela lui mettait son moral dans les profondeurs les plus abyssales qu'il n'avait jamais exploré. Léo haïssait cet endroit. Elle l'avait haït dès qu'elle y avait mit les pieds.
Ce matin, en ce réveillant, elle avait eu l'envie irrépréhensible de sortir un peu. Le pensionnat l'oppressait. Elle était donc sortie à 7h30 dans le parc de son établissement. Il faisait froid, mais les bourrasques de vent frais qui lui fouettaient le visage la rendait plus heureuse qu'elle ne l'avait été toute la semaine. Comme elle comptait restée dehors un moment, elle avait ressortie des profondeurs de son armoire un de ses livres anti-déprime, "La Nuit du Renard", de son auteur préféré, Mary Higgins Clark.Elle avait lu une douzaine de fois mais dont elle ne se lassait pas et dont elle ne se lasserait sans doute jamais. Pour des personnes normales, lire un livre tel que "La Nuit du Renard", seule, au milieu du parc d'un pensionnat glauque n'était pas spécialement un excellent moyen de se remonter le moral; mais Léo n'était définitivement pas quelqu'un de normal.
En lisant, Léo réfléchissait... Pourquoi était-elle ici? Le souvenir de sa conversations avec Kathleen, le jour de son arrivée, remontait doucement à la surface. * J'ai l'impression que tout les élèves de cet école ont des...particularités. Sauf que tout le monde fait comme ci ils ignoraient qui ils ont en face d'eux.... Comme si nous étions tous dans une sorte... de prison*. Léo frissonna à cette idée. A moins que ce soit le vent?
Elle resta là un moment à lire, quand elle entendit un bruit derrière elle. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite. Soudain, son idée de lire un polar au milieu du parc de son école sembla beaucoup moins bonne. Elle regarda fébrilement autour d'elle, hésitant à s'enfuir de l'endroit ou tout simplement demander qui était là. Elle choisit rapidement la seconde option.
"Hé ho! Qui est la?"
Dernière édition par Léo A. Douglas le Mar 31 Mai - 14:46, édité 1 fois |
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Lun 30 Mai - 20:00 | |
| Un zombie. C'était certainement la chose à laquelle on pouvait le plus assimiler Jun à cette heure du matin. Il aurait put rester dans son lit, à dormir tranquillement, mais non. Décidément, entre son insomniaque de colocataire qui s'était finalement décidé à s'endormir à 6 heures dans de joyeux ronflements, et le second qui faisait léviter les meubles dans son sommeil... Pas moyen de rester plus longtemps. Alors, il avait enfilé son confortable pull gris et bleu ciel, puis, en tongs et les mains dans les poches, il était sortit sans prendre la peine de changer son pantalon – à savoir un adorable bas de pyjama en flanelle vert pomme. Boarf, il s'en fichait, à la limite. C'est ainsi, que, les yeux encore plus plissés que d'habitude, les mains bien enfoncée dans ses poches, et le pas mou, il était sorti.
Alors que les autres élèves debout allaient directement au self pour engloutir la substance étrange qui allait leur servir de petit déjeuner, Jun se dirigea plutôt vers la grosse porte du hall. De ses petits bras fins et son corps encore endormi, il l'ouvrit difficilement, mais une fois dehors, le vent frais qui lui frappa le visage vint le réveiller un peu. Il fit quelques pas dans l'herbe humide. Des gouttes de rosée vinrent se glisser entre ses orteils, et il ne put réprimer une petite grimace. Mais il tâcha d'ignorer cette petite sensation froide dans ses pieds, pour relever la tête et savourer le grand air, qui le changeait totalement de celui de la ville. Finalement, après quelques minutes de marches peut-être, il arriva face à la grille du parc. Il l'observa un instant, hésitant. Le parc n'était pas franchement un endroit sympathique où s'arrêter. A vrai dire il était assez... Laid. Alors qu'il allait faire demi-tour, il remarqua une silhouette sur un banc. Sauf si ses yeux lui jouait des tours, il s'agissait bien là d'une forme humaine.
Il s'engagea donc dans l'allée de gravier qui menait au banc qui lui tournait le dos. Ses tongs ne faisaient pratiquement pas de bruit sur le sol, et il arriva donc juste derrière la personne qui s'avérait être une jeune fille plongée dans son livre. Il voulait se glisser discrètement à côté d'elle sur le banc, pour lui faire « peur »... Mais c'est alors que cela se produisit. Ce petit chatouillement dans son nez. Il tenta de le retenir, mais non, il n'y parvint pas, et eut juste le temps d'extirper de sa poche un mouchoir pour éternuer dedans. Il vit alors la demoiselle sursauter légèrement. Puis, après un bref silence, elle demanda d'une voix teinté légèrement de peur qui était là.
Pour taquiner l'inconnu, Jun ne répondit pas tout de suite. Il resta simplement sur place, immobile et silencieux. Puis, il lâcha, d'une fausse voix rauque : « C'est le grand méchant loup, agrrr » Hop, et une imitation affreuse du terrible canidé... Il laissa échapper un petit rire amusé par son propre humour médiocre, avant de contourner le banc pour venir s'installer à côté de la jeune fille. Il lui adressa un grand sourire, l'observant un instant. Elle semblait avoir à peu près le même âge que lui, à vu de nez. Un peu plus peut-être ? Quoi qu'il advenait, elle n'était pas dans sa classe.. Normal, en même temps, il avait été forcé de « redoubler », à cause de son décalage et les difficultés à comprendre les cours anglais, par rapport à ceux suivit au Japon. Coupant finalement court à cette pensée, il reprit finalement la parole, sur un ton plus naturel et enjoué que celui pris précédemment. « Non, en vrai, j'suis Jun, et toi ? » |
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Mar 31 Mai - 15:01 | |
| La voix faussement rauque d'un garçon s'éleva derrière elle en déclarant qu'il était le grand méchant loup. Léo se retourna vivement et tomba nez à nez avec une version small de... de quoi au juste? Léo avait du mal à dire si la personne qui avait parler était un garçon ou une fille. Il ou elle ré-ouvrit la bouche, se glissant à côté d'elle sur la banc et lui déclina son identité: Il? s’appelait Jun. Elle réfléchit un instant sur ce prénom. Un garçon? Le prénom semblait masculin, sonnait masculin. Mais après tout, elle était assez bien placée pour savoir qu'après tout, le "sexe" du prénom ne voulait absolument rien dire. Elle décida de mettre un terme à ses triturations mentales et demanda un peu rougissante:
- Hmm... Désolée de te demander ça mais... T'es quoi? Un garçon, une fille? Elle devait rougir jusqu'au racines mais elle devait bien avouer que ce genre de questions était assez embarrassante. Léo posa son livre à côté d'elle et observa son interlocuteur avant de se présenter:
- En tout cas, je suis enchanté! Je m'appelle Léo et je suis en 3ème. Je viens de Cardiff. En Écosse. Sa ville natale était peut-être la capitale de son pays, mais en une semaine elle avait put constatée que la plupart des élèves n'étaient pas britannique et que par conséquent, certains ignoraient où était Cardiff. Elle reporta son attention sur le garçon et aperçu avec stupeur qu'il portait un pantalon en flanelle vert pomme très voyant. Elle écarquilla les yeux puis se dit que c'était grossier de faire ça alors elle tenta de ne regardait que les yeux noirs encre du jeune homme. A ce moment, et malencontreusement, sa main rencontra celle de Jun. Ce n’était qu'un micro toucher , bref et imperceptible. Mais quand ses doigts effleurèrent ceux de Jun, l'esprit de Léo fut envahie d'une vague brusque d'images d'objets de couleurs différentes, de taches jaunes, rouges, bleues, vertes et d'un caméléon. Elle reprit contrôle de ce flux d'images qui apparemment n'avait absolument aucun sens ou lien quelconque et les chassa de son cerveau. Ne pouvant pas supporter d'essayer d'analyser les images pendant des heures, Léo s'apprêta à poser une seconde question gênante en quelques minutes:
- Tu... tu as... tu as un pouvoir? Contrairement à beaucoup d'autres, Léo ne pensait pas que tout les élèves de cet établissement possédaient un pouvoir. Certains semblaient ne rien pouvoir faire de particulier, d'autres encore se comporter totalement normalement et rien ne laissait voir qu'ils étaient différents. Pour elle, poser la question était stupide. Mais quand elle avait touchée Jun, son pouvoir s'était mis en action. Il devait donc être différent. Elle attendit la réponse aves impatiente. |
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Mer 1 Juin - 21:33 | |
| Léo, donc ? L'adolescent lui souffla un petit « Enchanté ». Il ne répondit pas à la question qu'avait posé la jeune fille, désirant laisser planer ce mystère sur son sexe, qui intriguait tellement les gens. Alors qu'il s'apprêtait à ajouter quelque chose, du genre évoquer sa ville natale à lui, à défaut de visualiser parfaitement où se trouvait l'Écosse, la géographie n'étant pas vraiment son truc... Mais il fut coupé dans son élan par un contact de sa main, par sa voisine de banc. Cela avait fait relever les yeux vers cette dernière, et découvrir son expression étrange.
Jun toisa avec attention la demoiselle. La tête légèrement sur le côté, avec une moue interrogatrice, il tâcha d'analyser l'expression de la jeune fille, qui semblait avoir un moment d'absence. Après avoir toisé son bas de pyjama, peut-être ? Boarf, il aurait dut s'habiller, alors. Alors qu'il s'apprêtait à poser sa main sur sa propre cuisse pour arranger un peu sa tenue, Léo posa une seconde question. Qui le fit aussitôt sourire. Il hocha docilement la tête, avant d'écarter sa mèche de cheveux platine qui lui retombait sur le visage. Puis, sans répondre par la parole, il continua son geste précédemment interrompu, et fit glisser ses doigts sur le tissus de son pyjama. Aussitôt, ce dernier vint se teinter d'un gris légèrement bleu, beaucoup plus soft. Fière de lui, il releva le regard vers sa camarade, un grand sourire collé au visage. « Voilà, je suppose que cela répond à ta question ? Et toi, tu en as un ? » Jun était tout de suite plus réveillé. Oui, dès que cela touchait aux pouvoirs, il était pris d'un certain entrain, et ne pouvait s'empêcher de se révéler plus curieux qu'à son habitude. Alors, il toisait avec attention la jeune fille, s'attardant un instant sur le livre qu'elle avait entre les mains. En anglais, évidemment. N'ayant pas la tête à traduire ce qui ressemblait encore à un charabia pour lui, de bon matin, il abandonna l'identification du roman, et se décida à annoncer, d'une manière totalement spontanée : « Je suis un garçon. » Hop, ça, c'est dit. Pourquoi maintenant, après quelques instants de retard ? Aucunes idées. Mais bon, il fallait bien que cela sorte, et Jun n'était pas du genre à faire durer ses jeux très longtemps en fait. Il lui adressa donc un immense sourire, attendant patiemment les réponses à la question qu'il lui avait retournée, et une éventuelle réaction à sa démonstration de pouvoir, et son « annonce ». |
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Ven 3 Juin - 11:07 | |
| Malgré toute son attention, Léo n'arrivait pas à détachait son regard du bas de pyjama criard de Jun. La chose - faute de mieux, elle ne pouvait l'appeler autrement- l'observait mais ne répondit pas à la question sur son sexe. Voilà qui mettait Léo dans l'embarras. A l'expression de son visage, Léo comprit que le garçon ignorait où était l’Écosse. Elle soupira un peu. Jun sourit à sa question. Elle l'observait avec attention, n'osant pratiquement pas respirer. La chose posa sa main sur son bas de pantalon et un instant plus tard, il était gris. Gosh! Le cerveau de Léo bugua un instant, avant d'assimiler vitesse grand V se qu'elle avait vu. Oh! La chose changeait les objets de couleurs! La chose lui annonça qu'elle avait sa réponse et lui posa la question à son tour. Léo déglutit un peu avant de répondre: - Et bien, pour ne pas te mentir Jun, j'ai utilisé mon propre pouvoir sur toi il y a une seconde.
Elle laissa à la chose un instant pour digérait se qu'elle avait dit avant de poursuivre: - Je... je peux "voir" les pouvoirs. D'une manière chaotique et délicieusement aléatoire, mais je peux voir les pouvoirs. J'appelle ça la vision des âmes. Apparemment, je peux aussi percevoir les gens qui on étaient "altérés" par d'autres pouvoirs que le mien et également sentir les émotions très fortes. Mais j'ai encore du mal à maîtriser tout ça pour le moment. Elle omit volontairement de parler de son hypothétique détection des mensonges. La vision était assez tordue comme ça, pas besoin d'en rajouter. Léo détailla un peu mieux la chose des yeux. It avait les cheveux blonds décolorés. Léo avait déjà vue des filles au Japon le faire. It portait un pull gris, sûrement acheté au rayon homme au vue de la coupe. Léo manqua de s'arrachait les cheveux. Qui était ce truc? It mit fin à son abominable délire mental en lui annonçant, tout heureux, qu'il était du sexe opposé. La jeune fille soupira une nouvelle fois. - Ah bon? Ça ne se voit pas du tout. Et sinon, tu viens d'où? Jun, c'est chinois non? |
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Dim 5 Juin - 17:34 | |
| Jun hochait la tête, un peu perdu par le flot de paroles de la jeune fille. Il ne comprenait pas tout. Il fallait dire que son anglais était encore précaire, et de plus, l'explication du pouvoir de la demoiselle semblait difficile. Il fronçait légèrement les sourcils, tâchant d'assimiler cela, quelque peu en vain. Vision des âmes ? Des pouvoirs ? C'était abstrait, dans la tête du petit blond, mais, comme à son habitude depuis qu'il était ici, il ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller des pouvoirs des autres. La remarque que lui fit la jeune Léo par rapport à la révélation sur son identité secrète son sexe, le fit sortir de cette réflexion et tentative de compréhension de son aptitude. Il lui adressa un clin d'œil, tout en passant la main dans ses longs cheveux blonds platines, colorant au passage une de ses mèches d'un bleu turquoise. Il aimait jouer de son androgynie auprès des autres, les faisant hésiter entre les deux possibilité sur sa nature. Et encore, la demoiselle avait de la chance : aujourd'hui, il n'avait pas revêtu de jupe ou de robe... Dans ses cas là, les gens étaient encore plus perdus, et curieux... Ou hostiles.
Il lui adressa donc un petit sourire amusé, qui s'agrandit un peu plus à sa seconde remarque. Chinois ? Il était vrai que ce prénom en avait des intonations. Mais non, raté ! Il avait l'habitude, qu'on le caractérise de « chinois » à cause de son physique, mais là c'était différent, car basé sur son prénom... Bref, il répondit finalement : « Hé non, japonais. Jun, ça signifie sagesse ou quelque chose dans ce goût là, je ne suis pas sûr de l'équivalent dans cette langue... Mes parents n'ont pas choisit le bon prénom, en tous cas, ha... Et c'est fait exprès, que ça ne se voit pas, que je suis un mâle.»
Il laissa échapper un petit rire à cette remarque, balançant ses jambes tel un enfant, étant trop petit pour toucher le sol lorsqu'il s'installait au fond du banc. Il aimait bien faire ressortir son petit côté insolent et rebelle, qui, couplé à son look haut en couleur, donnait l'impression d'avoir en face de soi un enfant tête à claque. Finalement, après avoir coloré de rose flashi l'ongle de son pouce droit, il releva le regard vers la jeune fille qui se tenait à côté de lui. Il s'intéressa finalement au livre posé sur ses genoux. Il déchiffra avec attention la couverture. Si à l'oral, il gérait, la lecture... N'était pas encore son truc. Alors, les sourcils froncés dans une mimique intriguée, il demanda bêtement : « La nuit du renard...? Le petit animal roux ? »
Un livre animalier...? Il se serait bien penché sur les pages ouvertes pour analyser le contenu, mais il savait qu'il aurait bien du mal à comprendre cet alphabet encore hostile. [Désolée, c'est pas terrible, mais j'essayerais de me rattraper ^^' ]
|
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Jeu 9 Juin - 16:32 | |
| Si le garçon; parce que oui, apparemment, c'était un mâle; hocha la tête avec vigueur, Léo se doutait bien que comme la plupart des gens du pensionnat, il n'avait pas plus compris que les autres. Elle n'essaya pas de ré expliquer son pouvoir qu'elle avait parfois du mal à comprendre elle même. Jun sembla s'amuser du fait que son sexe soit si dur à identifier. Il lui adressa un clin d’œil tout en colorant une de ses mèches platine en un bleu turquoise électrique. Elle en déduisit donc qu'il aimait jouer avec ça, passant tantôt pour un garçon, tantôt pour une fille. Elle s'amusa quelques instants à essayait de l'imaginer coiffer, maquiller et vêtue comme une demoiselle et du contenir un éclat de rire qui risquait de s'échapper du sourire niais qui se dessinait sur ses lèvres. Finalement, Jun était japonnais. Elle écouta avec plaisir l'explication du jeune homme sur la signification de son prénom mais elle ne put s'empêcher de soulever un sourcil étonné en entendant qu'il voulait dire sagesse. Du peu qu'elle avait vue, le garçon était tout sauf empli de sagesse. Mais elle savait très bien qu'on ne jugeait personne sur son prénom ou sur la signification de celui ci. Léo observa un instant le garçon. Son côté excentrique, son rire aigu, ses cheveux platines et le fait que ses pieds ne touchent pas le sol quand il était assis sur le fond du banc, tout ces petits détails mettaient plus ou moins le "petit" Jun dans la case des gens qui l'intéressaient un tant soi peu. - Quel âge t'a? Tu es jeune non? Pourquoi tes parents t'ont envoyé ici? Elle n'osait pas demandé explicitement: * Ils ne t'aiment pas? Ou plus?*. Parce que malheureusement, elle s'était rendue compte que c'était une des raisons les plus fréquentes pour laquelle les pensionnaires étaient arrivés à Rédemption. Tirant une nouvelle fois la jeune fille de ses pensées, Jun demanda en désignant le livre qui reposait à côté d'elle: « La nuit du renard...? Le petit animal roux ? » Cette fois, Léo n'arriva pas à réprimer un rire cristallin. Le garçon avait les sourcils froncés et peinait à déchiffrer le résumé au dos du bouquin. Elle reprit contenance avant d'expliquer avec des mots simples l'histoire du roman: - C'est un polar. Le Renard, c'est un tueur qui tue des belles femmes. Et il prend en otage la famille d'un homme dont il a tué la femme dans le passé pour de l'argent. C'est mon livre préféré! Elle espérait que cette fois, Jun comprendrait ce qu'elle voulait dire... [ C'est pas génial non plus :)] |
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Lun 13 Juin - 14:57 | |
| Ah, cette fois, la demoiselle posait une question encore inédite depuis son arrivée ici. Pourquoi ses parents l'avaient envoyé dans ce trou paumé, dans ce centre bizarre...? Il soupira faiblement, abordant une moue boudeuse. Ah, ses parents... Il ne s'attarda pas sur cette pensée, se penchant plutôt sur la question de l'âge. Ah, la seconde qui venait après celle du sexe ! Il eut un petit rire, à cela, et continua de faire balancer ses deux petites jambes dans le vide entre le sol et le banc. Il adressa un clin d'œil à Léo avant de lâcher, amusé : « Tu me donnerais combien ? »
Il ajouta à cela un petit tirage de langue, avant de reprendre :
« 14. j'ai 14 ans. Et si mes parents m'ont envoyé ici, c'est parce qu'ils en avaient marre de mon comportement. Et toi ? Quel âge tu as et pourquoi tu es ici ? »
Il était curieux de savoir comment des parents normalement constitués, contrairement aux siens, pouvaient décider d'envoyer leur enfant, une part d'eux en quelque sorte, dans cet établissement, des plus... Étrange ? Vraiment, lui, jamais il n'enverrait sa progéniture contre son gré dans ce genre d'endroit glauquissime. En parlant de glauque... Lorsque la demoiselle lui expliqua le contenu de son livre, l'adolescent ne put réprimer une petite grimace. Non pas que ce livre avait l'air mauvais, juste parce que ce genre d'histoire effrayait assez le jeune garçon. Immature ? Oui, tout à fait. Vous ne l'aviez pas encore remarqué ? Il se mordilla la lèvre, en hochant docilement la tête.
« Ah, je suis sûr qu'il doit être très bien, mais je préfère quand même l'animal roux, c'est plus mignon ! »
Alors, il se dit qu'un jour, quand son anglais ce serait amélioré, il tenterait de lire ce roman, quand même. Boarf, ce genre de petite mise à l'épreuve, de temps en temps, pouvait être amusante non ? Oui bon, il en fallait peu pour amuser l'adolescent blond, mais bon.
|
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Jeu 23 Juin - 17:06 | |
| Oh! La chose semblait troublée! Hmm... Léo checka mentalement la case " Cesser d'appeler Jun "chose"". Pour le bien de sa vie sociale. Mais revenons à nos moutons. La cho... Jun semblait troublé par la question à propos de sa présence ici. Mais bien vite, il se reprit, laissa un petit rire éclatait et choisit de répondre à la question de son âge en premier. En demandant à Léo de l'évaluer: Je dirais... 11? Peut-être 12... Dit elle avec un petit sourire en coin Jun lui tira la langue avant d'avouer qu'il avait... 14 ans! Soit un an de moins qu'elle . Mais au lieu de laisser son cerveau buguer une fois encore, elle préféra rester toute ouïe au reste de la réponse. Triste suite d'ailleurs. Jun avait un petit air de... et bien il avait un air de petit lapin triste. De petit lapin coloré. Elle s'arracha à la contemplation de la transformation animal de Jun quand il lui demanda pourquoi, elle, elle était là. Léo réfléchit un moment. Pourquoi était elle là? Elle ne savait pas vraiment. Non, en fait, elle l'ignorait complètement. C'était à cause de sa mère, indéniablement. - Hmm... Moi et mes parents, on a reçu... Une sorte de prospectus... Un truc bidon. Et me voilà! Mais bon, voit le bon côté de la chose. Sans ça, je n'aurais jamais su que des gens comme toi pouvait exister! Dit elle en souriant. Et puis, retour à son livre. Apparament, l'histoire n'était pas vraiment aux goûts du petit Jun puisqu'il lui annonça qu'il préférait le petit animal roux. Léo sourit et résista une minute à l'envie d'ébouriffer la crinière décoloré de Jun. Ce qu'elle fit une demi-seconde plus tard. La chos... était si mignonne! |
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Jeu 30 Juin - 19:33 | |
| Jun se laissa ébouriffer les cheveux par la demoiselle, affichant une moue amusée, tel un enfant, avec un petit tirage de langue qui lui donnait vraiment l'âge estimé par Léo. Ah, semer le doute sur son âge, une de ses activités favorites... Au final, Jun était un être tellement ambiguë, qu'il n'avait même pas forcément besoin de faire d'effort pour semer la confusion... Hum.
Mais bon, un peu de sérieux, pour une fois. Il médita sur la réponse de la jeune fille. Lui n'avait même pas eu à voir une éventuelle brochure ou quoi... On ne lui avait même pas demandé son avis. Bon, ok, il l'avait quand même fait entendre, sans grand résultat... Parents indignes... Tsss... Il poussa un faible soupir, en se disant qu'il n'avait pas été le seul dans ce cas, ici. Et puis, il n'était plus seul à avoir des pouvoirs... D'un côté ça le rassurait, mais d'un autre côté, il se sentait moins... Unique ? Original ? Mouais... Mais bon, il survivrait ! Finalement, il rajouta : « Je ne me serais jamais doutée qu'il y avait autant de personnes avec des pouvoirs... Ça fait bizarre, de voir cela comme une banalité, ici... »
C'était vrai. Ici, tout le monde semblait avoir pris l'habitude de se demander entre eux qu'elles étaient les aptitudes de l'autre... Ceux qui n'avaient pas encore découvert le leur, ou qui ne maîtrisaient pas, ou bien encore qui en avait des totalement inutiles ou faibles étaient placés au rang de paria... Le monde à l'envers ! Il soupira faiblement, en remettant en place une de ses mèches presque blanche en place, ayant été troublées par l'attaque de Léo. Puis il repris la parole :
« Mais au final, je suppose que c'est pas plus mal. On peut enfin s'exprimer, avouer que y a quelque chose d'anormal chez nous, sans passer pour un monstre ou pour un taré... » Point positif de Rédemption ! Il y en avait bien peu, il fallait l'avouer... Hum... Comparé aux négatifs... M'enfin, il n'allait pas non plus se lancer dans un débat mental non plus hein. Il soupira faiblement, en regardant au loin les premiers étudiants qui s'aventuraient dehors. Matinaux, les « Redemptionnaires »... |
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Lun 4 Juil - 8:19 | |
| Jun lui tira la langue une fois encore. D'accord elle n'avait pas était très sympa de dire qu'il avait 11 ans. Mais après tout, il était si petit! Assis au fond du banc, ses pieds ne touchait même pas le sol! Petit, petit, petit Jun. Pendant qu'il méditait sur sa réponse, elle effleura la couverture de son livre, le regard dans le vide, regardant tour à tout les arbres nus et les expressions tristes ou blasés des pensionnaires du centre qui s'éveillaient enfin. Léo aurait voulue savoir quel heure il était car son estomac commençait à réclamer sa pitance quotidienne. Elle n'avait pas de montre sur elle. Elle allait demander à Jun si il avait l'heure quand il parla. La jeune fille l'écouta. Les pouvoirs n'est ce pas... -Alors toi, tu pense que tout les gens du pensionnat ont des pouvoirs? Peut-être pas... Mais c'est étrange que les gens te le demandent, au même titre que ton âge ou de ta ville d'origine. Trop bizarre. Ça me donne l'impression d'être... d'être...
...d'être un monstre. Les larmes embuaient ses yeux. Elle savait que beaucoup ici trouvait génial d'avoir des pouvoirs. Elle détestait. Elle ne supportait pas! Elle aurait tout donné pour être normal. Pour redevenir une simple fille. Une simple Léo. Sans pouvoir. Être une fille seule et tranquille dans les rues de Cardiff. Elle se reprit en entendant Jun dire que ce n'était pas plus mal. Elle se tut. Elle pensait l'exact opposé de ça. Alors un silence s'installa entre eux. Oh, pas un silence gêné. Juste un silence. Et après quelques minutes de silence, Léo dit, calmement, simplement, d'une voix égale: - Je hais cette endroit. C'était étrange de s'entendre dire ça au milieu du silence. De s'entendre l'avouer. Mais après avoir dit ça, bizarrement, elle se sentait mieux. Beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux. Plus libre. Puis elle se souvint de la présence du garçon blond platine. Léo s'empourpra et tourna lentement la tête. De peur de voir la réaction du garçon. Cette fois, les larmes coulèrent vraiment... |
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Mer 6 Juil - 20:17 | |
| Il observa avec une moue inquiète la jeune fille. Il avait dit quelque chose qui ne fallait pas ? Il se mordilla la lèvre inférieure, baissant doucement la tête. Il n'aimait pas vexer les gens, vraiment. Enfin, les gens qu'il aimait bien. Oui, car cette demoiselle lui était sympathique. Il s'en voulait d'avoir dit quelque chose qui avait provoqué en elle un quelconque malaise. En effet, il semblait que les pouvoirs étaient quelques choses de sensible pour la plupart des autres élèves, mais cela, il avait tendance à l'oublier, hélas, tant le sien était contrôlé avec aisance, et habitude. Pour lui ce n'était pas un tabou, car il s'agissait d'un pouvoir passif, ni dangereux, ni rien. Juste la possibilité de redonner de la couleur à ce monde qu'il trouvait gris. Trop gris.
Il soupira, en passant une main dans ses cheveux platines, pour se dégager un peu le regard, et approuver d'un geste de la tête les paroles de la jeune fille. Cette endroit était haïssable, il était vrai. Les bâtiments étaient laids. Les professeurs, le directeurs, tous ceux-là étaient étranges, les élèves étaient tous déprimés pour une grande partie... Vraiment. Avec ça, les disparitions, les rumeurs. Ouais... Il baissa la tête, se sentant pris d'un moment de nostalgie lui aussi.
Mais mais... Il releva soudain le regard vers la jeune fille. Cet endroit était laid. Il était vrai. Mais... Pourquoi ne faisait-il pas ce don il avait l'habitude ? Redonner des couleurs au monde...? Alors, il se leva. Se plaça en face d'elle. Les mains sur les hanches, un immense sourire collé au visage, avec un allure de super héros, il annonça fièrement : « J'ai une idée. » Alors, il s'approcha de nouveau du banc. Il passa derrière, faisant glisser ses petits doigts fins sur une première planche. En quelques secondes, elle fut totalement violette. Ah ! Il était fière. Il continua. En quelques instants seulement, le banc fut transformé en... Arc-en-ciel. Aaah, c'était beaaau ! L'adolescent tapa dans ses mains, content. Voilà. C'était mieux ainsi. Tellement mieux. Il fit le tour du banc, pour se placer de nouveau devant la jeune fille. « Cela te plaît ? » Rédemption avait besoin de couleurs. Il n'y avait rien de mieux que cela, pour raviver le monde, donner de la joie. C'était pour cela que Jun adorait son pouvoir. Il se sentait utile. Il avait l'impression d'avoir un rôle, même si la plupart du temps, il l'utilisait égoïstement.... Enfin, là, il avait envie d'aider. Pour, quelques instants au moins, faire apprécier à Léo cet établissement. Alors, il se baissa, dessina un petit cœur rose dans l'herbe, du bout des doigts, et se releva, en tendant une main amicale vers la demoiselle. « Cet établissement est nul, je te l'accorde. Mais, on peut peut-être le rendre plus vivable, si tu veux. Quelle est ta couleur préférée ? » Il lui souriait, avec sa bouille terriblement innocente et enfantine. Sa tête était légèrement penchée sur le côté, et ses longues mèches blondes retombaient en cascade sur son épaule. Oui, à l'instant présent, il était vraiment convaincu qu'il pourrait changer le monde avec sa couleur. Naïf ? Peut-être, un peu... |
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Ven 15 Juil - 10:33 | |
| Le silence s'installa entre les deux collégiens. Les larmes coulant sur ses joues, Léo guettait la réaction de Jun. Des petits coups d'œil lui apprirent que le petit blond ne comprenait pas ses larmes. Il l'observait, perdu. Et pendant ce temps, Léo s'évadait. Léo s'envolait vers son Écosse, vers les rues de Cardiff. Sa mère lui souriait. Sa meilleure amie levait le pouce pendant l'interro de maths. La neige qui tombe sur son nez. Son ex petit copain, avec ses grands yeux bleus. Son collège public pourri, avec des graffitis sur les murs extérieurs. Des petits riens qui revenaient par vagues successives et qui la rendait encore plus nostalgique et triste à chaque fois. Si triste que quand Jun lui parla, elle ne l'entendit pas. Et quand la première planche du banc se colora en violet, elle se leva d'un bond en laissant échapper un petit cri de surprise. Et voilà que le petit japonnais transformait le banc en arc-en-ciel. Il retourna se postait devant elle en lui demandant si ça lui plaisait. - Jun... C'est magnifique! Déclara t-elle, essuyant ses larmes du même coup. C'était vrai, c'était magnifique. Une vrai explosion de couleur. Et si le petit homme était une sorte d'ange gardien ,qui redonnait espoir aux gens grâce à ses couleurs vives? Elle s'amusa un instant à imaginer Jun vêtu dune robe rose bonbon, accompagné d'une baguette pailletée. Elle laissa échapper un petit rire. Qui s'arrêta quand la fée lui demanda qu'elle était sa couleur préféré. Elle redescendit sur Terre et commença à tergiverser. Quelle est sa couleur préféré? - Vert pomme! Non! euh.... Rose? Non. Bleu! Non. Non. Orange! Oui voilà. Orange Oui parce que Léo a du mal à faire des choix. Comme vous pouvez le faire. Elle le regarda. Tout naif, tout mignon. Il était sur d'être en quatrième? |
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Dim 24 Juil - 19:34 | |
| Il avait réussis. A la faire sourire, même rire. Elle avait séché ces larmes. Cela lui fit chaud au cœur. C'était fou ce que c'était bon, la sensation, d'avoir aidé quelqu'un. Il se sentit pris d'une énergie nouvelle, sautillant presque sur place. Elle avait du mal à choisir une couleur ? C'est qu'elle devait toutes les aimer alors ! Aaah, cela lui faisait encore plus plaisir. Un immense sourire se dessina sur le visage du petit adolescent, qui sautilla presque dans l'herbe, se baissant doucement, pour l'effleurer de ses doigts fins d'artiste. Ainsi, le moindre petit brins qui rentrait en contact avec sa peau se colorait d'un joli orange, d'une teinte presque inédite.
Il laissa danser habilement sa main dans l'herbe, pour tracer quelques signes, des arabesques abstraites, mais étrangement belles. Il se releva avec un immense sourire, fier du résultat. Pas sûr que cela plairait au directeur, mais il s'en moquait. Tant que cela plaisait à Léo ! Il adressa d'ailleurs un petit regard interrogateur à cette dernière, pour savoir si son œuvre était de son goût. Mais en temps que petit être surexcité, il se remit aussitôt à dessiner sur l'herbe.
Il se déplaçait avec une certaine agilité sur l'herbe, laissant parler son imagination, totalement. Les couleurs changeaient, se muèrent en celles avec lesquelles Léo avait hésité, d'une manière étrangement harmonieuses. Des formes plus ou moins abstraites se formaient sur le parterre d'herbe, presque lumineuses par endroit.
Il s'arrêta finalement, après un nombre indéfini de minute, se laissant retomber lourdement au sol, pris d'une espèce de coup de barre. Wah, c'était vrai qu'il n'avait jamais autant utilisé son pouvoir. Il regarda l'avancé de son dessin, surpris de l'ampleur qu'avait pris ce dernier dans l'espace du parc. Il toussa un instant, avant de se reprendre, tout sourire, bien qu'étrangement fatigué : « C'est un début non ? » Il lâcha un petit rire. Au centre de son œuvre, restait le début, les arabesques oranges. Il soupira, s'asseyant en tailleurs, appuyé sur ses mains. Il se tourna son regard vers le bâtiment grisâtre qui se dressait au loin, avec une moue qui montrait son dégoût. « Un jour, je rendrais sa couleur à l'établissement complet, et aux élèves. Cela sera plus joyeux, ainsi. » Il était naïf, avec ses rêves pleins la tête. Mais s'en moquait... Il avait une idée, comme ça, pleine de bonnes attentions. C'était déjà cela. Contrairement aux autres élèves, il ne voulait pas subir la vie ici, la tristesse et la mauvaise ambiance sans rien faire. Il voulait aider. Voulait faire changer les choses... Vainement, peut-être. |
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Mar 26 Juil - 11:02 | |
| *Sourire, ça forme une boule de chaleur au creux de l’estomac. C’est plutôt agréable…* . Voilà ce que Léo constata à cet instant. Sourire est agréable. Depuis combien de temps avait-elle oublié de sourire. Depuis le début de son séjour à Rédemption sans doute. Voyant le sourire du… de… du gosse, faute d’autres termes corrects pour désigner le petit Jun, s’étirait encore et encore quand elle égrenait, perdue, le nom des couleurs qui lui passaient par la tête fit grandir encore un peu la boule de chaleur. Ca existait ça, un gosse qui ne cesse de sourire ? Ca n’a pas des courbatures aux joues ? C’est beau un sourire non ? Le petit japonais s’accroupit, faisant danser ses doigts dans l’herbe pour y dessiner des grandes arabesques abstraites et oranges dans l’herbe. Léo laissa échapper un petit cri de surprise, regardant frénétiquement autour d’elle si personne ne les voyaient. Les environs étaient vides. Elle se sentit soulagée, plus pour le gosse que pour elle. Si on apprenait que s’était lui qui avait dessiné dans l’herbe, il serai sans aucun doute puni. Mais ces préoccupations furent chassées de l’esprit de Léo quand elle admira le résultat. C’était absolument merveilleux ! Fier de lui, Jun commença à courir dans l’herbe, laissant ses doigts virevoltaient au dessus d’elle, la colorant incessamment de rose, de bleu, de vert, de blanc, de rouge, de violet… Un instant paralysé par l’arc-en-ciel qui explosait devant ses yeux, Léo finit rapidement par éclater de rire. Elle regarda pendant tout le temps de sa cabriole le gosse. Qui finit sa course quelques mètres plus long, où il s’écroula pour admirer son œuvre. Léo le rejoint en courant, hurlant par la même occasion : C’est magnifique ! C’est magnifique ! Merci ! Merci ! Arrivée à la hauteur du petit japonais, tout essoufflée d’avoir couru et crier en même temps,, elle s’assit à son tour en laissant échapper un dernier "Merci". Il regardait à présent le pensionnat, déclarant qu’un jour, il rendrait ses couleurs à tout le monde. Léo l’observa un moment avant de rire un peu en ajoutant : Eh bien pour ça, il faudra que tu es un peu plus d’énergie ! Accompagnant ça d’un magnifique tirage de langue. Léo soupira avant de s’allonger sur l’herbe pour regarder les nuages. Elle adorait faire ça. Un nuage, c’est blanc, c’est pur, c’est paisible. Ca trace sa route sans jamais en dévier. Ca attend le vent qui glisse. Elle ne s’amuser jamais à donner des formes aux nuages. Elle n’était pas assez imaginative pour cela. Reprenant son souffle, la main posée sur son ventre, le vent fouettant encore un peu son visage. Paisible à son tour. Et puis une nouvelle fois l’esprit de Léo lui joue des tours. Elle pense à quelques choses. De quelque chose de terrible. Jun, tu crois qu’on va disparaître ? Comme les autres ? Elle leva vers lui un visage intrigué, comme s’il possédait toutes les réponses du monde, comme s’il était plus âgé qu’elle, qu’il comprenait le monde plus facilement. * Dans un sens , pensa t-elle, Jun est plus mature que moi… * |
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Jeu 25 Aoû - 18:54 | |
| Il était heureux que cela lui plaise. Il laissa échapper un petit rire satisfait, tapant doucement dans ses mains. Voilà, de la couleur, des sourires, un peu de joie de vivre à Rédemption. Cela manquait cruellement, non ? Seulement... Cela retombait vite, par ici.
Elle posa la question. Il l'écouta, silencieusement, puis se laissa tomber en arrière, sur son dos. Au milieu de son œuvre d'art. Son regard se plongea dans le ciel, tandis qu'il restait silencieux. Il fronçait les sourcils, étalant ses bras dans l'herbe fraîche, voir même quelque peu humide. Du bout de ses doigts fins, il jouait avec les brins d'herbe, doucement. Est-ce qu'ils allaient disparaître eux aussi...? Il se mordilla la lèvre inférieure. Peu d'élèves osaient aborder le sujet. C'était presque tabou. Et pourtant, tout le monde se posait la même question. Il ne savait pas si le fait que Léo ainsi sur leur avenir le soulageait, qu'enfin quelqu'un lui demandait son avis, ou si alors cela l'effrayait un peu. Il inspira profondément, suivant des yeux un long nuage grisâtre, et lâcha finalement : « Je ne sais pas. » C'était vrai. Il n'en avait aucune idée. Est-ce que c'était le destin de tous les élèves ici, de disparaître dans des circonstances plus qu'obscure ? Il ne savait pas. Pourquoi ces élèves avaient, du jour au lendemain, plus donné signe de vie ? Pourquoi eux et pas d'autres ? Comment étaient-ils désignés ? Peut-être avaient-ils fuit ? Il ne connaissait aucune réponse à toutes ses questions. Les étudiants, dans les couloirs, échangeaient parfois des suppositions, mais qui savait vraiment la vérité ? Y avait-il des choses justes, dans ce qu'il se disait ? Il n'en savait rien. Aucune idée. Il soupira faiblement, en tournant la tête vers Léo, doucement. « Tu crois qu'ils ont vraiment disparut ? Ils sont peut-être partis. Ils ont peut-être fuit... Il existe peut-être un moyen de partir d'ici... » Il lui jeta un regard pleins d'espoir. Il aimait être optimiste. Peut-être qu'il retournerait dans son pays. Qu'il retrouverait sa vie pleine de liberté, dans sa ville qui lui manquait. Les rues familières de Tokyo, sa bande d'amis... Il soupira une deuxième fois, pensif. L'envie de partir d'ici, de trouver la faille pour sortir se dessinait dans son esprit. Il se releva dans l'herbe, secouant doucement la tête. Il n'y arriverait pas. Ses singeries ne le sortiraient pas d'ici. Il releva tout de même la tête vers Léo, avec un petit sourire en coin. « Ce serait cool de pouvoir rentrer chez soi non ? » Il lâcha un petit rire, tâchant de se reprendre et de tourner ce petit moment d'égarement au sourire. Après tout, c'était pas lui qui voulait à tout prix rendre le sourire et la joie aux autres ? Leur rendre leur couleur ? Il fallait qu'il fasse plus sérieusement son travail ! Qu'il rendre le soleil à Rédemption, et qu'il chasse ses affreux nuages... Affreux nuages qui laissèrent soudainement entendre un ronronnement lointain. Le petit blond releva la tête, avec une grimace. Le ciel était chargé de gros nuages, qui, il n'en doutait pas, allaient bientôt déverser sur eux une bonne grosse pluie glacée. Il grimaça légèrement, en se retournant vers Léo. « Même le ciel, est gris, tu vois ? Mais, le soleil, il n'est pas absent pour autant. Il est quelque part, derrière sa couche de nuage grise. Il brille toujours autant. Il ne se laisse pas faire, et attend que ces monstres gris s'écarte, pour nous réchauffer. Il sait pourquoi il est là. Ce qu'il a à faire. » Il se leva totalement, relevant son regard vers le ciel, avec une petite moue pensive collée au visage. « Je serais le vent qui fera partir ses gros nuages, pour rendre au ciel sa teinte bleu, et au soleil son éclat, pour redonner chaleur et couleur aux visages. » Ce qu'il disait n'avait peut-être pas de sens. C'était encore une fois naïf. Innocent. Mais, il y croyait tellement que... Qu'il se sentait avoir la force de le faire. Il inspira profondément, fermant les yeux un instant, pour savourer le vent froid qui frappait son visage. Puis, il les rouvrit, se retournant vers Léo, pour lui tendre une main amicale : « Allez, on devrait rentrer, il va pleuvoir. Mon dessin ne s'effacera pas, cela pourra peut-être redonner le sourire à d'autres... Et faire rager quelques nuages noirs ♪ » { Désolée du retard... Est-ce qu'on clôt le sujet là dessus ? (: Désolée, aussi, je me suis peut-être un peu emporté et dérivé bizarre... ^^' } |
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] Ven 26 Aoû - 14:03 | |
| Léo regardait les nuages avançaient lentement, comme des moutons, lent et patient. Ils avançaient vers un but indéfini et inconnu. Léo regardait les nuages en attendant la réponse de Jun. Il était tombé dans l’herbe, juste à côté d’elle. Assez près pour qu’elle sente sa présence réconfortante et enfantine. Après quelques instants de réflexions, Jun annonça qu’il ne le savait pas. Elle hocha la tête. Personne ne savait vraiment. On espérait, en un sens, qu’ils ne disparaissaient pas mais… mais qu’ils s’enfuyaient. On s’accrochait à cette pensée irréaliste pour essayer de combler la peur de disparaître à son tour, de mourir à quinze ans à Rédemption. Léo, elle, patientait. Elle attendait de voir ce qu’il lui arriverait. Apparemment, il pensait à la même chose qu’elle. Il lui posa à son tour une question. Est-ce qu’on pouvait partir de Rédemption ? Elle aimerait bien dire que oui. – J’aimerais bien être aussi optimiste que toi, Jun. Oui, peut-être qu’ils ont trouvés un moyen de s’enfuir. Peut-être… Elle laissa le reste de sa phrase en suspens, ne sachant de toute façon pas quoi dire de plus. Il la regarda avant d’ajouter que ce serait bien de rentrer à la maison. Elle hocha la tête. Rentrer chez elle serait tellement génial. Elle n’avait jamais voulu venir à Rédemption. Sans doute qu’elle ne serait jamais vraiment à l’aise dans l’enceinte de ce pensionnat glauque et sinistre. Rentrer…Chez…Elle. De gros nuages gris commencèrent à s’accumuler au dessus des têtes des deux adolescents, chassant les tranquilles nuages blancs et masquant du même coup le ciel qui n’était déjà pas très bleu. Venant d’un pays pluvieux, Léo s’avait par expérience qu’ils ne tarderaient pas à exploser et à déverser sur leurs têtes un crachin froid. Jun l’a tira de ses pensées en parlant du soleil. Elle l’écouta en souriant. Jun transformait tout en conte, en poème ou en sourire. Avec lui tout semblait dix fois plus facile. Il avait une manière naïve mais étrangement réconfortante de voir les choses. C’était le genre de personne qui irradiaient de gentillesse et de bons sentiments, qui en éclaboussaient les autres et qui leur rendaient leur sourire. Après lui avoir assuré qu’il serait le vent qui chasserait les nuages, Jun –qui était déjà debout – tendit une main amicale à Léo. La jeune fille s’amusa de la métaphore en acceptant la petite main du petit Jun. Debout à côté de lui, elle faisait au moins une tête de plus que lui. Elle le regarda dans les yeux : – Jun, tu es quelqu’un de merveilleux. Ne laisse jamais personne te dire le contraire ! Je suis vraiment contente de t’avoir rencontré ! Vraiment ! Léo finit sa phrase en se penchant déposer un léger baiser sur la joue du petit japonais. Elle serra un peu plus dans la sienne la main du garçon. La pluie menaçant de plus en plus de venir s’abattre sur leurs têtes, ils se dirigèrent main dans la main vers le pensionnat, laissant les arabesques de Jun derrière eux, espérant que quelqu’un pourrait retrouver le sourire en les voyants …. [ Je pense qu'effectivement, on peut cloturer!] |
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] | |
| |
| | | | "C'est quoi ce type?" [PV: Jun Okane] | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |