Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Viens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousViens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] _
MessageSujet: Viens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] Viens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] EmptyJeu 9 Juin - 20:49

You say you wander your own land
But when I think about it
I don't see how you can.

    Tout le ciel me tombe sur la tête ; j’ai l’impression d’étouffer dans cette masse de nuages.
    Alors pourquoi crois tu que je dois suivre cet élan de … légère crise de folie ?

    Je déprimais, ces temps ci, surement a cause de ces élèves qui disparaissaient et que … je ne voulais pas être la prochaine. Pourtant, si vous êtes extérieur a ma petite personne, comme à peu près cent pour cent de cette école, vous ne me verrez qu’épanouie, guillerette et joueuse.


Max n’avait rien proprement a faire ce jour là, elle aimait seulement se promener en chantonnant dans les couloirs sombres du rez-de-chaussée de Rédemption. Elle commençait a avoir mal aux pieds à force de errer comme un fantôme. Elle avait besoin de se poser tranquillement pour continuer un livre qu’elle venait d’emprunter a la bibliothèque.

Rasant n’est-ce pas ? En vérité, tout ceci n’était qu’une … excuse pour faire des petites bêtises. ~shishishi …
Mais quelles bêtises, sans doute ce qui allait encore causer quelques petits désagréments et cafouillis dans les parages.


You're aching, you're breaking
And I can see the pain in your eyes
Says everybody's changing
And I don't know why.

« Pauvre âme condamnée. »


Ces mots résonnèrent dans son esprit, et elle se rendit compte qu'elle les avait déjà entendus. Dans ses cauchemars les plus intimes. A l'instant où ses yeux s'étaient refermés sur l'éternité, elle avait recommencé à errer seule dans le chaos.

Le … chaos ?

    Ma tête … est un cosmos infini et tout se mélangent dans en mon sein. J’ai peur … de moi-même ? De ce son fréquent et accéléré qu’est le fracas de cette gomme à mâcher bleue qui tourbillonne dans ma bouche, étirant ma langue, se frottant méticuleusement a mon palais, cette gomme que je mâche en permanence, comme pour échapper a la panique qui semble vouloir me posséder. Pourtant la folie m’occupe déjà alors ou est le problème ?


Le problème ma chère Max, c’est que tu mènes un combat contre toi-même. En essayant d’oublier, tu te focalises dessus. Tu te caches derrière ce sourire arrogant et provocateur.

    Bon ta gueule. Subconscient a la con. Non mais … qu’on arrête de raconter des idioties …


Max … marchait gracieusement, comme si elle assumait a l’avance de se casser la figure, la tête, ni haut, ni baissée, mais légère et au gré de son regard, elle se dressait sur son séant, un rapide examen d’elle-même lui apprit qu’elle avait chaud, beaucoup trop chaud, a peine couverte. Elle cherchait un endroit ou se cacher pour jouer et … sans doute attendre que quelqu’un vienne la déranger pour passer son ennui, devenu pratiquement constant. Partout ou elle se trouvait, la solitude envahissait les lieux. Sa chambre. L’école. Les vies des gens.

Tout était encore vide. Comme la pièce ou elle se décida a entrer. Un laboratoire, un rictus fier et pas vraiment innocent ornait ses lèvres. Elle referma la porte d’une délicatesse tellement extrême qu’un claquement se fit entendre ♥

    Aaaah ♥ Que c’est beau …


So little time
Try to understand that I'm
Trying to make a move just to stay in the game
I try to stay awake and remember my name
But everybody's changing and I don't feel the same.

    Perds toi dans l’abîme de mes pensées, dans l’azur de mes yeux, dans le cri que je t’adresse toi, perds toi, oh oui perds toi et … pleure. Déteste moi … Non … Aime moi ! J’ai besoin que tu m’aimes ! Que tu m’admires ! Que tu me donne de l’importance dans ton monde.


Moi qui ne suis rien.

Max tournoya sur elle-même, elle poussa un gémissement d’extase et étira ses bras comme s’ils allaient toucher le plafond, comme si elle jouissait de cette corruption qu’est la mascarade de la solitude de l’isolement. Elle attrapa une éprouvette et quelques flacons, prise d’un élan mystérieux et finalement … habituel. La jeune fille se mit a les mélanger judicieusement, formant ainsi l’ion du sulfate de cuivre, obtenant fièrement son précipité bleu turquoise. Elle en sautilla de joie et trempa ses deux doigts dans la solution pour ensuite les poser un peu partout en ricanant.

C’est trop blanc ici. Je vais arranger ça !


Elle écrivit ensuite sur le mur. Des phrases … des mots … quelques chose qui se perdait indéfiniment … sans réel sens. Mais la vie elle-même a-t-elle un sens ? Non bien sur, puisque qu’a la fin, on crève tous, t’façon. Max en soupira tristement et décida de faire un bel arc en ciel sur le mur d’en face. Elle sélectionna toutes les couleurs qu’elle avait mais … il lui manquait le orange. Elle haussa un sourcil et lâcha a allure régulière quelques bouffés d’air pour évacuer sa panique.

You're gone from here
Soon you will disappear
Fading into beautiful light
'cos everybody's changing
And I don't feel right.

    Il me manque encore et toujours quelque chose ... pour me satisfaire, pour satisfaire ma soif de plaisir, mon appétit d’extase, ma recherche de jouissance. Aaaaah ♥ Je désespère … Aidez moi, j’ai besoin de orange ! Orange … Quel couleur … bizarre. D’ailleurs, vous saviez que le orange était avant tout visible dans la nourriture ! Les oranges, les abricots, les melons, les carottes, les courges et la … mi-mo-lette ♥ ~Shishishi …


Puis, la bleutée passa les mains sous l’eau pour voir s’évacuer le bleu et les couleurs dans le lavabo, enlevés lâchement par l’eau qui fuyait dans le petit trou … Méchante eau …

    Des pas. Des pas. Des bruits de pas. Qu’est-ce donc ? C’est étrange … ça se rapproche … pourquoi ? On vient enfin me déranger ?! Pas trop tôt ! Petit étranger, toi qui ose venir me déranger, tu seras châtié, et tu auras intérêt a avoir apporté …


Du orange !


So little time
Try to understand that I'm
Trying to make a move just to stay in the game
I try to stay awake and remember my name
But everybody's changing and I don't feel the same.


Dernière édition par Max D. Marshall le Mar 21 Juin - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousViens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] _
MessageSujet: Re: Viens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] Viens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] EmptyVen 10 Juin - 12:41

« You know you're not the only one... ♪ »


Qu'est-ce que Lola faisait ? Pourquoi tombait-elle systématiquement sur les gens qu'elle cherchait ? Ah ! Son pouvoir l'aidait beaucoup, pour cela. A vrai dire, en vérité, elle ne cherchait pas particulièrement quelqu'un, pas une identité, elle cherchait juste les âmes en détresse, et il fallait croire que son don ne la trahissait que très rarement. Ainsi, quelques pas, pas sautillants, quelques pas lourds, calmes, sérieux. Lola était comme cela, parfois très sérieuse, comme ici, parfois totalement folle. La jeune rousse n'était pas une solitaire. A vrai dire, la solitude la faisait tellement flipper qu'elle faisait des cauchemars la nuit, des cauchemars où le centre était vide, où son esprit l'était aussi, faute de personnes à sonder.

Respire, respire, respire...

Auto-conviction. Facile, non ? Elle se passa une main dans les cheveux, attrapant au passage l'un d'entre eux qui était resté coincé entre ses doigts. Elle avait poussé un petit gémissement surpris en se l'arrachant involontairement.

Aïe !
L'adolescente soupira à nouveau, encore et encore. Depuis qu'elle était arrivée c'était une des choses qu'elle faisait le plus, soupirer, soupirer, soupirer. Heureuse ou non, c'était devenu une sale habitude. Celle que vous regrettez, car vous êtes incapable d'arrêter. Comme fumer, à vrai dire. Elle cherchait juste quelqu'un qui pourrait enfin la comprendre, peut-être pas l'aimer, elle n'en demandait pas autant. Mais juste quelqu'un avec qui faire les quatre cent coups. Quelqu'un de... Comment dire...

Complémentaire ?
Ah oui, c'était cela ! Com-plé-men-taire. C'était exactement cela. Quelqu'un pour corriger son côté sérieux franchement agaçant, quelqu'un pour lui permettre de s'évader un peu, rien qu'un peu. Elle avait fait tout le couloir, plusieurs fois, l'esprit trop obscurcit par ses propres pensées pour capter quelque chose qui sortait de sa tête à elle. Ainsi, elle se planta devant la porte du Laboratoire, sans même remarquer où elle était et poussa la porte simplement et peut-être un peu trop violemment. En relevant la tête, elle eut l'impression étrange que le temps se détraquait. Comme si il s'était juste arrêté.


« You know you're not the only one ! ♫ »


Bleu ?

Bleu et Orange, c'est pas complémentaire ?

Une coïncidence ?

Non.
Elle savait que le destin guidait les pas de tous les pensionnaires de Rédemption, comme tissant une sorte de toile, comme un plateau d'échec, le pion avance. La tour avait trouvé le fou. A savoir si le fou était blanc, ou noir. Non...

Bleu.
Voilà que c'était le seul mot qui lui venait enfin à l'esprit. Elle buguait totalement. Elle déraillait, aussi, peut-être. Mais se plonger ainsi dans le regard pétillant de cette fille bleue lui faisait un effet fortement étrange. Ah ! Elle n'allait pas aller jusqu'à dire que c'était le coup de foudre, il ne fallait pas exagérer, mais c'était quelque chose d'assez semblable. Comme si depuis ses premiers jours dans cette prison qui bridait totalement son esprit, elle venait de découvrir une porte de sortie.

Je rêve...

Non...

Bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousViens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] _
MessageSujet: Re: Viens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] Viens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] EmptyVen 10 Juin - 15:31

    Mon âme sœur, ma complémentaire, mon unie, celle qui … me ressemble ? Et qui me complémente ?
    Je serais 40 et toi 60, ou bien 50 / 50 ? Et si tu me donnais simplement ce que je cherche ? Et si … tu ne pouvais me le donner ? Aaaaah ♥ J’en ai mal a la tête … Je veux simplement t’observer, Ô beauté orangée, viens te noyer dans l’océan et nous pourrons enfin … nous mélanger.


Max était assise sur la paillasse d’un élève. Elle avait les yeux pétillants de bonne volonté mais également de démence. Elle avait des idées folles plein la tête, sa tête … qui la faisait souffrir d’ailleurs. Elle avait le sourire … au visage. Sourire … faux ? Fou ? Vrai ?
Simplement le reflet de sa pensée. Elle semblait heureuse, joyeuse, coupable.

    Coupable d’être totalement hors de contrôle ? Coupable d’avoir fait disparaitre mon frère ? Mais non ! Il n’a jamais existé ! Je rêve ! C’est un rêve réel qui vire au cauchemar. Ou l’inverse. J’ai besoin de toi, toi, toi. J’ai besoin de la chaleur de ta couleur, j’ai besoin que tu me possède, que tu entres en moi, que tu lises mes pensées.

    Que tu les déchiffres.


    Parce que moi je n’y arrive plus. Je ne comprends pas ce que je dis. Serais-je … schizophrène ? La démence m’accompagnerait ? Ou bien la folie ? Ou bien tout ce qui rapprocherais du « incontrôlable, incompréhensible ». J’ai envie de tout casser, de te peindre en bleu, pour que tu me ressembles, j’ai envie de t’embrasser, juste pour entendre ton cri de surprise plutôt que cet air affligeant de pitié sur ton visage. Je veux voir des rougeurs sur tes joues quand je m’adresse a toi. J’ai peur car … tu me prends pour … un monstre ?
    J’ai mal car tu ne veux pas me voir comme autre chose …


Petite princesse de l’océan, égarée entre ces monstres ignobles et dominants de l’atrocité .. baignée dans l’horrible et la torture, tellement aspergé de ce liquide … qui finit par contaminer. Comme un virus. Croyez vous que la gourmandise en est un ? Surement.

Toujours plus ; encore plus ; more and more … Again … Again … Aaaah … ~


Petite princesse ne l’est plus, elle se dégrade, comme une fleur. Vas-y, essaye de me comprendre, je t’autorise a lire en moi, a décoder mon sourire pour en découvrir le malaise et la faiblesse de l’étirement de mes lèvres pulpeuses … Fleur a peine épanouie, se fânant déjà … Arrose moi de ta complémentarité … Arrose moi.

De l’eau orange ? Du jus d’orange ? Du Fanta ? Oh oui ! Arrose moi !

Quand Max la vit, elle se sentit étrange, plus que d’habitude, une chaleur l’envahit. Le hasard fait bien les choses, Ce qu’elle cherchait était là, apparut devant elle, sans qu’elle n’eut qu’a le prononcer ! C’était génial ! Du oraaaaaaaange ! Elle sautillait intérieurement. Dès l’instant ou la jeune rousse croisa son regard, elle pénétra ses yeux, comme le coup fatale de l’admiration … Oui, quand elle l’a vit, elle admira sa beauté et ses yeux … ses yeux d’un bleu profond. Elle en sourit étrangement, les yeux de l’euphorie dégageaient un brin hautainement mais … cet air enfantin semblait masquer ou atténuer un peu ce sentiment. Elle passa sa langue sur ses dents bleutée par le chewing gum qui était maintenant collé a son palet.
Elle descendit de la table pour s’approcher d’un air gracieux et souple, marche délicate et envolée, elle marchait calmement, faisant claquer ses petites chaussures sur le carrelage, arrivant a la hauteur de la jeune fille, tenant son flacon a la main… Le flacon vide … Celui ou il manquait le orange … l’essence même de cette inconnue.

M.a.g.n.i.f.i.q.u.e. ♥

So little tiiiiiime ; try to understand that I’mmm !

    J’ai besoin ... besoin ... que tu me berces … je veux avoir confiance. En quelqu’un ? En toi ? Ne mens pas. Laisse moi te mentir … ne me touche pas. Laisse moi te prendre dans mes bras … Ne me pose pas une étiquette sur le front. Laisse moi d’abord écrire « folle » sur ce panneau. Tu n’approches pas ? Tu as peur ? Peur que je te contamine ? Peur que je te blesse ?


Approches ma chère et viens gouter avec le bonheur d’ouvrir cette porte …

Savoir attendre,
Gouter a ce plein bonheur,
Qu’on vous donne comme par erreur,
Quand on ne l’attendais plus,
Savoir y croire,
Pour tromper la peur du vide.

Savoir donner, donner sans reprendre, ne rien faire qu’apprendre. Apprendre à SOUFFRIR.


    Si tu souffres, je souffrirais avec toi … Si tu aimes, je ferais tout pour qu’on t’aime en retour. Si tu pleures, je te ferais rire, et puis je pleurais seule. Si tu cries, je crierais encore plus fort.



tu veux bien me donner … un peu de ta couleur ? J’en ai besoin pour finir mon arc en ciel …



Max faisait les yeux doux, comme un chaton prêt a se frotter a son nouvel ami. D’ailleurs, elle avait envie de s’amuser avec cette fille, comme une fillette qui venait de découvrir un morceau de chocolat, et qui voulait croquer tous les contours avant de définitivement l’avaler … comme toutes les autres gourmandises dont elle s’était éprise. Un bonbon … orange ?

Elle disparut. Elle réapparut a droite. Elle disparut. Elle réapparut à gauche. Elle disparut. Elle réapparut derrière. Elle disparut. Elle réapparut devant.

La bleutée lui pris les mains … Elle étaient douces. Douces … Douceur sans breche, silence sans murmures. Se relever, comme on renait de ses cendres, avec de l’amour a revendre. Comme on oublie son passé !
Apprendre a vivre … et sans aller.

Ne t’en va pas ! Reste avec moi ! Ensemble ! Nous allons finir cet arc en ciel ! Et nous nous repentirons … devant les milles couleurs qui n’existeront qu’ici.

Il fait sombre a rédemption, non ?



Dernière édition par Max D. Marshall le Mar 21 Juin - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousViens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] _
MessageSujet: Re: Viens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] Viens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] EmptyLun 13 Juin - 14:29

Je n'ai pas peur. Pas peur de toi... Ma complémentaire.

Lola avait l'impression étrange d'être envahie par cette fille. Mais pas avec une connotation négative. Elle ne pouvait plus penser, elle se contenter de voir la vie en bleu, littéralement. Et elle ne comprenait pas du tout, mais elle était persuadée d'une chose, d'une seule chose, la plus importante sans doute : enfin, elle l'avait...

… Trouvée. Je t'ai retrouvée, mon âme sœur...

Elle la connaissait depuis toujours. Elle l'avait attendue, sans qu'elle vienne, ressentant ce vide étrange au fond du ventre, celui qui encourageait la déprime, et voilà qu'il se comblait, d'un coup. Non sans lui arracher un petit cri de surprise. Elle se passa la main dans les cheveux, l'observant faire, goutant ses pensées comme un met délicieux et inconnu.

Qui es-tu ? Qui suis-je... ?

Son opposée, sa jumelle, son contraire... Elle ne savait pas qui était cette fille. Et, si elle l'avait croisée, elle ne l'aurait pas ratée, c'était évident... Mais, si c'était seulement maintenant que le destin les réunissait... ? Elle ressentait quelque chose de franchement étrange. Elle n'arrivait pas à qualifier le sentiment qu'elle avait pour cette fille, mais c'était assez inédit pour elle.

« Bonjour, chère inconnue bleue... »

Bonjour, bonsoir, je suis là pour toi, je suis venue te chercher, j'ai suivie ta trace... Non, non ! Elle ne devait pas entrer dans son jeu, elle ne devait pas sombrer à son tour dans la folie, ce n'était pas possible. Ou... Peut-être qu'elle rêvait, simplement, qu'elle n'existait pas, cette fille, qu'elle hallucinait sous le poids de la solitude ! Voilà, ça devait être cela, c'était forcément cela ! Elle garda ses mains entre les siennes, la regardant au fond des yeux. Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas fichue de comprendre ce qu'il se passait, enfin ?

Et je me suis noyée dans ton regard...

Sa folie était contagieuse, mais elle n'avait pas envie de rester saine. Elle voulait être comme elle, la comprendre, et l'aimer. Mais quelque chose d'horrible la ramena enfin à la réalité, la détachant du monde de l'inconnue : son destin. Elle savait ce qui l'attendait, elle savait ce qui lui arriverait, dans les temps à venir, et elle avait peur. Et si cette fille venait à disparaître aussi ? Et si, et si...

« Un arc-en-ciel ? »

Mais non, les yeux déjà pétillants de Lola semblaient intéressés par bien autre chose que son avenir, ou son passé... Les paroles de la bleue auraient pu lui faire peur, la faire fuir, mais non, déjà elle se laissait entraîner vers une paillasse, déjà elle buvait ses mots, ses regard, sa couleur ?

Tu es mienne.

Je suis tienne.

Qu'allons-nous faire, enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousViens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] _
MessageSujet: Re: Viens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] Viens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] EmptyLun 20 Juin - 18:52


Tout se passait si bien. Max se sentait bien, si bien. Elle n’avait aucun doutes sur la suite. Lola semblait docile, mignonne et inoffensive. Pas comme ce fourbe de directeur et ses alliés les professeurs. La demoiselle s’amusait tellement, son jeu était tellement … jouissif ? Oui, elle jouait, elle s’amusait, tout ça n’était qu’un jeu dont elle déplaçait les pions. Et Lola était la reine, douce et innocente mais capable d’éliminer ses ennemis grâce a la main et aux yeux de Max.

    Elle était si … Wahou … elle illuminait sur place, apportant une douce lumière sur les ténèbres de mon cœur, noir et moisi, aveuglé … Car je n’étais plus rien. J’étais seule. Sans personne. Mais … en même temps, je le voulais. Quand on me côtoie, on m’accuse de folle … et je ne le supporte pas … je ne le supporte plus. Même si c’est la vérité ♥ Alors, quand je la regarde me parler, sans s’enfuir, sans me rire au nez, je suis fantasmée, scotchée et éblouie.


Change your heart
Look around you
Change your heart
It will astound you
I need your lovin'
Like the sunshine.


Max se mit a tournoyer sur elle-même, se mettant a chanter a tue-tête. La sihouette fine et le dos cambré, une respiration saccadée par l’essoufflement. Elle approcha Lola, a pas de loup, progressivement, se rapprochant de sa couleur complémentaire, se mélangeant avec elle pour n’en faire qu’une. Elle lui prit la main en souriant et l’amena devant le mur ou le dessin multicolore subsistait toujours, attendant son dernier coup de pinceau. La dernière peinture, ça allait être Lola qui l’apporterait. Et Max n’attendait que ça ! Owi ! que ça ! La bleutée prit l’orangée contre elle et lui caressa les cheveux avec affection, comme si c’était une poupée, une poupée avec qui elle pourrait jouer.

    Je veux m’amuser. Alors amuse moi. Je peux … jouer avec toi ? S’il te plait … tu es comme une poupée, ma princesse, ma précieuse. Oui ! C’est ça ! Ma « précieuse. » Aussi brisable que du verre, aussi écrasable qu’une fleur … ; Aussi précieuse que de la porcelaine. Que faire dans ces moments là ? Surveiller ? Veiller ? Protéger ? Ni l’un ni les autres ? Ou l’inverse. ~Shishishi …


Everybody's got to learn sometime
Everybody's got to learn sometime
Everybody's got to learn sometime

Puis Max la prit par les épaules et la regarda dans les yeux, la fixant sans cligner des yeux, pupilles se reflétant dans l’extase de son regard imposant et dominant. Elle la souleva et l’assit sur une paillasse, toujours en chantonnant cet air qui revenait sans cesse. Elle lui souriait sans se lasser, jouant avec une de ses nombreuses boucles d’oreille azur qui logeaient dans le magnifique quartier de son lobe d’oreille. Max se recula un peu pour farfouiller dans son petit sac qui pendait et se frottait contre la cambrure de sa hanche gauche. Elle en sortit un paquet de bonbons, douce sucreries, vicieux ennemis et surtout pour les méchantes caries.

Manges … C’est vraiment bon …


Elle avait un peu de salive qui s’échappait, glissant sur ses lèvres, mais rattrapée par un coup de langue qui parcourut les babines. Elle en attrapa un et l’avala tout rond, ses yeux pétillants de gourmandise les dévoraient a l’avance du regard. Puis elle en saisit un bleu et le porta aux lèvres de Lola avant de pousser avec son doigt pour lui enfourner dans la bouche. Un sourire malicieux au visage, elle en prit un orange et l’amena tout doucement a sa bouche (La bouche de Max) et le suça si lentement qu’on entendait le fracas du bonbon contre sa gencive et ses dents. Une vraie guerre même si on en connait le vainqueur.

Change your heart
Look around you
Change your heart
Will astound you
I need your lovin'
Like the sunshine.

    Elle doit vraiment penser que je suis tarée ... et dois regretter d’être entré ici … un soupire intérieur. Je ne montre jamais ma mélancolie. Je dois et je serais toujours joyeuse. Je ne montre pas mes faiblesses. Jamais. Pourquoi ? Parce que je suis la dominante et que je ne me plie pas. Je ne me rabaisse pas, même devant les supérieurs. J’ai pas que ça à faire de fantasmer sur du sadomasochisme en puissance ♥ J’ai bien mieux a faire comme le provoquer … Aaaah ♥

Max se mit a rire et prit une chaise pour la mettre dos a Lola, s’asseyant face a la jeune fille, les bras croisés sur le dossier. Elle avait le sourire encore plus éclatant que tout a l’heure, elle voulait montrer son innocence a Lola, tentant de gagner du terrain, se rapprochant de plus en plus de la demoiselle. Conquérante. Juste cela. Il lui fallait gagner cette guerre, ce jeu. Une moitié ne se gagne pas en claquant des doigts !

Un bruit. Les doigts fin de Max venait de claquer, l’extrémité du pousse contre l’extrémité du majeur. En un sursaut, elle s’était collé a Lola, nez contre nez, lui susurrant :

Si tu pouvais lire mes pensées, tu saurais ce que je pense de toi … Mais c’est tellement incompréhensible que tu aurais vite mal a la tête ! Shishishi !

Everybody's got to learn sometime
Everybody's got to learn sometime
Everybody's got to learn sometime

I need your lovin'
Like the sunshine



Ses lèvres étaient prêt des siennes, assez pour que son haleine de framboise parvienne au narines de la rousse. Il n’y avait aucune arrière pensées, démentes ou indécentes dans ces actes. Un jeu, je le répète, rien de plus ! Juste un jeu ! Ou un défi ? Elle s’éloigna un peu, les joues rosées, chaleur ou embarras. C’est surement la chaleur …

    IL Y A TROP DE DIOXYDE DE CARBONE ICI !! RAAAAAAAH !

    Oui, oui, c’est bien moi qui pense ça ! Je hais ce fuckin’ dioxyde de mes deux. De mes deux quoi ? De mes deux yeux bien sur ! Ils prolifèrent, ils prolifèrent … Aaaaah ♥ Et ses yeux a elle ? Bleu, comme l’océan, comme moi. Parfaite, vraiment …. La femme idéale ! Ou pas. Ou l’inverse. Si seulement j’étais un homme …
    Je serais capitaine !! D’un bateaaaaaau … vert et blanc !!

    Non … Orange et bleu !!


Everybody's got to learn sometime
Everybody's got to learn sometime.

Ouai, un arc en ciel ! Une oeuvre d'art !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Viens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] _
MessageSujet: Re: Viens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] Viens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens ... approches ... ensemble, nous allons repeindre nos vies a l'aide de précipités d'ions. Magique, non ? ♥ [PV Lola Jones ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: